| [Officiel]Arrivée de Carrasso | |
|
+29melvin_ Pica31 frei4ever marc_libbra_forever tommy yoyocom kawad Reynald cmcr Clad31 Mike 75 TEUFEUCEU BetoF**kedMaradona sandra Fumdelap yaya81 sestelle christine 1r2tfc arnahud Darkpoet naru SébWé anne BRICARD31 lamarodom jo-hell Fred.31 romario 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 20:17 | |
| - kawad a écrit:
- anne a écrit:
Eh bien justement, Riou l'a suffisement montré aux entrainements qu'il méritait plus cette place, que Douchez, seulement on le connait Elie, il faisait jouer ceux qu'il aimait bien.. C'est pas nouveau ça. Et Riou ne veut pas rester sur le banc ici, sachant qu'il sait qu'il mérite mieux que ça ! Toute façon, il a raison, qu'il parte, il n'a rien à faire dans un club pourri comme ça, il mérite mieux, et qu'il vienne le Carasso, au point où on en est !!!! Que font les admins ??? il y a une immunité envers les admins ? Lire ça sur un site de supporters du tfc ça désole ... Enfin, c est une admin .... si ca avait était un supporter exterieur .... Oula la la ... il ne lui aurait rien manqué. Bref "supporter" ....
Et alors ? Parce qu'on est admin on doit pas dire ce qu'on pense ? Moi perso, je dis ce que je pense, et je m'en fous royalement de savoir comment c'est vu. De plus j'ai de très bonnes raisons de dire ça.. Donc je vois pas pourquoi je m'en priverais.. Et c'est pas pour autant que je ne suis pas là pour les encourager au contraire! | |
|
| |
Darkpoet Ange Gardien du TFC
Date d'inscription : 20/03/2008 Nombre de messages : 4551 Age : 37 Localisation : 92 Club préféré : Tolosa
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 20:29 | |
| Moi ça me désole qu'à 30 ans on prenne pas le temps de réfléchir à ce qu'on dit avant de juger quelqu'un sur un seul message | |
|
| |
TEUFEUCEU Cadet de Course
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : carcassonne Club préféré : CARQUEFOU Joueur préféré : ILUNGA
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 21:30 | |
| Et voila CARASSO arrive comme un MESSI! Au TFC on a vraiment des dirigeant bidons merci pour le remerciement qu' ils ont envers RIOU qui n' a jamais rien dit et c' est toujours montré trés pro, a toujours fait son boulot. Inutile de vous dire que j' apprécie beaucoup RIOU et que je suis trés dégouté qu' il aille a l' OLYPIQUE MERDIQUE! Je suis déçu de l' arrivée de CARASSO et de certains pseudo supporter de l' OM qui lui lécheront les bottes, mais je souhaite bienvenue et BONNE CHANCE a CARASSO! CEDRIC te manques pas sinon nous on te manqueras pas! | |
|
| |
Date d'inscription : 20/03/2008 Nombre de messages : 4551 Age : 37 Localisation : 92 Club préféré : Tolosa
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 21:36 | |
| Par contre moi je rejoins melvin quand il dit que finalement Riou, c'est pas non plus un exemple, lui qui ne reste pas au TFC jouer sa chance pour aller sur le banc de l'OM. | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| |
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : carcassonne Club préféré : CARQUEFOU Joueur préféré : ILUNGA
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mar 24 Juin 2008 - 21:53 | |
| - Darkpoet a écrit:
- Par contre moi je rejoins melvin quand il dit que finalement Riou, c'est pas non plus un exemple, lui qui ne reste pas au TFC jouer sa chance pour aller sur le banc de l'OM.
Heu RIOU appartenait au TFC dans l' histoire a t' il eu beaucoup le choix????? Je tacherais de le savoir! | |
|
| |
Reynald Leader Symphonie Meurtrière
Date d'inscription : 10/07/2006 Nombre de messages : 6402 Age : 37 Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mer 25 Juin 2008 - 4:15 | |
| Ravi de savoir Carrasso chez nous, ça c'est du recrutement! Au fait, j'ai pensé à un truc (oui ça m'arrive.) Mais Riou, n'éait-il pas blessé aussi vers la fin de la saison? Qui nous dit qu'il soit revenu en forme?
Ben quoi, je reprends vos remarques. Riou se casse vers le second gardien à l'OM? Ben cela prouve bien qu'il voulait jouer ^^ Parce que je pense, techniquement et stratégiquement, qu'il aurait plus de chance de jouer chez nous, car on connait son talent, plutot qu'a Marseille, où il devra tout recommencer à 0.
Enfin mon avis est : Carrasso vient chez nous avec l'envie de s'imposer, Riou se casse avec l'envie d'aller cirer les bancs de l'OM. Question fric peut être... quoi que. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mer 25 Juin 2008 - 5:14 | |
| Bien sûr que c'est une question de fric, il sera complètement barré à l'OM, il jouera juste les coupes nationales. En fait je crois que je suis un peu déçu, je pensais qu'il aurait une remontée d'orgueil, et qu'il tenterait de se gagner la place, pour prouver au club qu'il avait été traité injustement. S'il était parti dans un autre club pour jouer sa chance j'aurais compris aussi, mais là, l'OM... | |
|
| |
anne Admin
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mer 25 Juin 2008 - 7:29 | |
| En même temps c'est facile de dire qu'il pourrait jouer ici. Je rappelle quand même que la saison dernière il n'a joué que lorsque Douchez était blessé. C'est tout. Alors qu'ils auraient très bien pu le faire jouer en coupe de la ligue/ou de france. Donc rester dans un club, où tu ne joues que lorsque ton gardien titulaire est blessé, j'en vois pas l'intérêt non plus. Il aura plus de chances de jouer à Marseille, qu'en restant ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mer 25 Juin 2008 - 8:09 | |
| - Darkpoet a écrit:
- Bien sûr que c'est une question de fric, il sera complètement barré à l'OM, il jouera juste les coupes nationales.
En fait je crois que je suis un peu déçu, je pensais qu'il aurait une remontée d'orgueil, et qu'il tenterait de se gagner la place, pour prouver au club qu'il avait été traité injustement. S'il était parti dans un autre club pour jouer sa chance j'aurais compris aussi, mais là, l'OM... Pour info au TFC on a pris RIOU pour un con, DOUCHEZ a pas été énorme a la mi- saison, il n' avait plus trop confiance en lui, et on a pas donné sa chance a RIOU a ce moment là, donc comment veut tu qu' il reste en sachant que même quand il est meilleur que le n1 on le fait pas jouer! Ensuite en coupe de FRANCE, RIOU aurait dut jouer, pourquoi ne l' avons nous pas pas fait jouer???? SVP n' avancez pas la question FRIC, c' est le style de joueurs qui s' en cogne, je sais vous me croirez pas. Et qui vous dit que RIOU n' était pas une condition de l' OM pour la vente de CARASSO ,et que RUDY n' avait pas grand chose a dire sauf de se casser? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mer 25 Juin 2008 - 8:22 | |
| Et qui c'est qui prenait les décisions de le faire jouer ou non ? C'est Sadran probablement ou c'est Baup ancien gardien de but qui prenait ces décisions? Maintenant qu'il est parti, et que Casa a l'air de plus se raccrocher à la méthode Mombaerts qu'à la méthode Baup, il aurait pu tenter de gagner sa place contre un mec qui revient de blessure non?
Personne me dit que Riou est inclut dans le transfert de Carrasso, personne me dit qu'il ne l'est pas, si t'as des infos hésite pas. Par contre c'est bien connu que dans le milieu du foot personne est intéressé par le pognon, c'est d'ailleurs certainement pas pour ça que Riou va à l'OM.
Je dis pas qu'il aurait joué au TFC, c'est probable que non, mais une chose est sûr c'est qu'il aura encore moins de chance de jouer à l'OM, ça va bien deux minutes, je suis d'accord qu'il a été pris pour un con, mais faut ouvrir les yeux deux minutes, il est pas tout rose non plus. | |
|
| |
Fred.31 Ange Gardien du TFC
Date d'inscription : 03/06/2007 Nombre de messages : 3143 Age : 45 Localisation : Toulouse Colomiers Club préféré : Toulouse Fc
| |
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mer 25 Juin 2008 - 8:29 | |
| Ben je serais bien content si ça tourne autour de 2 millions d'€ ! Mais là effectivement ça voudrait dire je pense que Riou ferait parti du transfert. En attendant va falloir trouver d'autres gardiens maintenant, qui viennent en sachant qu'ils ne seront que numéro 2. Un Jourdren qui a besoin de se faire les dents pourrait être intéressant | |
|
| |
anne Admin
| |
| |
jeanmitoulouse Cadet de Course
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mer 25 Juin 2008 - 10:11 | |
| Ce matin en renouvelant mon abonnement j ai croisé Carasso et son agent au staduim on devrait avoir l offialisation de son contrat bientot.C est un tres bon gardien que l on vient de prendre apres les signatures de cetto et didot c est une troisieme bonne recrue que l on fait venir au staduim en esperant que l on en fasse signer d autre si les departs d Elmander et Emana sont confirmés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mer 25 Juin 2008 - 10:35 | |
| - jeanmitoulouse a écrit:
- Ce matin en renouvelant mon abonnement j ai croisé Carasso et son agent au staduim on devrait avoir l offialisation de son contrat bientot.C est un tres bon gardien que l on vient de prendre apres les signatures de cetto et didot c est une troisieme bonne recrue que l on fait venir au staduim en esperant que l on en fasse signer d autre si les departs d Elmander et Emana sont confirmés
Pour pallier les départ d' ACHILLE et JOHAN le TFC va surement prolonger les contrats de BERGOUNOUX et GIGNAC, et pour celui de MATHIEU on prolonge ILUNGA jusqu' a sa retraite! Comme remplaçant a CARASSO le TFC peut recruter LANDREAU! Désolé mais j' ai les boules! | |
|
| |
romario Débutant en Tongue
Date d'inscription : 15/02/2008 Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : albi Club préféré : tfc, om
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mer 25 Juin 2008 - 10:57 | |
| | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
Date d'inscription : 05/10/2005 Nombre de messages : 11020 Age : 38 Localisation : Toulouse/Perpignan Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mer 25 Juin 2008 - 11:58 | |
| - Fumdelap a écrit:
- Oui tout a fait , a mon humble avis il prefere etre titulaire en L2 et attendre une proposition en numero 1 dans un club de L1 que cirer le banc du stadium ou autres clubs de L1.
c'est pour ça que contrairement à Quentin Westberg qui était lui aussi à clairefontaine avec lui, il a choisit d'être premier gardien dans un club de L2 que 2ème gardien en L1 (même si maintenant ils sont tous les 2 en L2, Quentin joue à Troyes) | |
|
| |
tekken Minime en Short
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mer 25 Juin 2008 - 15:47 | |
| c'est officiel sur le site du tfc, carrasso s'est engage pour 4 saison | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mer 25 Juin 2008 - 15:59 | |
| - Citation :
- Cédric Carrasso Toulousain
25/06/08 - 17:35 // Mercato
Cédric Carasso vient de s'engager pour quatre saisons avec le TFC. Il remplace Nicolas Douchez parti à Rennes. Passé par le centre de formation de l'OM, Cédric Carrasso signe pro lors de la saison 2000-2001. Après des prêts à Crystal Palace (D2 anglaise) et Guingamp, il garde les buts marseillais pendant 15 rencontres lors de la suspension de Fabien Barthez en 2005. Il est ensuite titularisé au départ de l'ancien Toulousain, accomplissant une très belle saison avec 38 matchs de Ligue 1 et une qualification pour la Ligue des Champions. Barré à Marseille par le nouvel international Steve Mandanda, Cédric Carrasso choisit donc le TFC pour relancer sa carrière. Les Violets pourront ainsi profiter de son talent...
L'avis de l'entraîneur toulousain Alain Casanova : C'est un gardien expérimenté avec beaucoup de mental. Quand on est capable de sortir du centre de formation de l'OM, et devenir titulaire à la suite de Fabien Barthez, c'est que l'on a beaucoup de qualités. C'est un gardien qui a une très bonne gestion du match, très présent dans les moments forts et dans les moments faibles. Il est capable d'avoir un très bon jeu sur sa ligne de but, et est donc décisif. Son expérience m'intéressait dans une défense composée d'éléments jeunes. Avec Etienne Didot, ce sont deux joueurs avec un très grand avenir, des postulants au groupe France.
CEDRIC CARRASSO Né le 30 décembre 1981 à Avignon 1m87, 87kg Gardien de but Formé à l'OM Finaliste de la Coupe de France en 2007 (Marseille)
Parcours 2000-2001 : Marseille 2001-2002 : Crystal Palace (prêt - D2 anglaise) - 2 matchs 2002-2003 : Marseille – 2 matchs 2003-2004 : Marseille 2004-2005 : Guimgamp (prêt Ligue 2) – 25 matchs 2005-2006 : Marseille – 2 matchs – 15 matchs – 3 matchs UEFA 2006-2007 : Marseille – 2 matchs – 38 matchs – 4 matchs UEFA 2007-2008 : Marseille – 2 matchs – 4 matchs
Total : 59 matchs de Ligue 1 – 7 matchs UEFA
| |
|
| |
yaya81 Admin
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 14660 Age : 52 Localisation : Tu es curieux toi non !! Club préféré : Photoshop Joueur préféré : Photoshop
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mer 25 Juin 2008 - 16:13 | |
| J arrive pas voir le site officiel ,c est sûr ça à 100% ... ok c est bon enfin.. Bienvenu au club.. Content Rey.. | |
|
| |
naru Cadet de Course
Date d'inscription : 21/03/2008 Nombre de messages : 430 Age : 39 Localisation : toulouse Club préféré : toulouse
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mer 25 Juin 2008 - 17:02 | |
| - neotfc a écrit:
- J arrive pas voir le site officiel ,c est sûr ça à 100%
...
ok c est bon enfin.. Bienvenu au club.. Content Rey.. Interview de Cédric Le nouveau gardien de but du TFC Cédric Carrasso nous accorde sa première interview... Bonjour Cédric et bienvenue au TFC. Peux-tu te présenter en évoquant ton parcours ?Cela va aller vite, je m'appelle Cédric Carrasso, j'étais gardien à l'Olympique de Marseille depuis 2000 et mon premier contrat pro. J'ai joué deux saisons à l'OM comme titulaire surtout. L'année dernière, j'ai eu une grosse blessure qui m'a éloigné des terrains pendant un petit moment. Mais aujourd'hui, grâce à la volonté de tout le monde, on a enfin réussit à trouver un accord. Ce fut difficile, mais on est heureux ce soir d'avoir signé. Tu as signé pour combien de temps ?Pour quatre saisons. J'ai senti Toulouse engagé depuis le début pour me prendre. Aujourd'hui, c'est une fierté d'être là. A quand remontent les premiers contacts avec le TFC ?A la fin de la saison dernière. Cela a été un peu difficile, car les niveaux de transfert à l'OM sont importants. Cela a été un peu difficile au départ, mais aujourd'hui on a réussi à trouver un accord qui arrange tout le monde. C'est la volonté du staff de Toulouse qui a voulu ma présence, et c'est pour cela que j'ai adhéré très vite au projet. Je vais essayer de rendre ça le plus vite possible sur le terrain. Qu'est ce qui a motivé ton arrivée ici ?Un peu tout ! Je connais déjà la ville qui est extraordinaire, le club qui est structuré, un beau stade... Après l'OM, on se dit peut être qu'en France, qu'est-ce que je pourrais trouver ? Mais moi, je trouve que Toulouse c'est le challenge qui me convient, avec un nouvel entraîneur, une équipe qui est en train de se rebâtir. C'est une bonne remise à zéro pour moi. Que connais-tu du club et de la ville ?On m'a beaucoup parlé de la ville, même si je en connais pas encore. Le club, j'ai eu le temps plusieurs fois de faire le tour. On sent vraiment un club bien structuré, à l'image un peu de son président, qui a fait de grandes choses ici. Je me languis vraiment d'attaquer le travail ici. As-tu déjà rencontré le nouvel entraîneur Alain Casanova ?On a longuement parlé, surtout hier au téléphone. On a beaucoup parlé ce matin. On a pu discuter, et il est très content. Moi, je suis très heureux de travailler avec quelqu'un comme ça, et mutuellement, on va essayer de s'aider. C'est un peu la solidarité des gardiens qui parle Moi, je vais essayer d'apporter mon expérience des grands clubs comme l'OM, et lui va m'apporter ce qu'il faut pour que je progresse. Cela va être génial, il y a tout de nouveau, c'est super pour moi. Quels sont tes objectifs pour cette saison et pour les prochaines années ?Mon ambition, c'est surtout de réussir quelque chose d'intéressant. Il faut que toute l'équipe réussisse pour faire grandir un peu le TFC, qui a déjà pas mal évolué au niveau club. Il faut juste que le club soit un peu plus régulier sur les saisons, et c'est ce que je veux essayer d'apporter. http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/Dernieres_news/40036/Cedric_Carrasso_Interview | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
Date d'inscription : 05/10/2005 Nombre de messages : 11020 Age : 38 Localisation : Toulouse/Perpignan Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mer 25 Juin 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
jeanmitoulouse Cadet de Course
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mer 25 Juin 2008 - 18:12 | |
| Selon l equipe environ 2 millions d euros | |
|
| |
Clad31 Cadet de Course
Date d'inscription : 11/06/2008 Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Toulouse Club préféré : Toulouse ^^ Joueur préféré : Moi
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso Mer 25 Juin 2008 - 18:28 | |
| c'est bien je trouve qu'il montre qu'il a de l'envie dans ses propos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel]Arrivée de Carrasso | |
| |
|
| |
| [Officiel]Arrivée de Carrasso | |
|