TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [officiel]Arrivée Paulo Cesar

Aller en bas 
+18
ITALiAPOWA
silver31
dailys
La Saussouse
zikakou1er
CHRIS03
jo-hell
christine
ben31
purpleboy
dide31
jeanmitoulouse
Elmander
Maxou112
anne
Gfranck
Pica31
arnahud
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptySam 13 Jan 2007 - 7:55

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Cesarxl5
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptySam 13 Jan 2007 - 8:14

Tu es sûr que tu es à Oxford? (tu es plus au courant que nous qui sommes sur la région toulousaine lol)
Aussi non ça ma l'ère d'être une bonne recrue, j'espère juste qu'il soit prêté dés cet hiver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptySam 13 Jan 2007 - 8:21

Pardon non je suis rentré a toulouse là (faut que je change mon profil) et demain je repart sur Perigueux. Par contre pour Paulo Cesar je pense qu'il vient peut etre pour un poste de super remplacant des cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Gfranck
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 13/01/2007
Nombre de messages : 9
Age : 53
Club préféré : tfc

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptySam 13 Jan 2007 - 9:50

je ne pense pas que que Paolo vienne au mercato car lacombe a dit pas de pret il n'a déja pas voulu pour pancrate alors je pense qu'il va falloir attendre le moi de juillet
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Paulo Cesar toulousain en juin   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptySam 13 Jan 2007 - 10:40

Citation :
Le joueur brésilien Paulo César devrait quitter le PSG pour rejoindre Toulouse... l'été prochain. Libre en juin, il a signé un contrat de trois ans avec le TFC.

foot365
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptySam 13 Jan 2007 - 10:43

Citation :
Le polyvalent brésilien Paulo Cesar vient de signer un contrat de trois ans avec Toulouse, nous apprend le quotidien "L'Equipe". Le joueur, libre en fin de saison, a donc pu s'engager avec ce club qu'il ne rejoindra pourtant que fin juin, Guy Lacombe souhaitant quand même le garder pour la fin de saison bien qu'il ne le titularise que très rarement...

En effet, depuis le début de la saison, "PC" n'a joué que huit matchs, dont quatre en tant que titulaire. Arrivé dans la capitale en 2002, puis prêté au club de Santos au Brésil après deux ans passés sous le maillot parisien, PauloCesar était revenu au mercato hivernal l'année dernière afin de pouvoir jouir d'un temps de jeu conséquent avec le PSG.

Trop peu utilisé par Guy Lacombe, il tentera donc sa chance à Toulouse la saison prochaine, espérant trouver en la personne d'Elie Baup un entraîneur qui lui fera enfin confiance...

lu sur un site parisien
Revenir en haut Aller en bas
Maxou112
Minime en Short
Maxou112


Masculin
Date d'inscription : 08/07/2006
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Nîmes
Club préféré : Nîmes Olympique

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptySam 13 Jan 2007 - 10:46

Très bonne recrue pour moi, Paulo César est un très bon ailier droit, recruté par Luis Fernandez à l'époque, les entraîneurs qui ont suivient ne lui oont pas fait confiance et c'est bien dommage pour le PSG.
Il a longtemps était, le meilleur latéral droit du championnat brésilien, c'est aussi un très bon tireur de coup-franc.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailleur.skyblog.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptySam 13 Jan 2007 - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptySam 13 Jan 2007 - 13:27

On a fait un bon coup cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptySam 13 Jan 2007 - 15:45

Il sera le remplacent de mathieu ou d'ébondo et ikl pourrait palier le départ de mathieu (si le transfert a lieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptySam 13 Jan 2007 - 15:59

Pourqu oi il serait un remplancant vu le nombre de but que l on prend depuis le debut de saison il risque d etre un titulaire indiscutable de l equipe.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptySam 13 Jan 2007 - 16:17

jeanmitoulouse a écrit:
Pourqu oi il serait un remplancant vu le nombre de but que l on prend depuis le debut de saison il risque d etre un titulaire indiscutable de l equipe.

je pense aussi, il est déjà remplaçant à Paris, je pense pas qu'il vienne pour l'être ici aussi....je pense qu'il aura sa place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou112
Minime en Short
Maxou112


Masculin
Date d'inscription : 08/07/2006
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Nîmes
Club préféré : Nîmes Olympique

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptySam 13 Jan 2007 - 16:27

A mon avis il voulait dire, que sur le côté il sera le remplacant en Juin de ces deux joueurs qui partirait vers d'autres cieux.
Ca doit être ca qu'il veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailleur.skyblog.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:29

Citation :
En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Paulo Cesar s'est engagé pour trois ans avec Toulouse à partir du 1er juillet. Mais Elie Baup souhaite faire venir le Brésilien dès le Mercato hivernal.



« Nous n'avons pas de joueurs de couloir. Or Paulo Cesar peut jouer milieu droit ou gauche, mais aussi défenseur, argumente l'entraîneur des Violets. J'espère qu'après le match à Paris mercredi, il y aura une évolution » confie Elie Baup dans les colonnes de 20 Minutes Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
dide31
Poussin à Plume
dide31


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Nombre de messages : 70
Age : 54
Club préféré : TOULOUSE F C

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:47

j'aimerai savoir si on peut faire un prono pour le match de demain, vue qu'il a été reporté?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:32

Citation :
Paulo César, le latéral polyvalent brésilien du PSG, a déclaré ce jeudi qu'il voulait rejoindre Toulouse avant la fin du mois.



Le joueur du PSG Paulo César a déclaré ce jeudi qu'il voulait rejoindre Toulouse avant la fin du mois : « Je veux partir maintenant. J'espère que les deux clubs vont se mettre d'accord le plus vite possible ».

Paulo César a signé le 12 janvier avec Toulouse un contrat de trois ans qui devait prendre effet à partir de juin.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:37

j espère que le guen va vite le libérer !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:45

purpleboy a écrit:
j espère que le guen va vite le libérer !

j'espère aussi. c'est vrai qu'il nous ferait du bien en défense avec tous nos blessés que l'ont a ces tmp ci. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:54

Avec tous les match au mois de Janvier, c'est pas de trop Wink
Quand tu vois tous le nombre de match de Ebondo... et je me aussi combien de fois nous avons aligné la même défense ?
Pour l'instant sa passe, mais bon je suis sûr que sa gène même EB.
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:35

L'équipe d'aujourd'hui:
"""[b]TOULOUSE VEUT PAULO CESAR MAINTENAT. - Paulo César jouera la saison prochaine au TFC. C'est une certitude puisque le latéral droit brésilien, qui est aussi capable de jouer au milieu, s'est engagé il y a peu pour trois saisons. Il peut le faire, le règlement l'autorise. Mais Elie Baup aimerait bien pouvoir l'utiliser dès maintenant. Il a abordé le sujet hier avec les dirigeants parisiens. Fermes la semaine dernière, ces derniers ont peut-être changé d'avis. Une solution est à l'étude. En tout cas, le joueur, qui était dans le groupe parisien, hier, ne serait pas contre un départ immédiat.""""

Donc tout est encore possible pour qu'il arrive au club dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:31

Paulo César près de Toulouse
Pisté par le Toulouse FC, le Brésilien du PSG Paulo César pourrait quitter le club de la capitale dès cet hiver. Le latéral droit, sous contrat avec Paris jusqu'en juin et dont le départ ne devait intervenir que l'été prochain, s'est mis d'accord avec les dirigeants toulousains. Alain Cayzac ne serait pas contre un départ anticipé mais pas gratuitement. Tout n'est donc pas définitivement réglé.

L'Equipe du 19/1
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:19

christine a écrit:
Paulo César près de Toulouse
Pisté par le Toulouse FC, le Brésilien du PSG Paulo César pourrait quitter le club de la capitale dès cet hiver. Le latéral droit, sous contrat avec Paris jusqu'en juin et dont le départ ne devait intervenir que l'été prochain, s'est mis d'accord avec les dirigeants toulousains. Alain Cayzac ne serait pas contre un départ anticipé mais pas gratuitement. Tout n'est donc pas définitivement réglé.

L'Equipe du 19/1

oui mais comment va t on payer son transfert car on n a pas les finances !
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:52

son transfert ? s'il arrive en juin c'est 0 car il est en fin de contrat , maintenant si c'est en juin soit c'est en pres et on paye le salaire et sinon comme l'a laissé entendre cayzac il veut plutot des indemnitées mais bon fort nen nous a ps couté cher(aux alentours de 1,5 donc je pense que sadran a un peu de tunes, non?
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS03
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : GANNAT -03-
Club préféré : TFC

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:11

J AI LU QUE LE PSG SOUHAITAIT 500 000 EUROS POUR QUE PAULO CESAR REJOIGNE DE SUITE LE TFC.
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:30

CHRIS03 a écrit:
J AI LU QUE LE PSG SOUHAITAIT 500 000 EUROS POUR QUE PAULO CESAR REJOIGNE DE SUITE LE TFC.

Ca fait environ 100 000 euros par moi, il s'embête pas les parisiens, pour un joueur qui passe son temps sur un banc des remplacants. A ce prix là qui'l se le garde jusqu'au mois de juin............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel]Arrivée Paulo Cesar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ officiel] Paulo César
» Paulo Cesar
» Interview de Paulo Cesar
» [Rumeur Départ] Paulo César
» [Officiel] Arrivée de LARSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Trêve Hivernale-
Sauter vers: