TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Départ possible: Santos

Aller en bas 
+34
Zitoune
melano
zan fan du tfc
bouli new
ogmios
salta31
ideologik
asnllyon
banni tout seul
Gooneur
forcaviola
Strike
occitania
babyboy54
forzadan
marcel
Tou_Lou_Sain
purpleboy
ariegeois
Mikhail
Pica31
arnahud
sergio
popol
ben31
TFC TEAM
mikael31
Sheva
Alberto T
anne
marcico
Akira
toulousain2
violaboys
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre le départ de Santos
pour
Départ possible: Santos - Page 2 Vote_lcap20%Départ possible: Santos - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
contre
Départ possible: Santos - Page 2 Vote_lcap80%Départ possible: Santos - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 57 ]
Total des votes : 71
 
Retour

AuteurMessage
ariegeois
Poussin à Plume
ariegeois


Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 88
Localisation : St Etienne

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:24

Vu sur maxifoot

Pour son retour en L1, l’AS Nancy Lorraine a fini à une très honorable 12eme place. Pas de quoi s’endormir sur ses lauriers pour autant. Jacques Rousselot, le président nancéen, s’active donc pour renforcer son équipe la saison prochaine. Secteur à renforcer en priorité : l’attaque. Selon le quotidien l’Est Républicain, un nom fait l’unanimité chez les dirigeants : le Tunisien Santos. "Nous discutons avec Santos comme avec beaucoup d'autres", confesse Jacques Rousselot. Problème, le président toulousain, Olivier Sadran, voudrait récupérer sa mise de départ, soit 4 millions d’euros. Trop cher pour les finances nancéennes. D’autres contacts se sont également noués avec un attaquant africain évoluant en Belgique, le Burkinabe Aristide Bance et avec un Brésilien qui a fait un malheur dans le championnat suisse, Joao Paulo (Berne). De son côté, Elie Kroupi, le meilleur buteur du club cette saison avec 9 réalisations, a affirmé ses ambitions dans le même quotidien. "Je crois que le président Jacques Rousselot tient à moi. Je pense rester à Nancy la saison prochaine". La Lorraine se prépare donc une attaque tout feu tout flamme pour la saison prochaine ! (Par Benjamin Bonneau)
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:53

Portsmouth se renseigne sur les toulousains Santos et Aubey...


jeudi 18 mai 2006, par Jean-Philippe Rimbault


Le club de Portsmouth cherche à se renforcer pour la saison prochaine en Premier League.

Ainsi, les dirigeants du club anglais auraient, selon le Daily Star, transmis une offre de 9 millions d’euros au Toulouse FC afin de s’attacher les services de Lucien Aubet et du tunisien Santos.

Le club de Toulouse, après l’arrivée d’Elie Baup le week-end dernier, fait beaucoup parler de lui en ce début d’été !
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 46

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:06

9 milions c'est honnete on pourrait s'acheter Meité et Pieroni avec cette enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 56
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:29

popol a écrit:
9 milions c'est honnete on pourrait s'acheter Meité et Pieroni avec cette enveloppe.
c est pas meité qu on va avoir mais plutot maïté lol!
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:32

purpleboy a écrit:
popol a écrit:
9 milions c'est honnete on pourrait s'acheter Meité et Pieroni avec cette enveloppe.
c est pas meité qu on va avoir mais plutot maïté lol!

Laughing Laughing Laughing


Meïté je signe desuite! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 46

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:36

Je comprends pas pourquoi il fait banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Tou_Lou_Sain
Minime en Short



Date d'inscription : 26/03/2006
Nombre de messages : 175

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:52

Je pense que les départs vont se multiplier
et que le TFC 2006-2007 n'aura plus rien à voir avec celui de cette année.

Quand on voit le jeu et les résultats de cette année
on ne peut que trouver cela normal,
la nonchalance de la plupart des joueurs étant incompatible avec la L1.

Normal que Erick ne soit pas le seul à payer le note ...

Que vaudra le nouveau TFC dont on ne connaît pas la composition ?
Meilleur ou pire ?
personne ne peut le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Poussin à Plume
marcel


Date d'inscription : 12/04/2006
Nombre de messages : 40
Age : 58

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:20

ben31 a écrit:
TFC TEAM a écrit:
Santos il m'a séduit contre sochaux prkpas le garder?

J'aurais préféré qu'il me séduise sur les 38 journées et non pas sur un ou deux matchs en fin de saison quand il n'y a plus rien à gratter, sauf le risque de ne pas rester au club....un peu tard pour se reveiller!!!!!!!!!!!
combien sont-ils les grands joueurs qui ne se sont pas adaptés la 1ère année après leur club formateur ou un où ils sont restés lgtmps: raï au psg, henry à la juve, ronhaldino au psg, nilmar à lyon.... finalement, ils ont prouvé qu'ils étaient pas mauvais après!!? bounce
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:00

marcel a écrit:
ben31 a écrit:
TFC TEAM a écrit:
Santos il m'a séduit contre sochaux prkpas le garder?

J'aurais préféré qu'il me séduise sur les 38 journées et non pas sur un ou deux matchs en fin de saison quand il n'y a plus rien à gratter, sauf le risque de ne pas rester au club....un peu tard pour se reveiller!!!!!!!!!!!
combien sont-ils les grands joueurs qui ne se sont pas adaptés la 1ère année après leur club formateur ou un où ils sont restés lgtmps: raï au psg, henry à la juve, ronhaldino au psg, nilmar à lyon.... finalement, ils ont prouvé qu'ils étaient pas mauvais après!!? bounce

SANTOS est certainement un BON joueur mais certainement pas un GRAND joueur comme les joueurs que tu cites, il a quand même 27 ans, il a connu plusieurs clubs dans sa carrière de joueur (SAMPAIO, STANDARD DE LIEGE, ETOILE DU SAHEL, SOCHAUX ET TOULOUSE) comme tu vois aucun grand d'Europe donc je pense que pour dire qu'il n'est pas trop tard pour lui au regard de sa triste saison à TOULOUSE, à moins d'un miracle mais il y a longtemps que je ne crois plus au père noël. Je te rappelle que parmis ses 5 saisons passées à SOCHAUX, sa saison 2002 en L1 reste certainement la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 56
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:19

oui mais le tfc a t il les moyens de s offrir un grand attaquant ??
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:21

Autant garder ce qu'on a plutôt que de risquer de tout chambouler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 56
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:24

Sheva a écrit:
Autant garder ce qu'on a plutôt que de risquer de tout chambouler à nouveau.

si on peut garder car santos va apparemment partir !
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:51

j'ai entendu parler de pieroni, laisser partir santos pour pieroni je suis pas sur que ce soit une bonne opération. J'aime bien santos, en plus il a fait une bonne fin de saison et commence à bien s'adaoter surtout qu'il a pas trop eu sa chance au début, je pense qu'il faut le garder
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 7:08

Sheva a écrit:
Autant garder ce qu'on a plutôt que de risquer de tout chambouler à nouveau.

Garder ce que l'on a pour finir à nouveau en fin de classement, non merci. Il est nécessaire comme le dit BAUP d'apporter un très bon joueur expérimenté dans chaque ligne, un défenseur axial au côté de DOMI, un milieu au côté de LOLO et un attaquant efficace au côté de DANIEL. C'est d'ailleur ce qui manque à OL depuis le départ d'ANDERSON pour arriver à gagner la ligue des Champions en ce qui concerne l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 8:31

forzadan a écrit:
j'ai entendu parler de pieroni, laisser partir santos pour pieroni je suis pas sur que ce soit une bonne opération. J'aime bien santos, en plus il a fait une bonne fin de saison et commence à bien s'adaoter surtout qu'il a pas trop eu sa chance au début, je pense qu'il faut le garder
quand on ecoute les propos d elie baup on croit comprendre qu il veut recruter un milieu et un attaquant qui ont dans les 300 matchs au plus haut niveau donc je pense pas que pieroni fasse parti de ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 9:26

ben31 a écrit:
Sheva a écrit:
Autant garder ce qu'on a plutôt que de risquer de tout chambouler à nouveau.

Garder ce que l'on a pour finir à nouveau en fin de classement, non merci. Il est nécessaire comme le dit BAUP d'apporter un très bon joueur expérimenté dans chaque ligne, un défenseur axial au côté de DOMI, un milieu au côté de LOLO et un attaquant efficace au côté de DANIEL. C'est d'ailleur ce qui manque à OL depuis le départ d'ANDERSON pour arriver à gagner la ligue des Champions en ce qui concerne l'attaquant.

Oui c'est moi qui m'exprime mal, quand je disais ça je ne parlait que pour l'attaque; Après je suis entièrement d'accord, il nous faut un défenseur expérimenté et un, voire deux milieux de terrrain.
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 35

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Départ possible: Santos - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:46

J'espére que si il part on va récupérer une bonne somme. Mais au vu de sa fin de saison j'aimerai bien qu'il reste pour que pourquoi il fasse une superbe saison
Revenir en haut Aller en bas
mikael31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 32
Localisation : Muret( l'hiver) Faro (l'été)

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:54

marcico a écrit:

un peu de respect qd meme pour certains joueurs.....que tu ne les aiment pas ok mais soyons modéré ds les paroles Evil or Very Mad je pense pas que les joueurs que tu citent ci dessus soient des chevres comme tu dis.....ou alors nous n avons pas la meme vision des choses....si ces memes joueurs flambent l an prochain on en reparlera.....

j'aurai du respect qd ils mouilleront le maillot , perso, avec le salaire qu'ils touchent , ils ont pas montrer grand chose, comme je l ai dit plus haut, j espere Elie Baup fera son menage. ( apparemennt c'est ce qu'il compte faire Laughing ) maintenant laisser partir Santos, serait a mon sens une grosse connerie , car la mayonnaise avec Moreira aurait pris a coup sur

Comme tu dit, on en reparlera !! Wink

Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
babyboy54
Débutant en Tongue
babyboy54


Date d'inscription : 21/05/2006
Nombre de messages : 10
Localisation : Nancy

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:43

Apparement il viendrai à Nancy? C'est ce que j'ai lu sur le site de l'a.s.n.l, après faut voir si cela est vrai!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://babyboy54710.skyblog.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:44

j'en ai entendu parler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
babyboy54
Débutant en Tongue
babyboy54


Date d'inscription : 21/05/2006
Nombre de messages : 10
Localisation : Nancy

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:46

Oui comme tu dis!!
anne a écrit:
j'en ai entendu parler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://babyboy54710.skyblog.com/
babyboy54
Débutant en Tongue
babyboy54


Date d'inscription : 21/05/2006
Nombre de messages : 10
Localisation : Nancy

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:49

Voilà un lien qui pourrai en interessé plus d'un!!!
Cela concerne SANTOS!!
http://stinfo.free.fr/ST/images/renouv2.200651995826.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://babyboy54710.skyblog.com/
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:41

ouais bon bin la je crois que les carottes le sont........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
occitania
Poussin à Plume
occitania


Date d'inscription : 03/04/2006
Nombre de messages : 49

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:09

il va a nancy pour l'europe le salop putin pourquoi il veule pas le garder
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:18

violaboys a écrit:
ouais bon bin la je crois que les carottes le sont........... Sad


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ possible: Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Santos   Départ possible: Santos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ possible: Santos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rumeur départ] Santos
» [Officiel Départ] Santos
» Anciens Toulousains
» santos
» Départ possible: Lièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Mercato été 2006-
Sauter vers: