TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Joueur] Mohamed Fofana

Aller en bas 
+14
sandra
Mike 75
lamarodom
baleck31
Darkpoet
sestelle
vilaf26
BetoF**kedMaradona
Pica31
1r2tfc
anne
clem81
fandefofana
Miss TFC
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:22

Alors je crois que tu t'es trompé de personne, c'est Dark qui a dit qu'il fallait grandir et non Lama Wink

Enfin.. Bosse bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:16

En même temps si tu supportes pas la critique faut pas donner un avis Rolling Eyes C'est pas parce qu'il habite Lille ou Singapour qu'il a pas un avis sur une équipe qu'il suit, au contraire il aura certainement un avis plus pertinent que le notre puisqu'il est sensé être plus objectif.

Chui désolé mais ça me gonfle royalement les "je vais au stade plus que toi", ça a rien à faire dans un échange comme celui là alors qu'en plus on connait pas la personne à qui on s'adresse...

Et puis je pense pas que lui se soit inscrit pour entendre ce genre d'argument non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
sandra
Poussin à Plume
sandra


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Argentine
Club préféré : Macumba Night

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:54

ça ne changera donc jamais... :sltforum:
Revenir en haut Aller en bas
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:13

baleck31 a écrit:
libre a toi de penser ca mais que je sache ce n est pa a toi que je m adresser
de plus quand on commence ca phrase par(serieux n importe quoi) et quon habite a lille
et qu on supporte bordeaux faudrait voir dy aller plus souple dans ces commentaires.ensuite si te lassé d entendre ca grandit et ne répond pa

Pas la peine de partir tout seul en vrille mec alors oui pour moi ton avis c'est du n'importe quoi parce que tu juge avec des argumentations à la limite du "ridicule" ("pas le niveau pour la ligue 1") alors oui je n'ai pas vu beaucoup de match du TFC cette saison (dieu merci Sleep Laughing) mais bon si tu peux pas accepter que quelqu'un (un bordelais ?) est un avis différent du tiens c'est quand même dommage...et si le "n'importe quoi" est un mot qui t'as offensé je suis désolé de tant de vulgarité de ma part. Le débat est clos pour ma part (au moins pour l'ambiance du forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:27

Darkpoet a écrit:
Chui désolé mais ça me gonfle royalement les "je vais au stade plus que toi", ça a rien à faire dans un échange comme celui là alors qu'en plus on connait pas la personne à qui on s'adresse...

moi je suis au stadium 1week end sur deux et c'est quand je regarde le match à la télé que je suis le plus attentive Laughing alors effectivement c'est un argument en bois ça !
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:06

Révélation toulousaine de la fin de saison dernière, le défenseur central Mohamed Fofana vient de prolonger d'une année supplémentaire avec le TFC. Il est désormais lié avec le club jusqu'en 2011

site officiel du tfc
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:33

Zut plus rapide que moii.. Razz

Merci pour l'info..
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:02

neotfc a écrit:
Zut plus rapide que moii.. Razz

Merci pour l'info..

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 Empty
MessageSujet: Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:45

Citation :
Les Toulousains continuent de préparer activement leur avenir. Après Moussa Sissoko, Cheikh M'Bengue, Etienne Capoue, Xavier Pentecôte et André Pierre Gignac, c'est au tour de Mohamed Fofana, vingt-quatre apparitions en Ligue 1 cette saison, de prolonger son contrat avec le Téfécé. Le défenseur de bientôt vingt--quatre ans est désormais lié au club de la Ville Rose jusqu'en 2012.

Une bonne nouvelle pour un joueur dont on parle pas assez mais qui nous fait une saison super régulière !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:40

Je suis d'accord pour dire qu'on parle pas assez de lui. C'est un joueur énorme sérieux qui ne fait que progresser depuis l'année dernière, en plus de ça, qui est très régulier. Il a su s'imposer, et trouver sa place, indiscutablement, en temps que titulaire!
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:40

anne a écrit:
Je suis d'accord pour dire qu'on parle pas assez de lui. C'est un joueur énorme sérieux qui ne fait que progresser depuis l'année dernière, en plus de ça, qui est très régulier. Il a su s'imposer, et trouver sa place, indiscutablement, en temps que titulaire!
+1
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 6:15

c'est bien qu'on fasse resigner nos jeunes prometteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:30

Il était temps qu'on parle de lui, je trouve con qu'on s'interesse qu'aux attaquants, alors qu'une équipe c'est toute la totalité des joueurs.
En tout cas je suis ravie de voir que les journalistes s'interessent un peu plus à lui !


Citation :
Titulaire lors des 27 rencontres de L1, Momo Fofana est devenu un pilier de la défense violette, la meilleure du championnat. Selon les stats, il est aussi celui qui a le meilleur taux de relances réussies parmi tous les défenseurs de L1. Entretien avec une des grandes révélations de la saison.

Momo, ça y est, vous avez fait votre trou au TFC ?

«Dans la continuité de la fin de saison dernière où j'avais pas mal joué, mon objectif pour cette année était d'enchaîner. J'ai le bonheur d'avoir beaucoup de temps de jeu, ça marche, je suis très content.

Et vous faîtes partie de la meilleure défense de L1 ?

Oui, et c'est un plaisir. Mais la défense, c'est tout un bloc, en fait. ça part de Dédé (NDLR: Gignac) qui fait un énorme travail de harcèlement devant. Et puis il y a les milieux qui sont aussi très présents. C'est donc beaucoup plus facile de défendre pour nous, quand le travail est bien fait devant nous.

Vous avez récemment prolongé votre contrat ?

Oui, je serai au TFC l'an prochain, comme beaucoup de joueurs qui ont prolongé *. Tout se passe très bien dans ce groupe, on vit bien ensemble. Le staff veut garder la base de l'équipe, son discours va vers l'avenir et la construction. Le groupe marche et vit bien, le coach ne veut pas le changer, ça nous pousse à rester. On aura encore un bon groupe la saison prochaine.

Vous êtes revenus à 4 points de Lyon. Le titre de champion est jouable ?

Il ne faut quand même pas abuser. On veut rester le plus haut possible, titiller les gros le plus possible, mais on n'a jamais parlé du titre entre nous. Il ne faut pas oublier d'où on vient: le maintien à la dernière journée et tout le monde nous promettait la descente au mois d'août ! Alors, il faut rester réalistes. Nous avons des ambitions, mais raisonnables. On ne se fixe pas de limites, voilà...on ne lâchera rien et on peut toujours rêver ! Vu la saison qu'on réalise, ce serait quand même bien de décrocher quelque chose en fin de saison, la Coupe de France, une place en Coupe d'Europe...

Une fin de saison exaltante arrive ?

Oui, entre la L1 et la coupe de France, beaucoup de bons matches arrivent. On a la tête et le cœur, une grosse motivation et beaucoup de détermination. On verra au fur et à mesure.

Monaco demain, Lille en Coupe mardi et le PSG pour le choc de la L1 le dimanche d'après, c'est une semaine décisive ?

Ce ne sont que de bons matches à jouer, qui ont tous un enjeu. Je ne le vis pas comme la semaine de tous les dangers, je les aborde sans pression particulière. Parce que maintenant, ce n'est que du bonus».

NB: M'Bengue, Capoue, Sissoko, Pentecôte et Gignac ont aussi prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mohamed Fofana   [Joueur] Mohamed Fofana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueur] Mohamed Fofana
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Interview de Mohamed Fofana
» [Joueur] Franck Tabanou
» ACTU-FOOT
» [Joueur] Pantxi Sirieix
» [Joueur] Kazim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: