TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Supporters du TFC

Aller en bas 
+54
BetoF**kedMaradona
oliv44
merlubreizh
Reynald
ximame31
1r2tfc
franfrou on taime!
ronard
casualJCS
christine
yaya81
Lucky
watou
Pica31
toulousain2
Guil's-87
pingpouf
Fumdelap
La Saussouse
The green men
kentin31
Sebas31
Akira
Maxou112
buzz l'eclair
fabrizio
Zilayan
arnahud
popol
Zitoune
TFC
8ball$
matfc
purpleboy
Chubhino
coisir
harrypotter130581
En_repassant
Ricard
florent
casseurflotteur
zoski
sergio
corleone31
Mehdi31
sutarujin
Marseillais
pop31
Dragon De Luxe
Gooneur
sayen31
clem81
anne
Alberto T
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:34

Dragon De Luxe a écrit:
Merci à toi anne pour la création de cette rubrique, bisous trés chère et tous à Bordo.

avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
matfc
Poussin à Plume
matfc


Date d'inscription : 09/10/2005
Nombre de messages : 59
Localisation : toulouse

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2006 - 23:53

Up il reste moins d'une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon De Luxe
Minime en Short
Dragon De Luxe


Masculin
Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Stadium - Virage Ouest

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:24

Rejoignez-nous vite, du spectacle à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouestdragons.forumactif.com
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:49

Dragon De Luxe a écrit:
Rejoignez-nous vite, du spectacle à venir !!!

ah ca du spectacle j'en doute pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragon De Luxe
Minime en Short
Dragon De Luxe


Masculin
Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Stadium - Virage Ouest

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:09

On était calme Dimanche, on a laissé chanter les requins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouestdragons.forumactif.com
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: TFC plus mauvais public de L1   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:47

Ca fait pas plaisir du tout,bon il y a que 4 journée et on a joué trois fois à l'exterieur,en esperant vite remonteret quitter cette derniere place,mais ce classement ne nous fait pas de la bonne pub.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:49

C'est le classement de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:18

football 365
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:24

Mais il se basent sur quoi?? Parce que a mon avis d'un point de vue statistique c'est trés dur de pouvoir faire un classement rationnel: Taille de la ville, taille du stade, nombre de match joués à l'exterieur et à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Poussin à Plume
fabrizio


Date d'inscription : 22/12/2005
Nombre de messages : 97
Localisation : frouzins
Club préféré : Etudiant

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:31

Certes c'est un classement qui peut parraitres irrationnel au vues des statistique mais d'un points de vue lucide on doit avouer au'on fait pas parti des grands publics que ce soit au niveua du nombre de spectateur, ou de l'ambiance dans le stade.
Je reve du jour ou on entendra tout le virage chanter comme seulement une partie de passionnée le fait et j'ai un reve encore plsu fort c'est de voir les tribunes honneurs s'y mettre aussi...
Mias au jour d'aujourd'hui soyons réaliste nous faisons pas parti des grds publics francais.
Pit etre que pour remonter ds les sondage un honneur digne de ce nom a revault (avec un message grace a des feuilles tenus par tout le stade serai magnifique)... (je sais pas si c'est trés kler lol)
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:31

C'est le classement de la LFP.
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Poussin à Plume



Date d'inscription : 09/04/2006
Nombre de messages : 39

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:48

ok on est dernier , mais le stadium il faut le remplir avec ces 38 000 spectateurs, on fait quoi ? une moyenne de 12 000 personnes chez nous ! moi je dit que c'est une bonne moyenne de ligue 1 ( c'est sur on peut faire mieux ), mais ne me dite pas que monaco et ces 3000 spectateurs est mieux que nous !
si on nous met dans un stade de 20000 places (style sedan, sochaux )c'est sur que sa va faire bien garnit .

on verra dans quelque temps avec des resultas en plus si le stadium ne va pas se remplir et faire du bruit
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:52

ben oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:52

le classement est fait grace a ca

Citation :
PRINCIPES

«Le Championnat de France des Tribunes» récompense à l'issue des championnats de France de Ligue 1 et de Ligue 2 le meilleur public de France et répond à un double objectif pour la LFP :
> Encourager le caractère festif des matches en incitant le public à créer des animations.
> Se rapprocher du monde des supporters pour mieux répondre à leurs attentes et favoriser les comportements positifs.
MODE D'EMPLOI

Le classement évolue à l’issue de chaque journée de championnat de Ligue 1 et de Ligue 2 puisque les équipes font l’objet d’une notation lors de chaque rencontre. A chaque journée de championnat, quatre critères de notation sont retenus :

1. Fidélité : calculé à partir des informations sur les affluences dans les stades saisies par les délégués. Ce critère est un taux de remplissage calculé automatiquement par la LFP.
2. Animation : permet de noter les animations mises en place dans les tribunes par le public (organisation et qualité des tifos, des chorégraphies, des messages mais surtout leur originalité…). Les notes sont attribuées par les médias partenaires de l’opération puis centralisées par la LFP qui se chargera d’établir le classement.
3. Ambiance : permet de noter la capacité du public à jouer le rôle de « 12ème homme » en encourageant son équipe durant tout le match (dans les bons comme les mauvais moments). Permet de noter la qualité et l'originalité des encouragement et chants et leur caractère entraînant sur le public au sens large. Les notes sont attribuées par les médias partenaires de l’opération puis centralisées par la LFP qui se chargera d’établir le classement.
4. Bonus-malus : Le président de la Commission nationale mixte de sécurité et d’animation dans les stades (CNMSA) de la LFP s’appuiera sur un jury composé par ses soins pour affecter– à titre exceptionnel – un bonus ou un malus suite à des événements survenus dans le cadre d'un match.

Domicile Extérieur
Fidélité Taux de remplissage calcul automatique IsyFoot Taux de remplissage calcul automatique IsyFoot
Animation Jugé par les Journalistes des médias partenaires Jugé par les Journalistes des médias partenaires
Ambiance Jugé par les Journalistes Jugé par les Journalistes
Bonus-Malus LFP LFP


A. Animation : notation par les médias partenaires : 6 points
Une notation simple sur quatre niveaux de type « mauvais », « moyen », « bon », « très bon » sera demandée aux médias partenaires (RTL et l’USJSF) pour plus de simplicité. A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique : Mauvais 0 point
Moyen 1 point
Bon 2 points
Très bon 3 points

B. Ambiance : notation par les médias partenaires : 6 points
Une notation simple sur quatre niveaux de type « mauvais », « moyen », « bon », « très bon » sera demandée aux médias partenaires (RTL et l’USJSF) pour plus de simplicité. A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :
Mauvais 0 point
Moyen 1 point
Bon 2 points
Très bon 3 points


> A chaque journée, chaque club est noté par deux journalistes présents dans le stade. Les notes des deux journalistes affectées aux critères «Animation» et «Ambiance» sont additionnées», offrant un potentiel de 12 points à chaque journée.
> D’une journée à l’autre, les notes sont cumulées.

C. Fidélité sur les matches aller et retour : calcul du taux de remplissage : 4 points
A chaque journée, le taux de remplissage des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 est calculé, aussi bien pour les clubs qui reçoivent que pour les clubs visiteurs (le taux de remplissage est alors calculé sur la base de la capacité de la zone visiteurs).
Une note est alors affectée à chaque club en fonction du taux de remplissage selon le barème suivant : Taux de remplissage inférieur à 25% 0 point
Entre 25% et 70% 1 point
Entre 71% et 80% 2 points
Entre 81% et 90% 3 points
Entre 91% et 100% 4 points

En fin de saison, le classement sera homologué par un jury composé d’un membre de la CNMSA et d’un membre de chacun des partenaires médias. Une anomalie dans le classement pourra être corrigée en cas de manquement grave à l’éthique sportive (envahissement de terrain…).
PARTENAIRES MEDIAS

L’USJSF.
Le syndicat des journalistes sportifs désignera à chaque journée un pool de dix journalistes objectifs (un par stade) chargé de la notation des supporters en complément des journalistes de RTL. Elle assurera également la promotion du « Championnat de France des Tribunes » auprès de la PQR.

RTL.
La radio assurera également le relais médiatique à travers des émissions spéciales et une chronique régulière sur le championnat de France des Tribunes
RECOMPENSES


Dotation du «Championnat de France des Tribunes» à hauteur de 100.000€ à partager entre les trois premiers de la Ligue 1, comme suit : 50.000€ pour le premier, 30.000€ pour le deuxième et 20.000€ pour le troisième.
Dotation 60.000€ pour les trois premiers de la Ligue 2 comme suit : 30.000€ pour le premier, 20.000€ pour le deuxième et 10.000€ pour le troisième.
Les clubs bénéficieront d’un mois pour décider de l’affectation de cette subvention, qui devra exclusivement concerner des actions menées par ses supporters.

Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:44

Merci un peu de clareté ne fait pas de mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:22

J'aimerai savoir de la part des présidents des supporters de Toulouse, pourquoi on a aucune chanson au TFC. Une chanson que tout le monde pourrait reprendre. Mis à part Toulousains, toulousains, toulousains... C'est tout ce qu'il a! D'un côté du stade on voit un cop qui n'a aucun moyen de se faire entendre et de l'autre on a dix personnes qui on plus de drapeaux que de supporters. Je ne moque pas d'eux mais j'ai de la peine. Il faudrait essayer de trouver une solutionLe nbr c'est une chose mais quand je vois que lorsque les supporters adverses arrivent à 50 et qu'ils font plus de bruit que 18 000 personnes, j'avoue que c'est grave... Si on est les derniers à la fin de l'année en ce qui concerne le tchallenge des supporters il ne faudra pas s'étonner. Acheter des tambours, un interphone, inventer une chanson, faites en des photocopies pour tous qu'on puisse vous soutenir; je sais pas mais bougez vous! J'en ai mar d'être chambrer par les autres supporters.
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:29

Personnellement,dans le virage des Indians,on entends pas les supporters adverse,maintenant si t'es en honneur voir en tribune Leclerc,vient faire un tour du coté du virage.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou112
Minime en Short
Maxou112


Masculin
Date d'inscription : 08/07/2006
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Nîmes
Club préféré : Nîmes Olympique

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:03

Nîmes meilleur public de NATIONAL, ohlalala !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://batailleur.skyblog.com/
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:49

Zilayan a écrit:
J'aimerai savoir de la part des présidents des supporters de Toulouse, pourquoi on a aucune chanson au TFC. Une chanson que tout le monde pourrait reprendre. Mis à part Toulousains, toulousains, toulousains... C'est tout ce qu'il a! D'un côté du stade on voit un cop qui n'a aucun moyen de se faire entendre et de l'autre on a dix personnes qui on plus de drapeaux que de supporters. Je ne moque pas d'eux mais j'ai de la peine. Il faudrait essayer de trouver une solutionLe nbr c'est une chose mais quand je vois que lorsque les supporters adverses arrivent à 50 et qu'ils font plus de bruit que 18 000 personnes, j'avoue que c'est grave... Si on est les derniers à la fin de l'année en ce qui concerne le tchallenge des supporters il ne faudra pas s'étonner. Acheter des tambours, un interphone, inventer une chanson, faites en des photocopies pour tous qu'on puisse vous soutenir; je sais pas mais bougez vous! J'en ai mar d'être chambrer par les autres supporters.

Comme dit Popol, tu vas en virage leur filer un coup de main ?
Enfin, ils se bougent les supporters, mais (ça fait pas mal de temps que je suis pas allé au stadium, si ca pouvait avoir changé !!!) quand tu es en virage derriere les indians histoire de chanter et que les spectateurs au dessus petent constamment des plombs avec des "assis, on voit rien" ... qu'est ce tu veux faire hein ?
Ne serait il pas la le probleme ?
A Bordeaux, par contre, on s'est fait entendre je trouve et les chants ont été variés, c'etait vraiment super ! (tout le monde, en tout cas en bas, etait debout et chantait)
Revenir en haut Aller en bas
Sebas31
Débutant en Tongue
Sebas31


Date d'inscription : 09/03/2006
Nombre de messages : 11
Localisation : Toulouse

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Déplacement à Monaco [sharks31]   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:29

Salut à tous,

Les Sharks 31 organisent le déplacement à Monaco de samedi prochain en BUS. Le rendez-vous est à 8h30 sur le parking Ouest du Stadium (côté centre de formation). Balade dans Monaco pour ceux qu'ils le souhaitent et retour vers 5h Dimanche matin.

Prix:
55euros pour les membres
60euros pour les non membres

Contact:
Jonathan 06.73.22.95.78

Forza Viola Cool
Revenir en haut Aller en bas
kentin31
Modérateur
 Modérateur
kentin31


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 40
Age : 33

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:59

Pour les 16ans y a pas un prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebas31
Débutant en Tongue
Sebas31


Date d'inscription : 09/03/2006
Nombre de messages : 11
Localisation : Toulouse

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:04

Apel Jonathan! Smile Je t' es mi son numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Sebas31
Débutant en Tongue
Sebas31


Date d'inscription : 09/03/2006
Nombre de messages : 11
Localisation : Toulouse

Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:17

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Supporters du TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Supporters du TFC
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ TFC - Sochaux ] Itw de supporters
» Topic pour les supporters exilés
» jeunes citoyens supporters
» [Débat n°3] La violence de supporters
» [Pubs forums]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: