TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alertes enlèvement, disparitions

Aller en bas 
+5
SébWé
yaya81
1r2tfc
Reynald
merlubreizh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:19

Citation :
" toutes personnes n'ayant pas de casier judiciaire devrait aider la police en manque d'effectif dans certains arrondissement, si la personne refuse ça serait une amende de 250e "

C'est une connerie ou c'est du sérieux ça??
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:22

Je suis entièrement d'accord avec vous. Dès qu'il s'agit de menaces de mort à l'encontre de politiques (je pense au corbeau de l'année dernière), les autorités se mobilisent. Dès qu'il s'agit de personnes lambda, on ne fait plus rien. C'est inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:08

anne a écrit:
Citation :
" toutes personnes n'ayant pas de casier judiciaire devrait aider la police en manque d'effectif dans certains arrondissement, si la personne refuse ça serait une amende de 250e "

C'est une connerie ou c'est du sérieux ça??

bé non.. alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Icon_cry ça existe au ETAT UNIS à ce qui parait.. , en ce moment à l'assemblé ça gueule voir France 3, remarque ils gueulent tous le temps.. alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:21

Alors là excuse moi mais c'est encore du grand n'importe quoi cette loi.
Depuis ils vont nous forcer à aider la police dans certains arrondissements. Je dis pas que c'est pas bien d'aider, mais d'une part, tu n'as pas à forcer les gens à faire ce genre de chose, et encore moins leur demander de payer 250€ si ils refusent. Tu gagnes quoi toi en échange de ça ? Que je sache des gens subissent des formations, assez difficiles en plus pour pouvoir protéger les gens, je vois pas pourquoi alors, on irait chercher des gens qui n'ont pas demandé à faire ce métier là, de le faire ! N'importe quoi encore !! Bientôt ils viendront nous demander de remplacer les pompiers aussi tant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:57

bé ça existe déjà pour être dans un jury si on t'appelle tu est obligé d'y aller ,si je me trompe pas ,Mike75 pourra te le confirmer.. alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Icon_biggrin


Mais c'est sur je te comprends à 100% Anne. alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Icon_cool Humour un peu" tu ne diras pas non pour aller avec les militaires".. alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Lol


Dernière édition par yaya81 le Mer 17 Fév 2010 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:20

Pour un jury, d'accord ! Mais c'est tout de même différent ! Il ne faut pas d'études ou de formations particulière pour être dans un jury, alors que flic quand même ! Me semble quand même que l'école de police c'est assez chaud, et que je suppose que les entrées sont assez difficiles, pour donner des choses à faire à chacun d'entre nous. Que chacun prennent ses responsablités, que chacun fassent gaffe à ses actes et tout ça pour le bien de tous, carrement que je suis d'accord, mais tu n'as pas à demander aux gens, d'aider les flics parce qu'ils sont en manque d'effectif ! Ils ont cas embaucher et puis c'est tout !! Puis payer en cas de refus, mais mort de rire quoi !! Voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:32

Attends je plaisante quand je dit ça heing , y a trop de fonctionnaire en France faut bien réduire. alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Lol

Sinon je suis d'accord avec toi. alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:36

Le problème en France est que dès qu'il y a un fait divers médiatique, on fait une nouvelle loi. Mais des lois, il y en plus qu'il n'en faut. Il faut juste les appliquer. Un exemple tout con avec la loi de Bachelot su l'interdiction de vente d'alcool aux mineurs. la loi existait déjà.
Le problème est juste qu'il faudrait appliquer la loi en faveur des victimes plutôt que des délinquants ou des criminels. Les seules lois qui manquent peut être (mais je me trompe peut être) c'est des lois qui imposent à l'Etat de protéger les pauvres courageux qui dénoncent les délinquants et qui en subissent les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:09

Corentin disparu sur Rennes début du mois de mars.
Je suis juste déçue de voir qu'aucun médias ne relève ce fait. Ils font bien tout un cinéma quand ce sont des gamins, alors je vois pas pourquoi sous prétexte qu'il soit âgé de 16 ans personne n'en parle, d'autant plus qu'une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte !


alertes enlèvement, disparitions - Page 3 25843_11
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:26

Le corps de Corentin a été retrouvé dans la Vilaine près de Rennes le 1er avril dernier. Il serait tombé à 200-300m du lieu où il a été aperçu la dernière fois. C'est dur de perdre quelqu'un comme ça. Ca tombe toujours sur les mauvaises personnes de toute façon. J'ai une grosse pensée pour sa famille, ses proches, ses amis (j'en connais un) qui doivent être complètement déchirés.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:41

Moi ce que je trouve étrange c'est que les plongeurs ont fouillé toute la vilaine pendant plus de 15 jours et qu'ils avaient rien trouvé. Et bizarrement, quelques jours après la fin des fouilles, le corps est retrouvé flottant dans la vilaine... Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, c'est une nouvelle très dramatique pour la famille qui avait espoir de le retrouver en vie.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:16

Un garçonnet de 22 mois a disparu près de Dinard samedi soir ...

Nicodème, 22 mois, reste introuvable après sa disparition près de Dinard samedi dernier
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:41

Le petit garçon est décédé Crying or Very sad Il a été retrouvé à l'intérieur même de la propriété de ses grand-parents. Il serait tombé dans la fosse septique. C'est horrible pour la famille !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:08

attend une fosse septique c'est fermée comment ça a pu arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:42

Ben je sais pas justement. Je n'ai pas eu plus d'infos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:24

Même si je ne suis pas convaincu par cette hypothèse, ce serait un des gamins avec qui il jouait qui l'aurait caché dans la fosse. Mais bon un dalle de 15 kg, le gamin a intérêt à être costaud quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:33

Est-ce que vous avez remarqué l'activité particulièrement importante des voiture de Police en ce moment à Toulouse ou c'est moi qui me fait des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
Alterans
Na'vi
Na'vi
Alterans


Masculin
Date d'inscription : 29/08/2007
Nombre de messages : 931
Age : 28
Localisation : Un Ville tres tres loingtaine
Club préféré : The Gryffs / Amatory

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:41

On verra sa Vendredi quand j'arriverai et je te dirai la réponse alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:01

Mike 75 a écrit:
Même si je ne suis pas convaincu par cette hypothèse, ce serait un des gamins avec qui il jouait qui l'aurait caché dans la fosse. Mais bon un dalle de 15 kg, le gamin a intérêt à être costaud quand même...

Cela peut être une hypothèse effectivement.
Moi je pense plutôt que la dalle n'était pas bien mise, qu'elle était bancale, et qu'en marchant dessus (pour récupérer le ballon?) celle ci à basculer et le petitou serait tomber dedans.


Elmander a écrit:
Est-ce que vous avez remarqué l'activité particulièrement importante des voiture de Police en ce moment à Toulouse ou c'est moi qui me fait des idées ?

Euh j'ai remarqué ça.. en même temps avec tout ce qu'il se passe à Toulouse ces derniers temps, ça fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:25

anne a écrit:
Moi je pense plutôt que la dalle n'était pas bien mise, qu'elle était bancale, et qu'en marchant dessus (pour récupérer le ballon?) celle ci à basculer et le petitou serait tomber dedans.
C'est aussi mon opinion, mais ce sera aux enquêteurs de le déterminer. Que s'est-il passé à Toulouse dernièrement ? La rubrique des faits divers semble être bien alimentée
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alertes enlèvement, disparitions   alertes enlèvement, disparitions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alertes enlèvement, disparitions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les disparitions des femmes du forum..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: