TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Départ officiel] Paulo César

Aller en bas 
+2
yaya81
anne
6 participants
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Paulo César Empty
MessageSujet: [Départ officiel] Paulo César   [Départ officiel] Paulo César EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:35

Citation :
Arrivé en France en 2002, recruté à l'époque par le Paris-SG à Fluminense, Paulo César s'apprête à rentrer dans son pays natal. Le joueur du TFC a annoncé mercredi à l'issue de l'entraînement qui allait s'engager avec le club de Rio de Janeiro, au sein duquel il a déjà évolué à deux reprises (entre 1996 et 1997 puis entre 2000 et 2001). La durée de son prochain contrat n'est en revanche pas encore connue.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Départ officiel] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Paulo César   [Départ officiel] Paulo César EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:03

Le milieu de terrain brésilien de Toulouse, Paulo Cesar (31 ans), a signé un contrat d'une saison et demi avec Fluminense.

Après être arrivé sous l'ère Baup en janvier 2006, Paulo Cesar aura connu de bons débuts avant de sombrer la saison dernière : "Je n'ai pas beaucoup joué lors de la dernière saison ni cette année. J'ai préféré partir pour avoir du temps de jeu et retrouver un public brésilien que j'aime bien. Je vais finir ma carrière là-bas. Le TFC est un club sérieux et bien structuré. Je n'ai jamais eu de soucis ici. Je pars avec un peu de tristesse mais c'était obligé au niveau sportif. Mon meilleur souvenir ? Le dernier match face à Bordeaux et la qualification pour la tour préliminaire de Ligue des Champions" a-t-il déclaré sur le site officiel du club.



Son contrat se finissant en juin prochain, le TFC lui avait donné un bon de sortie. C'est le 8e départ de l'été après Carrasso (Bordeaux), Mathieu (Valence), Fort (Arminia Bielefeld), Ouasfane (Angers), Hamel (rupture de contrat), Bergougnoux (Lecce) et Bonnet (Le Havre).



Au total, Paulo Cesar aura disputé 56 matchs sous le maillot du TFC et aura inscrit 3 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Départ officiel] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Paulo César   [Départ officiel] Paulo César EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:49

Sans oublier que Larsen, Pentecôte et tant d'autre ont aussi reçut un bon de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Départ officiel] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Paulo César   [Départ officiel] Paulo César EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:57

Pentecôte je suis pas trop sûr de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Départ officiel] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Paulo César   [Départ officiel] Paulo César EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:07

Ha oui peut être marc Smile
Mais même si Pentecôte reste, je trouve difficile de jouer sur deux tableaux avec seulement 2 attaquants pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Départ officiel] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Paulo César   [Départ officiel] Paulo César EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:13

C'est clair mais avant de recruter, j'aimerais que Casa la joue franc-jeu et nous explique quel est le problème avec Larsen. Je suis désolé mais ce mec continuait à planter en sélection danoise même la saison dernière donc c'est pas possible que ce mec puisse pas être au moins une bonne doublure à Gignac.
Si Casa a un souci avec lui, qu'il nous dise si c'est un problème de s'intégrer au système de jeu (là, il aurait du le savoir en le recrutant vu qu'on a pas changé depuis...) ou alors au niveau du comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Départ officiel] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Paulo César   [Départ officiel] Paulo César EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:17

Je pense surtout que Larsen pourrait faire de l'ombre à Gignac, hors cela rendrait Gignac moins envieux sur les transferts.
Du moins c'est ce que je pense.

Après, moi je sais que Larsen n'a pas une très grande accélération.
Ce qui peut nuire à la tactique toulousaine car les toulousains ne jouent qu'en contre attaque.

Mais après, tu as raison sur toute la ligne, même si je pense très fortement que ce n'est pas Casa le responsable, mais bien O. Sadran.

Mais je ne peux rien prouver, ce ne sont que des suppositions.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Départ officiel] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Paulo César   [Départ officiel] Paulo César EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:56

En tout cas merci à lui car il nous a bien sauvé la mise à plusieurs reprises !! Bonne continuation à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Paulo César   [Départ officiel] Paulo César EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:09

Je ne suis pas tellement étonnée de son départ, encore moins quand je vois que c'est pour retourner au Brésil.. On le sentait que depuis quelques années il avait le mal du pays et se sentait pas tellement bien. Je trouve dommage parce que c'est un joueur que j'aimais beaucoup...

Neutral c'est mon frère qui va être déçu, c'était son joueur préféré !
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Départ officiel] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Paulo César   [Départ officiel] Paulo César EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:48

Il avait le mal du pays ça pouvait se comprendre..
Bon courage , il va retrouver ses amis et un vrai public qui aime le football , ça va lui faire du bien fou pour lui..

Je rajoute

Spoiler:




:PTDR:

Bon courage. Hiii
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Départ officiel] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Paulo César   [Départ officiel] Paulo César EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:44

Bon courage...

Pour le foot?
Ou les brésiliennes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Paulo César   [Départ officiel] Paulo César EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:20

En même temps si ça fait comme Ronaldo qui croyait avoir des brésiliennes, et qu'en fait c'était des brésiliens.... oui oui, bon courage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Départ officiel] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Paulo César   [Départ officiel] Paulo César EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 7:11

@ Lloyd. Les deux , vive le sport.. :expldr:
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[Départ officiel] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Paulo César   [Départ officiel] Paulo César EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 7:53

marc_libbra_forever a écrit:
C'est clair mais avant de recruter, j'aimerais que Casa la joue franc-jeu et nous explique quel est le problème avec Larsen. Je suis désolé mais ce mec continuait à planter en sélection danoise même la saison dernière donc c'est pas possible que ce mec puisse pas être au moins une bonne doublure à Gignac.
Si Casa a un souci avec lui, qu'il nous dise si c'est un problème de s'intégrer au système de jeu (là, il aurait du le savoir en le recrutant vu qu'on a pas changé depuis...) ou alors au niveau du comportement.

J'ai vu Larsen hier à l'entrainement... ça m'a l'air d'être un drôle de fainéant ...on a l'impression que l'entrainement est une punition pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ officiel] Paulo César Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Paulo César   [Départ officiel] Paulo César Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ officiel] Paulo César
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [officiel]Arrivée Paulo Cesar
» [Rumeur Départ] Paulo César
» Paulo Cesar
» Interview de Paulo Cesar
» [Départ] Erick Mombaerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2009-2010 :: Transferts-
Sauter vers: