TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 alertes enlèvement, disparitions

Aller en bas 
+5
SébWé
yaya81
1r2tfc
Reynald
merlubreizh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:16

Ce n'est peut-être pas un enlèvement, mais ça s'est passé dans la ville où j'habite, donc je poste ...

La disparition inquiétante d'un étudiant à Vannes

Un groupe d'appel à témoin a été créé sur facebook : https://www.facebook.com/group.php?gid=212764965288&ref=mf

J'espère vraiment que Julien sera retrouvé sain et sauf ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:35

Malheureusement le corps de Julien a été retrouvé dans le port de Vannes.
Triste nouvelle Sad
RIP Julien
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:18

Ca doit être horrible pour les amis qui étaient avec lui quelques minutes avant sa disparition ... Ils doivent se sentir tellement responsables ...
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:16

Que c'est-il passé ???
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:00

Ben en fait, ça s'est passé le week-end dernier, dans la nuit de samedi à dimanche. Julien, étudiant rennais de 23 ans originaire de la région vannetaise, fêtait Halloween avec ses amis. Ils étaient tous alcoolisés et marchaient près des remparts. Leur ami Julien était resté un peu plus en retrait. Un moment donné, ils se sont retournés, mais Julien n'était plus là. Son corps a été retrouvé 3 jours plus tard dans le port de Vannes ...
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:06

Ah ok un accident tragique quoi !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:36

Oui voilà !


Dernière édition par merlubreizh le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:22

Alerte enlèvement !! Une petite fille de 3 ans a été enlevée par un homme à st etienne conduisant un camion gris plaque 72B 381. Fait touner ca peut sauver la vie de cette petite fille
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:32

je m'y ferrais jamais à ces plaques à la con !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:19

Putaing ça m"enerve ce genre du truc désolé les forumistes merci Merlu plus rapide que moi.. alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:14

Je te l'ai dit sur facebook, mais je le redis pour les autres Wink Mieux vaut se renseigner avant de publier ce type d'information, car ça fait la pub du crétin qui l'a balancée.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:05

C'est surtout qu'à force on sait plus si les infos sont véridiques ou si c'est des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:07

Exact, c'est d'ailleurs toi qui m'avait fait la remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:14

bé oui c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:14

Putain ça craint là quand même, parce qu'en plus de l'enlèvement, il a attaqué la mère ! J'espère qu'on trouvera le petit.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:04

Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:08

Alerte enlèvement : le bébé retrouvé sain et sauf, son père interpellé


Le petit garçon de 18 mois, activement recherché mardi en fin d'après-midi dans le cadre du plan Alerte enlèvement, a été retrouvé sain et sauf dans les Hauts-de-Seine vers 23 heures. Il a été placé dans un foyer du Val-de-Marne. Son père de 28 ans, déjà connu des services de police, a été interpellé par les forces de l'ordre avec un complice présumé. Il est interrogé sur le rapt du petit Ibrahima, mais aussi sur la mort de son ex-compagne - la maman du bébé -, découverte dans la matinée, le corps lardé de coups de couteau et baignant dans son sang, dans son qu'elle occupait avec son père et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:11

Ah bah bonne nouvelle tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:43

c'est un bon p'tit gars ce mec. Connus des services de police pour viols en réunion et menaces de mort sur sa compagne.
Putain, j'ai vraiment l'impression que l'Etat a oublié qu'il etait de son devoir de protéger le citoyen...
Y'en a marre des mecs qui ont un casier long comme le bras être tjs libre de commettre des crimes ou des délits. après, on s'étonne que certains se fasse justice soi-même...
Mine de rien, y'a quand même 2 victimes dans cette histoire. La maman qui est morte et le gamin qui commence vraiment bien dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:15

Mike 75 a écrit:
c'est un bon p'tit gars ce mec. Connus des services de police pour viols en réunion et menaces de mort sur sa compagne.
Putain, j'ai vraiment l'impression que l'Etat a oublié qu'il etait de son devoir de protéger le citoyen...
Y'en a marre des mecs qui ont un casier long comme le bras être tjs libre de commettre des crimes ou des délits. après, on s'étonne que certains se fasse justice soi-même...
Mine de rien, y'a quand même 2 victimes dans cette histoire. La maman qui est morte et le gamin qui commence vraiment bien dans la vie...

Je suis d'accord avec toi Mike.
En même temps les défaillances du système judiciaire français sont bien connues depuis bien longtemps. D'un côté ça m'étonne pas de voir que ce mec est déjà connu des services de police, dans le sens où il était libre de tout acte. Après je suis la première choquée par cet évènement dramatique qui a couté la vie à cette jeune maman. Le plus triste maintenant c'est que le gamin n'aura pas une des vies les plus facile, et comme tu dis, il l'a commence plutôt mal. Le peu qu'on peut lui espérer c'est qu'il trouve une famille d'accueil qui puisse lui donner de l'amour et surtout une stabilité, chose que peut être il n'a pas eu depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:27

A un moment faut aussi que les juges assument leurs responsabilité. je suis policier et même quand on est pas en tort, on est jeté en pature à la presse.
Là, le mec menace sa femme (ou concubine je sais plus) de mort, il est impliqué dans une affaire de viol en réunion, et le juge le laisse en liberté et ne lui met que du sursis. faut arrêter les conneries un peu. Si personne ne se doutait qu'il était dangereux, c'est qu'il y a un grave problème. A la place de la famille, je porte plainte contre le juge et contre l'Etat français car il est stipulé dans le préambule de notre constitution que l'Etat est garant de la sécurité de ses citoyens. S'il faut je vais devant la cour européenne des droits de l'homme.
Faut peut être arrêter de protéger les criminels aux dépens des victimes. Car si le fait de porter plainte pour menaces de mort ne t'apporte aucune protection, il est où l'intérêt de le faire. Mieux encore c'est banaliser ce type de menace et c'est super grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:49

Mike 75 a écrit:
A un moment faut aussi que les juges assument leurs responsabilité. je suis policier et même quand on est pas en tort, on est jeté en pature à la presse.
Là, le mec menace sa femme (ou concubine je sais plus) de mort, il est impliqué dans une affaire de viol en réunion, et le juge le laisse en liberté et ne lui met que du sursis. faut arrêter les conneries un peu. Si personne ne se doutait qu'il était dangereux, c'est qu'il y a un grave problème. A la place de la famille, je porte plainte contre le juge et contre l'Etat français car il est stipulé dans le préambule de notre constitution que l'Etat est garant de la sécurité de ses citoyens. S'il faut je vais devant la cour européenne des droits de l'homme.
Faut peut être arrêter de protéger les criminels aux dépens des victimes. Car si le fait de porter plainte pour menaces de mort ne t'apporte aucune protection, il est où l'intérêt de le faire. Mieux encore c'est banaliser ce type de menace et c'est super grave!!!

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:54

Tout à fait d'accord Mike75, on entrainds de banaliser de plus une nouvelle loi va bientôt sortir , maintenant il faut rester prudent mais la loi dit ceci " toutes personnes n'ayant pas de casier judiciaire devrait aider la police en manque d'effectif dans certains arrondissement, si la personne refuse ça serait une amende de 250e " la loi est en cours et ça fait grincer les syndicats de police ils disent ceci " bientôt nous aurons une mélice comme en l'Espagne à l'époque de Franco". alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Icon_eek
Il y a plein de chose aussi avec cette même loi avec les juges de proximités pour les déplacements " Vidéo Conférence "etc..

J'ai l'impression qu'on fait du n'importe quoi , quand les élections s'approchent pour que les gens puissent et là ce n'est qu'une supposition de ma pars et ce n'est que mon analyse pour allez voté UMP.. alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alertes enlèvement, disparitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les disparitions des femmes du forum..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: