TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée possible: Luigi Pieroni

Aller en bas 
+35
Tou_Lou_Sain
jihaime
elodie8913
anne
Djedje
1r2tfc
Pica31
8ball$
LePat31
Viola Boy
jeanmitoulouse
La Saussouse
pingpouf
tekken
jets
titi
Zitoune
Strike
zyrex31
ogmios
swkitt
pop31
zan fan du tfc
Jabba
Gooneur
theatro
TFC TEAM
ben31
popol
violaboys
ariegeois
Sheva
Cédric
arnahud
toulousain2
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 6:57

Après l'entraineur, le président, les pubs sur le maillot, je vois que tout est prétexte à critiquer, les gens ne sont jamais content, certains devrait aller faire un tour dans d'autres clubs manière de comparer. A un moment il faut quand même voir et apprécier les côtés positifs et surtout féliciter et encourager les gens qui nous permettent pour la quatrième année de suite de pouvoir aller cette saison au stadium pour regarder des matchs de L1. La saison vient à peine de commencer que les critiques fusent de partout, je n'ose imaginer au bout de la dixième journée.
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 7:25

Akira a écrit:
jihaime a écrit:
On est quelques uns à craindre le pire et à le dire depuis 2 mois mais on se fait massacrer par les "vrais" supporters qui eux voient les violets finir dans la première moitié du tableau .
Aujourd'hui je suis de plus en plus déçu par le Président.

C'est surtout que la saison a commencé depuis une journée et que c'est soulant de voir de tels raisonnements !!!
Et que certains prennent apparement bien plus de temps (et de plaisir ?) à detruire le president ou tel ou tel joueur que d'encourager l'equipe qu'ils sont censés soutenir.
Apres les grandes theories sur la gestion du club ... ça me fait bien rire venant de "supporters" qui n'ont pas grand chose entre les mains pour pouvoir reelement juger de l'etat du club ou de ses finances.
La critique est tellement facile. Rolling Eyes

Peut être, mais pas autant que la béatitude
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 7:26

Akira a écrit:
jihaime a écrit:
On est quelques uns à craindre le pire et à le dire depuis 2 mois mais on se fait massacrer par les "vrais" supporters qui eux voient les violets finir dans la première moitié du tableau .
Aujourd'hui je suis de plus en plus déçu par le Président.

C'est surtout que la saison a commencé depuis une journée et que c'est soulant de voir de tels raisonnements !!!
Et que certains prennent apparement bien plus de temps (et de plaisir ?) à detruire le president ou tel ou tel joueur que d'encourager l'equipe qu'ils sont censés soutenir.
Apres les grandes theories sur la gestion du club ... ça me fait bien rire venant de "supporters" qui n'ont pas grand chose entre les mains pour pouvoir reelement juger de l'etat du club ou de ses finances.
La critique est tellement facile. Rolling Eyes

Peut être, mais pas autant que la béatitude
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:14

denisot a écrit:
Peut être, mais pas autant que la béatitude

1 - C'est bon, en un exemplaire, on avait compris Very Happy (à moins que tu es eu peur qu'on passe à coté d'une reflexion aussi constructive)
2 - Bah, oui, excuse moi, supporter une equipe pour moi, c'est pas cracher à la gueule de ceux qui la font vivre Very Happy
3 - Vous pouvez pas attendre un ptit peu avant de nous souler avec vos "on va droit en L2", "on est mal géré" blabla ? Un match seulement au compteur, une defaite face au vice champion de l'année derniere, et c'est parti pour le meme refrain, c'en est vraiment risible
4 - C'est marrant quand je repense à vos grandes paroles au moment ou on doutait que Baup signe au TFC ... faudrait que je retrouve tout ça tiens.
Il a beau avoir signé mais ca reste le meme refrain. De tout façon, j'attends toujours de te lire exprimer quelque chose de positif sur le club que tu es censé supporter.

Vive les supporters, c'est sur qu'avec ce genre de mentalités, on risque de monter tres haut hein.
Prendre du plaisir à siffler les joueurs, leur cracher dessus sur des forums = supporters une equipe (oui oui vous comprenez pas les gars hein, c'est pour l'ameliorer)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:17

ben31 a écrit:
Après l'entraineur, le président, les pubs sur le maillot, je vois que tout est prétexte à critiquer, les gens ne sont jamais content, certains devrait aller faire un tour dans d'autres clubs manière de comparer. A un moment il faut quand même voir et apprécier les côtés positifs et surtout féliciter et encourager les gens qui nous permettent pour la quatrième année de suite de pouvoir aller cette saison au stadium pour regarder des matchs de L1. La saison vient à peine de commencer que les critiques fusent de partout, je n'ose imaginer au bout de la dixième journée.

Nan, t'inquietes pas, c'est toujours les memes, et ils passent leur temps à ça Wink
C'est "constructif" à ce qu'il parait.
Et pis, tu comprends pas, mais c'est nous les mechants, limite si on les empecherait pas de s'exprimer tu vois (serait ce vraiment un mal ? Surprised ), et on tire le club vers le bas (vi vi !!! ils vont te le dire dans pas longtemps)
Ceci dit, j'approuve à 100% ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:53

disons qu'un défenseur n'aurait pas été de trop surtout si on laisse dao au placard
Revenir en haut Aller en bas
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 8:07

le probleme c est que dao nous coute en salaire et que personne ne souhaite l engager a cause de ces anciennes blessures(fissure)la masse salariale du tef etant au maximum aucune recrue ne peut arriver.on a parler de diatta et badiane au tfc quand dao devait signer a sedan.le transfert n a pas abouti donc aucune arrivee.si dao reste au club autant l integrer dans le groupe.je prefere dao a fofana ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:50

C'est sûr moi aussi je préfère Dao à Fofana. Je ne sais pas tout ce qui a causé son écartement du groupe (embrouille avec EM il me semble) mais c'est vrai que cette situation, c'est du grand n'importe quoi pour le club! On paie cher un joueur que l'on écarte volontairement en CFA, et qui plus est, nous empèche de recruter davantage... Au moins réutilisons-le!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée possible: Luigi Pieroni
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté
» arrivee de tomasson
» Arrivée possible: Barthez
» Arrivée possible:frau
» Arrivée possible: DICKHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: