TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé

Aller en bas 
+10
merlubreizh
BetoF**kedMaradona
Darkpoet
mahell de narval
christine
Fumdelap
silver31
Mike 75
anne
lamarodom
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:28

Le journaliste Thierry Gilardi est décédé d'une crise cardiaque ce mardi. Il avait 50 ans. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière de journaliste en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté de nombreux matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football. Gilardi était aussi un grand amateur de rugby, et il était même le vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix.[center]

l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:33

Je suis très très choquée!
J'adorais ce type, j'ai trop de mal à y croire là... Sad C'est pas possible..Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:57

Je l'aimais pas trop en présentateur mais ça fait un choc.
49 ans, c'est trop tot pour mourir. Comme quoi tout peut s'arrêter à tout moment.
ça va être spécial le match de demain.
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:59

C'est bon je suis en deuil, j'avais l'impression de le connaitre. J'ai meme plus envie d'aller en cours demain!
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:38

Depuis qu'il etait passé sur tf1, il etait devenu insupportable au commentaire.
Neanmoins il respirait la gentillesse ( apparemment ).
Je me rappellerais de ses années canal ( EDD etc ... ) vraiment ce qu'il a fait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 7:33

J'adorais Thierry Giraldi je le regardais sur Canal+ je suis trop triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:35

Ce matin je me suis levée en espérant que ce soit pas vrai tout ça, mais je crois bien que malheureusement ce n'était pas un cauchemard Sad
Revenir en haut Aller en bas
mahell de narval
Minime en Short
mahell de narval


Masculin
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : tolosa
Club préféré : jön jön fussbal klüb

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:36

pour un mec de tf1, il respirait pas trop le faux-cul, lui...ça va faire bizarre...
qui pour le remplacer ce soir? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:52

Tin, crise cardiaque à 49 ans, ça fait peur quand même...

Il avait l'air vraiment très sympa, très jovial, j'appréciais pas trop le commentateur mais c'était un vrai passionné.

Liens tf1 :
http://tf1.lci.fr/infos/economie/medias/0,,3790282,00-disparition-thierry-gilardi-.html

Laissez vos messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:00

je suis sur le cul... Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:37

C'était l'une des personnalités les plus marquantes du monde du sport français et des médias. Partir si jeune ... Quelle tristesse Crying or Very sad Ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:05

Et dire que j'ai écouté durant 2 ans d'affilé son téléfoot.
Putain.. j'ai appris ça ce matin, quel tristesse.
Au départ, le gars qui me l'a sortit, mais aussi sortit avant que l'équipe de france (espoir) avait fait un match de merde, donc j'avais cru à une connerie, du genre, il s'est ettoufé à cause du match de merde.
Mais c'est bien vrai... il est mort...
Quel choc.
Une perte pour le foot français.
Tu nous aura fait vivre pas mal de bon moment sur les antennes.
Pars l'esprit libre et l'âme tranquille, tu as marqué tous nos coeurs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:08

Moi ça me fait peur plus je me rapproche des 40 ans et je me pose des questions..
Je suis triste pour lui , un homme gentil et serviable pas la grosse tête car je l' avais vu et discuter avec lui quand j' étais plus jeune, la passion sportive à font sur n' importe sport comme il disait ...
Il étais vraiment humain même avec les bénévoles sportif autres ..
Un homme qui va drôlement manqué dans le milieux sportifs.
Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:29

franchement c est une enorme perte pour le football francais... ce n etait pas qu un commentateur football c etait un passionne de rugby vice president du stade francais paris et il animait une emission sur LCI....
Il avait un style si caracterisitique avec sa voix rauque sortie de nulle part mais tellement plaisante a ecouter ....et puis il y aura ce commantaire qui l aura rendu celebre en 8 eme de final de la coupe du monde 1998 quand laurent blanc marque " la lumiere est venue de laurent blanc" ....
Je suis tres triste il laisse 1 femme 3 enfants.. et je sais pas comment va faire jean michel larqué ce soir ca va etre terrible pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:16

antoine a écrit:
franchement c est une enorme perte pour le football francais... ce n etait pas qu un commentateur football c etait un passionne de rugby vice president du stade francais paris et il animait une emission sur LCI....
Il avait un style si caracterisitique avec sa voix rauque sortie de nulle part mais tellement plaisante a ecouter ....et puis il y aura ce commantaire qui l aura rendu celebre en 8 eme de final de la coupe du monde 1998 quand laurent blanc marque " la lumiere est venue de laurent blanc" ....
Je suis tres triste il laisse 1 femme 3 enfants.. et je sais pas comment va faire jean michel larqué ce soir ca va etre terrible pour lui

T'écoutes pas SudRadio par hasard? C'était presque les mêmes commentaires Laughing

Par contre faut avouer que pour Larqué ça va être une sacré épreuve ce soir, je sais pas si j'aurais pu le faire. Sacré épreuve aussi pour le mec qui va le remplacer. J'ai entendu le nom probable, je m'en souviens plus, mais ils disaient que c'était le mec qui lui succédaient à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:18

non lol j ai ecouté l after sur rmc hier soir.....qui lui ont rendu un bel hommage d ailleurs... en tout cas pour le successeur je lui souhaite bonne chance ca va pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:35

J'ai du mal à réaliser qu'on le verra plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:41

Je vais peut être choqué parce que je vais dire mais je le fais quand même.
Je suis triste de sa mort et c'est normal que tout le monde soit triste.
Mais dans les témoignages, faut pas abuser non plus, c'est pas notre meilleur pote non plus;
Y a eu 7 morts sur l'A9 et tout le monde s'en fout.Lors de la canicule 2003, les gens pouvait rester morts chez eux pendant des jours sans que ça chagrine qui que ce soit.
Tout le monde dit qu'il est irremplaçable etc... Vous souvenez vous de Patrick ROY, présentateur de TF1, mort lui aussi d'une crise cardiaque il y a une quinzaine d'année. Tout le monde l'a oublié.

On est tellement dans un monde individualiste où tout le monde se moque de ce qui peut arriver à son voisin, que je trouve ça presque obsène les gens qui donnent l'impression d'avoir perdu un parent;

Je sais que ces propos vont choquer mais c'est mon opinion et qu'on me dise pas que je suis quelqu'un d'insensible, car c'est bien loin d'être le cas. En effet, je suis plus choqué par la nouvelle histoire de bébé congelé que la mort de Thierry Gilardi, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne m'attriste pas.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:50

Mike 75 a écrit:
Je vais peut être choqué parce que je vais dire mais je le fais quand même.
Je suis triste de sa mort et c'est normal que tout le monde soit triste.
Mais dans les témoignages, faut pas abuser non plus, c'est pas notre meilleur pote non plus;
Y a eu 7 morts sur l'A9 et tout le monde s'en fout.Lors de la canicule 2003, les gens pouvait rester morts chez eux pendant des jours sans que ça chagrine qui que ce soit.
Tout le monde dit qu'il est irremplaçable etc... Vous souvenez vous de Patrick ROY, présentateur de TF1, mort lui aussi d'une crise cardiaque il y a une quinzaine d'année. Tout le monde l'a oublié.

On est tellement dans un monde individualiste où tout le monde se moque de ce qui peut arriver à son voisin, que je trouve ça presque obsène les gens qui donnent l'impression d'avoir perdu un parent;

Je sais que ces propos vont choquer mais c'est mon opinion et qu'on me dise pas que je suis quelqu'un d'insensible, car c'est bien loin d'être le cas. En effet, je suis plus choqué par la nouvelle histoire de bébé congelé que la mort de Thierry Gilardi, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne m'attriste pas.

non, moi tu me choques pas, ça tient la route d'ailleurs, puis je pense à peu près pareil que toi, mais j'attendais que tu l'écrive,
j'avais moins de courage, tu connais ma flème légendaire! Razz

Moi ça m'a fait quand même tout drôle, pas tant parce que c'était Gilardi, mais parce que la fatalité
peut tomber sur un mec d'à peine 49 ans, à tout moment.
Et ça effectivement ça m'attriste.
Et cette nouvelle m'a fait penser à ma famille, et au gens que j'aime..

Puis comme disait je sais plus qui, "la mort des uns vous approche de votre propre mort..", enfin un truc de ce genre,
je répète de mémoire (de truite!)...
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:55

Voilà, sa mort me fait penser que ma vie peut s'arrêter à tout instant. 49 ans, c'est trop tôt pour mourir.
Le plus bête dans l'histoire, c'est qu'a priori, il avait eu une alerte dans l'après midi mais il semblerait qu'il n'en ait pas tenu compte. S'il avait été à l'hopital, il serait peut être encore en vie. Et ça, c'est également une leçon. Faut être sérieux avec sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:00

Mike 75 a écrit:
Je vais peut être choqué parce que je vais dire mais je le fais quand même.
Je suis triste de sa mort et c'est normal que tout le monde soit triste.
Mais dans les témoignages, faut pas abuser non plus, c'est pas notre meilleur pote non plus;
Y a eu 7 morts sur l'A9 et tout le monde s'en fout.Lors de la canicule 2003, les gens pouvait rester morts chez eux pendant des jours sans que ça chagrine qui que ce soit.
Tout le monde dit qu'il est irremplaçable etc... Vous souvenez vous de Patrick ROY, présentateur de TF1, mort lui aussi d'une crise cardiaque il y a une quinzaine d'année. Tout le monde l'a oublié.

On est tellement dans un monde individualiste où tout le monde se moque de ce qui peut arriver à son voisin, que je trouve ça presque obsène les gens qui donnent l'impression d'avoir perdu un parent;

Je sais que ces propos vont choquer mais c'est mon opinion et qu'on me dise pas que je suis quelqu'un d'insensible, car c'est bien loin d'être le cas. En effet, je suis plus choqué par la nouvelle histoire de bébé congelé que la mort de Thierry Gilardi, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne m'attriste pas.

Je vais peut-être choqué zoci, mais j'ai jamais eu aucune relation avec les morts de l'A9, le bébé ou les autres. Giraldi commentait les évènements sportifs du plus haut niveau. Pour moi, j'associes la coupe du monde 2006 à cet homme, ainsi que les matchs de l'équipe de France en général. C'est aussi à son époque que j'ai connu jour de foot, que depuis je ne rate jamais. Bref, il a fait partie, à très petite dose certes, mais il a fait partie de ma vie. Pas comme ceux que tu cites, malgré que le bébé me laisse pas indifférent bien sûr. Et crois moi je suis le premier scandalisé des morts de l'A9, mais pas spécialement des mecs d'Emmaus, mais des autres qui étaient en face. Scandalisé qu'un mec sans permis avec 1,5g d'alcool veuille conduire et que les autres le regardent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:03

lequipe.fr a écrit:
Foot - Médias - Larqué trop marqué pour commenter

Très affecté par le décès de Thierry Gilardi, Jean-Michel Larqué a décidé de ne pas commenter le match France - Angleterre mercredi soir au Stade de France. Le journaliste Christian Jeanpierre assurera donc les commentaires en duo avec Arsène Wenger.

La Fédération française de football a indiqué mercredi qu'une minute de silence serait observée avant le match, à 20H59, pendant que des photos évoquant le souvenir du journaliste défileront sur des écrans du Stade de France. Les Bleus arboreront un brassard noir pendant le match, a précisé la FFF.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:07

BetoF**kedMaradona a écrit:
lequipe.fr a écrit:
Foot - Médias - Larqué trop marqué pour commenter

Très affecté par le décès de Thierry Gilardi, Jean-Michel Larqué a décidé de ne pas commenter le match France - Angleterre mercredi soir au Stade de France. Le journaliste Christian Jeanpierre assurera donc les commentaires en duo avec Arsène Wenger.

La Fédération française de football a indiqué mercredi qu'une minute de silence serait observée avant le match, à 20H59, pendant que des photos évoquant le souvenir du journaliste défileront sur des écrans du Stade de France. Les Bleus arboreront un brassard noir pendant le match, a précisé la FFF.

Voilà, c'était Christian Jeanpierre le nom que je cherchais, et celui qui apparrement sera son successeur jusqu'à cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:08

Darkpoet a écrit:
Mike 75 a écrit:
Je vais peut être choqué parce que je vais dire mais je le fais quand même.
Je suis triste de sa mort et c'est normal que tout le monde soit triste.
Mais dans les témoignages, faut pas abuser non plus, c'est pas notre meilleur pote non plus;
Y a eu 7 morts sur l'A9 et tout le monde s'en fout.Lors de la canicule 2003, les gens pouvait rester morts chez eux pendant des jours sans que ça chagrine qui que ce soit.
Tout le monde dit qu'il est irremplaçable etc... Vous souvenez vous de Patrick ROY, présentateur de TF1, mort lui aussi d'une crise cardiaque il y a une quinzaine d'année. Tout le monde l'a oublié.

On est tellement dans un monde individualiste où tout le monde se moque de ce qui peut arriver à son voisin, que je trouve ça presque obsène les gens qui donnent l'impression d'avoir perdu un parent;

Je sais que ces propos vont choquer mais c'est mon opinion et qu'on me dise pas que je suis quelqu'un d'insensible, car c'est bien loin d'être le cas. En effet, je suis plus choqué par la nouvelle histoire de bébé congelé que la mort de Thierry Gilardi, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne m'attriste pas.

Je vais peut-être choqué zoci, mais j'ai jamais eu aucune relation avec les morts de l'A9, le bébé ou les autres. Giraldi commentait les évènements sportifs du plus haut niveau. Pour moi, j'associes la coupe du monde 2006 à cet homme, ainsi que les matchs de l'équipe de France en général. C'est aussi à son époque que j'ai connu jour de foot, que depuis je ne rate jamais. Bref, il a fait partie, à très petite dose certes, mais il a fait partie de ma vie. Pas comme ceux que tu cites, malgré que le bébé me laisse pas indifférent bien sûr. Et crois moi je suis le premier scandalisé des morts de l'A9, mais pas spécialement des mecs d'Emmaus, mais des autres qui étaient en face. Scandalisé qu'un mec sans permis avec 1,5g d'alcool veuille conduire et que les autres le regardent.

j'aimerai juste connaître ta réaction si ton voisin mourrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Espagne] La Liga
» Grégory Lemarchal décédé
» Décès de Carlos
» Les Supporters du TFC
» décès de Patrice Lestage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Compétitions internationale et foot étranger-
Sauter vers: