TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Supporters du TFC

Aller en bas 
+54
BetoF**kedMaradona
oliv44
merlubreizh
Reynald
ximame31
1r2tfc
franfrou on taime!
ronard
casualJCS
christine
yaya81
Lucky
watou
Pica31
toulousain2
Guil's-87
pingpouf
Fumdelap
La Saussouse
The green men
kentin31
Sebas31
Akira
Maxou112
buzz l'eclair
fabrizio
Zilayan
arnahud
popol
Zitoune
TFC
8ball$
matfc
purpleboy
Chubhino
coisir
harrypotter130581
En_repassant
Ricard
florent
casseurflotteur
zoski
sergio
corleone31
Mehdi31
sutarujin
Marseillais
pop31
Dragon De Luxe
Gooneur
sayen31
clem81
anne
Alberto T
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sebas31
Débutant en Tongue
Sebas31


Date d'inscription : 09/03/2006
Nombre de messages : 11
Localisation : Toulouse

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:05

J-2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sebas31
Débutant en Tongue
Sebas31


Date d'inscription : 09/03/2006
Nombre de messages : 11
Localisation : Toulouse

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:10

heure de rendez vous changé 8h rentrée principal au stadium!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon De Luxe
Minime en Short
Dragon De Luxe


Masculin
Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Stadium - Virage Ouest

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Déplacement à Saint-Etienne   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:40

Salut à toutes et à tous,
aprés deux ans d'absence on the chaudron, les OUEST DRAGONS organisent un bus pour cette rencontre opposant l'A.S.S.E. au T.F.C. le samedi 4 Novembre 2006 à 20 h.
Le départ s'effectuera du stadium à 11h00 le samedi matin, et le retour est prévu vers 5h00 le dimanche matin à Toulouse.

Le prix comprenant le trajet + le billet de match + le punch est fixé à :

- 53 Euros pour les adhérents OD
- 60 Euros pour les non adhérents


Contact : 06 67 53 76 68 ou en cliquant sur l'écharpe ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouestdragons.forumactif.com
The green men
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Nombre de messages : 21
Age : 43

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:32

Ah ben moi j'y serais mais pas dans la même tribune que vous !lol!En espérant que l'on verra un beau match de foot et que les Verts vont gagner(lol) a+ . king
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:42

The green men a écrit:
Ah ben moi j'y serais mais pas dans la même tribune que vous !lol!En espérant que l'on verra un beau match de foot et que les Verts vont gagner(lol) a+ . king

lol méfie toi, le chaudron pourrait devenir violet samedi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The green men
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Nombre de messages : 21
Age : 43

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:13

Eh non le chadron est resté et restera VERT a jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!


a+
Revenir en haut Aller en bas
La Saussouse
Poussin à Plume
La Saussouse


Masculin
Date d'inscription : 03/04/2006
Nombre de messages : 61
Age : 35
Club préféré : Toulouse Football Club

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:12

TOULOUSAIN PUBLIC DE MEEEEEEEEEEERRRRDE!!!
J'étais au match face à rennes, QUELLE HONTE DE SIFFLER MOREIRA!!! Quand on voit ce qu'il a fait pour le tfc!!! Sans lui on serait en ligue 2!!
Je suis vraiment déçu, déçu, déçu!!
Dani certains supporters toulousains ne t'oublient pas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 8:00

Petite precision au cas tu ne le saurais pas, Moreira a dit qu'il avait perdu deux ans dans sa carriere a Toulouse...
Jusqu'a cette malencontreuse declaration il etait tres aime car mouillant le maillot comme peu de joueurs le font.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:59

La Saussouse a écrit:
TOULOUSAIN PUBLIC DE MEEEEEEEEEEERRRRDE!!!
J'étais au match face à rennes, QUELLE HONTE DE SIFFLER MOREIRA!!! Quand on voit ce qu'il a fait pour le tfc!!! Sans lui on serait en ligue 2!!
Je suis vraiment déçu, déçu, déçu!!
Dani certains supporters toulousains ne t'oublient pas!!!!!!!!!

et quel honte de cracher sur le club comme il l'a fait !!!
je suis désolée mais ce n'est pas volé tout ça....en même temps tout le boulot qu'il a fait, il l'a fait parce qu'il été payé, il n'avait aucun attachement ici....je suis désolée mais il a peut être marqué pleins de buts, mais il y a pleins de choses que beaucoup de personnes ignorent quand à son comportement au sein du groupe....
Revenir en haut Aller en bas
The green men
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Nombre de messages : 21
Age : 43

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:12

Re .

Jétais parti quelques temps et je reviens sur ce forum que je trouve (vraiment) pas mal .

Pour en revenir au public du TFC :c'est vrai que vous avez pas un "super" public(sans vouloir vous vexer) .
L'anne dernière j'avais fait le deplacement(je suis stéphanois pour ce qui ne me connaisse pas encore) et j'ai trouvé que vous avez un public famillial:pas de chants à par "Toulousains et des frappements de mains" .

Mais c'est vrai que vous êtes au dessus du public de monaco qui à par sortir des banderolles ridicules du genre "Battez-vous Battez-les" (c'est vrai en plus!) ne savent pas faire grand choses !!!!


C'est vrai que nous a Saint-Etienne tous le monde(ou presque) vit pour le foot donc...

Mais il ne faut pas vous découragez continuez de faire du bon boulot dans vos tribunes respectives :de toutes façons je ne critiquerais aucuns groupe de supporters qui essayent de faire vivre le club et d'animer une tribune .

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:07

tu sais green men, à la base, toulouse n'est pas une ville de foot...c'est difficile de subsister face au rugby... mais le jour ou le tfc aura des résultats plus réguliers, ca viendra...faut pas se décourager...je trouve qu'on a un super public moi, peut-être pas assez nombreux, mais au moins on vibre pour le foot, pas pour autre chose (vous comprenez ce que je pense...-->PSG)...parce que eux ils ont beaucoup de public, mais pas mal qui n'en n'ont rien a foutre du foot, juste pour se défouler...alor mieux vaut un petit public mais qui soutient les joueurs en toute circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:12

pingpouf a écrit:
tu sais green men, à la base, toulouse n'est pas une ville de foot...c'est difficile de subsister face au rugby... mais le jour ou le tfc aura des résultats plus réguliers, ca viendra...faut pas se décourager...je trouve qu'on a un super public moi, peut-être pas assez nombreux, mais au moins on vibre pour le foot, pas pour autre chose (vous comprenez ce que je pense...-->PSG)...parce que eux ils ont beaucoup de public, mais pas mal qui n'en n'ont rien a foutre du foot, juste pour se défouler...alor mieux vaut un petit public mais qui soutient les joueurs en toute circonstance...

je suis d'accord avec toi, juste préciser qu'au PSG c'est une partie des supporters qui est comme ça.. les autres sont là pour le foot...ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:18

oui oui tout à fait, mais je les mets pas tous dans le meme sac, j'ai dis "pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:42

pingpouf a écrit:
oui oui tout à fait, mais je les mets pas tous dans le meme sac, j'ai dis "pas mal..."

ah désolée j'avais pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Décès d'un supporter toulousain..   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:06

Comme la plupart le savent, Bruce31 nous a quitté ce matin....
http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=22514&st=0

Fidele supporter du TFC,il faisait également parti du forum toulousain.............

Que son âme repose en paix..

Le forum toulousain soutien sa famille et amis dans cette dure épreuves, toutes nos condoléances..
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:31

Oh putain la la blase moi je vais pas toute ma sympathie et mes condoléances pour sa famille c'est triste de perdre un ami supporter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:03

18 ans, c'est vraiment deguelasse. paix a son ame , condoleences a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:13

Akira a écrit:
Zilayan a écrit:
J'aimerai savoir de la part des présidents des supporters de Toulouse, pourquoi on a aucune chanson au TFC. Une chanson que tout le monde pourrait reprendre. Mis à part Toulousains, toulousains, toulousains... C'est tout ce qu'il a! D'un côté du stade on voit un cop qui n'a aucun moyen de se faire entendre et de l'autre on a dix personnes qui on plus de drapeaux que de supporters. Je ne moque pas d'eux mais j'ai de la peine. Il faudrait essayer de trouver une solutionLe nbr c'est une chose mais quand je vois que lorsque les supporters adverses arrivent à 50 et qu'ils font plus de bruit que 18 000 personnes, j'avoue que c'est grave... Si on est les derniers à la fin de l'année en ce qui concerne le tchallenge des supporters il ne faudra pas s'étonner. Acheter des tambours, un interphone, inventer une chanson, faites en des photocopies pour tous qu'on puisse vous soutenir; je sais pas mais bougez vous! J'en ai mar d'être chambrer par les autres supporters.

Comme dit Popol, tu vas en virage leur filer un coup de main ?
Enfin, ils se bougent les supporters, mais (ça fait pas mal de temps que je suis pas allé au stadium, si ca pouvait avoir changé !!!) quand tu es en virage derriere les indians histoire de chanter et que les spectateurs au dessus petent constamment des plombs avec des "assis, on voit rien" ... qu'est ce tu veux faire hein ?
Ne serait il pas la le probleme ?
A Bordeaux, par contre, on s'est fait entendre je trouve et les chants ont été variés, c'etait vraiment super ! (tout le monde, en tout cas en bas, etait debout et chantait)
Pour te repondre , je vais le plus svt au dessus des Indians et genralement les supporters participent avec les indians. Apres qd je peux pas mentir a mon pere et que je veux voir un match absolument , je suis obligé d'aller en e-tribune avec lui , je suis un des seuls a chanter tt ce que chante les indians mais bon c'est la loose. Je pense que les kops devraient dja s'aligner sur les mm chansons et essayer de faire de la pub , pour dire au gens de chanter , mettre une personne par porte avec un guelophone enfin des trucs comme ca. IL FAUT REAGIR , SUPPORTEZ VOTRE EKIPE , GUEULEZ COMME DES CONS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:15

Zitoune a écrit:
Akira a écrit:
Zilayan a écrit:
J'aimerai savoir de la part des présidents des supporters de Toulouse, pourquoi on a aucune chanson au TFC. Une chanson que tout le monde pourrait reprendre. Mis à part Toulousains, toulousains, toulousains... C'est tout ce qu'il a! D'un côté du stade on voit un cop qui n'a aucun moyen de se faire entendre et de l'autre on a dix personnes qui on plus de drapeaux que de supporters. Je ne moque pas d'eux mais j'ai de la peine. Il faudrait essayer de trouver une solutionLe nbr c'est une chose mais quand je vois que lorsque les supporters adverses arrivent à 50 et qu'ils font plus de bruit que 18 000 personnes, j'avoue que c'est grave... Si on est les derniers à la fin de l'année en ce qui concerne le tchallenge des supporters il ne faudra pas s'étonner. Acheter des tambours, un interphone, inventer une chanson, faites en des photocopies pour tous qu'on puisse vous soutenir; je sais pas mais bougez vous! J'en ai mar d'être chambrer par les autres supporters.

Comme dit Popol, tu vas en virage leur filer un coup de main ?
Enfin, ils se bougent les supporters, mais (ça fait pas mal de temps que je suis pas allé au stadium, si ca pouvait avoir changé !!!) quand tu es en virage derriere les indians histoire de chanter et que les spectateurs au dessus petent constamment des plombs avec des "assis, on voit rien" ... qu'est ce tu veux faire hein ?
Ne serait il pas la le probleme ?
A Bordeaux, par contre, on s'est fait entendre je trouve et les chants ont été variés, c'etait vraiment super ! (tout le monde, en tout cas en bas, etait debout et chantait)
Pour te repondre , je vais le plus svt au dessus des Indians et genralement les supporters participent avec les indians. Apres qd je peux pas mentir a mon pere et que je veux voir un match absolument , je suis obligé d'aller en e-tribune avec lui , je suis un des seuls a chanter tt ce que chante les indians mais bon c'est la loose. Je pense que les kops devraient dja s'aligner sur les mm chansons et essayer de faire de la pub , pour dire au gens de chanter , mettre une personne par porte avec un guelophone enfin des trucs comme ca. IL FAUT REAGIR , SUPPORTEZ VOTRE EKIPE , GUEULEZ COMME DES CONS!!!!!!!

un mégaphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:16

Moi je trouve que meme si t'es seul ton attitude t'honnore et c'est ce qui fait que t'es un supporter moi j'ai ressenti la meme chose a chaque fois que je suis allé au stadium les dernieres fois (j'etais invité en balcon).
Revenir en haut Aller en bas
Guil's-87
Cadet de Course
Cadet de Course
Guil's-87


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 324
Age : 37
Localisation : Bagneux (92)
Club préféré : Monaco, Tottenham, Stade Français

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:43

Waa j'en ai des frissons 18 ans....
la vie est une éternelle p****
Condélance pour sa famille, ses porches, ses amis....
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:45

Toute mes condoléances à sa famille, que son ame repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:54

c est pas juste ! condoléances !
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:04

Je suis avec vous...
Toute mes condoléances à sa famille, paix à son âme .
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:39

BEn oui okay , mais je prefere largement etre avec mes "freres " en virage qu'en e-tribune. Enfin...je prefere l'appelere guelophone car c'est bcp plus evocateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les Supporters du TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du TFC   Les Supporters du TFC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Supporters du TFC
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les supporters agissent
» [ TFC - Sochaux ] Itw de supporters
» Quizz FOOT, le jeu des supporters !
» Topic pour les supporters exilés
» [Débat n°3] La violence de supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: