TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac

Aller en bas 
+27
girondingue
biscotte12
Fumdelap
jeanmitoulouse
denisot
Benji31
Juju2stgo
Darkpoet
Fred.31
love_shym_tfc
Clad31
BetoF**kedMaradona
Charles le Téféciste
tekken
Duroc' 51
JAKILL
SébWé
anne
Le celte
marc_libbra_forever
jo-hell
yaya81
1r2tfc
merlubreizh
Reynald
al'1
Elmander
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:10

1r2tfc a écrit:
Gignac est né à Martigues voilà pourquoi ils disent que c'est un amoureux de l'OM.
Sinon je comprend les Lyonnais qui veulent d'un quador d'un grand joueur européen qui a déjà confirmé or ils ne l'auront pas ils ne l'ont pas eu quand dans leur équipe il ne leur manqué que ce joueur pour jouer la LDC alors maintenant qu'ils ont une équipe diminuée ils ne l'auront pas !

Bien sûr que tout le monde veut qu'il confirme comme nous on le voulait après qu'il ait fait une bonne saison à Lorient !

Je pense que Merlu te le confirmera.
Mais Gignac n'a inscrit que 9 buts lors de cette saison et il n'a été bon qu'une moitié de saison Wink
C'est d'ailleurs pour cela que dès le début, les supporters du TFC étaient pas très content de ce transfert de 5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:20

Si je me trompe pas à une époque , on appelait la girouette.. Very Happy à cause de cette affaire..

Je suis d'accord que Gignac na pas une technique particulière mais ça reste un attaquant et un attaquant c'est quoi : De marquer des buts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:59

Ben pour le moment il n'a donc fait qu'une seule saison d'à peu près bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:07

je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il y a un lobbying en tre quelque voire beaucoup) de media et lyon pour mettre la pression ou le bordel a toulouse a propos de gignac pour un tranfert a lyon...

deja vendredi gilbert bribois disait en titre de l'after:"est ce que toulouse a raison de retenir gignac contre son grés a toulouse"...

NON MAIS D'OU IL TIENT CA??????? depuis des mois gignac dis qu'il veut rester ou moins 1 an de plus ....tout le monde est ok et tranquille a toulouse .... franchement on commence a faire un recrutement sympa....et ils viennent nous faire chier.... de plus lacombe dis que avec le papa de gignac c'est ok!!!!!!

NON mais depuis qd on contacte les parents pour des gars de 20 21 ou 22 , il n'a pas 12 ans non plus.... mais c'est quoi ça bordel..... mais que ça m'enerve , ça vole tres tres bas du coté de lyon ..... c'est totalement de l'anti professionnalisme... et franchement pour un club de cette envergure et avec un porte monnaie pareil!!!!!! ça m'ecoeure....
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:30

Je crois, je suis pas certain, mais le père à Gignac c'est pas son agent justement? scratch
Et puis, rien n'interdit à quelqu'un de parler avec une autre personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:37

Mais oui bien sur un Agent de.. Suspect Suspect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:43

Je sais pas... Embarassed
Je crois que Anne pourrait nous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:59

Oui c'est vrai ça..

Bonne Anne tu est où ??? Besoin de toi .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:35

jo-hell a écrit:
je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il y a un lobbying en tre quelque voire beaucoup) de media et lyon pour mettre la pression ou le bordel a toulouse a propos de gignac pour un tranfert a lyon...

deja vendredi gilbert bribois disait en titre de l'after:"est ce que toulouse a raison de retenir gignac contre son grés a toulouse"...

NON MAIS D'OU IL TIENT CA??????? depuis des mois gignac dis qu'il veut rester ou moins 1 an de plus ....tout le monde est ok et tranquille a toulouse .... franchement on commence a faire un recrutement sympa....et ils viennent nous faire chier.... de plus lacombe dis que avec le papa de gignac c'est ok!!!!!!

NON mais depuis qd on contacte les parents pour des gars de 20 21 ou 22 , il n'a pas 12 ans non plus.... mais c'est quoi ça bordel..... mais que ça m'enerve , ça vole tres tres bas du coté de lyon ..... c'est totalement de l'anti professionnalisme... et franchement pour un club de cette envergure et avec un porte monnaie pareil!!!!!! ça m'ecoeure....

Oh mais tu sais jo hell, Aulas à toujours fait ça c'est bien pour ça que malgré leurs 6 ou 7 titres de champions de France bé ils ne sont pas aimés comme ont pu l'être le grand Bordeau, OM, Sainté c'est tout simplement parce que eux ils faisaient en sorte que leur club marche en ne cherchant pas systématiquement à mettre le bazar dans les possibles clubs concurrents !

Aulas l'a déjà fais avec Achille, Elmander mais bon là avec les sous qu'ils ont eu de Benzema le fait qu'ils s'intéresse au meilleur buteur de L1 qui est à Toulouse pas un grand club qui a fini 4ème forcément ça fait parler. Et comme j'avais déjà dit OS à les cartes en mains pour faire rester Dédé !

Premièrement si dédé veut rester bé pas de problème il reste, tout le monde est content !
Deuxièmement si dédé veut partir OS qui veut le garder lui dit : "écoute tu as 4ans de contrat avec nous tu restes cette saison je compte sur toi mais si tu comptes ne pas te donner à fond pendant les matchs on sera perdant mais toi aussi car c'est pas en restant sur le banc que tu aura une chance de joueur la coupe du monde, maintenant tu vois soit c'est gagnant-gagnant soit on perd tout les deux mais dans ce cas les sifflets des supporters seront pour toi pas pour moi"

voilà ce que je lui dirais à dédé si j'étais OS et que dédé voudrait partir (ce qui n'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:39

Je sais que ce sont des paroles qui n'ont pas été prononcées par le président Sadran, mais nous ne sommes pas sûrs du tout de disputer la prochaine coupe du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:49

1r2tfc a écrit:
jo-hell a écrit:
je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il y a un lobbying en tre quelque voire beaucoup) de media et lyon pour mettre la pression ou le bordel a toulouse a propos de gignac pour un tranfert a lyon...

deja vendredi gilbert bribois disait en titre de l'after:"est ce que toulouse a raison de retenir gignac contre son grés a toulouse"...

NON MAIS D'OU IL TIENT CA??????? depuis des mois gignac dis qu'il veut rester ou moins 1 an de plus ....tout le monde est ok et tranquille a toulouse .... franchement on commence a faire un recrutement sympa....et ils viennent nous faire chier.... de plus lacombe dis que avec le papa de gignac c'est ok!!!!!!

NON mais depuis qd on contacte les parents pour des gars de 20 21 ou 22 , il n'a pas 12 ans non plus.... mais c'est quoi ça bordel..... mais que ça m'enerve , ça vole tres tres bas du coté de lyon ..... c'est totalement de l'anti professionnalisme... et franchement pour un club de cette envergure et avec un porte monnaie pareil!!!!!! ça m'ecoeure....

Oh mais tu sais jo hell, Aulas à toujours fait ça c'est bien pour ça que malgré leurs 6 ou 7 titres de champions de France bé ils ne sont pas aimés comme ont pu l'être le grand Bordeau, OM, Sainté c'est tout simplement parce que eux ils faisaient en sorte que leur club marche en ne cherchant pas systématiquement à mettre le bazar dans les possibles clubs concurrents !

Aulas l'a déjà fais avec Achille, Elmander mais bon là avec les sous qu'ils ont eu de Benzema le fait qu'ils s'intéresse au meilleur buteur de L1 qui est à Toulouse pas un grand club qui a fini 4ème forcément ça fait parler. Et comme j'avais déjà dit OS à les cartes en mains pour faire rester Dédé !

Premièrement si dédé veut rester bé pas de problème il reste, tout le monde est content !
Deuxièmement si dédé veut partir OS qui veut le garder lui dit : "écoute tu as 4ans de contrat avec nous tu restes cette saison je compte sur toi mais si tu comptes ne pas te donner à fond pendant les matchs on sera perdant mais toi aussi car c'est pas en restant sur le banc que tu aura une chance de joueur la coupe du monde, maintenant tu vois soit c'est gagnant-gagnant soit on perd tout les deux mais dans ce cas les sifflets des supporters seront pour toi pas pour moi"

voilà ce que je lui dirais à dédé si j'étais OS et que dédé voudrait partir (ce qui n'est pas le cas)
+1
Je te veux comme présidente du tèf 1r2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:54

le problème c'est que malgré mon transfert en Angleterre je ne gagne pas assez pour Neutral

merlubreizh a écrit:
Je sais que ce sont des paroles qui n'ont pas été prononcées par le président Sadran, mais nous ne sommes pas sûrs du tout de disputer la prochaine coupe du monde Wink

AH oui bé ça on aurait du le dire à Carasso pour qu'il reste au tèf, tu es un bon conseillé mais le problème c'est que tu arrives trop tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:10

Comme d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:54

Moi je pars du principe que si un joueur veut quitter le club, personne n'a le droit de le lui interdire.
Tout comme je pars du principe que si un joueur veut rester dans le club, le club ne doit pas le mettre au placard!

Enfin, on m'a aussi toujours dis que jamais je pourrais être un patron lol!
Je serais bien trop gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:37

Citation :
Je crois, je suis pas certain, mais le père à Gignac c'est pas son agent justement?
Et puis, rien n'interdit à quelqu'un de parler avec une autre personne

personne n'interdit de parler a personne, mais quand on on vise un joueur qui appartient a un club, on doit contacter le club? cela a été fait, le club n'est pas vendeur, donc stop , cela n'est pas correct de contacter l'agent, le pere ou j'ensais rien pour faire main basse, dans des conditions , je repete anti pro, ou pourries, sur un joueur..... ça fou le bordel.... c'est tout......
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:43

+1 mais bon JMA on le connait pour ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:47

Llyod tu n'as pas compris , Gignac veut pas partir ça sert à rien de le forcer..

Je peu comprendre le président Sadran , il reste , Affaire classer.
Sinon dans ce cas là demande lui personnellement à Gignac ce qu'il en pense de cet affaire..
Comme quoi les rumeurs peuvent faire mal à n'importe qui.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:16

Citation :
Toulouse : le père de Gignac s'en mêle
voir aussi : André-Pierre Gignac - France - OL - Toulouse - RSS

L'Olympique Lyonnais souhaite toujours enrôler l'attaquant de Toulouse, André-Pierre Gignac, malgré l'arrivée de Lisandro Lopez. Mais les dirigeants lyonnais se heurtent encore à l'inflexibilité du président du Téfécé, Olivier Sadran, qui ne veut en aucun cas laisser partir le meilleur buteur de L1.

Le joueur quant à lui, souhaiterait désormais rejoindre l'OL. Et sa famille travaille aussi pour son transfert. A l'image de son père qui s'est exprimé : "On n'est pas insensible à l'intérêt de Lyon et on aimerait que le président Sadran considère enfin l'intérêt que l'OL porte à André-Pierre." a t-il expliqué dans L'Equipe.

Il n'y a pas que les joueurs qui pensent au fric Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:33

Ha bé retournement de la situation..

Si Gignac part , il va ciré les bancs de l'équipe Lyonais et ça sera l'erreur de ça vie car une fois de plus il n'aurait pas le niveau suffisant pour l'équipe de Lyon..

Je croyais que son père est un fana de OM.. Very Happy

Pff n'importe quoi cette famille , Baup avait raison sur certaines chose de lui et de ça famille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:55

mouais , enfin on verra ...... je voudrai bien juste un lateral gauche, 1 attaquant ... et que l'on soit le 01/09/09 ..... comme ça , periode de transferts fini et plus personne nous les briserai avec gignac et l'equipe ne penserai qu'aux match.......
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:47

Ce matin en partant bosser j'ai croiser un pote dans le bus qui m'a un truc pas con du tout (je n'y avais pas du tout penser à celle là), lui me dit qu'il est certains que Sadran(culé) attends la fin de la campagne d'abonnements pour vendre Gignac..
Si il fait ça avant, il y perd, mais en faisant ça après, il s'en fout vu que les gens auront payé, donc qu'ils viennent ou pas, rien à foutre, l'argent est dans la caisse!
Et plus j'y pense, et plus je me dis qu'il serait capable de faire un sale coup comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:59

:PTDR:

Là Gignac vient de poignarder Sadran dans le dos :PTDR:
Bien fait pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
biscotte12
Cadet de Course
Cadet de Course
biscotte12


Masculin
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : rodez
Club préféré : tfc
Joueur préféré : Pedros, Marcico, et Waddle

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:11

le tfc est sur du velours le joueur a pour objectif la coupe du monde l'ol n'a pas d'attaquant c'est facile a négocier nous devrions discuter le plus longtemps possible et au dernier moment dire non pour affaiblir JMA . Qui me gonfle d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:24

+1 biscotte !

sinon anne le fait qu'on en parle autant fait que justement les gens qui s'abonnent suivant l'équipe bé ils attendent ! mais c'est sûr que c'est pas con comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:38

20minutes.fr a écrit:
FOOT - Lyon piste toujours le buteur toulousain...

Mercredi, le stage du TFC à Luchon est ouvert à la presse. Mais André-Pierre Gignac ne devrait pas être convié par le club à s'exprimer face aux journalistes. L'attaquant international du TFC est pourtant revenu sur le devant de l'actualité des transferts hier matin, via une phrase lâchée par son père au quotidien L'Equipe: «On n'est pas insensible à l'intérêt de Lyon et on aimerait que le président Sadran considère enfin l'intérêt que Lyon porte à André-Pierre.»

Le principal intéressé a toujours clamé son souhait de continuer avec les Violets la saison prochaine. Son entourage ne partage donc pas forcément cette envie, surtout depuis que l'Olympique Lyonnais a vendu Karim Benzema au Real Madrid pour 35 millions d'euros. L'OL s'est mis en quête de deux attaquants et a trouvé le premier, l'Argentin Lisandro Lopez, qui va arriver de Porto contre 24 millions d'euros. Gignac ne devrait toutefois pas être le second. Olivier Sadran, via une lettre ouverte très « caustique » publiée vendredi sur le site du TFC, a déjà renvoyé Lyon dans ses cordes.

Puel pas fan du joueur

Le patron toulousain, qui a prolongé cet hiver le meilleur buteur de L1 2008-09 (24 buts) jusqu'en 2012 moyennant une belle revalorisation salariale, veut conserver Gignac jusqu'à l'an prochain avant de le vendre - très cher - à une grande équipe européenne.
En outre, si Bernard Lacombe est un fervent partisan du joueur, l'entraîneur lyonnais Claude Puel semble beaucoup plus dubitatif.
Nicolas Stival à Toulouse

Dédé qui marche à la confiance s'il voit que l'entraineur de Lyon n'est pas 100% derrière lui il n'a aucun intérêt à aller à l'OL !




Citation :

Selon notre sondage du mardi 7 juillet 2009, vous êtes près de 70% à penser que l'Olympique Lyonnais ne parviendra pas à recruter l'attaquant André-Pierre Gignac (24 ans, Toulouse).

André-Pierre Gignac (Toulouse) va-t-il rejoindre l'Olympique Lyonnais ?
Oui : 30,2%
Non : 69,8%

Nombre de votes : 22 616

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ? AP Gignac
» rumeur: Bellion pour remplacer Gignac?
» Rumeur Départ Tabanou
» [rumeur départ] Santos
» [ Rumeur départ ] Berson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Transferts/Mercato Ete 2010-
Sauter vers: