TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Supporters du TFC

Aller en bas 
+54
BetoF**kedMaradona
oliv44
merlubreizh
Reynald
ximame31
1r2tfc
franfrou on taime!
ronard
casualJCS
christine
yaya81
Lucky
watou
Pica31
toulousain2
Guil's-87
pingpouf
Fumdelap
La Saussouse
The green men
kentin31
Sebas31
Akira
Maxou112
buzz l'eclair
fabrizio
Zilayan
arnahud
popol
Zitoune
TFC
8ball$
matfc
purpleboy
Chubhino
coisir
harrypotter130581
En_repassant
Ricard
florent
casseurflotteur
zoski
sergio
corleone31
Mehdi31
sutarujin
Marseillais
pop31
Dragon De Luxe
Gooneur
sayen31
clem81
anne
Alberto T
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alberto T
Cadet de Course
Cadet de Course
Alberto T


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 257
Localisation : Seysses (31)

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:39

je me demandait si certains d'entre nous faisait parti d'un club de supporters ?
moi perso je suis au viola club
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:43

moi personnellement non, je regarde lesquels me plaisent le mieux pour voir dans lequel je serais l'an prochain lol pi je ne pense pas qu'on etre abonnée pour prouver que nous sommes reellement supporters.
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:01

anne a écrit:
moi personnellement non, je regarde lesquels me plaisent le mieux pour voir dans lequel je serais l'an prochain lol pi je ne pense pas qu'on etre abonnée pour prouver que nous sommes reellement supporters.

+1 Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
Alberto T
Cadet de Course
Cadet de Course
Alberto T


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 257
Localisation : Seysses (31)

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:29

anne a écrit:
moi personnellement non, je regarde lesquels me plaisent le mieux pour voir dans lequel je serais l'an prochain lol pi je ne pense pas qu'on etre abonnée pour prouver que nous sommes reellement supporters.

ce n'est pas la question : etre ou ne pas etre abonné ni etre meilleur ou moins bon supporter , je m'en fout royalement !
je demande juste si certains son dans des groupes c'est tout !
maintenant si ce sujet énnerve tu peux toujours le fermer !
Revenir en haut Aller en bas
sayen31
Cadet de Course
Cadet de Course
sayen31


Date d'inscription : 20/10/2005
Nombre de messages : 334
Localisation : toulouse
Club préféré : serveur

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:35

oui celle des ouest dragons situer au virage ouest du stadium , le kop ouest en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:46

Alberto T a écrit:
anne a écrit:
moi personnellement non, je regarde lesquels me plaisent le mieux pour voir dans lequel je serais l'an prochain lol pi je ne pense pas qu'on etre abonnée pour prouver que nous sommes reellement supporters.

ce n'est pas la question : etre ou ne pas etre abonné ni etre meilleur ou moins bon supporter , je m'en fout royalement !
je demande juste si certains son dans des groupes c'est tout !
maintenant si ce sujet énnerve tu peux toujours le fermer !

mdr ce n'est pas du tout pour ca que je dis ca..
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:28

Je ne suis pas dans un groupe de supporter mais je vais très souvent avec les indians qui font des tifos de fou ! Vive le kop Est !!!
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:36

Moi je peux pas aller au stade ca menerve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
Dragon De Luxe
Minime en Short
Dragon De Luxe


Masculin
Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Stadium - Virage Ouest

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:59

sayen31 a écrit:
oui celle des ouest dragons situer au virage ouest du stadium , le kop ouest en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout pareil, je suis abonné aux OUEST DRAGONS, du KOP OUEST TOULOUSE, supporters sympathiques qui soutiennent les modos et administrateurs de ce site (qui viennent assez souvent pas loin de nous sunny ).
Sayen est notre dernière recrue masculine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouestdragons.forumactif.com
Alberto T
Cadet de Course
Cadet de Course
Alberto T


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 257
Localisation : Seysses (31)

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:22

j'ai beaucoup de sympathie pour le kop ouest , qui font un super travail au niveau de ce virage , malgré le petit nombre d'hadérents.
j'ai particulierement apprecie l'action menée avec les JCS et l'ambiance de ouf lors de ce match , c'est une experience a renouveller !

ce qui ne m'empêche pas d'apprecier aussi le kop est pour le soutient sans failles qu'ils ont envers l'équipe et ce quel que soit le niveau de jeu pratiqué , sans oublier leurs superbes tifos .

moi je suis porte 21 et je suis entourré de raleurs et de siffleurs , autant vous dire que parfois c'est l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:49

Moi je ne fais parti de aucun groupe mais je me ralie plus avec les Indians que je commence a un petit peu connaitre....

Ils animent bien et font de bon trucs et ils ne vont pas au match pour allez taper sur la gueules des autres , a default de divers groupes des autes equipes types " les supras , tigris , boulogne boys , ultras marseille , les bordelais , la Bsn85, les bad gones et autres"

Mais je sais un truc c que quand je vais au stade , je paye pas ma place pour ne rien dire , je suis la pour supporter et encourager mon equipe quelle gagne ou quelle perde !!!!! je gueule et c est ca qui fait partie de l ambiance des stades....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:00

pop31 a écrit:
Moi je ne fais parti de aucun groupe mais je me ralie plus avec les Indians que je commence a un petit peu connaitre....

Ils animent bien et font de bon trucs et ils ne vont pas au match pour allez taper sur la gueules des autres , a default de divers groupes des autes equipes types " les supras , tigris , boulogne boys , ultras marseille , les bordelais , la Bsn85, les bad gones et autres"

Mais je sais un truc c que quand je vais au stade , je paye pas ma place pour ne rien dire , je suis la pour supporter et encourager mon equipe quelle gagne ou quelle perde !!!!! je gueule et c est ca qui fait partie de l ambiance des stades....

euh pour les tigris je suis pas trop d'accord ! c'est un des groupes avec les authentiks à être les plus tranquil, par contre, quand on les mélange tous, là ca va po...mais eux tout seul, ne foutent pas la merde..
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais
Débutant en Tongue
Marseillais


Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille
Club préféré : Apprentis Cuisinier

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:03

Moi je suis abonné au MTP !!!!!!! Mais j'ai l'impression de ne pas etre dans le même stade que vous là ! scratch Ouè c'est ca mois je suis dans un plus grand stade lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-marseille.superforum.fr/index.htm
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:04

Marseillais a écrit:
Moi je suis abonné au MTP !!!!!!! Mais j'ai l'impression de ne pas etre dans le même stade que vous là ! scratch Ouè c'est ca mois je suis dans un plus grand stade lol !

ca veut surement dire quelque chose ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais
Débutant en Tongue
Marseillais


Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille
Club préféré : Apprentis Cuisinier

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:06

Marseille Trop Puissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-marseille.superforum.fr/index.htm
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:07

Marseillais a écrit:
Marseille Trop Puissant !

ah merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sutarujin
Poussin à Plume



Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 37

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:16

anne a écrit:

euh pour les tigris je suis pas trop d'accord ! c'est un des groupes avec les authentiks à être les plus tranquil, par contre, quand on les mélange tous, là ca va po...mais eux tout seul, ne foutent pas la merde..

Ahah les tigris tranquilles Smile
Faut arreter de croire la presse Smile
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMer 22 Fév 2006 - 9:55

Anne , c vrai qu il y a peut etre des gars tranquil mais y en a d autres qui sont des purs enerves et je peu t assurer que chaque fois si ils peuvent se battrent avec les boulognes boys pour un vole de bache ou un truc comme ca ils le font mais en general ce ne sont pas des saints !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 64

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:43

pop31 a écrit:
a default de divers groupes des autes equipes types " les supras , tigris , boulogne boys , ultras marseille , les bordelais , la Bsn85, les bad gones et autres"
Ah qu'est qu'il faut pas entendre
Arrete de parler de groupes que tu ne connais pas stp parce que t'est à coté de la plaque la
Revenir en haut Aller en bas
Dragon De Luxe
Minime en Short
Dragon De Luxe


Masculin
Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Stadium - Virage Ouest

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:41

Alberto T a écrit:
j'ai beaucoup de sympathie pour le kop ouest , qui font un super travail au niveau de ce virage , malgré le petit nombre d'hadérents.
j'ai particulierement apprecie l'action menée avec les JCS et l'ambiance de ouf lors de ce match , c'est une experience a renouveller !

ce qui ne m'empêche pas d'apprecier aussi le kop est pour le soutient sans failles qu'ils ont envers l'équipe et ce quel que soit le niveau de jeu pratiqué , sans oublier leurs superbes tifos .

moi je suis porte 21 et je suis entourré de raleurs et de siffleurs , autant vous dire que parfois c'est l'enfer

Merci à toi, on fait le maximum pour animer le virage Ouest et aider bénévolement les jcs dans leurs activités "chants et ambiance". sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouestdragons.forumactif.com
Dragon De Luxe
Minime en Short
Dragon De Luxe


Masculin
Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Stadium - Virage Ouest

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:45

Marseillais a écrit:
Moi je suis abonné au MTP !!!!!!! Mais j'ai l'impression de ne pas etre dans le même stade que vous là ! scratch Ouè c'est ca mois je suis dans un plus grand stade lol !
bienvenue à toi marseillais,je pense que ton virage nord envoie plutôt bien Wink , tu habites Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouestdragons.forumactif.com
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:33

pop31 a écrit:
Anne , c vrai qu il y a peut etre des gars tranquil mais y en a d autres qui sont des purs enerves et je peu t assurer que chaque fois si ils peuvent se battrent avec les boulognes boys pour un vole de bache ou un truc comme ca ils le font mais en general ce ne sont pas des saints !!!!!

je parles des groupes de paris, de tout les groupes qu'il y a les Tigris sont avec les Authentiks qui sont les mieux d'ailleurs, les plus sympa, après sur si tu les mets tous ensemble ca va pas !!! et je ne crois pas la presse, je vais souvent voir des match à paris...
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 64

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:04

anne a écrit:
pop31 a écrit:
Anne , c vrai qu il y a peut etre des gars tranquil mais y en a d autres qui sont des purs enerves et je peu t assurer que chaque fois si ils peuvent se battrent avec les boulognes boys pour un vole de bache ou un truc comme ca ils le font mais en general ce ne sont pas des saints !!!!!

je parles des groupes de paris, de tout les groupes qu'il y a les Tigris sont avec les Authentiks qui sont les mieux d'ailleurs, les plus sympa, après sur si tu les mets tous ensemble ca va pas !!! et je ne crois pas la presse, je vais souvent voir des match à paris...
Mais arretez avec les tigris sont gentils , les atks sont gentils ect...
DAns tous les groupes, il y a des gens trankil et des gens agités mais c'est pas selon le groupe
Revenir en haut Aller en bas
corleone31
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 22

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:39

moi je suis sharks
salut a toi anne
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:45

corleone31 a écrit:
moi je suis sharks
salut a toi anne

salut à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Supporters du TFC Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Supporters du TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ TFC - Sochaux ] Itw de supporters
» Topic pour les supporters exilés
» jeunes citoyens supporters
» [Débat n°3] La violence de supporters
» [Pubs forums]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: