TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [officiel]Arrivée Paulo Cesar

Aller en bas 
+18
ITALiAPOWA
silver31
dailys
La Saussouse
zikakou1er
CHRIS03
jo-hell
christine
ben31
purpleboy
dide31
jeanmitoulouse
Elmander
Maxou112
anne
Gfranck
Pica31
arnahud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:16

ben31 a écrit:
CHRIS03 a écrit:
J AI LU QUE LE PSG SOUHAITAIT 500 000 EUROS POUR QUE PAULO CESAR REJOIGNE DE SUITE LE TFC.

Ca fait environ 100 000 euros par moi, il s'embête pas les parisiens, pour un joueur qui passe son temps sur un banc des remplacants. A ce prix là qui'l se le garde jusqu'au mois de juin............

oui jusqu au mois de juin et en plus sans jouer !
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:46

Ils savent qu'on en a besoin alors ils vont essayer d'en tirer un max de profit!
Revenir en haut Aller en bas
La Saussouse
Poussin à Plume
La Saussouse


Masculin
Date d'inscription : 03/04/2006
Nombre de messages : 61
Age : 35
Club préféré : Toulouse Football Club

[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:36

Le Guen: "Cesar va signer à Toulouse"
Le milieu de terrain et défenseur du PSG, le Brésilien Paulo Cesar, devrait quitter le club de la capitale pour rejoindre Toulouse avant la fin du marché hivernal des transferts, le 31 janvier, a indiqué Paul Le Guen.

"Paulo Cesar va signer à Toulouse, apparemment, c'est conclu, a affirmé Le Guen. Pour le reste, on verra. Tout dépendra des offres qui se présentent."
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:45

Le coach parisien a confirmé le départ imminent du Brésilien Paulo Cesar pour Toulouse.
Bonne nouvelle pour toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 22:07

Elie baup a fait savoir aujourd'hui que Paulo César arriverais dans les prochains jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 8:25

Très bonne nouvelle espéront le voir pour TFC Troyes
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:07

bon ça c'est cool... en plus il doit avoir vraiment trop faim de ballon....
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:22

Exact; il a été titularisé seulement 4 fois, il a donc vraiment envie de jouer et de s'imposer.
ALLEZ LE TFC Cool
Revenir en haut Aller en bas
ITALiAPOWA
Débutant en Tongue
ITALiAPOWA


Date d'inscription : 04/10/2005
Nombre de messages : 13
Localisation : Guadeloupe
Club préféré : Etudiant

[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:54

Tres tres bon joueur, tres bon tireur de coup franc, il se bat c'est ce que recherche Elie Baup et Sadran, très bonne recrue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
 Admin
Admin


Masculin
Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 85
Age : 45

[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:50

Foot - Transferts : Paulo Cesar du PSG au TFC
Le Brésilien, Paulo Cesar, 28 ans, a dit au revoir à ses camarades lundi pour rejoindre Toulouse. Le PSG se sépare donc de ce joueur qui est arrivé en 2002 à l'initiative de Luis Fernandez. Avant de quitter le centre d'entraînement, Paulo Cesar a pris le temps de revenir sur son actualité.



« C'était compliqué pour moi ici, a-t-il précisé. J'ai essayé d'aider partout où on m'a demandé de jouer mais ça n'a pas toujours été bien. Je n'ai pas été utilisé souvent et ça m'embêtait, ça me mettait en colère. Malgré tout ça, je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu mon temps. Paris est un grand club, je remercie tout le monde et les supporters. J'ai fait des bêtises aussi mais j'ai essayé de ne pas poser de problèmes mais quelque fois, ça ne se passait pas bien !! Je veux dire aussi que c'est possible de bien gérer le PSG. Je suis triste car je laisse les joueurs, je laisse des amis et je souhaite que le PSG s'en sorte. Titulaire ou pas, j'ai respecté tout le monde».

Après quatre années au PSG dont une saison passée à Santos (Brésil), Paulo Cesar laissera le souvenir d'un joueur qui aura évolué à tous les postes défensifs de gauche à droite et inversement y compris au milieu de terrain. Sa polyvalence a été louée par tous les entraîneurs de Fernandez à Hallihodzic mais c'est une polyvalence qui l'a finalement relégué comme second couteau dans l'effectif. « Mon poste de prédilection, c'est arrière droit tout le monde le sait. J'ai été recruté par Toulouse pour jouer milieu droit mais j'ai envie de montrer tout ce que je peux faire sur le terrain et prouver à Toulouse, que je peux faire de bonnes choses». « PC », comme il était surnommé, retrouvera Fabinho, un autre Brésilien. « Je le connais bien, on se parle souvent ». - Propos recueillis par C. Michel (camp des loges)
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousefc.forumpro.fr
Gfranck
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 13/01/2007
Nombre de messages : 9
Age : 53
Club préféré : tfc

[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 6:16

Le Toulouse Football Club a enregistré lundi la signature officielle de Paulo Cesar. Le Brésilien a rejoint le groupe sur la Côte d'Azur.



Paulo Cesar aligné contre Nice ? Le Brésilien du PSG, qui avait déjà trouvé un accord pour juin avec Toulouse a finalement signé dès ce lundi pour trois ans et demi avec le Téfécé. Le Brésilien pourrait intégrer l'équipe dès le prochain match à Nice, si son contrat est enregistré à temps par la LFP.

Avec de la chance si la ligue ne tarde pas il pourrait jouer mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Gfranck
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 13/01/2007
Nombre de messages : 9
Age : 53
Club préféré : tfc

[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 6:20

Paulo Cesar du PSG au TFC. Le Brésilien Paulo Cesar, 28 ans, a dit au revoir à ses camarades lundi pour rejoindre Toulouse. Il s'est engagé pour trois ans et demi et un transfert estimé à 400 000 euros.

IL ne vient pas gratuitement on debourse quand même 400 000€ pour 5 mois les parisiens doivent se frotter les mains
Revenir en haut Aller en bas
Djedje
Poussin à Plume
Djedje


Masculin
Date d'inscription : 17/07/2006
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Rodez

[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 8:26

23/01/07 - 19:22 // Transfert de Paulo Cesar

Communiqué du TFC

Le TFC a souhaité réagir à certains chiffres annoncés dans la presse concernant le rachat du contrat de Paulo Cesar
"Différents chiffres ont circulé sur le montant de rachat du contrat de Paulo Cesar et afin d'éviter toutes spéculations le TFC informe que ce contrat de rachat est d'un montant inférieur à 100 000€.
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:10

Je préfère ce chiffre à celui de 500 000 euros comme annoncé initialement.
Bonne initiative du club de faire paraître ce communiqué, peut-être une approche d'une transparence totale des conditions de transfert des joueurs vis à vis du public.
A renouveller, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:27

bienvenue à ce joueur et ça va faire du bien pour notre équipe car il a envie de jouer et tant mieux pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gfranck
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 13/01/2007
Nombre de messages : 9
Age : 53
Club préféré : tfc

[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:14

Pour le match de nice il ne doit pas être qualifier car même pas remplacant
QUAND ON VOIT LYON BAROS QUALIFIER DEPUIS HIER SUR LE SITE DE LA FFF MAIS PC NE L'EST PAS ENCORE POURQUOI?????
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:49

il est remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Arrivée Paulo Cesar   [officiel]Arrivée Paulo Cesar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel]Arrivée Paulo Cesar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Départ officiel] Paulo César
» Paulo Cesar
» Interview de Paulo Cesar
» [Rumeur Départ] Paulo César
» [Officiel Arrivée ] Machado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Trêve Hivernale-
Sauter vers: