TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Joueur] Mohamed Fofana

Aller en bas 
+14
sandra
Mike 75
lamarodom
baleck31
Darkpoet
sestelle
vilaf26
BetoF**kedMaradona
Pica31
1r2tfc
anne
clem81
fandefofana
Miss TFC
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:12

comme son frèe c'est de famille(pour le foot) :loser:
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:20

Oh sestelle Momo c'est le seul joueur qui a progressé cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:33

Sérieusement il pouvait pas régresser!FOFANA putain faut ouvrir les yeux c'est pas du niveau LIGUE1!!!Regardes les autres équipes et compares le poste pour poste et là on peut dire qu'il est le plus mauvais!C'est pas le but contre psg qui me rassures!et encore moins sa boulette contre SAVIDAN qui a failli nous envoyer direct en L2 car a 2 à 1 pour VA, LENS aurait pousser pour battre bordeaux!Sa faute a été grossière!!!et il en a fait toute la saison,il a joué car y'a eu des blesser et l'an prochain banquette ou dehors...C'est sévère mais si on veut jouer les premiers roles faut une base défensive et lui ne l'a pas point barre! -1
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:37

je ne te dis pas que c'est le meilleur à son poste loin de là ! mais disons que c'est pas celui qui m'a le plus déçu cette saison c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:42

c'est sur qu'il y en a qui ont plus déçu car on attendait plus de la part de joueurs dit confirmer a salaires supérieurs,celà dit quand tu veux jouer le haut faut des bons confirmer a tous les postes et non un ou deux voire plusieurs en dessous.Cette année on avait ILUNGA GIGNAC DIEUZE SIRIEX EBONDO MANSARE EMANA en dessous le banc à l'ouest avec ça que peux tu esperer?Quand on voit BORDEAUX RENNES NANCY LILLE SAINTE ben poste pour poste ça nous pète
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:49

En voyant les choses comme tu dis Sestelle, y'en a aucun qui a le niveau L1, vu la saison qu'on a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:53

Mais bien sûr, avec une équipe dans cette état n'importe quel joueur serait mauvais, on peut pas juger comme ça, sur des fausses bases, c'est un ensemble!
Ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:23

Et beh! C'est ce que je dis mais dans l'autre sens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:28

Hein? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:44

Darkpoet a écrit:
Hein?

Darkpoet a écrit:
Mais bien sûr, avec une équipe dans cette état n'importe quel joueur serait mauvais, on peut pas juger comme ça, sur des fausses bases, c'est un ensemble!
Ridicule !

Beh je disais que j'avais dis la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
baleck31
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : villemur
Club préféré : tfc

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:26

moi je suis completement d acord avec toi sestelle,mohamed n a pas le niveau pour evoluer en ligue 1 mais je suis aussi d acord pour dire qu il n a pas etait le plus mauvais cette saison
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:00

Je crois qu'on a mal été compris. On a juste dit que Momo, a été celui qui a le plus progressé cette saison..
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:07

En même temps, les plus grands génies sont de grands incompris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
baleck31
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : villemur
Club préféré : tfc

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:57

pour la progression c pa faux mais s il reste au tfc ce sera seulement pour etre
numero 2 en defense centrale sinon on est mal
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:11

Bah moi je pense qu'en ayant plus d'expériences, de caractère, il pourrait arriver à faire quelque chose! Il a besoin de beaucoup travailler, mais il n'est pas pire qu'un Ilunga je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:24

baleck31 a écrit:
moi je suis completement d acord avec toi sestelle,mohamed n a pas le niveau pour evoluer en ligue 1

Serieux...n'importe quoi ! Le mec il et jeune est cette saison c'est sa première vrai saison au niveau professionnel et il se retrouve dans une équipe à la limite du ridicule par moment donc forcement son niveau de jeu n'est pas grandiose mais il ne faut pas trop en demander à un joueur qui avant cette année avait 14 matchs de ligue 1 alors laisse lui un peu de temps pour s'affirmer totalement et tu verras que tu as dans ton effectif un super défenseur (pour la Ligue 1).
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:03

laiss tomber il a un niveau l2 maxi on en reparlera comme pour AKPA CONSTANT GIRESSE et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
baleck31
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : villemur
Club préféré : tfc

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:07

un super defenseur comme tu dis doit avoir une petite pointe de vitesse quand meme
ce qui n est vraiment pa le cas chez momo.sinon il est jeune c vrai mais limitée pour moi malgré sa progression.je pense avoir vu plus de match que toi pour en parler mais libre a
chacun de croire en quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
baleck31
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : villemur
Club préféré : tfc

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:09

c vrai anne ca peut pa etre pire qu une chèvre euh pardon je voulai dire qu un ilunga
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:32

sestelle a écrit:
laiss tomber il a un niveau l2 maxi on en reparlera comme pour AKPA CONSTANT GIRESSE et j'en passe

Pour ça, je suis d'accord ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:49

Déjà va falloir grandir un peu et dépasser le "j'ai vu plus de match que toi donc MOI je sais", c'est lassant.

Ensuite pour revenir à ce qui est dit, je rappellerais que Momo est défenseur central, et que la pointe de vitesse se fait plus rare que pour les latéraux. Venez pas me dire que les Cannavaro, Thuram, Gallas etc etc ont des pointes de vitesse exceptionnelles.

Je cherche pas non plus à dire que Fofana est un très bon joueur, mais il est en pleine progression pour ce qui était sa première année en L1 (comme l'a rappelé lama), et s'il continue comme ça il pourrait largement être au niveau L1. A l'heure actuelle certes, ce n'est pas encore un titulaire indiscutable si on le compare par exemple à un Cetto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
baleck31
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : villemur
Club préféré : tfc

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:34

libre a toi de penser ca mais que je sache ce n est pa a toi que je m adresser
de plus quand on commence ca phrase par(serieux n importe quoi) et quon habite a lille
et qu on supporte bordeaux faudrait voir dy aller plus souple dans ces commentaires.ensuite si te lassé d entendre ca grandit et ne répond pa
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:39

Ce n'est pas parce qu'il habite Lille et qu'il supporte Bordeaux, qu'il n'a pas le droit de donner son avis sur nos joueurs!
Dans ce cas là, nous n'avons rien à dire sur les joueurs qui ne sont pas au tef.. Rolling Eyes

De plus, je ne vois pas pourquoi ça s'énerve.. Vous pouvez donc pas discuter dans que ça parte en live ? (Je parle en général, et je ne vise personne là)
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:51

Vivement que les transferts s'activent un peu, ça commence à être tendu sur le forum...

Sinon pour momo, il a à peine une saison dans les pattes.
Et ça me fait bien rire car tout le monde critique baup parce qu'il n'utilisait pas le centre de formation et tout le monde critique aussi les joueurs du centre.
Faut pas rêver, des nasri ou gomis, y'en a pas tous les jours. Les mecs faut qu'ils apprennent.
Je me souviens du match de momo face à Liverpool au Stadium, il n'avait pas été ridicule.
Maintenant, quand tu joues un match de temps en temps, tu n'as pas la confiance et les repères pour survoler le match.
Momo ne m'a pas déçu, ce qui me déçoit le plus en défense est l'attitude des dirigeants envers Dao qui pouvait prétendre ces dernières saisons à jouer en L1.
Revenir en haut Aller en bas
baleck31
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : villemur
Club préféré : tfc

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:05

jai pa dit quil avait pa le droit de donner son avis mais comprend anne que quand on te
dit en debut de phrase va falloir voir de grandir je me suis pa inscrit pour entendre ca.sinon bon aprem a tous faut que parte bosser pour que votre courrier arrive dans vos boites aux lettres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueur] Mohamed Fofana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Mohamed Fofana
» [Joueur] Franck Tabanou
» ACTU-FOOT
» [Joueur] Pantxi Sirieix
» [Joueur] Kazim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: