TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 alertes enlèvement, disparitions

Aller en bas 
+5
SébWé
yaya81
1r2tfc
Reynald
merlubreizh
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:58



Dernière édition par merlubreizh le Dim 20 Déc 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:59

J'espère qu'on la retrouvera à temps...
Pauvre petite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:41

Merdes la voiture a été flashé plusieurs fois ça c'est un bon argument pou les laisser...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptySam 21 Mar 2009 - 7:08

Vu le nombre d'enlèvement sur le forum , elle peut être utile.. lol!
Sinon pour le reste encore une histoire de famille..
Mais c'est clair que c'est honteux d'enlever un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptySam 21 Mar 2009 - 7:57

J'espère vraiment que c'est une histoire de famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptySam 21 Mar 2009 - 10:29

Mafia Russe? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptySam 28 Mar 2009 - 22:07

Après avoir fait je ne sais combien de fois la une des journaux et la télé, voici que l'affaire tombe dans le silence peu à peu.
Moi j'aimerais quand même savoir si la p'tite à été retrouvé?

(Ou alors, comme j'ai eu deux ou trois jours sans télé, elle l'a été Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptySam 28 Mar 2009 - 22:19

non toujours pas, c'est un peu la bazar car chacun dans son pays à la loi pour lui... enfin bref c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptySam 28 Mar 2009 - 22:20

Comme à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:17

Vu sur facebook

Citation :
Bonjour, j'ai besoin de vous .
Mon neveu Yohan a disparu depuis ce vendredi 22 mai 2009 dans l'après midi.
Les démarches auprès de la police ont été faites.
Je vous demande de transmettre ce message avec sa photo à tout vos contacts ceci afin d'espèrer avoir des nouvelles voir de le retrouver très rapidement.
Mes coordonnées 068/34.00.38 0472/56.50.04
Merci
Monique
Lieu : S'il vous plait diffusez ce message!!!! c'est le neveu de ma meilleure amie, disparu depuis vendredi

alertes enlèvement, disparitions Photo10
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:16

C'est son neuveu ou celui de sa meilleure amie?
C'est vrai ou pas cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:17

A mon avis elle a transféré le message de sa meilleure amie. Dans le doute je préfère diffuser le message.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyMer 27 Mai 2009 - 5:39

Suspect Suspect

Bizarre ça , laissons faire les gendarmes faire leur travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:35

Et si vous n'entendez pas parler de cette histoire, c'est peut-être parce que l'enfant a disparu en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:24

Euh en même temps dans les journaux belges ils en parlent pas non plus!
Et la petite Maddie qui avait disparue au Portugal, l'annonce avait été reprise en France rapidement, donc là, pour un pays proche de la France, je trouve bizarre que personne n'en parle!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:25

De toute façon, ça ne me coûte rien de diffuser le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptySam 30 Mai 2009 - 14:48

Citation :
Partie de Paris lundi soir en train pour rejoindre Castres, Hortense, une jeune fille de 13 ans, n'est jamais arrivée à destination. C'est une maman très affectée, Virginie Venet, qui a contacté hier matin la rédaction de La Dépêche du Midi de Cahors pour lancer un appel à témoins. « Ma fille Hortense a fugué », déclare-t-elle, expliquant que sa fille avait décidé de rejoindre un garçon de 14 ans originaire de Castres, qu'elle avait rencontré sur un site de discussion sur internet et qu'elle n'avait jamais vu. « Lundi soir, elle a fait mine de dormir, puis a pris quelques affaires et est partie à la gare d'Austerlitz prendre un train à 22 h 56 en direction de Toulouse », continue la maman, qui a signalé la fugue de sa fille mardi matin, à la première heure, à la brigade de protection des mineurs de Paris. Les policiers ont pu localiser le portable de la jeune fille à Cahors, mardi, à 18 h 30. Il semble éteint depuis. Peu de temps avant, dans l'après-midi, elle aurait laissé un message sur le téléphone portable d'une copine, lui indiquant qu'elle était dans le train, qu'elle était un peu fatiguée mais qu'elle allait bien et qu'elle était « avec quelqu'un de très gentil qui lui avait fait une place dans le wagon ».

« Depuis, nous n'avons plus aucune nouvelle d'elle », s'inquiète Virgine Venet. Elle affirme qu'Hortense est partie sur un coup de tête, pensant vivre « un conte de fée ». D'ailleurs, selon ses camarades du collège, l'adolescente avait annoncé son départ en sautillant de bonheur le lundi. Elle avait aussi averti son petit ami « virtuel » qu'elle allait venir le voir. L'adolescent castrais avait tenté de la dissuader. En vain. Sentant que la situation lui échapper et pensant qu'Hortense allait débarquer, il s'était alors confié mardi à sa mère. Cette dernière a aussitôt prévenu les policiers castrais qui, peu de temps après, étaient contactés par leurs collègues parisiens signalant la disparition. « On reste en lien avec la famille du jeune homme au cas où Hortense rentrerait en contact avec elle, explique le commissaire castrais Marc Le Soleu. Et on a diffusé la photo d'Hortense à toutes nos patrouilles et à la police municipale ».

Aujourd'hui les deux familles, celle d'Hortense, celle du jeune garçon s'épaulent pour la retrouver. Le père d'Hortense est parti de Lyon, où il réside, pour chercher sa fille. « Mercredi je suis venu à Cahors, j'ai parlé à beaucoup de gens, j'ai mis des affichettes dans les bars, je me suis rendu au commissariat, à la gendarmerie. L'après-midi, j'ai rencontré le chef de gare. Aujourd'hui, je suis à Toulouse, je cherche du mieux que je peux », nous a-t-il indiqués hier. A la gare de Cahors on indique n'avoir aucun élément. Son portable ne répond plus, rendant les recherches difficiles.

A-t-elle fait une mauvaise rencontre ? S'est-elle perdue ? S'est-elle réfugiée quelque part n'osant pas affronter ses parents après avoir réalisé qu'elle avait fait une grosse bêtise ? D'autant qu'Hortense est partie avec 90 € en poche seulement. Une fois le billet de train payé, il ne doit plus lui rester grand-chose. Hortense est habillée avec un sweat-shirt bleu avec des cordons de capuche blancs et un jean. Elle mesure 1,60, a la peau mate, et porte des lunettes. Elle a, avec elle, une valise rouge à roulettes.

Si vous la voyez, contactez le 06.22.27.63.05 ou le 06.14.68.20.54 ou aux services de police et gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:25

heu c'est quoi la source ???
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:03

La depeche du midi
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:27

ok car bon parfois on a des trucs du genre par mail mais bon là la dépêche je suis plus en confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:56

Mystérieuse disparition d'une fillette de cinq ans à Maubeuge

alertes enlèvement, disparitions F057174149C0B1A814A832709BBF6






Une fillette de cinq ans a subitement disparu jeudi en fin d'après-midi alors qu'elle accompagnait sa mère pour des courses dans le centre de Maubeuge (Nord), a-t-on appris vendredi de source policière.
L'alerte a été donnée peu après 16H30 par la mère de la fillette. Celle-ci "a disparu en l'espace de cinq secondes, à un croisement, dans le centre-ville", non loin des rives de la Sambre, selon cette source.
D'importants moyens ont été immédiatement mis en oeuvre. Un portrait de la fillette a été diffusé localement, des équipes cynophiles ont ratissé le centre de Maubeuge et des plongeurs ont sondé la Sambre, en vain. Les recherches, suspendues au milieu de la nuit, ont repris au lever du jour.
Les enquêteurs n'écartent pas l'hypothèse de la noyade mais semblent privilégier la piste d'un différend familial.
"La Sambre coule tout près de l'endroit où la fillette a disparu. Mais il y avait beaucoup de monde sur les rives, il faisait beau. On n'imagine pas qu'elle puisse être tombée à l'eau sans que quelqu'un s'en aperçoive. C'est moins crédible", selon cette source.
"Elle vivait depuis un an avec sa mère, selon un accord tacite entre les parents. Sa mère avait déjà la garde de l'aîné et avait un troisième enfant avec son nouveau concubin. On vérifie les antécédents familiaux", a-t-on ajouté.
Cette disparition est intervenue pendant le déroulement du festival culturel de la ville, "Les folies".
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:21

Pour des infos de cette importance, je pense qu'il ne faut pas oublier de mettre la source

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4447463,00-une-fillette-de-cinq-ans-introuvable-a-maubeuge-.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:13

Merci merlu...

ça na pas marcher pour moi .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:24

Qu'est-ce qui n'a pas marché ? Le lien ? Il me guide bien vers la page pourtant
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:34

merlubreizh a écrit:
Qu'est-ce qui n'a pas marché ? Le lien ? Il me guide bien vers la page pourtant


Enfin je parle pour moi car j'ai pas pu mettre le mien sur la source ,d'un coup tu l'as fait , merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alertes enlèvement, disparitions Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alertes enlèvement, disparitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les disparitions des femmes du forum..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: