TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé

Aller en bas 
+10
merlubreizh
BetoF**kedMaradona
Darkpoet
mahell de narval
christine
Fumdelap
silver31
Mike 75
anne
lamarodom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:13

Je connais pas mes voisins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:48

mike75

Faut pas faire une généra litée , oui ces triste mais là on parle d'un journaliste que tous le monde aiment bien , ce n est pas une histoire individuel de la personne..c est la liberté de chacun de s'exprimer ,moi j'aime pas Sarkozy mais certains l'aime vais pas convaincre la personne ,ça sert à rien ce genre de conversation qui va nulle part ,même si râlant sur plein de chose de la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:02

neotfc a écrit:
mike75

Faut pas faire une généra litée , oui ces triste mais là on parle d'un journaliste que tous le monde aiment bien , ce n est pas une histoire individuel de la personne..c est la liberté de chacun de s'exprimer ,moi j'aime pas Sarkozy mais certains l'aime vais pas convaincre la personne ,ça sert à rien ce genre de conversation qui va nulle part ,même si râlant sur plein de chose de la vie..

tu n'as absolument rien compris neo.
Je ne dis pas qu'il faut pas avoir de sympathie pour lui mais je trouve les réactions exagérées d'autant que personne ne le connaissait réellement. Tout le monde est effondrée lorsqu'une personnalité meurt alors que tout le temps des gens meurent dans la plus grande indifférence, de maladie, d'accidents de voitures, d'accident du travail.
Lors de la canicule, certaines personnes sont restées des jours voires des semaines mortes dans leur logement sans que leurs voisins ne s'inquiètent pour eux!!! On vit dans un monde d'indifférence mais tout le monde pleure les stars.
Leurs morts m'attriste bien sur mais celle des inconnus aussi, de mes voisins, de mes collègues de travail.

En plus tout le monde s'identifie aux personnalités alors que personne ne les connait réellement. On voit tous les jours à la télé des gens que tout le monde aime et qui dans leur vie privée sont des gros connards.
Qui sait qu'un de nos ministre de l'intérieur des 10 dernières années était un alcoolique qui battait sa femme?
Faut arrêter de les idéaliser parce qu'ils passent à la télé.
Je ne dirai pas de mal de Thierry Gilardi parce que je ne le connaissais pas et qu'il ne faut pas dire de mal des morts mais qu'est ce qu'on sait de lui. Il pouvait être quelqu'un de bien comme tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
maneki neko
Professionnel sous Contrat
maneki neko


Féminin
Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 955
Age : 42
Localisation : pink city
Club préféré : sans blague?

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:34

visiblement ça avait l'air d'être un mec super!
perso la mort en tant que telle ne me touche pas, elle fait partie de la vie, c'est comme ça!
ce qui me fait de la peine, c'est justement la peine que ressentent les proches de gilardi.
darkpoet a raison quand il dit qu'il est touché par la disparition de gilardi plus que par des mecs morts dans un accident, parce qu'il faisait partie de nos vies plus que les victimes de l'A9, non?
parce qu' à ce compte là, t'as de la peine 24/24 vu qu'il y a des gens qui meurent à chaque seconde ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/choroom
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:11

@ Mike 75


Si j' ai compris , mais je pense que tu n'as pas compris ma façon de voir les choses , mais bon ces pas grave..
Les gens n'ont pas de mémoire pour certaines choses ..
ces comme-ça c'est la vie..
Comme phrase où citation :Vaut mieux aider un animal qu'un être humain, car l'animal vous rendras service que l'humain vous cracheras dans la figure, car la nature est fait ainsi.... ..
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:17

je pense que Mike75 a justre "profité" de l'occasion (si je peux dire... Rolling Eyes) pour exprimer un peu
plus en profondeur ce qu'il pense de la disparition très médiatisée de certain, et sur l'oublie médiatique de certains
autres plus anonyme.

ça va pas plus loin, il développe juste le fond de sa pensée, y a pas de quoi débattre je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:18

ok betof
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:30

Oui, ce débat est stérile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé   Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Espagne] La Liga
» Grégory Lemarchal décédé
» Décès de Carlos
» Les Supporters du TFC
» décès de Patrice Lestage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Compétitions internationale et foot étranger-
Sauter vers: