Le forum des supporters du TFC |
|
| [Officiel]Arrivée de Carrasso | |
|
+29melvin_ Pica31 frei4ever marc_libbra_forever tommy yoyocom kawad Reynald cmcr Clad31 Mike 75 TEUFEUCEU BetoF**kedMaradona sandra Fumdelap yaya81 sestelle christine 1r2tfc arnahud Darkpoet naru SébWé anne BRICARD31 lamarodom jo-hell Fred.31 romario 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
TEUFEUCEU Cadet de Course
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : carcassonne Club préféré : CARQUEFOU Joueur préféré : ILUNGA
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Dim 22 Juin 2008 - 11:36 | |
| - Reynald a écrit:
- Carrasso est un excelent gardien, moi je suis fier de l'avoir au TFC si il vient vraiment.
Carrasso c'est pas un petit gardien, ok Riou est très bon, mais Carrasso, il est meilleur, même que Douchez! Vous montrez les conneries de Carrasso, cherchez celle de Douchez!!!
Moi je me réjouis d'une telle rumeur. Cela prouve au moins une chose, notre club n'attire pas que des chèvres. Vous vous plaignez, mais de quoi? Vous dites tous, on manque de carrure au tef, on vous propose des joueurs qui se battent comme Carrasso et vous l'envoyez pêtre? Carrasso, si il vient Toulouse sera une excelente recrue, et je peux vous garantir qu'avec une défense centrale comme on a et un gardien comme Carrasso, des buts, on en verra beaucoup moins dans notre propre filets. Pour le moment, nous avons bien commencer le mercato, l'arrivé de Didot le prouve. Je crois que cette année, cette saison, on va démontrer à tous que la saison qui vient de passer, c'était qu'une simple erreur de parcour.
Carrasso qui vient à toulouse, moi je m'en fais une joie. L' avenir nous dira trés bientôt si CARASSO vient au TFC, soyons patients, je reconnais que c' est un bon gardien, et j' avoue le descendre et pas trop l' aprécier car il vient de l' OM.(je sais c' est trés con et nul) Ce qui me dérange aussi dans cette probable arrivée, c' est le cas RIOU ( qui il faut avouer a peu joué mais a montré de bonnes choses)acceptera t' il de rester sur le banc une saison de plus????? A mon avis non, donc le club doit s' activer a chercher un deuxiéme gardien je pense. Et pour finir j' espére vraiment que ce que tu dis concernant la future saison se réalise, et qu' on va de nouveau finir au moins dans les 10 premiers de L1! | |
| | | Reynald Leader Symphonie Meurtrière
Date d'inscription : 10/07/2006 Nombre de messages : 6402 Age : 37 Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Dim 22 Juin 2008 - 12:24 | |
| Ben pour le moment, tout se présente assez bien je dois dire... | |
| | | Darkpoet Ange Gardien du TFC
Date d'inscription : 20/03/2008 Nombre de messages : 4551 Age : 37 Localisation : 92 Club préféré : Tolosa
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Dim 22 Juin 2008 - 16:04 | |
| Je rejoins assez TEUFEUCEU, dans cette histoire il y a assez peu d'objectivité : d'abord parce que Carrasso est marseillais, et aussi parce que beaucoup jugent que Riou mérite sa chance après une saison passée à cirer le banc sans se plaindre une seconde (je sais que c'est normal, mais c'est pas donné à tout le monde). Et on sait bien que Riou ne restera pas une 2ème saison pour faire ça. Rajouté au fait qu'on parle de lui à l'OM, dans les idées : Arrivée de Carrasso = Départ de Riou. Qui plus est, l'autre réclame 5M€ pour un mec qui a fait une saison blanche. Vu le nombre de gardiens sur le marché, de bons gardiens, au moins du niveau de Carrasso, sachant que ce dernier revient de blessure ce qui fait qu'on ne connaît pas son niveau actuel, ça laisse perplexe. Bien sûr on sait bien qu'il était bon avant sa blessure, et qu'il l'est sans doute encore, c'est pas le problème | |
| | | TEUFEUCEU Cadet de Course
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : carcassonne Club préféré : CARQUEFOU Joueur préféré : ILUNGA
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Dim 22 Juin 2008 - 17:38 | |
| - Darkpoet a écrit:
- Je rejoins assez TEUFEUCEU, dans cette histoire il y a assez peu d'objectivité : d'abord parce que Carrasso est marseillais, et aussi parce que beaucoup jugent que Riou mérite sa chance après une saison passée à cirer le banc sans se plaindre une seconde (je sais que c'est normal, mais c'est pas donné à tout le monde). Et on sait bien que Riou ne restera pas une 2ème saison pour faire ça. Rajouté au fait qu'on parle de lui à l'OM, dans les idées : Arrivée de Carrasso = Départ de Riou.
Qui plus est, l'autre réclame 5M€ pour un mec qui a fait une saison blanche. Vu le nombre de gardiens sur le marché, de bons gardiens, au moins du niveau de Carrasso, sachant que ce dernier revient de blessure ce qui fait qu'on ne connaît pas son niveau actuel, ça laisse perplexe. Bien sûr on sait bien qu'il était bon avant sa blessure, et qu'il l'est sans doute encore, c'est pas le problème De plus avec l' arrivée possible de CARASSO on voit tous RIOU partir a l' OM, mais le joueur veut il y jouer? Je sais ce que certains vont me dire, faudrait qu' il soit fou de refuser d' aller sur le banc a l' OM! | |
| | | sestelle Grand Espoir
Date d'inscription : 26/12/2006 Nombre de messages : 520 Age : 45 Club préféré : toulouse fc
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Dim 22 Juin 2008 - 17:50 | |
| L'OM se refuse pas et RIOU préfèrera etre remplaçant a l'OM plutot qu'au TFC a moins qu'il soit titulaire a TOULOUSE et là il serait pas content d'y aller. | |
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Dim 22 Juin 2008 - 18:01 | |
| - sestelle a écrit:
- L'OM se refuse pas et RIOU préfèrera etre remplaçant a l'OM plutot qu'au TFC a moins qu'il soit titulaire a TOULOUSE et là il serait pas content d'y aller.
Et si il est borné et con comme moi et qu' il aime pas l' OM?? | |
| | | sestelle Grand Espoir
Date d'inscription : 26/12/2006 Nombre de messages : 520 Age : 45 Club préféré : toulouse fc
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Dim 22 Juin 2008 - 18:05 | |
| j'y crois pas trop malheureusement | |
Date d'inscription : 20/03/2008 Nombre de messages : 4551 Age : 37 Localisation : 92 Club préféré : Tolosa
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Dim 22 Juin 2008 - 18:32 | |
| Le fric fait se dépasser souvent, t'inquiete pas pour lui | |
Date d'inscription : 10/07/2006 Nombre de messages : 6402 Age : 37 Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Dim 22 Juin 2008 - 19:45 | |
| Et ben adieu Riou, bonjour Carrasso. Moi je reste sur mes paroles, je suis sur de voir un Carrasso très grand chez nous. A ce que je sache, on a toujours eu de très bon gardien à toulouse, pourquoi cette chance nous tournerait le dos? Carrasso, je l'adore comme joueur, non pas pour ses talents (qui sont déjà une très bonne raison de l'adorer) mais surtout pour son esprit de compétition et son envie d'écraser ses adversaires. Il se laisse pas démonter et il est toujours prêt à relever un défi. | |
| | | yoyocom Poussin à Plume
Date d'inscription : 21/05/2008 Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : montigny le bretonneux Club préféré : TFC
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 8:21 | |
| TFC : Carrasso, c'est brûlant 23 juin 2008 - Par Nicolas Lagavardan
Le gardien de but de l'Olympique de Marseille, Cédric Carrasso (26 ans, 59 matchs en Ligue 1 avec l'OM) est proche de s'engager en faveur du Toulouse FC, rapporte le quotidien La Provence. Barré par Steve Mandanda, l'ancienne doublure de Fabien Barthez pourrait signer son nouveau contrat avant jeudi, date de la reprise de l'entraînement des Violets. . | |
| | | anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| | | | tommy Leader du Groupe
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 9:00 | |
| Je n'ai rien contre carasso car je ne le connais pas,mais si après sa blessure il n'a pas su redevenir titulaire sur mandanda,c'est sans doute qu'il n'est pas revenu à son meilleur niveau...Je ne suis pas contre sa venue au tfc,mais j'ai bien que du simple fait qu'il vienne d'un club qui quasiement chaque année face l'europe,il soit d'office titulaire.Et moi je vais peut être ne pas me faire que des amis mais tant pis,je pense qu'au jour d'aujourd'hui Riou mérite sa place de titulaire,et que carasso du moins le temps qu'il retrouve son niveau d'en temps,s'il le retrouve...soit remplacant de rudy | |
| | | anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 9:09 | |
| - tommy a écrit:
- Je n'ai rien contre carasso car je ne le connais pas,mais si après sa blessure il n'a pas su redevenir titulaire sur mandanda,c'est sans doute qu'il n'est pas revenu à son meilleur niveau...Je ne suis pas contre sa venue au tfc,mais j'ai bien que du simple fait qu'il vienne d'un club qui quasiement chaque année face l'europe,il soit d'office titulaire.Et moi je vais peut être ne pas me faire que des amis mais tant pis,je pense qu'au jour d'aujourd'hui Riou mérite sa place de titulaire,et que carasso du moins le temps qu'il retrouve son niveau d'en temps,s'il le retrouve...soit remplacant de rudy
Exactement, je pense comme toi. | |
| | | | Mike 75 Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 06/01/2007 Nombre de messages : 2028 Age : 43 Localisation : Région Montpelliéraine Club préféré : tfc
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 12:33 | |
| - anne a écrit:
- tommy a écrit:
- Je n'ai rien contre carasso car je ne le connais pas,mais si après sa blessure il n'a pas su redevenir titulaire sur mandanda,c'est sans doute qu'il n'est pas revenu à son meilleur niveau...Je ne suis pas contre sa venue au tfc,mais j'ai bien que du simple fait qu'il vienne d'un club qui quasiement chaque année face l'europe,il soit d'office titulaire.Et moi je vais peut être ne pas me faire que des amis mais tant pis,je pense qu'au jour d'aujourd'hui Riou mérite sa place de titulaire,et que carasso du moins le temps qu'il retrouve son niveau d'en temps,s'il le retrouve...soit remplacant de rudy
Exactement, je pense comme toi. pareil, c'est dégueulasse. Riou mérite sa place. J'espère au moins un point positif au départ de Baup: ça serait une vraie concurrence entre tous les joueurs et même au niveau des gardiens. | |
| | | anne Admin
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 12:36 | |
| Je suis d'accord avec toi Mike. J'espère au moins qu'il n'y aura plus ce genre de "favoritisme" et que la concurrence serve réellement à quelque chose. | |
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 12:39 | |
| Ce qui est quand même le B-A-B-A dans une équipe de foot. | |
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 12:48 | |
| ANNE, DARK , MIKE je suis 100% d' accord avec vous mais ce qui se passe avec le venue de CARASSO est malheureusement la loi du foot! Et au TFC c' est comme dans tout les clubs pro, des fois on oubli, et en ce moment nos dirigeants ne se préoccupe pas du cas RIOU, ils préférent engager CARASSO comme N1. | |
| | | 1r2tfc Modératrice
Date d'inscription : 05/10/2005 Nombre de messages : 11020 Age : 38 Localisation : Toulouse/Perpignan Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 13:59 | |
| je voudrais pas qu'on l'engage pour 5M quand même, je trouve que ça fait trop ! | |
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 15:20 | |
| - 1r2tfc a écrit:
- je voudrais pas qu'on l'engage pour 5M quand même, je trouve que ça fait trop !
Le TFC ne mettra jamais cette somme, tout juste la moitié et encore. Du moins j' espére! | |
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 15:26 | |
| Je serais pas aussi confiant que toi, on a mis 5M€ sur Gignac la saison dernière déjà... Après j'estime personnellement qu'il vaut plus que Douchez que l'on a vendu 2M€, mais ce n'est que mon avis comme disait un grand penseur disparu | |
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 16:21 | |
| Je vous trouve un peu... bête sur ce coups. C'est avec cet esprit qu'on jouera le maintien!!! Au TFC, il nous faut pas que des joueurs "avec un bon esprit" il nous faut aussi des joueurs qui ont de la gueule. Carrasso saura gueuler sur la défense si il le faut, pas Riou. Carrasso saura hurler lors des coups de pieds arrêter, pas Riou. Et pourquoi? Parce que Riou est trop "gentil". Vous voulez un exemple? Notre match en coupe de la ligue. Notre défense à la débacle, et Riou qui n'a pas su imposer ses règles. Si on veut une bonne défense, il faut des joueurs qui savent porter les responsabilités. Arribagé n'est plus là, qui va le faire? Ebondo? Cetto? M'Bengue? Ilunga? Fofana? Riou? Non, Carrasso a toujours su gueuler sur la défense, Riou, j'en ai pas de bon souvenir.
Et puis, marre de toujours faire avec les petites pointures, comment avancer si on reste avec des esprits comme les votres? Je vous enguele pas, mais sachez que pour moi, si on veut un TFC fort, il faut savoir faire des sacrifices. Faire joueur la concurrence, car sinon, on aura des joueurs comme Ebondo. C'est dur mais c'est comme ça, si Riou veut sa place, il se bat, sinon, il s'en va. POint final. | |
| | | marc_libbra_forever Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 1507 Age : 41 Localisation : Muret Club préféré : TFC
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 16:41 | |
| Respect total reynald | |
| | | anne Admin
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 16:55 | |
| - Reynald a écrit:
- Je vous trouve un peu... bête sur ce coups.
C'est avec cet esprit qu'on jouera le maintien!!! Au TFC, il nous faut pas que des joueurs "avec un bon esprit" il nous faut aussi des joueurs qui ont de la gueule. Carrasso saura gueuler sur la défense si il le faut, pas Riou. Carrasso saura hurler lors des coups de pieds arrêter, pas Riou. Et pourquoi? Parce que Riou est trop "gentil". Vous voulez un exemple? Notre match en coupe de la ligue. Notre défense à la débacle, et Riou qui n'a pas su imposer ses règles. Si on veut une bonne défense, il faut des joueurs qui savent porter les responsabilités. Arribagé n'est plus là, qui va le faire? Ebondo? Cetto? M'Bengue? Ilunga? Fofana? Riou? Non, Carrasso a toujours su gueuler sur la défense, Riou, j'en ai pas de bon souvenir.
Et puis, marre de toujours faire avec les petites pointures, comment avancer si on reste avec des esprits comme les votres? Je vous enguele pas, mais sachez que pour moi, si on veut un TFC fort, il faut savoir faire des sacrifices. Faire joueur la concurrence, car sinon, on aura des joueurs comme Ebondo. C'est dur mais c'est comme ça, si Riou veut sa place, il se bat, sinon, il s'en va. POint final. Et toi t'es tellement sous le charme de Carasso que ça t'en fais dire des conneries ! Comment ça avec notre esprit on jouera le maintien ? Nous au moins, en simple supporters on a plus d'ambition que le club tout entier... D'où tu te permets de juger RIOU sur le peu de match qu'il a pu faire ici..?? Alors que le peu de match qu'il a fait ici, il a été très impressionnant...! Je te trouve très dur avec lui, et perso, RIOU mérite plus cette place que Carasso! Après libre à toi de vouloir le prendre, mais à ce moment, attaque pas les gens avec des "comment avancer si on reste avec des esprits comme les votres?" !! | |
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 17:00 | |
| Anne, je n'attaque personne ... mais si on vous écoute, on serait toujours avec la même équipe, à ce battre pour le maintien. Et si on avait changé l'équipe dès le départ, comme le fait en ce moment Sadran, Elie serait encore des notres. A vouloir toujours rester sur ses acquis, on les perds. Je ne dis pas que Riou est mauvais, mais désolé, il mérite moins que Carrasso cette place. Et pourquoi? Parce que tous deux n'ont pratiquement pas jouer. Ce qui veut dire que celui qui sera placé dans nos cages, serait celui qui nous aura le plus convaincu. Si Riou e barre, ça prouvera qu'une chose, qu'il n'a pas la carrure pour tenir tête à Carrasso. Une place, on l'acquière pas parce qu'on a fait une saison sur le banc sans rien dire. Non on l'acquière car on l'a mérite. Et comment la mérité? En montrant aux entraînements qu'il la mérite sa place. La compétition avant tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso | |
| |
| | | | [Officiel]Arrivée de Carrasso | |
|