TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Spécial O.L]

Aller en bas 
+79
al'1
marc_libbra_forever
Duroc' 51
yoyotfc
naru
Darkpoet
lamarodom
Fred.31
bonars
frei4ever
Reynald
tony tfc
SébWé
zikakou1er
jo-hell
silver31
BetoF**kedMaradona
merlubreizh
louloudu15
MIMIDU59
Guil's-87
oliv44
Maxou112
jeanmitoulouse
didier
tout violet
Pica31
arnahud
watou
Dans la lucarne31
Zitoune
jules31logik
lyonnais91830
TFC TEAM
forzalyonnais69
baker
ben31
Mikhail
denisot
antoine
akinos
feta
forzadan
marco31
1r2tfc
marcoco
Toulousiano
harrypotter130581
vins.31
arthur_la_chaussure
anonim
Nemo
duch31
florent
pop31
clem81
Xque
bodepshuiiiiit
Tiago69ol
Francis
tfc_taider
un-mec
Nicopaviot
violaboys
ogmios
sogradi
Mister Chimic
JrondinS
girondingue
gm
Ricard
anne
abidoula
vins31
tpala
yaya81
Miss TFC
tfcfan31
toulousain2
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:37

Je vais lancer un petit jeu humoristique spécial OL. Je viens de trouver une image plutôt sympa de JMA
[Spécial O.L] - Page 18 Lyon_a10
Le but du jeu est de trouver ce qui le rend si heureux. Alors faites fonctionner vos cerveaux Wink

Moi je dirais que comme il arrive pas à gagner la Ligue des Champions, il essaie d'apprendre la Force et le pouvoir des Jedi pour aller la piquer au siège du Milan AC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:06

Il veut crever les yeux de ses ennemis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:43

mais non pas du tout !! le foot il racroche ! il gagne pas la LDC alors il va tenter de gagner une coup en surf !! on voit bien qu'il cherche à garder son équilibre par contre s'il s'entraine à Lyon il est mal barré !!
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:09

C'est la position golum il est proche du precieux(la coupe aux grandes oreilles) il essaie de l'attraper il croit qu'il va l'avoir mais il reussi pas a la touché!!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:05

trop fort les gens Laughing TROP FORT !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:06

Ou alors il fait des signes à ET qui vient de se poser à Gerland
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:23

Citation :
Les temps changent à l'Olympique Lyonnais. Alors que plusieurs joueurs étaient annoncés partants en fin de saison dernière, trois d'entre eux ont déjà prolongé leur contrat. Après Juninho et Reveillère, c'est Grégory Coupet qui a paraphé mardi un contrat courant jusqu'en 2010 entre Rhône et Saône. Dans le même temps, Rémy Vercoutre, la doublure de l'international français, qui envisageait d'aller chercher du temps de jeu ailleurs qu'à Lyon, a confirmé qu'il resterait au club. De son côté, Rémy Riou, revenu de son prêt à Lorient, devrait être de nouveau prêté.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:46

Citation :
Les meilleurs déclarations de L'Olympique Lyonnais....


"Ah non le geste de Milan Baros n'est pas à caractère raciste!!" (Non c'est clair que Baros voulait juste dire " Fais moi de l'air", tout le monde l'a compris)


"Ah non, Govou n'a jamais critiqué Juninho sur Lyon Mag!!" ( C'est surement l'enregistrement audio qui a été trafiqué)


"Ah non, la LDC n'était pas du tout l'objectif du club!" ( C'est clair, limite ils s'en foutaient....)


"On a réussi tous nos objectifs!" ( C'est pour cela que vous n'avez pas voulu garder Houiller)


"Fred n'a pas fait exprès de mettre un coup à Chivu" ( Lui-aussi, en lui mettant un coup de coude, il voulait dire : "fais moi de l'air"....)

Qu'elle mauvaise foi ces lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:22

Le milieu de terrain Mathieu Bodmer et l'attaquant Abdelkader Keita se sont engagés avec l'Olympique Lyonnais. Les deux Lillois seront présentés samedi matin en conférence de presse.



Lyon tient ses deux premières recrues estivales avec les Lillois Mathieu Bodmer (24 ans) et Abdelkader Keita (26 ans). Les deux hommes ont paraphé un contrat avec l'OL dont la durée devrait être de quatre ans. Le montant de ces deux transferts n'est pas encore connu.


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 52
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:26

Un seul mot

Pour l Europe

La finale 2008.

TFC / Milan


Ok je sors.lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:41

NON TFC-FC Barcelonne !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:27

Citation :
S'il a bien répondu à 93% aux nombreuses contraintes des clubs et de la ligue, le calendrier de la saison 2007/2008 de Ligue 1, divulgué vendredi, ne semble pas satisfaire le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas. Le patron du G14 s'est montré très énervé lorsqu'il a constaté que son match de la 3e journée contre Lens serait probablement déplacé au 29 septembre juste avant un match de Ligue des champions. «Ce qui me parait étonnant c'est qu'on fixe un calendrier et on dit déjà: "La 3e journée sera déplacée du fait de l'Intertoto et de la probable qualification de Lens" pour me mettre ça le 29 septembre. Le 29 septembre, c'est en pleine Ligue des champions, ce qui nous obligerait à jouer Lille, Lens, la C1 et Bordeaux en jouant tous les trois jours. Je suis désolé mais c'est pas...» a affirmé, sans terminer sa phrase, le président de l'OL à la sortie du conseil d'administration de la Ligue tenu au siège du FC Metz.


«C'est l'inverse des principes (de défendre les clubs qui disputent la Ligue des champions), tout ça parce que Lens risque de jouer l'Intertoto (...) C'est sûr que ça ne contribuerait pas à favoriser l'Olympique lyonnais. Il faut quand même se souvenir que l'année dernière le match de la Roma (défaite à domicile 2 à 0), s'est déroulé trois jours après le match de Saint-Etienne (...) Resultat on a joué le samedi . La Roma avait elle envoyé l'équipe réserve à Empoli. Et voilà on connait le résultat et je ne veux pas recommencer», a poursuivi JMA, qui espère cependant pouvoir «s'arranger» avec son homologue lensois, Gervais Martel.

la saison n'a pas encore commencé que la pleureuse number one, commence déjà son show.... j'ai hate que la saison commence pour voir le reste tiens.... il devrait investir dans une fabrique de mouchoirs le pauvre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:19

Ah oui ça m'aurait étonné qu'il rale pas ! et bé il a qu'a faire comme les Italiens et envoyer son équipe réserve qu'il nous casse pas les pieds il pourra ainsi juger tout son effectif et qui c'est il aura peut-être des surprises !!

Surtout que c'est nous qui devrions raler !!
car match retour du tour préliminaire : 28-29 /08
TFC Nancy : 29/08

Alors hein !!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:08

Citation :
Selon le président lyonnais, le milieu de terrain portugais va quitter le sextuple champion de France tout prochainement. La Juventus Turin et le Milan AC sont en lutte pour l'enrôler.


En marge de la présentation de Mathieu Bodmer et Abdulkader Keita, Jean-Michel Aulas nous a confié que le départ de Tiago était imminent. « Il va partir dans les prochaines heures, assure le président lyonnais. Actuellement, deux clubs italiens se battent pour l'enrôler (ndlr : la Juventus Turin et le Milan AC). Si un club met 15 millions d'euros, Tiago peut partir. »

Tiago, 26 ans, était arrivé à Lyon en 2005, en provenance de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
frei4ever
Capitaine de L'équipe
frei4ever


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1350
Age : 33
Localisation : In Breizh campagne
Club préféré : Stade Rennais

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:48

Moi qui croyait enfin te devancé pour mettre ce "scoop" :snif:
Je l'aurais un jour, je l'aurais...
C'est la MAF
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:50

frei4ever a écrit:
Moi qui croyait enfin te devancé pour mettre ce "scoop" :snif:

Neutral beh je te laisse mettre le prochain scoop alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:04

Juninho a vivement réagi aux propos tenus par Sidney Govou
www.lequipe.fr a écrit:
Les démentis de Sidney Govou suite à ses déclarations dans Lyon Mag n'ont pas trompé grand monde. En tout cas, elles n'ont pas trompé Juninho. Le capitaine de l'OL, dont la ''starisation'' par son président et l'entraîneur auraient précipité les divisions du vestiaire en deuxième partie de saison, qualifie les propos de son équipier «d'étranges». C'est ce qu'indique lundi le site francefootball.fr, avant la publication d'un long entretien avec Juninho, mardi, dans France Football.

«C'est vraiment trop fort, déclare le Brésilien au bi-hebdomadaire. Il se trompe totalement. Ce n'est pas une mentalité de grands joueurs de penser et de dire de telles choses.» Le Brésilien, actuellement en vacances à Recife, demande aussi à l'homme qui lui a fait la passe décisive sur le dernier de ses 10 buts cette saison, à Paris (1-1), d'être plus précis sur certaines accusations. «Je lis que certains joueurs veulent avoir plus d'espace ? Mais qui ? Qu'on me le dise ! ça, c'est peut-être le plus grave....Govou ne doit pas se cacher derrière les autres et doit dire qui sont ces joueurs. Qu'il donne des noms !» L'ambiance promet d'être agitée lors de la reprise de l'entraînement, le 2 juillet.

Ils sont drôles la troupe à Aulas Very Happy Encore, encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:17

Moi je trouve ça vraiment nul.
C'est des joueurs pro quoi! faut arreter les frais!
De toute façon, avec Aulalas comme président.......
Diviser pour regner à mon avis!
Lyon? Pas champion....
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:26

Justement, moi c'est parce que c'est nul que ça me fait triper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:38

merlubreizh a écrit:
Justement, moi c'est parce que c'est nul que ça me fait triper Very Happy

ah mais moi pareil, regarde l'état du joli club français, il va a sa perte Razz qu'elle ambiance...... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:47

Ouai mais face aux équipes européennes on fait pâle figure....
Heureusement le Tèf va remonter tout ça!
lol!
Non sinon je suis assez content quand même, le Merlu, t'inquiètes!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:17

Citation :
Olivier Blanc, directeur de la communication de Lyon, a admis mardi que Tiago, le milieu de terrain international portugais de l'OL, était tout proche de la Juventus Turin. «Les discussions avancent, a-t-il déclaré, il se rapproche de la Juve». Olivier Blanc a par contre démenti les rumeurs qui envoient Malouda à Chelsea contre Lassana Diarra. «Il nous a été proposé il y a deux semaines mais il n'entre pas dans nos plans. Le transfert de Malouda vers Chelsea n'est pas effectif». Malouda, est toujours en discussions avec Chelsea mais aussi Liverpool et un club espagnol. «Rien n'est fait» a ajouté le dirigeant lyonnais, rappelant que «pour l'instant, il n'y (avait) pas d'offres à la hauteur de ce qu'attend l'OL».
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:20

Tiago quitte l'Olympique Lyonnais ! Le milieu de terrain portugais se trouve aujourd'hui à Turin pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher dans la foulée un contrat de 4 ans avec la Juventus.

L'attaquant de la Sampdoria Luigi Fabio Quagliarella devrait l'imiter.

source : football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:36

Eric Abidal n'a jamais eu la langue dans sa poche. On avait déjà eu l'occasion de s'en rendre compte lors d'un rassemblement de l'équipe de France en février 2006 lors duquel il s'était opposé frontalement au président et à l'entraîneur de l'OL qui ne souhaitaient pas qu'il joue face à la Slovaquie. Revenant de blessure, le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais avait adressé à Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier une fin de non-recevoir matérialisée par un "c'est moi qui décide" sans équivoque. Seize mois plus tard, l'international français n'a pas changé de ligne de conduite. Il compte toujours dicter sa propre loi alors que le FC Barcelone souhaite ardemment le recruter pour la saison prochaine et que Lyon traîne des pieds.

Peu enclin à laisser filer les deux hommes forts de son côté gauche, Jean-Michel Aulas serait tout de même prêt à faire un effort si cela en valait la peine. Comprenez si les acheteurs potentiels étaient décidés à mettre la main au porte-monnaie. Pour le moment ni Florent Malouda, ni Eric Abidal ne sont partis puisque ni Chelsea pour le premier, ni Barcelone pour le second n'ont offert à l'OL la somme attendue par son président. Avec 22 millions d'euros proposés, les Blues n'en sont plus très loin (ndlr : JMA en veut 25). Quant aux Blaugrana, on est plus loin du compte puisque Lyon demande 20 millions pour Abidal et le Barça n'en propose que 12. La situation est actuellement bloquée. Et cela n'est pas pour ravir le défenseur de l'équipe de France.

Après Essien et Diarra, Abidal ?

Rentré de vacances récemment, le joueur a demandé à son président et à Marino Faccioli, directeur administratif de l'OL, des éclaircissements. L'ancien Lillois n'est sans doute pas sans savoir que Jean-Michel Aulas avait assuré lors de la présentation du duo Bodmer-Keita qu'il avait "très envie" qu'Eric Abidal reste à Lyon à la saison prochaine et que le champion de France pourrait faire un effort (ndlr : autour de 30% d'augmentation) comme il l'a fait avec Grégory Coupet, Anthony Réveillère ou Juninho. Mais à bientôt 28 ans (il les aura le 11 juillet), le joueur a envie d'aller voir ailleurs. Et ne veut pas laisser passer le train barcelonais. Le bras de fer est en vue.

Le joueur et son entourage sont prêts à aller au clash pour faire entendre leurs intérêts. Alors que l'Olympique Lyonnais s'apprête à reprendre l'entraînement lundi prochain, Eric Abidal pourrait très bien sécher les retrouvailles. Une situation qui ne serait pas sans rappeler celles vécues par Michael Essien (Chelsea) ou Mahamadou Diarra (Real Madrid) en 2005 et 2006. Les deux joueurs avaient fait des pieds et des mains pour quitter Lyon. Le bras de fer s'était à chaque fois éternisé et l'Olympique Lyonnais avait fini par "craquer" devant l'insistance de ses joueurs et des clubs demandeurs. Mais en sauvant la face car Lyon y avait trouvé un intérêt financier conséquent. Gageons que l'épilogue de ce qui n'est pas encore "l'affaire Abidal" devrait être proche de ces célèbres précédents.


:felicitations: fete cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial O.L] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial O.L]
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial O.M]
» [Spécial ASM]
» [Spécial PSG]
» [Spécial EAG et VOC]
» L2 [Spécial Le Mans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: