TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0

Aller en bas 
+7
Duroc' 51
BetoF**kedMaradona
Mike 75
anne
Reynald
merlubreizh
yaya81
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Meilleur Toulousain face à Bruges
Valverde -
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ebondo
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
,Nounkeu
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fofana
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'Bengue
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capoue
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sissoko
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_lcap33%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Didot
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Machado (Regattin 81')
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_lcap67%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Tabanou (Braaten 57') -
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gignac.
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:27

Vous avez la parole.. [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Icon_biggrin


Dernière édition par yaya81 le Jeu 17 Déc 2009 - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:28

A la demande de Merlu.. [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 164684 Merci mon gars , je suis tout seul dans ce forum.. [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 164684
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:54

Ah oui je l'avais oublié celui-là Razz Je pensais plus à votre déplacement à Auxerre, qui va se finir par un 0-0 vu le pauvre jeu des bourguignons. Mais bon, j'espère que le TFC va s'imposer ce soir en Belgique alleztfc
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:32

suis plus où je suis moi.. [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Icon_razz .. je l'avais zappez celui-là aussi enfin celui d'Auxerre. [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:37

Je pencherais sur un match nul pour ma part.

Pour deux raisons :

- Les joueurs sont un peu fatigués.
- Ils sont sur une assez mauvaises passes, même si ils ont gagné contre Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:56

J'ai dis match nul aussi, genre 1 partout!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:57

que c'est bon de boire un joker... [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Icon_razz na plus sérieux , match perdant ..
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:39

match nul 0 0
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:55

on est éliminés... une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 7:50

Fin de campagne pour Toulouse

Toulouse ne disputera pas les seizièmes de finale de la Ligue Europa. La faute à une défaite, mercredi, sur le terrain de Bruges (1-0) pour les Haut-Garonnais lors de la sixième et dernière journée de la phase de groupes. La saison européenne des hommes d'Alain Casanova s'achève donc dans la douleur.

Gignac et Capoue ne peuvent que constater les dégats (Reuters).

Tenu en échec au Stadium à l'aller, lors de la 2e journée de la phase de poules de cette Ligue Europa (2-2), Toulouse avait alors raté le coche, et prématurément compromis ses chances de qualification face à un adversaire présumé à sa portée. Un faux pas qui ne laissait que peu de marge aux troupes d'Alain Casanova à l'heure du second acte, ce mercredi, et leur a finalement été fatal. Le FC Bruges sera bien des seizièmes de finale de la Ligue Europa l'année prochaine, pas Toulouse. Un dénouement pas forcément illogique au vu du match du jour.

Sur la pelouse gelée du Jan Breydelstadion, les deux formations ont pourtant eu le mérite de prendre rapidement leurs marques. Les Brugeois ne tardent d'ailleurs pas à faire part de leurs intentions, tandis que Geraerts, à la retombée d'un coup franc d'Odjidja, place une tête juste à côté du cadre haut-garonnais (6e). L'alerte est alors prise très au sérieux par des Toulousains qui s'évertuent de fait à resserrer les rangs. Une rigueur payante puisque les Belges resteront dès lors sevrés d'occasions véritables jusqu'au repos.

Perisic le bourreau

Pour autant, le constat est également vrai aux antipodes du terrain. Si bien qu'à l'exception d'une superbe demi-volée de Machado, repoussée par Stijnen sur un Gignac trop imprécis ensuite pour reprendre victorieusement (17e), aucune action notable des Violets ne vient ébranler en première période la confiance des locaux, persuadés d'avoir les arguments nécessaires pour résister au 12e club actuel de la Ligue 1. Et le second acte ne fait hélas que conforter les Blauw en Zwart dans leurs prétentions.

Si ce n'est sur une tête mal ajustée de Braaten consécutive à une déviation habile de Gignac dans la surface, à un quart d'heure du terme des débats, les Toulousains ne donnent en effet aucune raison au Jan Breydelstadion de trembler. A contrario, loin de se satisfaire d'un partage des points qui suffit pourtant amplement à leur bonheur, les Brugeois ont le mérite de pousser pour faire la décision devant leur public. Comme sur ce coup franc de Blondel mal lu par Valverde et finalement écarté sur sa ligne par M'Bengue (52e), ce tir un brin écrasé de Kouemaha (56e) ou cette frappe enroulée de Vargas qui tutoie la barre transversale haut-garonnaise (72e).

Malgré le caractère fatidique pour les Toulousains de ce match nul et vierge, le dernier quart d'heure ne change rien à l'affaire. Pire, les Belges finissent par s'offrir les trois points, pour la forme, alors que Perisic, déjà buteur dans le temps additionnel au match aller, cloue Valverde au décompte des arrêts de jeu (1-0, 90e +3). Un coup de grâce anecdotique pour des Violets qui n'avaient manifestement pas les moyens d'aller plus loin en coupe d'Europe cette année. Sauf à s'y investir corps et âme. Ce que les hommes d'Alain Casanova vont désormais pouvoir faire en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:08

je n'ai vu que la dernière demi-heure du mache, et pour une équipe qui se devait de marquer un but de plus que l'adversaire pour gagner sa qualification béh je les ai trouvé minables.

Aucune construction, ça balance devant, ça balance, mais aucune volonté.

C'est prendre les fans pour des cons!

J'suis désolé, mais ils n'ont pas fait le boulot, et ils sont payés des fortunes pour ça?!

Bruges était largement prenable (ils m'ont parut très faibles, surtout physiquement où ils ont eu du mal à rivaliser avec le Tèf, notre seul point fort le physique mais si y a pas l'envie, ça sert à rien le physique...), et avec de la volonté, juste un minimum d'ambition, ce match était gagnable.
Casanova persiste dans sa tactique d'huitre, on est pas près de le remplir le stadium...

Et ces pauvres supporters toulousains qui ont fait le long déplacement, à se les peler, aucun respect pour eux.
Le respect aurait été de ne pas attendre les 5 dernières minutes pour se créer une maigre occasion.
Le minimum de respect aurait été de prendre se match au sérieux et de le JOUER! (chose que le TFC n'a pas fait, encore une fois ils ont "joué" à 10 derrière...

J'aurai été du déplacement à Bruges, si les joueurs étaient venu nous saluer à la fin du match, c'est avec un gros bras d'honneur que je les aurai accueillit!

Faut pas déconner merde, c'est du foutage de gueule là, y a pas d'autres mots!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:20

Y'en a que deux ou trois qui sont venus saluer les supporters qui se sont taper une journée de bus pour y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:22

Mike 75 a écrit:
on est éliminés... une fois de plus

Beh ça fait chier merde !
Mais ça montre bien que d'un côté y'a un problème !
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:33

anne a écrit:
Y'en a que deux ou trois qui sont venus saluer les supporters qui se sont taper une journée de bus pour y aller !!

béh deux ou trois, pimporte, ils l'auraient eux mon bras d'honneur!
Ils devraient être remboursés ces courageux qui ont fait le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:59

anne a écrit:
Mike 75 a écrit:
on est éliminés... une fois de plus

Beh ça fait chier merde !
Mais ça montre bien que d'un côté y'a un problème !



Moi je sais , moi je sais... [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Icon_albino


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:06

Mais vous croyez quoi vous?
Au père noël???
Toulouse n'a plus d'ambition, et n'a jamais eu de réelle ambition.
Sauf une, rester en L1.
Si les supporters montraient leur ras le bol, peut être qu'il se passerait quelque chose.
Mais quoi qu'il arrive, personne gueule, donc pour Sadran, c'est un signe qu'il peut continuer.
Il prend les supporters pour des cons, et eux ils le vénèrent.
Moi je dis, c'est bien fait!
Ils méritaient même pas d'être en Europa League!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:07

Bravo le TéFéCé... les mots me manquent...

Alors maintenant, Monsieur Sadran, de grâce... dites à votre fabuleux coach et à vos virevoltants joueurs de terminer dans le ventre mou du championnat de Ligue 1 et de se faire vite sortir dans les coupes nationales, afin qu'on ne revoit plus votre pathétique équipe se traîner dans les compétitions européennes la saison prochaine.
Merci.

Ou bien sinon, j'ai une idée : vous construisez une vraie équipe qui saura faire honneur au foot français et qui ne fera pas que de la pâle figuration, au même titre que Rennes par le passé, etc. Quand on voit le potentiel de certains joueurs, je suis très inquiet quant à l'avenir du club quand les cadres partiront sous d'autres cieux... et de toute façon, ils le feront.

C'est bien dommage... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:08

Ben tu vois Duroc, moi j'attends avec impatience que les cadres quittent le navire pour voir un peu comment Sadran va s'en sortir :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:10

Le maintien au mieux, la relégation peut-être... mais ça sera un énorme gâchis.

Monsieur Sadran, je dis respect! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:11

Le maintien???
A part si Sadran sort son porte monnaie, je suis plus certain que le TFC sera dernier toute la saison prochaine oui.
Tout ce qu'il peut espérer c'est vendre un bon prix Gignac si encore, il se blesse pas et fait un assez bon mondial.
Parce que si la France se fait disqualifié dès les premiers tours, Gignac va vite perdre de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:30

Merci Toulouse ..... Le foot français tombe bien bas certain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:39

Reynald a écrit:
Mais vous croyez quoi vous?
Au père noël???
Toulouse n'a plus d'ambition, et n'a jamais eu de réelle ambition.
Sauf une, rester en L1.
Si les supporters montraient leur ras le bol, peut être qu'il se passerait quelque chose.
Mais quoi qu'il arrive, personne gueule, donc pour Sadran, c'est un signe qu'il peut continuer.
Il prend les supporters pour des cons, et eux ils le vénèrent.
Moi je dis, c'est bien fait!
Ils méritaient même pas d'être en Europa League!

chacun a le droit de penser ce qu'il veut...
Et d'autre part, il y qq années, on nous aurait dit que le club avait pour ambition de rester durablement en L1, on aurait tous signé...
je suis le premier à déplorer le jeu déplorable de ces dernières semaines, mais quand on regarde l'équipe, on n'a pas grand chose à envier à la plupart des clubs de L1 si tu retires Lyon, Marseille et Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:41

Duroc' 51 a écrit:
Bravo le TéFéCé... les mots me manquent...

Alors maintenant, Monsieur Sadran, de grâce... dites à votre fabuleux coach et à vos virevoltants joueurs de terminer dans le ventre mou du championnat de Ligue 1 et de se faire vite sortir dans les coupes nationales, afin qu'on ne revoit plus votre pathétique équipe se traîner dans les compétitions européennes la saison prochaine.
Merci.

Ou bien sinon, j'ai une idée : vous construisez une vraie équipe qui saura faire honneur au foot français et qui ne fera pas que de la pâle figuration, au même titre que Rennes par le passé, etc. Quand on voit le potentiel de certains joueurs, je suis très inquiet quant à l'avenir du club quand les cadres partiront sous d'autres cieux... et de toute façon, ils le feront.

C'est bien dommage... pale

on voyait tous la L2 arrivé quand Elmander, Emana et Baup sont partis, résultats des courses, on a fini 4ème, donc faut pas s'enflammer...
ce qui est certain, c'est que si on continue à jouer comme ça le reste de la saison, on va droit en L2.
tous les clubs ne sont pas aussi sumpa que sochaux pour nous offrir 2 buts
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:19

Même si Sadran sort le porte monnaie ? Quel joueur aurait envie de venir chez nous si c'est pour jouer dans le ventre mou du classement. On aura beau essayer de lacher 30M dans le recrutement ce sera pour recruter des joueurs de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:55

Elmander??? Shocked

Betof ou anne, sortait du corps d'Elmander affraid

Mais c'est vrai tu as raison Elmander +1
Qui voudrait intégrer un club qui n'a aucune ambition?

Mike, je parle pas du fait qu'on soit rester en L1.
Mais bien du fait que chaque année, l'ambition est la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Contenu sponsorisé





[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J9 [Avant- Après match] TFC - PSG 1 -0
» Les bretons, un topic rien que pour nous
» [ Avant/Après match ] PSG/TFC 0-1
» [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0
» [Avant/ Après match] TFC-OM 0-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2009-2010 :: TFCMatchs-
Sauter vers: