TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Supporters du TFC

Aller en bas 
+54
BetoF**kedMaradona
oliv44
merlubreizh
Reynald
ximame31
1r2tfc
franfrou on taime!
ronard
casualJCS
christine
yaya81
Lucky
watou
Pica31
toulousain2
Guil's-87
pingpouf
Fumdelap
La Saussouse
The green men
kentin31
Sebas31
Akira
Maxou112
buzz l'eclair
fabrizio
Zilayan
arnahud
popol
Zitoune
TFC
8ball$
matfc
purpleboy
Chubhino
coisir
harrypotter130581
En_repassant
Ricard
florent
casseurflotteur
zoski
sergio
corleone31
Mehdi31
sutarujin
Marseillais
pop31
Dragon De Luxe
Gooneur
sayen31
clem81
anne
Alberto T
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:08

+1 c'est vrai il nous manque une vrai culture de la gagne
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:10

zikakou1er a écrit:
+1 c'est vrai il nous manque une vrai culture de la gagne

ben, d'une on a pas d'Histoire,
deux on a pas d'ambition,
qu'est ce qu'on peut espérer dans ces conditions?... Nada! Keud'z!! Nic (en Polonais!!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:12

en meme temps si les joueurs jouaient pour le maillots il auraient honte de perdre parceke pour linstant c'est pas trops ca : "oh on est decu on a perdu mais on avait lenvie c'est le principal" Mad
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:22

Nous c'est pareil, on est un peu comme Nancy. Nous avons la chance d'avoir un coach qui a des principes de jeu, et dont la devise est : "Les résultats sont la conséquence du jeu". Pourtant, nous sommes le plus petit budget de la L1 et on va se maintenir sans problème alors que des clubs qui ont plus de moyens, comme Toulouse, Lens, Paris, Saint-Etienne ou Lille ont de plus gros budget, mais plus de difficultés ...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:23

@ Betof.. ferais pas le falliot ...
Spoiler:
...


Oui il manque la culture , mais la faute à qui à Sadran qui devrais s' occuper de ça....
Bien de gérer ça comme une entreprise, mais je vois mal des Cadres applaudir et boire de la bière...
Oui bon il y a une exception à la règle , Chirac..
Oui appelons José Bové , pour qu il puisse sauver la culture Football, sur Toulouse.....
Bon j' arrête mes Bêtises ça sera dur pour moi pour allez supporter les Rugbymans Toulousains..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:55

Sadran veut envoyer les Sharks à l'EST

Citation :
Pour la saison prochaine la direction du Toulouse Football Club a demandé au groupe de supporters des Sharks 31 de se délocaliser partant du virage Ouest où ils sont en place depuis quatres ans, au virage Est pour y retrouver notamment les Indians Tolosa. Une demande que réfutent les membres des Sharks qui ont décidé de publier un communiqué dont nous vous en faisons part:


« Chers supporters et supportrices,


Voilà quatre saisons que notre groupe, les Sharks 31, a pour projet d’animer le virage ouest. Malgré notre nombre restreint, nous sommes un vrai groupe d’amis. Nous donnons la plupart de notre temps libre et de nos revenus pour notre passion, le Toulouse Football Club.

Ce projet a toujours été très symbolique pour notre association étant donné des sacrifices effectués par les membres pour supporter les violets à domicile, comme à l’extérieur, durant quatre années plus ou moins difficiles.


Cependant, la direction du club désire stopper nos activités en virage ouest pour la saison prochaine, pour deux raisons. La première est en rapport à la promiscuité avec le parcage, alors que nous sommes tout sauf un groupe violent, qui n’a d’ailleurs, en quatre ans, provoqué aucun incident au sein du Stadium.

La deuxième, est en rapport à la « gène » occasionnée aux personnes venant au stade uniquement pour les matchs à guichet fermé, qui ont par ailleurs très souvent le maillot de l’équipe visiteuse.

Il est donc pour nous impossible d’accepter la proposition du club de nous déplacer en virage est, ce qui serait contre notre identité et nos objectifs depuis les débuts de l’association.

Cette décision est d’autant plus incompréhensible, étant donné que le club avait cautionné l’action du groupe à sa naissance, qui ne s’est aucunement dégradée depuis.


A partir de là, les activités du groupe à domicile sont plus que compromises mais continueront plus que jamais à l’extérieur. Nos membres continueront par ailleurs à venir en virage ouest pour poursuivre notre passion et montrer notre amour envers notre groupe, notre virage et notre club.


« En Virage Ouest et pas ailleurs ! »


Les Sharks31. »

Tu parles d"un président proche de ses supporters, la bonne blague! Il est même prêt à se foutre ses proches supporters à dos.. En même temps c'est lui même qui a jour à déclaré à un groupe "ne pas avoir besoin d'eux" !
Puis bon, je suis sûr que ça tout ça a un rapport avec le TFC-Marseille de cette saison, où il leur avait demandé de "laisser la place aux marseillais" et étant donné qu'ils ont refusé (chose tout à fait normal, le stadium au toulousains avant tout !!) il doit se venger comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:27

bé je comprend , mais surtout ils ne sont pas violent ,dans ce cas là ..plus de supporters au TFC autant rester à la maison ..

Un air de famille où le 13ème homme , tu parles Charles !! ,enfin bref ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:51

J'ai jamais été un gros fan des Sharks mais là on atteint un niveau de connerie chez Sadran !!!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:33

Oui c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à paris il y a des kop près du parcage aussi pffff
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:53

Tout simplement scandaleux!

Sadran est sur sa ligne de conduite depuis qu'il a repris le club: le tout "foot buisiness".

Nous ne sommes que des vaches à lait pour ces soit disant "présidents", mais un jour ils se le prendront le retour de manivelle à force de mépriser ce qui fait l'âme du foot: les supporters de base.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:23

Mais non, beaucoup te diront encore que Sadran voulait avant tout protéger ses supporters lol!
Ils sont où ceux qui protègent le Sadranculé pour nous dire ce à quoi pense Sadran un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:54

Beh laisse les chercher la bonne excuse!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:18

Les Sharks n'existent plus

Citation :
Dissolution des Sharks 31

Avant toute chose, le groupe tient officiellement à présenter ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Brice, et se joint à leur lutte pour que justice soit faite afin que son âme puisse à jamais reposer en paix. Ainsi, les fonds restant à la disposition du groupe seront reverser à l’association « Brice Taton ».

Pour ce qui est du groupe en lui-même, à l’aube de sa cinquième année, il est dans l’obligation de mettre fin à ses activités.

Comme nous l’avions précédemment évoqué et pour diverses raisons, le club ne souhaite plus de notre présence en Virage Ouest.

Malgré notre combat depuis la fin de la saison dernière, et les nombreuses actions mises en place, l’association se trouve dans une impasse et montre une réelle impuissance face au pouvoir en place.

Le foot moderne aura donc eu raison du petit groupe de passionnés qui a tout donné pour son club et ses couleurs durant quatre ans, pour se déplacer chaque week-end, pour animer le plus possible son virage bien trop souvent vide ou remplis de visiteurs. Ce sont ces quatre ans de fidélité qui resteront notre plus grande fierté.

Cependant, nous ne souhaitons pas polémiquer à outrance sur le sujet par rapport à l’épreuve que tout le monde traverse actuellement. Notre lutte étant bien secondaire par rapport à celle de la famille de Brice.

Après cette belle histoire, le groupe remercie tous ses membres actuels ainsi que les anciens, pour avoir fait vivre le groupe à domicile, dans toute la France et même en Europe.
Il remercie également tous les signataires de la pétition ainsi que toutes les personnes qui nous ont soutenus dans notre combat de près ou de loin.

A l’heure actuelle, le groupe préfère dignement annoncer sa dissolution plutôt que de disparaître lentement.

Justice pour Brice - En Virage Ouest et pas ailleurs.
Les Sharks 31.

Ah putain mais merde! Sadran a eut ce qu'il voulait, il doit jublier là !!!!!!
Bientot le stadium sera un stade RIEN que pour les supporters adverses !! Belle mentalité, bravo, et après il te sort un baratin de club familial, mon cul oui !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:48

cette dissolution date de la semaine dernière mais vu qu'il y avait une actualité plus tragique ils ont annoncé ça plus tard, mais franchement un air de fric quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:52

Ce qui me réconforte un peu, c'est le fait que j'ai quitté cet "air de famille" bien avant tous ces tragiques évènements.
Le TFC gagne de la popularité en Europe et perd beaucoup de fan et de supporter...
A jamais dans l'histoire du foot le TFC sera l'antithèse d'un club en réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:35

et merdoume, je sais pô comment utiliser les citations multiples! D'façon, j'sais pô compter, les multiples et tout et tout donc je vais citer un post après l'autre
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:41

anne a écrit:

Ah putain mais merde! Sadran a eut ce qu'il voulait, il doit jublier là !!!!!!
Bientot le stadium sera un stade RIEN que pour les supporters adverses !! Belle mentalité, bravo, et après il te sort un baratin de club familial, mon cul oui !

Exactement, comme tu dis Anne, bientôt le stadium sera un stade vide!
(si ce n'est déjà fait car je rappelle qu'on est le stade de france avec le plus faible taux de remplissage, merci qui?
Merci Sadran biensur, LE président par excellence qui méprise ses "clients", ses supporters, pour n'écouter que la voix
du pognon et des affairistes des loges.

Merde, un stade doit être avant tout populaire,certes avec une partie réservée aux loges, mais pas l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:42

1r2tfc a écrit:
cette dissolution date de la semaine dernière mais vu qu'il y avait une actualité plus tragique ils ont annoncé ça plus tard, mais franchement un air de fric quoi !!!

Rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:45

Reynald a écrit:
Ce qui me réconforte un peu, c'est le fait que j'ai quitté cet "air de famille" bien avant tous ces tragiques évènements.
Le TFC gagne de la popularité en Europe et perd beaucoup de fan et de supporter...
A jamais dans l'histoire du foot le TFC sera l'antithèse d'un club en réussite.

je dirais:
a jamais dans l'histoire du foot le TFC sera et restera (avec c'te pine d'huitre de président qu'on a) un parenthèse sans aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:46

Au fait, j'avais rejoins le mouvement des signataires de:
"Pour une grande équipe à Toulouse : "SADRAN DEMISSION" "

et j'ai l'impression de me retrouver bien seul là... vous vous êtes tous fait censurés ceux qui
avaient cette signature ou bieng?..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:59

BetoF**kedMaradona a écrit:
Au fait, j'avais rejoins le mouvement des signataires de:
"Pour une grande équipe à Toulouse : "SADRAN DEMISSION" "

et j'ai l'impression de me retrouver bien seul là... vous vous êtes tous fait censurés ceux qui
avaient cette signature ou bieng?..

Ah non j'ai pas dû faire attention ça s'est sûrement effacé lorsque j'ai mis la photo..
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:09

.


Dernière édition par BetoF**kedMaradona le Ven 9 Oct 2009 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:09

.


Dernière édition par BetoF**kedMaradona le Ven 9 Oct 2009 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:10

moi si Sadran décide comme animation de mettre un truc de ce genre, j'suis certain qu'il
remplirait le stadioume, surtout de nanas Wink

Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:20

Ah bah carrement ! Et moi la première que j'y vais même !! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Supporters du TFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Supporters du TFC
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les supporters agissent
» [ TFC - Sochaux ] Itw de supporters
» Quizz FOOT, le jeu des supporters !
» Topic pour les supporters exilés
» [Débat n°3] La violence de supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: