TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco

Aller en bas 
+28
matfc
toffe01
duch31
pattfc
clem81
zan fan du tfc
mikael31
monacomat
ben31
Gooneur
marama06
Miss TFC
anne
gregeag60
bodepshuiiiiit
coincoin
Xque
sayen31
Ricard
forzadan
as nancy
antoine
José
banni tout seul
toulousain2
fabrizio
purpleboy
harrypotter130581
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

TFC-ASM : Qui accèdera à la demie finale ?
TFC
[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Vote_lcap90%[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Vote_rcap
 90% [ 18 ]
Monaco
[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Vote_lcap10%[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:00

fabrizio a écrit:
kler ke là ya vraiment un belle equipe, je vais peut etre me repeter mais il manque un joueur dans l'equipe...
vous voyez pas qui????????
???
???
???
???
???
Vous avez pas trouvez ben c'est le 12eme homme fete cheers parce que fodra compter avec nous aussi ... j'espere...

vous savez les joueurs sont fiers de nous quand même !! ca leur fais plaisir de voir qu'ils peuvent compter sur nous !!
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:47

anne a écrit:
fabrizio a écrit:
kler ke là ya vraiment un belle equipe, je vais peut etre me repeter mais il manque un joueur dans l'equipe...
vous voyez pas qui????????
???
???
???
???
???
Vous avez pas trouvez ben c'est le 12eme homme fete cheers parce que fodra compter avec nous aussi ... j'espere...

vous savez les joueurs sont fiers de nous quand même !! ca leur fais plaisir de voir qu'ils peuvent compter sur nous !!

Oui t'as peut etre raison
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:41

Qui sera capitaine? Normalement et le plus logiqiement du monde MOREIRA. Mais avec MOMBAERTS on sait jamais , il est capable de nous mettre notre ami DIEUZE, qui etait absent lors du precedent tour contre le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:15

titou a écrit:
Qui sera capitaine? Normalement et le plus logiqiement du monde MOREIRA. Mais avec MOMBAERTS on sait jamais , il est capable de nous mettre notre ami DIEUZE, qui etait absent lors du precedent tour contre le PSG.

je pense à Moreira aussi, on verra bien, ou Domi pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:05

Contre le PSG c'était Moreira, je pense que ce sera de nouveau lui contre l'ASM !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:14

Je vois que tout le monde voit la victoire du tfc ! sunny

Moi de même, surtout que ce soir était la soirée des "ex" toulousains (Fauré qui marque au début des prolongations et Balmont qui offre la victoire en fin de prolongation) espèrons que demain sera celle des "actuels" toulousains ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:20

1r2tfc a écrit:
Je vois que tout le monde voit la victoire du tfc ! sunny

Moi de même, surtout que ce soir était la soirée des "ex" toulousains (Fauré qui marque au début des prolongations et Balmont qui offre la victoire en fin de prolongation) espèrons que demain sera celle des "actuels" toulousains ! cheers

oui j'espère aussi Smile moi je pars plutot confiante, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
Minime en Short
gregeag60


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2005
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Club préféré : en avant guingamp
Joueur préféré : coco michel

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:35

bon ba nous on est éliminé!!! aller en final et batté le mans pour nous!!!!!!!!!!!!allez le TFC
Revenir en haut Aller en bas
http://toutvafc.forumactif.org/index.forum
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:42

gregeag60 a écrit:
bon ba nous on est éliminé!!! aller en final et batté le mans pour nous!!!!!!!!!!!!allez le TFC

c'est promis on va vous venger
Revenir en haut Aller en bas
sayen31
Cadet de Course
Cadet de Course
sayen31


Date d'inscription : 20/10/2005
Nombre de messages : 334
Localisation : toulouse
Club préféré : serveur

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2006 - 6:48

sous le fait de la revanche à sonner ce soir on sort tous en violet on va paser il faut que l'equipe Wink cheers y croive
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2006 - 8:54

moi j'y crois cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:22

le match est que ce soir, et je suis pressée comme pas possible pour y aller !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:24

moi aussi ca me tarde grave
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:28

Miss TFC a écrit:
moi aussi ca me tarde grave

surtout pour voir mon chouchou à la fin cheers ah j'en peut plus de lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:36

lol, je vois oui, lol
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:57

Moi il me tarde mais je vais le regarder a la tele sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
Le Scal'
Débutant en Tongue
Le Scal'


Date d'inscription : 22/11/2005
Nombre de messages : 18

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:04

Il me tarde d'être au stadium ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalaire.skyblog.com
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:09

Le Scal' a écrit:
Il me tarde d'être au stadium ce soir.

cheers à moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter130581
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 354

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:27

Il me tarde surtout de voir Toulouse gagné ce soir!!
Si on sort Monaco, se sera la deuxieme grosses equipes que l'on aura sorti .On partira certainement favoris pour la coupe de la league, ce qui ferait un bien fou au morale de l'equipe qui a encore besoin de confiance pour gagner ces matchs.J'espere que ce soir, nos joueurs oublieront leurs differents entre eux pour jouer à fond ce match, car perdre n'est pas une possibilité. On est tous derrière vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:34

harrypotter130581 a écrit:
Il me tarde surtout de voir Toulouse gagné ce soir!!
Si on sort Monaco, se sera la deuxieme grosses equipes que l'on aura sorti .On partira certainement favoris pour la coupe de la league, ce qui ferait un bien fou au morale de l'equipe qui a encore besoin de confiance pour gagner ces matchs.J'espere que ce soir, nos joueurs oublieront leurs differents entre eux pour jouer à fond ce match, car perdre n'est pas une possibilité. On est tous derrière vous!!!!!

On est là et on le sera toujours !!!
allez Toulouse, allez TFC cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:38

Citation :
Monaco, une équipe qui est en petite crise, du au départ mouvementé de Adebayor, « Adebayor a fait le bordel en partant, et depuis l'ambiance n'est pas terrible. » nous dis un supporter monégasque. En plus du cas Adebayor, Evra, également partis au mercato, n’a pas laissé l’ambiance au beau fixe, Evra parti car il n’avais toujours pas accepté le départ de Didier Deschamps, chose plus ou moins mal vue par les supporters monégasques « moi j'appel sa être un gamin, tu n'ai pas la pour un entraîneur mais pour un club, je suis d'accord evra est un grand joueur, il y à un minimum de respect à avoir vis à vis du club. Si tout les joueurs réfléchissent comme lui et ben il y a plus d'équipe., » .
Des départs qui n’aideront pas l’équipe à avoir un meilleur mental pour le moment, « les départ d'evra et d'adébayor, on fait mal au groupe je pense vraiment », un mental troublé encore il y a quelques jours « Ce qui entraînent des répercutions sur leur jeu, quand on voit que maicon voulait sortir en court de jeu parce que l'entraîneur en avait marre qu'il joue tout seul et qu'il tire n'importe comment. Il y a un manque de respect de certains joueurs inacceptable .De toute façon maicon dans sa tête et déjà a l'inter de milan. Et puis contre bordeaux, Meriem et Plasil on était écarté du groupe on ne sait pas pourquoi, mais sa serai à cause d'une altercation à l'entraînement. »
Un entraîneur qui a plutôt bien réussi à conquérir le cœur de ces nouveaux supporters « au moment ou il est arrivé, l'équipe jouée beaucoup mieux, et les résultats étaient la. D’ailleurs on n'était sur une bonne dynamique de 9 matches sans défaite, à domicile, avant le match de bordeaux. » un entraîneur qui est bien différent de l’ancien « DD savez peut être mieux parler aux joueurs, et je pense qu'il laissait passé pas mal de chose la bas et que Guidolin n'accepte pas, certains comportement un peu gamin. ».

Mais les monégasques voient le match plutôt bien malgré toutes ces tensions « un match avec pas mal d'occasions des 2 cotés, quoiqu'il arrive Monaco reste une grande équipe et je pense qu'on peut gagné n'importe où même avec nos difficultés actuelles. Je pense que c'est le mental qui n'est pas là, j'en suis même pratiquement sur, à Marseille, Auxerre et Strasbourg on mène au score ensuite on laisse l'équipe revenir au score ce n'est pas normal, j'ai rarement vu un Monaco aussi faible mentalement que maintenant. »

Mais Monaco sera sûrement aidé de ces deux recrues, Di vaio et Vieri « il faudra un peu de temps pour que Di vaio et Vieri soit en pleine possessions de leur moyen surtout physique. Mais ce sont 2 gros renforts pour l'as monaco. Mais le match restera très fermé,le match sera très difficile pour nous, surtout après le penalty heureux pour nous en championnat, il y aura de la revanche dans l'air. ».Les toulousains qui tenteront par tous les moyens de décrocher une place en demie finale de cette coupe de la ligue et les toulousains, voudront, comme le dis si bien ce supporter monégasque, se venger d’un match de championnat volé par un mauvais arbitrage.

En tous cas, nous comptons sur la présence de tous les toulousains ce soir, pour encourager comme il se doit notre chère équipe pour acceder en 1/2 finale..
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:02

Ouii si on passe a ce tours apres tout peut arriver:!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
Mikros
Minime en Short
Mikros


Masculin
Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Club préféré : VAFC

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:42

Allez les toulousains!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mikros11
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:45

Mikros a écrit:
Allez les toulousains!

Il faut etre deriere eu
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Tirage CDL]
» [COUPE UEFA]
» Finale
» La finale
» La finale annulée ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: