TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Joueur] Fodé Mansaré

Aller en bas 
+29
sestelle
BetoF**kedMaradona
yaya81
Mike 75
jo-hell
djdean
walter
Pica31
tout violet
arnahud
didier
pingpouf
anne
Maxou112
watou
Zitoune
romich
8ball$
jeanmitoulouse
Sheva
purpleboy
florent
melano
1r2tfc
pop31
toulousain2
clem81
Miss TFC
fandefofana
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:38

En même temps, à son âge et avec l'expérience qu'il a, s'il ne sait toujours pas ce qu'il doit faire sur un terrain, on peut plus grand chose pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:49

faut il encore que quelqu'un lui explique ce qu'il doit faire sur un terrain...

Quand tu vois qu'un mec comme Casa et la majorité des entraineurs de L1 n'ont qu'une tactique simpliste de bucheron (tous derrière et on balance loin devant pour le seul attaquant resté en pointe) faut pas espérer grand chose concernant le développement d'un joueur offensif et technique, et quelque soit le joueur.

Mais t'as raison sur ce point: l'est pas très fut' fut' le Fodé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:52

Quoiqu'il en soit, vu son rendement depuis 1 an et demi, vaut mieux et pour lui et pour le club qu'il s'en aille en espérant qu'on va en tirer qqc quand même. pas les grande braderie habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:15

Bonsoir a vous tous!je viens pour vous donner quelques infos qui certe datent mais dont aujourd'hui je peux révéler!
Voilà:tout commence par un bel aprèm d'été!mon cousin installateur tv me tel et me dit:tu devinera jamais ou je vais dans 1h ben non pour ma réponse et il me dit j vais chez fode mansare lui livrer un tv...Lui est pour l'OM donc ça la pas fait plus que ça..le croyant pas il me dit je le livre je l installe et tu m'appel et tu lui parle ok...Et voilà comment j me retrouve a discuter avec lui qui est assez ouvert au discours plutot sympas meme!il m'a dit 2choses:1er c'est qu'il voulait rester au club et que de lui meme il partirait pas car il se plait a toulouse mais aussi qu'on lui a fait sentir qu'on ne comptait pas sur lui 2eme c'est qu'en cas de départ c'est espagne ou angleterre mais plus la france car il voulait voir autre chose(la monnaie pt etre) et pour finir on a parler de DEDE et il m'a pas donner la version des médias il m'a dit qu'on sentait un malaise dans le groupe car DEDE voulait partir et qu'une offre comme celle de lyon ne se refusait pas et que c'était pas bien de retenir un joueur contre son grès que ça allait presque laisser des traces car il avait la tete ailleur!Brèf aujourd'hui je m'aperçois qu'il avait pas menti et que c'est bien ce qui se passe!je me suis permis de lui dire que je le trouvait pas mauvais j'aimais bien ses gestes mais qu'il fallait arreter de perdre trop de ballons et trouver un peu pls de constance...Pour clore le cousin zero pour boire maison extérieure moyenne mais interieur Razz et dans le garage HUMMER et 4X4 BM et pire piscine etc il est généreux ils sont des dizaines de la famille a vivre chez lui!final un mec sympas un peu radin pas mauvais joueur mais perd son football depuis plus d'un an!Elle est loin l'époque de Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:40

J'ai eu le même retour d'un pote dont la famille est ami avec Fodé, il m'en a parlé comme un gars super sympa mais pas du tout radin.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:11

Radin plus dans le sens ou il a pas eu une pièce et qu'il lui a posé le tv certe c'est son taf mais il lui a placer l'ancien tv dans sa chambre refait des réglages etc graots et nada mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:11

GRATOS et nada
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:04

Oh beh c'est bien connu ça, plus t'es radin, moins t'en donne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:19

En même temps le discours que c'est pas bien de retenir un joueur contre son gré me fait bien rire. A un moment, il y a aussi des contrats, quand tu le signes tu sais bien que t'es plus maitre de ton destin... Il prolonge en Janvier et s'étonne de pas pouvoir partir en Juillet. En plus, pour faire banquette à Lyon comme Gomis, il peut remercier Sadran...

De toute manière, pour moi il faudrait des contrats de 1 ou 2 ans et finit les transferts. A l'issue de ton contrat, soit tu prolonges, soit tu te casses gratos. Le foot serait plus sain sans ce pognon des transferts...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:18

J'avoue que ton idée de contrat de 1 ou 2 ans serait pas mal, mais je vois mal le Real faire des contrats de 1 ou 2 ans et risquer de perdre Cristiano l'an prochain pour pas un radis.
Mais ton idée est très bonne j'avoue Wink +1

Par contre, pour Gignac, lorsqu'il a prolongé, il savait pas du tout si un grand club allait avoir envie de lui.
Il était pas encore "sensationnel" et n'avait pas encore fait ses preuves.
Donc oui, Gignac voulait partir pour Lyon, Sadran l'a empêcher, et du coups, Gignac choisit ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:37

On s'en douter un peu, comme avec Mathieu..Hé oui notre président refait la même erreur et encore et encore !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:42

Reynald a écrit:
J'avoue que ton idée de contrat de 1 ou 2 ans serait pas mal, mais je vois mal le Real faire des contrats de 1 ou 2 ans et risquer de perdre Cristiano l'an prochain pour pas un radis.
Mais ton idée est très bonne j'avoue Wink +1

Par contre, pour Gignac, lorsqu'il a prolongé, il savait pas du tout si un grand club allait avoir envie de lui.
Il était pas encore "sensationnel" et n'avait pas encore fait ses preuves.
Donc oui, Gignac voulait partir pour Lyon, Sadran l'a empêcher, et du coups, Gignac choisit ses matchs.

Concernant les transferts, il faudrait le mettre en place sur plusieurs années...

Concernant gignac, il est pas le footeux le plus intelligent mais il est pas le plus con non plus. Si Sadran le prolonge et lui augmente son salaire, il devait bien savoir que c'était en raison des 11 buts qu'il avait déjà planter et pas pour le plaisir. Quand tu es meilleur buteur de la L1, même à mi-parcours, tu te doutes bien que tu vas attiser les convoitises...
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:29

y a rien de plus normal qu'une prolongation de contrat, ça fait parti du business.

L'erreur qu'on a fait était de ne pas vendre Gignac quand il valait encore 10/15 millions...

On a laissé partir Mathieu, Carasso entre autre, je ne vois pas pourquoi avoir gardé UN seul très bon (Gignac) quand on a libéré les autres (de bons), autant l'avoir vendu et repartir complètement à 0, avec les sous d'une vente d'un Gignac en début de saison, on aurait pu recruter au moins 3/4 bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:29

Alors qu'il devait se rendre à Wolverhampton pour négocier un prêt avec option d'achat de 6 mois, Fodé Mansaré a dû finalement rebrousser chemin.

Son conseiller, Elhadj Nabé, explique la situation dans les colonnes du 20 Minutes : "Il ne pouvait pas atterrir en Angleterre à cause de la neige. Mais il reste en contact avec Wolverhampton. Il va repatir là-bas en fin de semaine ou la semaine prochaine. Il y a 80% de chances pour qu'il ne soit plus à Toulouse à la fin du mercato."
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:51

La bonne excuse de la neige.. [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 164684 Merci pour l'info..Mike75.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:47

Il a écopé de 5 matches de suspension pour son tacle sur Ben Saada
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Leader du Groupe
tommy


Date d'inscription : 19/03/2006
Nombre de messages : 1002

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:54

2 poids 2 mesures comme dab...et le joueur dont je ne me rappelle plus le nom qui a blessé Pelé sévèrement il a rien pris mais c'est pas grave...vive la LFP...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:27

En même temps d'avoir blessé Pelé c'était plus un cadeau qu'autre chose vu les performances qu'il faisait Laughing on allait pas non plus le punir de nous sauver un peu
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Fodé Mansaré   [Joueur] Fodé Mansaré - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueur] Fodé Mansaré
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Joueur] Kazim
» [Joueur] Etienne Capoue
» Mansaré..Restera? Restera pas?
» [Joueur] Franck Tabanou
» [Joueur] Pantxi Sirieix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: