TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Rumeur Départ] Paulo César

Aller en bas 
+5
al'1
marc_libbra_forever
JAKILL
Darkpoet
Fred.31
9 participants
AuteurMessage
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[Rumeur Départ] Paulo César Empty
MessageSujet: [Rumeur Départ] Paulo César   [Rumeur Départ] Paulo César EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:19

Citation :
[Mercato] Paulo Cesar vers Fluminense ?

Paulo Cesar serait sur les tablettes du club brésilien de Fluminense.

L'Equipe révèle dans son édition du jour que le 18e du championnat du Brésil, Fluminense, qui vient de se faire prêter Everton par le PSG, aurait un oeil sur Paulo Cesar mais également sur Eduardo Ratinho, qui ne rentrera même pas à Toulouse (il est actuellement au Brésil).

Cett rumeur pourrait relancer les pistes vers un milieu de terrain défensif (Sidi Keita ? Nedad Kovacevic ?), puisque Alain Casanova a replacé Paulo Cesar à ce poste là.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Rumeur Départ] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départ] Paulo César   [Rumeur Départ] Paulo César EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:21

Ca je serais plutôt pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
JAKILL
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : TOULOUGGGGE
Club préféré : TFC

[Rumeur Départ] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départ] Paulo César   [Rumeur Départ] Paulo César EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:37

encore des départs (enfin a part ratinho l'homme invisible qui n'aura jamais vraiment été au tef) ? l'effectif 2007-08 est comme déjà vieux de 50 ans tant l'equipe est remodelée ! les "survivants" des titulaires indiscutables avec baup ne sont plus qu'une poignée mansaré, ebondo, siriex, cetto, matthieu j'allais l'oublier lui pensant qu'il était plus là lol ahh y a aussi gigi notre attaquant joker des 3 dernières minutes avec baup.
en tout cas on pourra pas dire qu'on n'aura pas pris des décisions au sortir de cette saison pourrave mais la question est de savoir si ce seront les bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Rumeur Départ] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départ] Paulo César   [Rumeur Départ] Paulo César EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:47

Citation :
Le polyvalent brésilien de Toulouse Paulo César a été titulaire samedi à Nantes (1-1) pour la première fois depuis fin août en raison d'une blessure à l'épaule gauche. Dans L'Equipe, l'ancien joueur du PSG s'inquiète pour son temps de jeu et envisage déjà un départ, mais pas vers le Brésil. « À Toulouse, mon temps de jeu ne va pas être important, a estime Paulo César (30 ans), en concurrence avec le Norvégien Daniel Braaten, recrue de l'été. Je cherche un club pour jouer le plus possible. Mais je n'ai pas du tout envie de repartir au Brésil. Je veux encore rester trois ou quatre ans en Europe. » Arrivé en provenance du Paris-SG en janvier 2007, le joueur auriverde est sous contrat avec le TFC jusqu'en juin 2010.
Source France Football
Une seule réaction : s'il est pas content, qu'il dégage !
Y'en a marre de ces joueurs qui veulent partir dès qu'ils jouent peu. Personne ne s'est imposé à son poste donc s'il en voulait, il jouerait !
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

[Rumeur Départ] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départ] Paulo César   [Rumeur Départ] Paulo César EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:58

marc_libbra_forever a écrit:
Citation :
Le polyvalent brésilien de Toulouse Paulo César a été titulaire samedi à Nantes (1-1) pour la première fois depuis fin août en raison d'une blessure à l'épaule gauche. Dans L'Equipe, l'ancien joueur du PSG s'inquiète pour son temps de jeu et envisage déjà un départ, mais pas vers le Brésil. « À Toulouse, mon temps de jeu ne va pas être important, a estime Paulo César (30 ans), en concurrence avec le Norvégien Daniel Braaten, recrue de l'été. Je cherche un club pour jouer le plus possible. Mais je n'ai pas du tout envie de repartir au Brésil. Je veux encore rester trois ou quatre ans en Europe. » Arrivé en provenance du Paris-SG en janvier 2007, le joueur auriverde est sous contrat avec le TFC jusqu'en juin 2010.
Source France Football
Une seule réaction : s'il est pas content, qu'il dégage !
Y'en a marre de ces joueurs qui veulent partir dès qu'ils jouent peu. Personne ne s'est imposé à son poste donc s'il en voulait, il jouerait !
exactement y en a marre des pleureuses la concurence fait partie du football la place de titulaire faut la meriter Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Rumeur Départ] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départ] Paulo César   [Rumeur Départ] Paulo César EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:08

Paulo ne se sent pas bien ici, et quand tu te sens pas bien dans un endroit, pas étonnant que ton boulot suive pas !
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Rumeur Départ] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départ] Paulo César   [Rumeur Départ] Paulo César EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:49

j 'espère qu'il pourra , trouver un club , vu son âge ça va être difficile.!
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[Rumeur Départ] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départ] Paulo César   [Rumeur Départ] Paulo César EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:39

neotfc a écrit:
j 'espère qu'il pourra , trouver un club , vu son âge ça va être difficile.!

Il avait pas des touches au Brésil? Fluminense?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Rumeur Départ] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départ] Paulo César   [Rumeur Départ] Paulo César EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:24

Bon, après le Bonnet trop exigent pour son âge, voila le Paulo trop exigeant pour sa prestation.
Mais alors, que devraient-ils dire tous les autres qui figurent sur le banc?
Siriex, Congré, M'Bengue.
Ben oui, PC et Bonnet se plaignent de ne pas jouer alors que derrière, on a d'autre joueur qui joue pas aussi.
Je n'ai jamais entendu Siriex se plaindre parce qu'il est sur le banc, ni M'Bengue, ni même Congré qui joue un match sur deux et encore.
Moi ça m'énerve ce genre de mentalité, puis ensuite ça veut jouer dans les grands clubs?
Paulo veut se casser? Qu'il s'en aille, on a Braeten qui sait faire son boulot et s'est imposé car il a tout donné.
Bonnet aussi? Ben allez, qu'il s'en aille lui aussi.
Ils sont pas patient, tant pis pour eux, mais si ils pensent s'en sortir dans d'autre club, ils se mettent le doigt dans l'oeil, surtout pour Bonnet.

(Même si ça me fait chier que mansaré sera le titulaire indiscutable à ce poste Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Rumeur Départ] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départ] Paulo César   [Rumeur Départ] Paulo César EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:27

Fred.31 a écrit:
neotfc a écrit:
j 'espère qu'il pourra , trouver un club , vu son âge ça va être difficile.!

Il avait pas des touches au Brésil? Fluminense?



@Lloyd qui tu es toi !!

Un big..lol


Je crois mais j'en suis pas sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Rumeur Départ] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départ] Paulo César   [Rumeur Départ] Paulo César EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:31

Néo... t'es bête, c'est moi Reynald ^^
J'ai juste changer de nom car certaines personnes ont su me connaître grâce à ça et j'en ai marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Rumeur Départ] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départ] Paulo César   [Rumeur Départ] Paulo César EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:38

Lloyd a écrit:
Bon, après le Bonnet trop exigent pour son âge, voila le Paulo trop exigeant pour sa prestation.
Mais alors, que devraient-ils dire tous les autres qui figurent sur le banc?
Siriex, Congré, M'Bengue.
Ben oui, PC et Bonnet se plaignent de ne pas jouer alors que derrière, on a d'autre joueur qui joue pas aussi.
Je n'ai jamais entendu Siriex se plaindre parce qu'il est sur le banc, ni M'Bengue, ni même Congré qui joue un match sur deux et encore.
Moi ça m'énerve ce genre de mentalité, puis ensuite ça veut jouer dans les grands clubs?
Paulo veut se casser? Qu'il s'en aille, on a Braeten qui sait faire son boulot et s'est imposé car il a tout donné.
Bonnet aussi? Ben allez, qu'il s'en aille lui aussi.
Ils sont pas patient, tant pis pour eux, mais si ils pensent s'en sortir dans d'autre club, ils se mettent le doigt dans l'oeil, surtout pour Bonnet.

(Même si ça me fait chier que mansaré sera le titulaire indiscutable à ce poste Sad )

Pour Bonnet, ils te lui promettent une place, et résultat, il te laisse un Mansaré de plus en plus insupportable sur le terrain..C'est frustrant..
Donc moi, à la place de Bonnet, j'aurais fais la même chose, d'autant plus qu'on te promet une place titulaire ailleurs.. Pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Rumeur Départ] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départ] Paulo César   [Rumeur Départ] Paulo César EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:45

Oui ailleur, en D2? Pour mansaré ce n'est qu'une question de temps.
Il veut pas être patient, tant pis, mais ça le perdra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Rumeur Départ] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départ] Paulo César   [Rumeur Départ] Paulo César EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:51

Ouais mais combien de temps encore pour Mansaré?
La saison a reprit ça fait déjà pas mal de temps, et c'est toujours le même cinéma..
Il a raison de dire qu'il ira ailleurs, même si c'est pour de la L2..
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Rumeur Départ] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départ] Paulo César   [Rumeur Départ] Paulo César EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:07

Non mais attends, Bonnet a quel âge déjà?
Dois-je te rappeler que les 3/4 des jeunes de son âge sont encore en CFA? Il a déjà beaucoup de chance de jouer des matchs de haut niveau, il a déjà montrer ce qu'il vallait.
Le problème avec le TFC, c'est que les dirigeants détestent que l'on leur mettent la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Rumeur Départ] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départ] Paulo César   [Rumeur Départ] Paulo César EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:43

en même temps l'âge ça veut rien dire ! il a 21 ans et cette semaine j'ai vu un jeune de 18 ans jouer la coupe de la ligue anglaise avec arsenal, si tu es bon tu joues peut importe ton age ! et puis je comprends que quand on te promets une place de titulaire et que tu ne l'as pas tu sois dégoûté mais franchement cette promesse les footeux devraient savoir que c'est du pipo pour avoir ta place c'est pas avec une promesse, c'est en bossant dur pour être le meilleur à ton poste !

Donc après s'ils voyent qu'ils n'arriveront pas à être meilleur que ceux qui sont titulaire bé effectivement c'est préférable pour eux qu'ils aillent jouer ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur Départ] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départ] Paulo César   [Rumeur Départ] Paulo César Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur Départ] Paulo César
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ officiel] Paulo César
» Paulo Cesar
» Interview de Paulo Cesar
» [officiel]Arrivée Paulo Cesar
» Rumeur Départ Tabanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts/Mercato-
Sauter vers: