TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Départ possible: Santos

Aller en bas 
+34
Zitoune
melano
zan fan du tfc
bouli new
ogmios
salta31
ideologik
asnllyon
banni tout seul
Gooneur
forcaviola
Strike
occitania
babyboy54
forzadan
marcel
Tou_Lou_Sain
purpleboy
ariegeois
Mikhail
Pica31
arnahud
sergio
popol
ben31
TFC TEAM
mikael31
Sheva
Alberto T
anne
marcico
Akira
toulousain2
violaboys
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre le départ de Santos
pour
Départ possible: Santos Vote_lcap20%Départ possible: Santos Vote_rcap
 20% [ 14 ]
contre
Départ possible: Santos Vote_lcap80%Départ possible: Santos Vote_rcap
 80% [ 57 ]
Total des votes : 71
 
Retour

AuteurMessage
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:51

Parti en début de saison de Sochaux pour rejoindre Toulouse, Santos n’a pas vraiment convaincu sous ses nouvelles couleurs. L’attaquant international tunisien confie à l’Est Républicain qu’il a plus de chance de partir que de rester.

« J'ai encore deux ans de contrat avec Toulouse, tout dépend de l'entraîneur et des dirigeants. Mais je pense qu'il y a plus de chances que je quitte le club que je ne reste. J'ai le sentiment que les dirigeants et l'entraîneur n'ont pas trop envie que je continue ici » confie Santos (27 ans) à nos confrères de l’Est Républicain.

-----------------------------------------------------------------------

source Foot365 Sad
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 35
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:57

je pense que ça serait vraiment une perte vue la fin de saison qu'il fait avec Moreira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 43
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:17

J'en avais bien peur ... je serais vraiment degouté surtout au vu des ses dernieres prestations.
Faut le garder ! Je croise les doigts pour que ce soit le cas .
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: santos   Départ possible: Santos EmptySam 13 Mai 2006 - 0:00

c clair je pense que moreira et santos aurait pu faire une bonne paire pour l an prochain. leur derniere prestations l ont prouvé. svp mr baup si c vous l entraineur gardez santos et moreira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptySam 13 Mai 2006 - 8:32

ohh je pense que des que l'on voit un tel article ou c'est quasiment affirmer on peut se dire que,malheureusement,il partira Sad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptySam 13 Mai 2006 - 8:57

oui il souhaite rester mais le club ne souhaite pas le garder (se sont ces propos)..donc il ne sait toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 35
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptySam 13 Mai 2006 - 9:01

anne a écrit:
oui il souhaite rester mais le club ne souhaite pas le garder (se sont ces propos)..donc il ne sait toujours pas..


Quoi mais la je ne comprend pas du tout pourquoi. Moreira seul devant on voit que ça donne rien et quand il joue tout les deux ça marche alors soit un nouvelle attaquant arrive soit OS est tombé sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptySam 13 Mai 2006 - 9:08

toulousain2 a écrit:
anne a écrit:
oui il souhaite rester mais le club ne souhaite pas le garder (se sont ces propos)..donc il ne sait toujours pas..


Quoi mais la je ne comprend pas du tout pourquoi. Moreira seul devant on voit que ça donne rien et quand il joue tout les deux ça marche alors soit un nouvelle attaquant arrive soit OS est tombé sur la tête.

beh que veux-tu....
Revenir en haut Aller en bas
Alberto T
Cadet de Course
Cadet de Course
Alberto T


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 257
Localisation : Seysses (31)

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptySam 13 Mai 2006 - 9:18

toulousain2 a écrit:


Quoi mais la je ne comprend pas du tout pourquoi. Moreira seul devant on voit que ça donne rien et quand il joue tout les deux ça marche alors soit un nouvelle attaquant arrive soit OS est tombé sur la tête.

s'il part , bonjour la stabilité en attaque !
quatre ans de ligue un , quatre attaques différentes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptySam 13 Mai 2006 - 10:07

Tout va dépendre du nouvel entraineur à mon avis. Soit il souhaite poursuivre l'association Moreira-Santos et il le garde ou le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
mikael31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 32
Localisation : Muret( l'hiver) Faro (l'été)

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptySam 13 Mai 2006 - 21:36

c'est toujours pareil, jai comme l impression que le TFC fait l inverse de ce quil faut faire , Santos est un excellent joueur et ce serait vraiment dommage qu'il parte , car pour moi, c'est l un des meilleurs joueurs de l' effectif du Tèf

ils sont laisser partir

FERNANDAO ( merci du coup de pouce et .... degage maintenant)
EDOUARDO ( merci pour le maintien en L1 but contre l OM)
BALMONT (qui a fait les beaux jours de NICE)
CLERC ( a Lyon selectionner en club FRANCE ) qui a ciré le banc du TFC ,

tain je t y foutrait un coup de balai a ce staff toulousain a commencer par E.M
Cardy ( a part casser la bouche a Ribery tu sais faire quoi??)
Akpa Akpro ( tu sais !! au foot il faut courir , prends des vitamines)
Taider (tu sais, le pied droit tu peu t en servir aussi , c'est pas interdit !! )
Emana ( les grigris c'est bien , mais la finition bcq moins Mad )
Giresse ( tu t'es planter de division, non? on peu pas dire " tel pére, tel fils" )
Mansaré ( pense a reflechir apres tes passements de jambes , hein ? )

faut des techniciens (pas des chevres), qui garde un ballon et sache le remonter, sans pour autant balancer des coup de pieds de maçon vers l avant en esperant trouver un Moreira esseulé , qd je regarde un match du TFC , je suis degouté, ils devraient etre content de rester en L1 cette année, car a mon avis ils ne le merite pas , l'AC Ajaccio qui descend (les pauvres ) et qui ont battu le téf a la "maison" et surtout ont un jeu plus "construit" que le TFC, idem pour Strasbourg et Metz.

pfff !! il me tarde de voir le recrutement officiel

Allez Elie (Baup) , bouge moi ça STP !! Basketball Basketball Basketball

heureusement qu'il y a le Stade Toulousain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:26

mikael31 a écrit:
FERNANDAO ( merci du coup de pouce et .... degage maintenant)
EDOUARDO ( merci pour le maintien en L1 but contre l OM)
BALMONT (qui a fait les beaux jours de NICE)
CLERC ( a Lyon selectionner en club FRANCE ) qui a ciré le banc du TFC ,

tain je t y foutrait un coup de balai a ce staff toulousain a commencer par E.M
Cardy ( a part casser la bouche a Ribery tu sais faire quoi??)
Akpa Akpro ( tu sais !! au foot il faut courir , prends des vitamines)
Taider (tu sais, le pied droit tu peu t en servir aussi , c'est pas interdit !! )
Emana ( les grigris c'est bien , mais la finition bcq moins Mad )
Giresse ( tu t'es planter de division, non? on peu pas dire " tel pére, tel fils" )
Mansaré ( pense a reflechir apres tes passements de jambes , hein ? )

heureusement qu'il y a le Stade Toulousain cheers

Si c'est pour faire un réquisitoire contre l'équipe, en particulier sur des joueurs indispensables à l'effectif cette saison (Taider, Mansare), soit tu y mets les formes et tu argumentes, soit tu te retiens de poster ça stp (et pour les joueurs que le club aurait soit disant "laissé partir", ce n'est pas forcément comme ça que ça c'est passé, renseigne-toi avant).
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 35

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: ..   Départ possible: Santos EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:31

Santos il m'a séduit contre sochaux prkpas le garder?
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: ..   Départ possible: Santos EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:37

TFC TEAM a écrit:
Santos il m'a séduit contre sochaux prkpas le garder?

J'aurais préféré qu'il me séduise sur les 38 journées et non pas sur un ou deux matchs en fin de saison quand il n'y a plus rien à gratter, sauf le risque de ne pas rester au club....un peu tard pour se reveiller!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 46

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:39

Parce qu'il a pas convaincu.Comme Suarez.Comme Fauré.Comme Psaume,on les essaie 1 an ou on leur fait jouer que quelque matchs et on s'en serpare sans vraiment savoir leur reel niveau apres 1 an d'apaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:34

popol a écrit:
Parce qu'il a pas convaincu.Comme Suarez.Comme Fauré.Comme Psaume,on les essaie 1 an ou on leur fait jouer que quelque matchs et on s'en serpare sans vraiment savoir leur reel niveau apres 1 an d'apaptation.

Oui il faudrait vraiment passer à autre chose; j'entends par là de la stabilité sinon on y arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mikael31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 32
Localisation : Muret( l'hiver) Faro (l'été)

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:00

Sheva a écrit:

Si c'est pour faire un réquisitoire contre l'équipe, en particulier sur des joueurs indispensables à l'effectif cette saison (Taider, Mansare), soit tu y mets les formes et tu argumentes, soit tu te retiens de poster ça stp (et pour les joueurs que le club aurait soit disant "laissé partir", ce n'est pas forcément comme ça que ça c'est passé, renseigne-toi avant).

hé gars !! c'est ma constatation , on peu qd meme dire ce qu l'on pense dans ce pays non? ( koike)

donne moi une bonne raison pour "conserver" taider et mansaré , tien ? mise a part son but contre le psg en coupe de la ligue? quel est son bilan par rapport a santos? ( puisque c'est le sujet du topic)
Revenir en haut Aller en bas
mikael31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 32
Localisation : Muret( l'hiver) Faro (l'été)

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:03

popol a écrit:
Parce qu'il a pas convaincu.Comme Suarez.Comme Fauré.Comme Psaume,on les essaie 1 an ou on leur fait jouer que quelque matchs et on s'en serpare sans vraiment savoir leur reel niveau apres 1 an d'apaptation.

+1
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:33

mikael31 a écrit:
c'est toujours pareil, jai comme l impression que le TFC fait l inverse de ce quil faut faire , Santos est un excellent joueur et ce serait vraiment dommage qu'il parte , car pour moi, c'est l un des meilleurs joueurs de l' effectif du Tèf

ils sont laisser partir

FERNANDAO ( merci du coup de pouce et .... degage maintenant)
EDOUARDO ( merci pour le maintien en L1 but contre l OM)
BALMONT (qui a fait les beaux jours de NICE)
CLERC ( a Lyon selectionner en club FRANCE ) qui a ciré le banc du TFC ,

tain je t y foutrait un coup de balai a ce staff toulousain a commencer par E.M
Cardy ( a part casser la bouche a Ribery tu sais faire quoi??)
Akpa Akpro ( tu sais !! au foot il faut courir , prends des vitamines)
Taider (tu sais, le pied droit tu peu t en servir aussi , c'est pas interdit !! )
Emana ( les grigris c'est bien , mais la finition bcq moins Mad )
Giresse ( tu t'es planter de division, non? on peu pas dire " tel pére, tel fils" )
Mansaré ( pense a reflechir apres tes passements de jambes , hein ? )

faut des techniciens (pas des chevres), qui garde un ballon et sache le remonter, sans pour autant balancer des coup de pieds de maçon vers l avant en esperant trouver un Moreira esseulé , qd je regarde un match du TFC , je suis degouté, ils devraient etre content de rester en L1 cette année, car a mon avis ils ne le merite pas , l'AC Ajaccio qui descend (les pauvres ) et qui ont battu le téf a la "maison" et surtout ont un jeu plus "construit" que le TFC, idem pour Strasbourg et Metz.

pfff !! il me tarde de voir le recrutement officiel

Allez Elie (Baup) , bouge moi ça STP !! Basketball Basketball Basketball

heureusement qu'il y a le Stade Toulousain cheers
un peu de respect qd meme pour certains joueurs.....que tu ne les aiment pas ok mais soyons modéré ds les paroles Evil or Very Mad je pense pas que les joueurs que tu citent ci dessus soient des chevres comme tu dis.....ou alors nous n avons pas la meme vision des choses....si ces memes joueurs flambent l an prochain on en reparlera.....
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Minime en Short
sergio


Date d'inscription : 17/10/2005
Nombre de messages : 207

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:37

On était bien au pique-nique hier. L'ambiance était sympa et conviviale...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:06

TFC : Santos vers Nancy ?


mardi 16 mai 2006, par Svinkels


Très rarement titulaire au sein du 4-5-1 toulousain cette saison, le brésilo-tunisien Santos est à la recherche d’un nouveau club, si possible en Ligue 1.

Et selon Le Parisien dans son édition du jour, l’ancien sochalien pourrait bien rebondir en Lorraine du côté de Nancy. Vainqueurs de la Coupe de la ligue face à Nice, les protégés de Pablo Correa joueront la Coupe Uefa la saison prochaine, un challenge qui aura de quoi séduire le grand attaquant qu’est Santos. A suivre...

Bah si on peut récuperer Diakhaté...
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:51

Je voudrai vraiment que Santos reste.
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va nous faire une saison d'enfer dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:56

Santos a trés peu de chance de rester a la vue de la situation actuelle. Je pense qu'il faut se faire une raison. Le club démarche actuellement deux attaquants Carew et Pieroni...
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:31

Mais pour Carew et Pierroni les rumeurs sont fondées? Pierroni c'est possible, mais Carew je vois pas pourquoi il viendrait chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail
Poussin à Plume



Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 31

Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:13

A la fin du match contre Sochaux, j'ai échangé qq mots avec Jérémy Mathieu et il m'a dit que le club voulait se séparer de MONSIEUR Santos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ possible: Santos Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ possible: Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rumeur départ] Santos
» [Officiel Départ] Santos
» Anciens Toulousains
» santos
» Départ possible: Lièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Mercato été 2006-
Sauter vers: