TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC

Aller en bas 
+25
gm
zyrex31
arnahud
kim54
marcicus
alextoulouse
Toulouzain
JrondinS
Mehdi31
AsNancyLorraine
purpleboy
sharkSollh31
Laurent54
Ricard
Jean-Luc57
Gwada54zion
duch31
TonyTonio
bruce31
pattfc
marco
tfcweb.com
ITALiAPOWA
vins31
Sebdu31
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sebdu31
Poussin à Plume
Sebdu31


Date d'inscription : 04/10/2005
Nombre de messages : 58
Localisation : Toulouse
Club préféré : Apprenti SNCF

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:03

Salut à tous Very Happy

Le TFC se déplace au stade Marcel Picot de Nancy le samedi 15 octobre à 20h.

Le bilan de Nancy après la 10ème journée:

12ème de L1 avec 13 points; 4 victoires, 1 nul, 5 défaites; 14 buts marqués, 8 encaissés.

Le bilan du TFC après la 10ème journée:

10ème de L1 avec 14 points; 4 victoires, 2 nuls, 4 défaites; 9 buts marqués, 11 encaissés.

Les équipes-type:

Nancy: Bracigliano ; Sarkisian-Biancalani-Chrétien-Diakhaté ; Lécluse-Adailton-Bérengué-N'Guémo ; Kroupi-Curbelo.

Toulouse: Revault ; Congré-Aubey-Arribagé-Ebondo ; Batlles-Cardy-Emana-Bergougnoux ; Moreira-Santos.

Enjeux et forme du moment:

Nancy et Toulouse sont deux clubs en pleine forme actuellement. Toutes deux auteurs d'un début de saison calamiteux, ces équipes commencent à enchaîner les bons résultats, notamment le TFC qui reste sur une série de 3 victoires probantes face à Marseille (1-0), Strasbourg (4-2) et Auxerre (2-0). Les nancéenns ont eux aussi le vent en poupe grace à 2 victoires inattendues à l'extérieur à Sochaux et Saint-Etienne sur le score de 2-0, et un succès à domicile 2 à 1 contre Sochaux. Autant dire qu'une des 2 séries en cours s'arrêtera ce soir là à Marcel Picot, et ce match s'annonce palpitant et serré. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:22

un bon match nul, ça m'irais bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ITALiAPOWA
Débutant en Tongue
ITALiAPOWA


Date d'inscription : 04/10/2005
Nombre de messages : 13
Localisation : Guadeloupe
Club préféré : Etudiant

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:28

J'opte pour une victoire du tef a Nancy 1-0 but de Santos en contre.Nancy vas commencer a s'essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
tfcweb.com
Poussin à Plume



Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 37

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:29

J'espere qu'arribagé ne jouera pas. Je le trouve vraiment mou dépassé.
Dao est incontestablement meileur que lui, il est vraiment réactif, vif.

Sinon je comprends pas non plus les rentrées de Dieuze en cours de jeu, je préfère amplement Siriex qui est bien meilleur.

Sinon on a une très belle équipe qui est capable de mettre à mal cette équipe Nancéenne, même si toutefois Nancy réalise de belles prestations ces derniers temps, nottament la dernière contre Sochaux vraiment incroyable.

Voila donc pronostic vraiment impossible à réaliser. Toulouse peut gagner, tout comme Nancy, mais il peut y avoir également match nul.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Poussin à Plume
marco


Date d'inscription : 01/10/2005
Nombre de messages : 40

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:56

tfcweb.com a écrit:
Sinon je comprends pas non plus les rentrées de Dieuze en cours de jeu, je préfère amplement Siriex qui est bien meilleur.
Peut-être pour préserver le score..Dieuze est trés precieux sur les coups de pieds arrétés en zone defensive, grace à son timmig et sa taille..
remenber Strasbourg..
Revenir en haut Aller en bas
labelett
Invité




[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:57

Je pense pas qu'il faille partir en ayant à l'esprit de faire un match nulle à l'exterieur.Nancy fera certainement le jeux puisqu'ils joueront a domicile mais le tfc à pu montrer contre strasbourg de belle qualité offensive sur les contre attaque, je ne serais donc pas étonné de revoir la même composition pour Nancy (avec abdkessy en moins).De plus,les toulousains ne voudront pas mettre un terme a cette belle serie en cours , donc on devrait assister à un match très ouvert avec je l'espere une belle victoire toulousaine (2-0).
Revenir en haut Aller en bas
pattfc
Minime en Short
pattfc


Date d'inscription : 01/10/2005
Nombre de messages : 118

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:14

attention pour ce match LOLO est suspendu.
donc je ne serai pas étonné de voir abdessaki titulaire, voir mathieu milieu gauche ... mais bon attendons la semaine prochaine pour avoir de plus amples infos, plus proches de la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
bruce31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 04/10/2005
Nombre de messages : 71

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:17

ou peut etre bonnet ou mansaré titulaire a la place de lolo!!
Revenir en haut Aller en bas
TonyTonio
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Club préféré : Informaticien

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptyMer 5 Oct 2005 - 11:34

Ce serait bien de voir un jour abdessaki jouait correctement, je suis un peu mechant, mais pour le moment il se fait plus remarquer pour ses fringues que pour son jeu.

Sinon, je serais ravis de revoir le jeune Bonnet, surtout maintenant que l'equipe joue mieux (depuis TFC-OM).
Les quelques apparaitions qu'il a fait en debut de saisons etaient très prometteurs, alors que paradoxalement l'equipe ne marchait pas bien.

Enfin, j'aimerais bien revoir Psaume, il doit avoir une grosse niack.
Revenir en haut Aller en bas
duch31
Cadet de Course
Cadet de Course
duch31


Masculin
Date d'inscription : 29/09/2005
Nombre de messages : 275
Age : 46

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptyJeu 6 Oct 2005 - 10:10

Finalement la treve internationale tombe bien au vu du nombre de blessés. Je pense qu'avoir annulé le match contre bilbao est une très bonne chose pour permettre de bien se préparer pour ce match. Ca ne va pas être facile d'aller jouer à Nancy qui a un parcours un peu similaire au notre, mais après ces 3 derniers bons matchs je pense que le tef peut tout à fait ramener les 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Gwada54zion
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 4
Localisation : Guadeloupe
Club préféré : Etudiant

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:33

Salut, supporters Toulousins, Je me suis permis de venir sur votre site car j'aime bien votre équipe notamment son secteur offensif (Santos, Morreira) ainsi que votre gardien Revault qui m'avait beaucoup marqué "humainement" lors de votre descente en national et la térrible explosion de l'usine AZF!
Mais j'aime surtout l'ASNL et le 15 nous allons stopper votre belle série actuelle.
Je pronostic une victoire des miens 2 buts à 0(Curbelo et Kim).
Juste pour info vous comptez venir à combien en Lorraine?
Revenir en haut Aller en bas
bruce31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 04/10/2005
Nombre de messages : 71

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:40

Je crois qu'on viendra a 17,comme d'habitude,onze joueurs titulaire(je crois que c'est la regle.... Wink ) 5remplacant et un dans tribunes!! lol!


Non ,perso je sais pas combien y'aura de toulousains,en tout cas ,pas moi Arrow


j'espere une victoire du tef!!!mais y'aura match nul,0 0 flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc57
Débutant en Tongue
Jean-Luc57


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 11

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:58

Bonjour à tous.
Je suis supporter de Nancy et je souhaite voir du beau jeu lors de notre confrontation.
Les 2 équipes sont plutôt en forme en ce moment ce qui je pense laisse présager un beau match.
En lisant vos post j'ai noté que vous étiez confiant et que la victoire du Téfécé ne faisait pas de doute....
Je tiens tout de même à vous présenter celui qui va vous faire souffrir lors de ce match.
https://2img.net/r/ihimizer/img303/313/sarkisian5yv.jpg
Bon Match et bonne chance pour la suite du championnat
sportivement votre.
Revenir en haut Aller en bas
bruce31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 04/10/2005
Nombre de messages : 71

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:07

En tous cas je tient a vous feliciter pour le superbe maillot de nancy cette année lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc57
Débutant en Tongue
Jean-Luc57


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 11

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:13

bruce31 a écrit:
En tous cas je tient a vous feliciter pour le superbe maillot de nancy cette année lol! afro

Laughing j'ai du mal a croire à un compliment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruce31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 04/10/2005
Nombre de messages : 71

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:27

Jean-Luc57 a écrit:
bruce31 a écrit:
En tous cas je tient a vous feliciter pour le superbe maillot de nancy cette année lol! afro

Laughing j'ai du mal a croire à un compliment. Wink


avec troyes et ajaccio,je ne sais que choisir pour mon prochain achat affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc57
Débutant en Tongue
Jean-Luc57


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 11

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:01

bruce31 a écrit:
Jean-Luc57 a écrit:
bruce31 a écrit:
En tous cas je tient a vous feliciter pour le superbe maillot de nancy cette année lol! afro

Laughing j'ai du mal a croire à un compliment. Wink


avec troyes et ajaccio,je ne sais que choisir pour mon prochain achat affraid lol!

Ben prend celui de Troyes parceque sa sent la descente en L2 et leur maillot de L1 va devenir collector Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptySam 8 Oct 2005 - 9:06

Bon donc je vais faire pas de mon avis.
Je pense que Nancy est un promu que nous devons prendre au sérieux tout comme St-Etienne l'an dernier ou Caen.
Je pense que Toulouse peut réaliser quelque chose mais cela passera pas du jeu et non un jeu scéloré et figé.
Nancy est à domicile ne l'oublions pas et ils viennent de gagner chez eux donc ATTENTION!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent54
Poussin à Plume
Laurent54


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 25
Localisation : Nancy

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: un supporter de l'ASNL (amical)   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptySam 8 Oct 2005 - 11:13

bonjour à tous, je suis supporter de l'AS Nancy Lorraine et je voudrais savoir ce que vous pensez de l'asnl.....
moi je pense que le TFC est en train de faire un bon retour au niveau des championnat....

allez je fais un petit pronostic : 2-1 pour l'ASNL !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharkSollh31
Débutant en Tongue
sharkSollh31


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 10

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptySam 8 Oct 2005 - 12:20

moi je trouve que l'asnl se defend pas mal pour un club de qui vient de L2,vous avez mis un beaux 6-0(je crois) à rennes et vous etes sur une bonne lancée mais malheureusement elle va s'arreter face au tfc Very Happy !!!sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent54
Poussin à Plume
Laurent54


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 25
Localisation : Nancy

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptySam 8 Oct 2005 - 12:26

oué....au vu de ce qu'a fait le tfc a strasbourg ils peuvent tenter de jouer la victoire à Nancy, mais l'asnl n'est pas strasbourg....
Revenir en haut Aller en bas
sharkSollh31
Débutant en Tongue
sharkSollh31


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 10

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptySam 8 Oct 2005 - 13:46

bah ouai je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
sharkSollh31
Débutant en Tongue
sharkSollh31


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 10

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptySam 8 Oct 2005 - 13:50

d'ailleur vous etes rivaux avec strasbourg je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent54
Poussin à Plume
Laurent54


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 25
Localisation : Nancy

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptySam 8 Oct 2005 - 14:44

ba oué ya une ptite rivalité....
mé THE rival cé le FC Metz, cé des vré enculés....au derbi ya u dla baston et tout....c'était cho cho cho !!
et je suis bien content de leur situation actuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC EmptySam 8 Oct 2005 - 15:55

Laurent54 a écrit:
ba oué ya une ptite rivalité....
mé THE rival cé le FC Metz, cé des vré enculés....au derbi ya u dla baston et tout....c'était cho cho cho !!
et je suis bien content de leur situation actuelle Very Happy

Bon je veux bien répondre à ton topic si tu fais des efforts pour l'orthographe... Rolling Eyes

Pour moi Nancy est un excellent promu je le compare un peu à St-Etienn de l'an dernier....
Je trouve qu'il y a du jeu et puis ils mouillent le maillot. Peu de joueurs connus mais beaucoup d'espoir pour cette équipe.
Bonne chance à vous pour le match.
(Toulouse va gagner!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC   [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant match] TFC-PSG
» [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3
» EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC
» [Avant match] ASM-TFC
» Avant match OM/TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: