TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0

Aller en bas 
+7
Duroc' 51
BetoF**kedMaradona
Mike 75
anne
Reynald
merlubreizh
yaya81
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Meilleur Toulousain face à Bruges
Valverde -
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ebondo
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
,Nounkeu
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fofana
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'Bengue
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capoue
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sissoko
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_lcap33%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Didot
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Machado (Regattin 81')
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_lcap67%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Tabanou (Braaten 57') -
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gignac.
[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_lcap0%[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 6:35

Si on gagne le derbie de la garonne tout les problèmes seront oublié jusqu'à la prochaine défaite contre les Herbiers et ainsi de suite . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 6:41

Si encore ils gagnent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 7:19

Elmander a écrit:
Si on gagne le derbie de la garonne tout les problèmes seront oublié jusqu'à la prochaine défaite contre les Herbiers et ainsi de suite . . .

Perso, c'est pas pour autant que j'oublierais les problèmes. Sauf si je me rends compte qu'il y a du mieux. Là j'attendrais confirmation de leur part pour vraiment tout oublier.. Mais me faut pas qu'un match pour oublier les problèmes, ça marche pas comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 7:29

Je parle du public Toulousain en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 7:29

Oui oui j'ai bien compris.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 7:48

Je pense pareil que Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 8:46

Je suis tjs partisan de la rationnalité même si je ne le fais pas tjs non plus.
Pour moi casa n'a pas changé depuis l'an dernier. ça me gonflait déjà l'an dernier qu'il ne fasse pas bcp de turn-over, que certains joueurs n'aient jamais leur chance comme Bonnet qui à mon sens méritait mieux que de cirer le banc pour partir au Havre.
Maintenant, concernant cette année mes reproches sont les mêmes que l'an passé ajoutés au fait qu'il ne s'adapte pas à la situation du moment. Quand tu vois que ton système de jeu ne fonctionne plus, tu essaies autre chose. C'est là son gros problème. Il dit dans un interview qu'il a conscience des difficultés de l'équipe notamment offenseive mais que fait-il pour y remédier? sissoko est à la rue, il le laisse.
Regattin a apporté qqc sur son côté droit face à Montpellier, il ne le fait rentrer qu'à dix minutes de la fin face à bruge!!!
Gignac ne marquait pas en début de saison, jamais il ne faisait rentrer Pentcôte. Gignac était fatigué voire blessé, il le faisait jouer les matchs entier.
Il a les mêmes défaut que l'an dernier mais forcément quand ça marche moins bien, ça se voit plus...
Celà étant, pour moi, son succès de l'an dernier, il se le doit à lui et j'ai confiance en lui pour éviter la situation d'il y a 2 ans, et notamment puisqu'à priori, il ne laisse pas et je pense ne laissera pas le vestiaire se pourrir comme il y a 2 ans.
Je lui demande surtout de ne pas s'obstiner dans un système qui ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:10

Donc pour toi, il y a deux ans, si le climat des vestiaires c'était pourrit c'était à cause de Baup?
Je suis pas d'accord. Baup avait moins d'effectif que n'a Casa et il s'est battu jusqu'au dernier jour pour sortir toulouse de la galère.
Mais anne pourra mieux t'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:27

Je ne dis pas qu'il n'a rien fait pour éviter la L2; je sais qu'il s'est battu pour le club, qu'il s'en est rendu malade plus que de raison. Mais c'est pas pour autant qu'il n'a pas non plus commis d'erreur.
il était peut être moins juste avec les joueurs ce qui a causé des conflits.
Quand tu vois qu'Elmander, Emana et Mansaré faisait ce qu'ils voulaient, ça pouvait pas aller...
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:00

BetoF**kedMaradona a écrit:

Alors certes on a beaucoup de joueurs forts dans l'équipe, mais avec un Carasso en moins et un Gignac à son juste niveau (c'est à dire bon joueur mais pas plus), on s'aperçoit vite des limites du 8-1-1 de Casanova, y a aucune solution de rechange, les équipes adverses peuvent lire notre jeu comme dans du crystal, y a aucune surprise...
Moi je dirais plutôt un 9-0-1 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:01

ouai j'y ai pensé mais j'ai pas osé, j'suis pas un ouf comme tôa môa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:26

marc_libbra_forever a écrit:
BetoF**kedMaradona a écrit:

Alors certes on a beaucoup de joueurs forts dans l'équipe, mais avec un Carasso en moins et un Gignac à son juste niveau (c'est à dire bon joueur mais pas plus), on s'aperçoit vite des limites du 8-1-1 de Casanova, y a aucune solution de rechange, les équipes adverses peuvent lire notre jeu comme dans du crystal, y a aucune surprise...
Moi je dirais plutôt un 9-0-1 ! Laughing



Moi je dirais plutôt un 10-0-0 , c'est mieux et pour la victoire en remerciant les erreurs de l'adversaire et l'arbitrage.. [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:28

Mike 75 a écrit:
Je ne dis pas qu'il n'a rien fait pour éviter la L2; je sais qu'il s'est battu pour le club, qu'il s'en est rendu malade plus que de raison. Mais c'est pas pour autant qu'il n'a pas non plus commis d'erreur.
il était peut être moins juste avec les joueurs ce qui a causé des conflits.
Quand tu vois qu'Elmander, Emana et Mansaré faisait ce qu'ils voulaient, ça pouvait pas aller...

Dans quel sens tu dis qu'Elmander, Emana et Mansaré faisaient ce qu'ils voulaient?
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:17

A priori Elmander et Emana allait à l'entrainement quand ils en avaient envie et Mansaré a été plutôt épargné dans le conflit qui l'a opposé à PC. et si je me souviens bien, même toi à l'époque t'en offusquait et prenait la défense de PC.

Ce qui me surprend vachement c'est qu'on a l'impression que si on a fini 3ème c'est grâce à Baup, la saison d'après c'est pas de sa faute . Par contre casa, 4ème avec de la chance mais responsable de la saison en cours.
Pour moi, ils sont tous partie prenante des bons ou des mauvais résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:18

Après peut être que tu vas me sortir des trucs pour Elmander, emana et mansaré qui s'opposent à ce que j'ai dit mais il y a quand même bcp de joueurs qui ont dénoncé des inégalités sous l'ère baup après son départ
Revenir en haut Aller en bas
kist
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Russia
Club préféré : Tolouse

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:32

évaluer la performance des joueurs en comparaison de celle de Bruges

http://www.voteplayers.com/Matches/Club-Brugge-KV-vs-Toulouse-FC-12162009-6511.aspx
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:39

Mike 75 a écrit:
A priori Elmander et Emana allait à l'entrainement quand ils en avaient envie et Mansaré a été plutôt épargné dans le conflit qui l'a opposé à PC. et si je me souviens bien, même toi à l'époque t'en offusquait et prenait la défense de PC.

Ce qui me surprend vachement c'est qu'on a l'impression que si on a fini 3ème c'est grâce à Baup, la saison d'après c'est pas de sa faute . Par contre casa, 4ème avec de la chance mais responsable de la saison en cours.
Pour moi, ils sont tous partie prenante des bons ou des mauvais résultats.

La seule chose que je peux dire concernant leur comportement c'est qu'ils avaient des sanctions financières à chaque fois qu'il y avait une chose qui ne correspondait pas à Baup.
Après je suis la première à lui avoir reproché des choses à Baup, comme le fait qu'il ai déjà son équipe. Il fonctionne un peu comme EM, au coup de coeur, et il est vrai que lorsqu'il a un joueur en tête il ne change pas d'avis.. Combien de fois je me suis pris la tête par exemple pour Batlles ou voir même Santos au départ.
En ce qui concernent les joueurs qui ont dénoncé cette inégalité, je suis bien curieuse de savoir ce qu'ils font de plus maintenant....!?

Ensuite, ce que moi je reproche aux gens également, c'est que la première année tout le monde l'adulait comme c'est pas permis, c'était limite le meilleur entraineur du monde, et la seconde, bizarrement si des gens pouvaient lui rentrer dedans ils l'auraient fait du genre c'était une grosse merde et qu'il valait rien.. Quel revirement de situation en si peu de temps tu trouves pas ?

C'est ça qui m'énerve chez les gens...!
Perso Casa je ne l'ai jamais supporté depuis ses débuts d'entraineur 1 parce que je sais comment il fonctionne. Ce qui arrive est certes en partie de sa faute, mais je sais aussi très bien qu'il n'est pas le seul responsable là-dedans. Qu'on le veuille ou non, que ce soit Casa, Gourcuf, Deschamps, Blanc ou Domenech l'entraineur de l'équipe de france le soucis sera toujours le même... Même si je sais très bien que Gourcuf, Deschamps ou Blanc ne viendront jamais parce qu'ils aiment avoir une certaine dépendance dans leur façon de gérer l'équipe, chose qui est bien incompatible avec le tfc.

Je n'ai rien contre le fait que tu reproches des choses à Baup vu que je lui reproche les mêmes choses. Mais les gens sont quelques peu malhonnêtes... Ce qu'on a reproché à Baup, Casa fait inconsiemment les mêmes erreurs, et personne ne dit rien, c'est pas logique..!

Puis honnêtement.. Le TFC ne joue pas mieux cette année que la saison dernière je peux te le garantir.
Cela fait des années que j'ai le club dans le sang, je les ai suivi partout (cette année par manque de temps je peux moins) mais je peux t'assurer que je dis pas ça pour vous emmerder ou j'en sais rien pourquoi.... Le TFC n'a pas de fond de jeu, l'équipe n'a pas d'âme, et ce n'est pas parce que je dis que je m'emmerde royalement en les voyant jouer qui ne fais pas de moi une supportrice aussi fada que ceux qui les suivent partout..
Et la saison dernière c'était la même chose, seulement oui on avait la chance que la tactique marchait bien, Gignac avait une reussite énorme et Carasso quoiqu'on en dise, a été décisif et il est tout autant "responsable" de cette "bonne saison" mathématiquement parlant qu'était l'année dernière.. Seulement cette année, on a pas innové, tout est copie conforme de la saison dernière et les adversaires sont pas dupes, ils nous ont bien cerné et on en a la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:40

Mike 75 a écrit:
Après peut être que tu vas me sortir des trucs pour Elmander, emana et mansaré qui s'opposent à ce que j'ai dit mais il y a quand même bcp de joueurs qui ont dénoncé des inégalités sous l'ère baup après son départ

C'est l'image que je donne de toujours contrer ce que dise les gens comme ça ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:26

kist a écrit:
évaluer la performance des joueurs en comparaison de celle de Bruges

http://www.voteplayers.com/Matches/Club-Brugge-KV-vs-Toulouse-FC-12162009-6511.aspx

Ripe parasite!
C'est con qu'on ait pas d'anti-spam ici...
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:51

vous semblez finalement assez d'accord Anne et Mike Smile



Pour revenir à Baup, moi j'ai toujours en mémoire une chose:

quand il était question qu'il signe au TFC, et à l'époque où le foot me passionnait un minimum -ce qui n'est plus
le cas aujourd'hui, et fort heureusement d'ailleurs!- je m'étais renseigné au près des supporters Stéphanois, et ils
étaient unanimes: "Baup vaut mieux l'avoir pour une saison seulement, sinon c'est la cata".

Béh ils avaient bien raison, même si la cata à Toulouse la deuxième saison n'était pas uniquement de la responsabilité
d'Elie mais aussi (et surtout) de Sadran, et j'en suis d'autant plus convaincu qu'il a nommé un Casa pour remplacer un Baup.

Comme on dit, "un train peut en cacher un autre"...

Baup pour moi, même si j'apprécie le gars, il est évident qu'il fait parti des 90% d'entraineurs frileux et sans
inspiration de L1, et quand un Sadran vire un Baup pour y mettre un Casanova, c'est comme si le directeur de la SNCF
remplaçait un "TER" par une "Micheline" au lieu d'essayer de trouver un "TGV", et si en plus ce directeur vous raconte que
c'est pour la progression du club, et bien tout ça mis bout à bout, vous comprendrez qu'il vous prend grave pour des cons.

PS: pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une Micheline:
http://farm1.static.flickr.com/77/159362359_c3a17b0938.jpg?v=0
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 6:41

Bon résumé tout les deux Anne et Bétof, je peux rien rajouter idem pour moi sachant que j'ai découvert un métier donc la photographie sportif et que j'ai vu des choses intéressante sur le plan sportif en toute discrétion et respect même si je n'aime pas certaines personnes dans ce milieux. qui ma fait mûrir dans ma tête et je pense qu'aussi nous avons tous mûrit les uns et les autres et on pense différemment dans ce milieux sachant qu'aussi qu'on rencontre des bonnes personnes mais c'est clair qu'on voit autrement ce TFC là et non à servir des pizzas où applaudir son équipe quand il joue mal où sifflet sous prétexte qu'on ait à fond pour le club.. (Anne j'ai pas pu m'empêcher de le dire désolé, elle comprendra.)..

Moi je continue à les suivres mais sur un autre regards..




Bétof tu sais en France nous avons changer de locomotive , on appelle ça TER ..elle date cette photo , remarque , on peut revenir dans les années 30.. [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 8:00

Dans l'ensemble on est d'accord Anne car j'étais le premier à être déçu de voir Baup se faire virer.
On est sur la meme longueur d'ondes. On peut pas encenser un entraineur puis lui cracher à la gueule. Et en même temps on peut quand même aimer un entraineur et lui faire des reproches.
Et concernant ce que tu dis Betfo, je me souviens très bien des déclarations des supporters stéphanois, on en avait pas mal parlé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 8:01

anne a écrit:
Mike 75 a écrit:
Après peut être que tu vas me sortir des trucs pour Elmander, emana et mansaré qui s'opposent à ce que j'ai dit mais il y a quand même bcp de joueurs qui ont dénoncé des inégalités sous l'ère baup après son départ

C'est l'image que je donne de toujours contrer ce que dise les gens comme ça ? Crying or Very sad

Je prenais de l'avance au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:11

Mike 75 a écrit:
Dans l'ensemble on est d'accord Anne car j'étais le premier à être déçu de voir Baup se faire virer.
On est sur la meme longueur d'ondes. On peut pas encenser un entraineur puis lui cracher à la gueule. Et en même temps on peut quand même aimer un entraineur et lui faire des reproches.
Et concernant ce que tu dis Betfo, je me souviens très bien des déclarations des supporters stéphanois, on en avait pas mal parlé sur le forum

Je suis d'accord Mike, seulement Casa je ne l'ai jamais apprécié en tant qu'entraineur 1.. Depuis le début j'ai le même discours le concernant, pour ma part il ne vaut pas mieux qu'un Domenech.
Mais pour le reste, on est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:51

nous sommes d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0   [ Avant-Après ]  Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Avant-Après ] Bruges-TFC Fin de l'Europe pour nous 1-0
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nos animaux posent pour nous
» Les bretons, un topic rien que pour nous
» [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0
» J9 [Avant- Après match] TFC - PSG 1 -0
» [Avant -Après match] TFC -PSG 0-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2009-2010 :: TFCMatchs-
Sauter vers: