| [Officiel]Arrivée de Carrasso | |
|
+29melvin_ Pica31 frei4ever marc_libbra_forever tommy yoyocom kawad Reynald cmcr Clad31 Mike 75 TEUFEUCEU BetoF**kedMaradona sandra Fumdelap yaya81 sestelle christine 1r2tfc arnahud Darkpoet naru SébWé anne BRICARD31 lamarodom jo-hell Fred.31 romario 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 17:04 | |
| - Citation :
- Si Riou e barre, ça prouvera qu'une chose, qu'il n'a pas la carrure pour tenir tête à Carrasso.
Une place, on l'acquière pas parce qu'on a fait une saison sur le banc sans rien dire. Non on l'acquière car on l'a mérite. Et comment la mérité? En montrant aux entraînements qu'il la mérite sa place. La compétition avant tout. Eh bien justement, Riou l'a suffisement montré aux entrainements qu'il méritait plus cette place, que Douchez, seulement on le connait Elie, il faisait jouer ceux qu'il aimait bien.. C'est pas nouveau ça. Et Riou ne veut pas rester sur le banc ici, sachant qu'il sait qu'il mérite mieux que ça ! Toute façon, il a raison, qu'il parte, il n'a rien à faire dans un club pourri comme ça, il mérite mieux, et qu'il vienne le Carasso, au point où on en est !!!! | |
|
| |
Reynald Leader Symphonie Meurtrière
Date d'inscription : 10/07/2006 Nombre de messages : 6402 Age : 37 Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 17:07 | |
| Je suis d'accord, mais à Riou de montrer au nouvel entraineur qu'il mérite sa place. Carrasso, tkt pas, il devra lui aussi le prouver. mais si Riou s'en va, c'est sur, il aura plus rien à prouver. | |
|
| |
Mike 75 Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 06/01/2007 Nombre de messages : 2028 Age : 43 Localisation : Région Montpelliéraine Club préféré : tfc
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 17:51 | |
| tant qu'il y a une saine concurrence, moi ça me va | |
|
| |
TEUFEUCEU Cadet de Course
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : carcassonne Club préféré : CARQUEFOU Joueur préféré : ILUNGA
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 18:21 | |
| Qu' il vienne CARASSO qu' il se rate un voyage de fois et qu' on y fasse péter des tomates pourries! | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| |
| |
Darkpoet Ange Gardien du TFC
Date d'inscription : 20/03/2008 Nombre de messages : 4551 Age : 37 Localisation : 92 Club préféré : Tolosa
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 21:37 | |
| En tout cas mon simple esprit me dit que Carrasso ne viendra certainement pas à Toulouse sans la certitude d'être titulaire, vous rêvez ou quoi? | |
|
| |
Fred.31 Ange Gardien du TFC
Date d'inscription : 03/06/2007 Nombre de messages : 3143 Age : 45 Localisation : Toulouse Colomiers Club préféré : Toulouse Fc
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 22:25 | |
| Quelqu'un est t'il au courant? On serait sur G. Jourdren (Montpellier). Un gardien de but. | |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2007 Nombre de messages : 3143 Age : 45 Localisation : Toulouse Colomiers Club préféré : Toulouse Fc
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 22:27 | |
| - Citation :
- Le prometteur et talentueux gardien de Montpellier Geoffrey Jourdren (22 ans, 32 matchs de Ligue 2 cette saison) ne laisse pas insensible les clubs de l'élite. Selon France Football, l'international Espoirs français (8 sélections) intéresserait notamment Saint-Etienne et Toulouse. Il a été formé à Clairefontaine en compagnie du Lyonnais Hatem Ben Arfa et du Gunner Abou Diaby. (Par Arnaud Demmerle)
| |
|
| |
Date d'inscription : 20/03/2008 Nombre de messages : 4551 Age : 37 Localisation : 92 Club préféré : Tolosa
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 22:32 | |
| Je connais un peu ce joueur, grand espoir du football français a une époque. J'en ai plus entendu parlé depuis un bon moment par contre. Je vous invite à faire une recherche Google simple, vous verrez que sur les Football Manager il a toujours eu une excellente côte, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu | |
|
| |
TEUFEUCEU Cadet de Course
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : carcassonne Club préféré : CARQUEFOU Joueur préféré : ILUNGA
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Lun 23 Juin 2008 - 23:04 | |
| - Fred.31 a écrit:
- Quelqu'un est t'il au courant?
On serait sur G. Jourdren (Montpellier). Un gardien de but. Cette rumeur est arrivée sur l' OFF il y a quelques jours. Il a du talent a revendre et j' aimerais bien l' avoir au TFC en N2 aprés RIOU car ils se connaissent! (je sais je rêve mais des fois ça fait du bien ) | |
|
| |
Mike 75 Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 06/01/2007 Nombre de messages : 2028 Age : 43 Localisation : Région Montpelliéraine Club préféré : tfc
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 5:17 | |
| - Darkpoet a écrit:
- Je connais un peu ce joueur, grand espoir du football français a une époque. J'en ai plus entendu parlé depuis un bon moment par contre.
Je vous invite à faire une recherche Google simple, vous verrez que sur les Football Manager il a toujours eu une excellente côte, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu moi aussi | |
|
| |
frei4ever Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 21/04/2007 Nombre de messages : 1350 Age : 33 Localisation : In Breizh campagne Club préféré : Stade Rennais
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 16:36 | |
| Carasso au TFC Par KaNy3, mardi 24 juin 2008 à 18:28 dans G鮩ral / Ligue 1 Envoyer à un ami
Selon le site officile de l'OM un accord a enfin été trouvé entre le TFC et l'OM concernant le transfert du gardien n°2 Cedric Carasso, formé au club. Alors que le transfert de Douchez à Rennes est effectif depuis peu, les dirigeants toulousains se sont empressés de conclure la transaction avec l'OM afin d'entamer la préparation avec Carasso. Riou devrait donc faire le chemin inverse et prendre la place de numéro 2 derrière Steve Mandanda.
Football.fr | |
|
| |
Pica31 Grand Espoir
Date d'inscription : 14/05/2006 Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : Toulouse Club préféré : Tolosa
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 16:40 | |
| Repris par l'équipe.
24/06/2008 18:29 Foot - Transferts - Carrasso à Toulouse L'Olympique de Marseille et Toulouse sont parvenus à trouver un accord concernant le transfert de Cédric Carrasso, indique le site officiel de l'OM. Le portier remplacera dans la Ville Rose Nicolas Douchez, parti à Rennes. Les modalités du transfert n'ont pas encore été précisées. Carrasso, qui a manqué un bonne partie de la saison en raison d'une blessure au tendon d'Achille, était barré dans la cage marseillaise par Steve Mandanda.
Je suis trés satisafait de son arrivé, je pense qu'un Carrasso en forme reste meilleur que Douchez. Il aussi une bonne mentalité, il est jeune, il a connu la pression et la concurence...Je pense qu'il va avoir faim ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
melvin_ Professionnel sous Contrat
Date d'inscription : 17/03/2008 Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Paris Club préféré : le Havana
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 17:00 | |
| Il a franchement de l'ambition le Riou.. Il a plus de chance d'être titulaire en restant à Toulouse qu'à l'om m'enfin ça doit être une histoire de fric. Si on récupère Jourden, on ferait une bonne affaire. J'ai quand même du mal à me remettre de la vente de Bienvegnu.. Enfin Bienvegnu à Carasso !!
Dernière édition par melvin_ le Mar 24 Juin 2008 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Clad31 Cadet de Course
Date d'inscription : 11/06/2008 Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Toulouse Club préféré : Toulouse ^^ Joueur préféré : Moi
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 17:03 | |
| oui ça y est on l'a notre nouveau gardien maintenant il faut qu'il prouve qu'il s'est remit et qu'il a reprit son niveau d'avant sa blessure. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 17:04 | |
| De toute façon il nous manque encore au moins 1 gardien voir 2.
Jourden, ça serait super ! et comme 3ème GB: 1 jeune prometteur du centre de formation | |
|
| |
cmcr Minime en Short
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Stadium De Toulouse bien sûr Club préféré : TFC
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 17:30 | |
| mouais mais jourden on l'aurait pour combien...? parce que bon, ça reste un 3e gardien quoi | |
|
| |
Fumdelap Cadet de Course
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 17:36 | |
| M'etonnerai que jourden vienne pour faire le numero deux , lui qui peut pretendre a une place de titulaire, c'est un bon goal meme si il respire pas l'intelligence.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 17:44 | |
| Pas d'accord, Jourden n'a jamais joué en L1 encore, je pense pas qu'il puisse prétendre à une place de titulaire directement ! Et puis, Riou n'est pas encore parti... | |
|
| |
Fumdelap Cadet de Course
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 17:47 | |
| Oui tout a fait , a mon humble avis il prefere etre titulaire en L2 et attendre une proposition en numero 1 dans un club de L1 que cirer le banc du stadium ou autres clubs de L1. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 17:48 | |
| Il faudra bien qu'il se fasse les dents à un moment ou à un autre, ou alors attendre la montée du MHSC, mais c'est pas gagné | |
|
| |
merlubreizh Légende Vivante
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 18:37 | |
| Au fait, ce n'est pas Jourden, mais Jourd ren | |
|
| |
kawad Minime en Short
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : Gers Club préféré : Tfc
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 18:42 | |
| - anne a écrit:
Eh bien justement, Riou l'a suffisement montré aux entrainements qu'il méritait plus cette place, que Douchez, seulement on le connait Elie, il faisait jouer ceux qu'il aimait bien.. C'est pas nouveau ça. Et Riou ne veut pas rester sur le banc ici, sachant qu'il sait qu'il mérite mieux que ça ! Toute façon, il a raison, qu'il parte, il n'a rien à faire dans un club pourri comme ça, il mérite mieux, et qu'il vienne le Carasso, au point où on en est !!!! Que font les admins ??? il y a une immunité envers les admins ? Lire ça sur un site de supporters du tfc ça désole ... Enfin, c est une admin .... si ca avait était un supporter exterieur .... Oula la la ... il ne lui aurait rien manqué. Bref "supporter" .... | |
|
| |
melvin_ Professionnel sous Contrat
Date d'inscription : 17/03/2008 Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Paris Club préféré : le Havana
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 18:46 | |
| Il mérite de peler les oranges à Marseille, c'est tellement mieux 'taing enfin un gersois sur ce forum, youhou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso | |
| |
|
| |
| [Officiel]Arrivée de Carrasso | |
|