TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco

Aller en bas 
+28
matfc
toffe01
duch31
pattfc
clem81
zan fan du tfc
mikael31
monacomat
ben31
Gooneur
marama06
Miss TFC
anne
gregeag60
bodepshuiiiiit
coincoin
Xque
sayen31
Ricard
forzadan
as nancy
antoine
José
banni tout seul
toulousain2
fabrizio
purpleboy
harrypotter130581
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

TFC-ASM : Qui accèdera à la demie finale ?
TFC
[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Vote_lcap90%[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Vote_rcap
 90% [ 18 ]
Monaco
[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Vote_lcap10%[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
mikael31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 32
Localisation : Muret( l'hiver) Faro (l'été)

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 14:20

rHOOOOO , VIERI + DI VAIO , là on passera jamais Mad ( a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 15:22

mikael31 a écrit:
rHOOOOO , VIERI + DI VAIO , là on passera jamais Mad ( a mon avis)

ce n est pas un seul joueur qui fait l 'équipe !!! et puis pkoi il a choisi monaco ? parce que peut être il ne serait pas titulaire ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 15:52

purpleboy a écrit:


ce n est pas un seul joueur qui fait l 'équipe !!! et puis pkoi il a choisi monaco ? parce que peut être il ne serait pas titulaire ailleurs !!!




Oui mais là il ne s'agit pas d'un mais de plusieurs joueurs. Espérons que pour la coupe il soit laissé au repos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 15:58

toulousain2 a écrit:
purpleboy a écrit:


ce n est pas un seul joueur qui fait l 'équipe !!! et puis pkoi il a choisi monaco ? parce que peut être il ne serait pas titulaire ailleurs !!!




Oui mais là il ne s'agit pas d'un mais de plusieurs joueurs. Espérons que pour la coupe il soit laissé au repos. Laughing

Sans trop savoir son état de forme actuel car c'est vrai que ces derniers temps il ne jouait pas souvent à l'INTER, je préfère que GUIDOLIN ne prenne pas le risque de le faire jouer contre nous car il reste un très très bon joueur avec un gros potentiel et une énorme expérience du haut niveau dans les grandes compétitions (coupe d'europe et coupe du monde) avec certainement de son côté un de ses derniers clubs de sa carrière donc une grosse envie de prouver qu'il peut encore marquer beaucoup de buts surtout vis à vis de l'INTER.
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:30

Non mais n'importe quoi les gars...
Vieri c'est peut-être un très bon joueur mais à lui tout seul il peut pas grand chose...

Quand on voit qu'on se fait battre par Lyon-La-Duchère... on peut penser qu'on peut battre Monaco...

Et puis regardr le Real, ils ont une panoplie de stars et ils perdent contre les derniers de la ligua donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:42

Ricard a écrit:
Non mais n'importe quoi les gars...
Vieri c'est peut-être un très bon joueur mais à lui tout seul il peut pas grand chose...

Quand on voit qu'on se fait battre par Lyon-La-Duchère... on peut penser qu'on peut battre Monaco...

Et puis regardr le Real, ils ont une panoplie de stars et ils perdent contre les derniers de la ligua donc bon...

d accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
mikael31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 32
Localisation : Muret( l'hiver) Faro (l'été)

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:57

Bein on verra ça sur place ( pas moi) ou a la teloche ou sur le net com contre Psg le mercredi 12 sur le Ouébb !!! Razz Razz Razz Razz Razz

Torsdag 12 Januari 2006
20:45 Toulouse - PSG Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:59

en tout ça fait plaisir de voir un grand joueur comme ça sur les terrains de ligue 1 et meme si il est un peu vieu ça reste une superstar et il va etre obligé de faire honneur à son statut
Revenir en haut Aller en bas
zan fan du tfc
Minime en Short
zan fan du tfc


Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 146
Localisation : montargis

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:19

mikael31 a écrit:
Bein on verra ça sur place ( pas moi) ou a la teloche ou sur le net com contre Psg le mercredi 12 sur le Ouébb !!! Razz Razz Razz Razz Razz

Torsdag 12 Januari 2006
20:45 Toulouse - PSG Ligue 1

sur le web???? sur quoi tu comptes suivre le match??? confused
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:19

Ricard a écrit:
Non mais n'importe quoi les gars...
Vieri c'est peut-être un très bon joueur mais à lui tout seul il peut pas grand chose...

Quand on voit qu'on se fait battre par Lyon-La-Duchère... on peut penser qu'on peut battre Monaco...

Et puis regardr le Real, ils ont une panoplie de stars et ils perdent contre les derniers de la ligua donc bon...

A la différence qu'on n'a pas du tout le même palmarès que le REAL et que ces derniers sont toujours en course en ligue des champions et toujours en compétition pour se qualifier pour une coupe d'europe. N'est pas 16ème qui veut!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikael31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 32
Localisation : Muret( l'hiver) Faro (l'été)

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:39

]zan fan du tfc a écrit:

sur le web???? sur quoi tu comptes suivre le match??? confused


Hé hé !!! Razz Razz Razz Check your PM


Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:49

ben31 a écrit:
Ricard a écrit:
Non mais n'importe quoi les gars...
Vieri c'est peut-être un très bon joueur mais à lui tout seul il peut pas grand chose...

Quand on voit qu'on se fait battre par Lyon-La-Duchère... on peut penser qu'on peut battre Monaco...

Et puis regardr le Real, ils ont une panoplie de stars et ils perdent contre les derniers de la ligua donc bon...

A la différence qu'on n'a pas du tout le même palmarès que le REAL et que ces derniers sont toujours en course en ligue des champions et toujours en compétition pour se qualifier pour une coupe d'europe. N'est pas 16ème qui veut!!!!!!!!!!!

non t as pas compris il parlait de monaco et pas du tfc lol !
Revenir en haut Aller en bas
mikael31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 32
Localisation : Muret( l'hiver) Faro (l'été)

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:20

forzadan a écrit:
en tout ça fait plaisir de voir un grand joueur comme ça sur les terrains de ligue 1 et meme si il est un peu vieu ça reste une superstar et il va etre obligé de faire honneur à son statut

+1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:31

J'espere que on vas passe mais avec le TFC on n'est capable du pire comme su meilleur!
En allant au stade on sais pas ce qui nous attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
pattfc
Minime en Short
pattfc


Date d'inscription : 01/10/2005
Nombre de messages : 118

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:39

clem81 a écrit:
J'espere que on vas passe mais avec le TFC on n'est capable du pire comme su meilleur!
En allant au stade on sais pas ce qui nous attend!!!

c'est ca qui est bon ... on s ennuie pas en fait puisqu on est jamais sur de rien !!!!


quel paradoxe avec le jeu actuel ... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:59

pattfc a écrit:
clem81 a écrit:
J'espere que on vas passe mais avec le TFC on n'est capable du pire comme su meilleur!
En allant au stade on sais pas ce qui nous attend!!!

c'est ca qui est bon ... on s ennuie pas en fait puisqu on est jamais sur de rien !!!!


quel paradoxe avec le jeu actuel ... lol Wink


Oui c'est vrai ca tu a raison patttfc!!!
Bon en tout cas j'espere la victoire car moi j'habite Castres et je me fais chambre tous les jours comme je suis poour le TFC et qu'il fon que perdre!!
Mes copain ils son pour l'OM!! J'AIME PAS CE CLUB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:31

clem81 a écrit:
J'espere que on vas passe mais avec le TFC on n'est capable du pire comme su meilleur!
En allant au stade on sais pas ce qui nous attend!!!

on est quand même plus dans le pire que dans le meilleur lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Poussin à Plume
fabrizio


Date d'inscription : 22/12/2005
Nombre de messages : 97
Localisation : frouzins
Club préféré : Etudiant

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:54

Moi ça y est j'ai ma place...
J'esspere vraiment de tout mon coeur que le stade sera plein et que quelque soit le resultat de demain contre paris, le public sera avec le tfc derriere le tfc pour les poussée vers la victoire.
Meme si on est aps toujours d'accord avec les choix de l'entraineur ou du president, ils ont toujours était honnete avec nous sur ce qu'ils allaient faire sardan à toujours dit qu'il ferai confiance a Monboerts il continue et à mon avis c'est pas un tort. Au moins c'est pas un president qui retourne sa veste en toute circonstance.
Cela montre que le club est honnete envers son public.

La victoire contre cet ogre monegasque ne passera que par une aide du public alors svp tous le monde ensemble et dans le mem sirection celle de la vitoire...
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:12

Ben moi je pourai pas etre là!!
Amis supporteur je vous regarderez de la tele!!!
J'espere qu'ils vont gagner!!
Et chantez car a TFC/PSG sur france 2 on vous a entendut que apres les buts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:26

purpleboy a écrit:
clem81 a écrit:
J'espere que on vas passe mais avec le TFC on n'est capable du pire comme su meilleur!
En allant au stade on sais pas ce qui nous attend!!!

on est quand même plus dans le pire que dans le meilleur lol !!!!

C'est vrai t'&s raison c'est plus le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
fabrizio
Poussin à Plume
fabrizio


Date d'inscription : 22/12/2005
Nombre de messages : 97
Localisation : frouzins
Club préféré : Etudiant

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:12

clem81 a écrit:

Et chantez car a TFC/PSG sur france 2 on vous a entendut que apres les buts!!!!

Ta carrement raison d'ailluer je vais redire un truc que j'ai posté sunr un autre sujet :

On critique l'ensemble du staff toulousain mais fodrait aussi se remettre en question en tant que supporter car :
une grosse ambiance au stadium = plus de monde car bonne ambiance = encore meilleure ambiance = motivation supplementaire des joueurs qui jouerons avec leur tripe (ça c'est biologique question d'adrenaline) = de meilleur resultat.

Par consequent faut une grosse ambiance au stadium que tout le monde chante qu'on soit d'un gpe ou d'un autre, qu'on soit en virage ou honneur tous le monde soit etre derriere le club et je peux vous assurer que ce ne sera que du bonheur pour nous et pour le club.

Moi j'ai un reve c'est avoir en debut de match, les frissons par l'ambiance que l'on peut mettre et je peux vous assurer que ça remplirai le stadium.

Dc la recru du mercato ça doit pas etre un joueur mais un public, des supporter et non pas des spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:26

fabrizio a écrit:
clem81 a écrit:

Et chantez car a TFC/PSG sur france 2 on vous a entendut que apres les buts!!!!

Ta carrement raison d'ailluer je vais redire un truc que j'ai posté sunr un autre sujet :

On critique l'ensemble du staff toulousain mais fodrait aussi se remettre en question en tant que supporter car :
une grosse ambiance au stadium = plus de monde car bonne ambiance = encore meilleure ambiance = motivation supplementaire des joueurs qui jouerons avec leur tripe (ça c'est biologique question d'adrenaline) = de meilleur resultat.

Par consequent faut une grosse ambiance au stadium que tout le monde chante qu'on soit d'un gpe ou d'un autre, qu'on soit en virage ou honneur tous le monde soit etre derriere le club et je peux vous assurer que ce ne sera que du bonheur pour nous et pour le club.

Moi j'ai un reve c'est avoir en debut de match, les frissons par l'ambiance que l'on peut mettre et je peux vous assurer que ça remplirai le stadium.

Dc la recru du mercato ça doit pas etre un joueur mais un public, des supporter et non pas des spectateurs...

d'accord avec toi sur ce coup, on a interet à mettre le feu contre monaco
Revenir en haut Aller en bas
monacomat
Débutant en Tongue
monacomat


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:02

Salut amis toulousains
J'ai posté un message pour le site de Monaco pour lequel je travaille et j'aurais besoin de vos réponses à quelques questions. Merci d'aller faire un saut dans la partie forum toulousain et dans le topic rencontre avec les supporters toulousains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:52

monacomat a écrit:
Salut amis toulousains
J'ai posté un message pour le site de Monaco pour lequel je travaille et j'aurais besoin de vos réponses à quelques questions. Merci d'aller faire un saut dans la partie forum toulousain et dans le topic rencontre avec les supporters toulousains.

bien sur pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2006 - 14:41

Déjà il faut relativiser sur l'affluence...
Toulouse est une ville jeune donc beaucoup de jeunes viennent voir le TFC.
Tout le monde ne peut pas sortir les soirs où le lendemain ils ont cours (j'ai connu!)...
Après vous avez vu l'heure?? 21h un Jeudi je trouve que 20000personnes c'est pas mal déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco   [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tirage CDL]
» [COUPE UEFA]
» Finale
» La finale
» La finale annulée ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: