TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée possible: Luigi Pieroni

Aller en bas 
+35
Tou_Lou_Sain
jihaime
elodie8913
anne
Djedje
1r2tfc
Pica31
8ball$
LePat31
Viola Boy
jeanmitoulouse
La Saussouse
pingpouf
tekken
jets
titi
Zitoune
Strike
zyrex31
ogmios
swkitt
pop31
zan fan du tfc
Jabba
Gooneur
theatro
TFC TEAM
ben31
popol
violaboys
ariegeois
Sheva
Cédric
arnahud
toulousain2
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:43

Je ne pense vraiment pas que Si Pieroni arrive au TFC nos deux attaquants resteront, pour moi soit Moreira part soir c’est Santos mais les trois sur le terrain je n’y pense pas. Et en plus Moreira côté droit ça ne marche pas trop et il n'aime pas jouer là.
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:56

Pour Pieroni c'est foutu il aurait signé en Angleterre, tant pis, c'est un bon joueur qui aurait apporté beaucoup au TFC.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:26

ogmios a écrit:
Pour Pieroni c'est foutu il aurait signé en Angleterre, tant pis, c'est un bon joueur qui aurait apporté beaucoup au TFC.

Euh source????

Moi j'ai ca et c'est de skysports

Everton have agreed a £8.5 million fee for Crystal Palace striker Andy Johnson.

The England hit-man looks all but certain to be on his way out of Selhurst Park in the close-season, with Everton now vying with Wigan and Bolton for his signature.

Wigan and Bolton have had £8.5 million offers accepted by Palace chairman Simon Jordan, who accepts the fee offered is a fair price.

Johnson, who is on standby for England's World Cup squad, will now talk with all the interested parties before making a decision with regards his future.

The player engaged in discussions with Wigan on Friday, and will do likewise with Bolton and Everton, if as expected, their bid is accepted.

Palace have yet to confirm whether they have accepted Everton's bid but The Toffees have issued a statement claiming that an accord has been struck.

"Everton chairman Bill Kenwright and his Crystal Palace counterpart Simon Jordan have reached agreement for the possible transfer of the England international striker Andrew Johnson."

It is expected that Johnson and Everton will discuss a potential deal on Saturday.

As yet, the freescoring front-man, who has experience of The Premiership with Palace, has not intimated as to which club holds any early advantage.

Pour les anglophobes ca veut dire qu'il y a accord entre Everton (qui voulait Pieroni) et Cristal palace pour Andrew johnson qui est une star parmis les attaquant anglais, le contrat c'est 8,5 millions de Livre soit 12M d'euros donc vu ce qu'il va leur couter Luigi peut trés bien venir a Toulouse...

C'est bien que tu participes au forum mais s'il te plait fait dans la qualité plutot que la quantité poste des infos avec sources si tu en a et evite de prendre les topics un par un s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:03

skysports, non

www.evertonfc.com
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:29

ogmios a écrit:
skysports, non

www.evertonfc.com

Ils confirment sur leur site qu'andy Johnson va venir et y a aucune trace de Pieroni dans la partie transfert donc c'est ce que je disais ou veut tu en venir???
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:28

excusé moi je reviens sur mes propos, Pieroni s'éloigne un peu plus de Everton

Citation :
Johnson presque à Everton : Après avoir passé sans problème mardi la visite médicale, Andy Johnson, l'attaquant international anglais de Crystal Palace, est tout de prêt de signer pour quatre ans avec Everton.

De ce fait un espoir renaît pour le TFC, affire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:32

ogmios a écrit:
excusé moi je reviens sur mes propos, Pieroni s'éloigne un peu plus de Everton
Johnson presque à Everton : Après avoir passé sans problème mardi la visite médicale, Andy Johnson, l'attaquant international anglais de Crystal Palace, est tout de prêt de signer pour quatre ans avec Everton.

De ce fait un espoir renaît pour le TFC, affire à suivre ...
exact
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:45

ogmios a écrit:
excusé moi je reviens sur mes propos, Pieroni s'éloigne un peu plus de Everton

Citation :
Johnson presque à Everton : Après avoir passé sans problème mardi la visite médicale, Andy Johnson, l'attaquant international anglais de Crystal Palace, est tout de prêt de signer pour quatre ans avec Everton.

De ce fait un espoir renaît pour le TFC, affire à suivre ...

Ca fait longtemps que l'info a été postée en anglais et en Français Johnson a déja signé...
Revenir en haut Aller en bas
zan fan du tfc
Minime en Short
zan fan du tfc


Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 146
Localisation : montargis

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:31

Le Roumain Niculae à Auxerre
L'avant-centre du Dinamo Bucarest, Daniel Niculae, s'est engagé avec l'AJ Auxerre pour quatre ans. Le joueur roumain compte huit sélections en équipe de Roumanie.
Il a inscrit sept buts cette saison en Championnat en 26 matches. Le joueur devrait arriver en fin de semaine à Auxerre et être présent à la reprise de l'entraînement programmée le 22 juin.


alors départ de PIERONI??? et si oui au tfc??
Revenir en haut Aller en bas
zyrex31
Minime en Short
zyrex31


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 123
Localisation : Cugnaux
Club préféré : Lycéen

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:28

Là ils ont fait une bonne affaire Auxerre comme toujours d'ailleurs, ils se trompent rarement
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:55

Ca vient de foot transfert donc ca vaut ce que ca vaut...

Citation :
Le nouvel entraîneur de Toulouse affirme qu'il travaille pour trouver un attaquant complèmentaire avec l'ancien joueur de Lens :


Dans mon esprit, Moreira continue avec Toulouse, je n'ai aucune interrogation à son sujet. Nous allons continuer ensemble et le but est justement de lui trouver un attaquant qui soit complèmentaire avec lui. Pieroni pourrait être une piste très intéressante, tout comme Carew. Si mon président m'affirme pouvoir prendre Carew, je dis oui de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:25

A priori la piste Luigi Pieroni semble etre de plus en plus chaude avec la rumeur Moreira à Rennes qui enfle pour 4 Millions d'euros. A mon avis il faudra s'attendre à l'arrivée de deux attaquants au moins dans ce cas ....
Revenir en haut Aller en bas
swkitt
Poussin à Plume



Date d'inscription : 17/04/2006
Nombre de messages : 56

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:52

Moi, Santos / Pieroni / Bergougnoux devant ca me convient très bien.
C'est plus au milieu et derriere que ca me pose probleme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:41

Espérons que Santos ne parte pas comme moreira
Revenir en haut Aller en bas
zan fan du tfc
Minime en Short
zan fan du tfc


Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 146
Localisation : montargis

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 7:45

AUXERRE VEUT GARDER PIERONI ET AKALE
L'équipe du jour
"j'ai lu qu'ils pourraient partir (dixit GUY ROUX)....c'est hors de question... plus aucun joueur ne quittera Auxerre avant le débuit de la saison"
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi pas   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:31

Everton , c pas non plus arsenal et puis Moreira se barre dc on verra si ca marche avec Santos . Parce ke Santos , il claque en Tunisie parce qu'il joue avec un joueur du meme profil que Pieroni (ndlr: Jaziri)
Et pourquoi pas Jaziri , ils st tro fort ac la Tunisie et se connaisent par coeur

PAS DE SMS STP!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:35

Juste pour dire que Pieroni n'etait pas à la reprise de l'entrainement de Auxerre ce matin,car il etait en selection,s'est on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:47

En sélection? affraid Mais que peuvent bien faire les belges maintenant! lol. C'est n'importe quoi. Soit il avait un empèchement (maladie, blessure éventuelle) soit son avenir à Auxerre est plus que prématuré Laughing et le club n'a pas voulu qu'il reprenne avec le groupe pro.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:59

Voilà ce qu'il dise sur football 365:

Les absents de la reprise auxerroise : Grichting (Suisse) et Akalé (Côte d'Ivoire) sont toujours au Mondial. Sagna, Kahlenberg, Martin et Pieroni se sont vus accorder une rallonge de congé en raison de leurs matchs en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:18

Citation :
Auxerre n’a pas terminé son recrutement


vendredi 23 juin 2006, par Laurent Picard


Sur le site officiel de l’AJA, Jean Fernandez s’est exprimé pour la première fois. L’ancien stratège marseillais a expliqué que le recrutement n’était pas terminé.

Il recherche un effet un second gardien, doublure de Fabien Cool, depuis le départ d’Hamel à Marseille. Un attaquant côté droit appréciant le profondeur est également désiré à l’Abbé-Dechamps.

Moi je dis on recrute beaucoup devant à Auxerre...
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:32

J'ai lu le compte rendu du tchat d'OS et des supporteurs et je trouve qu'il a été assez bien dans ses réponses sauf qu'on en sait toujours pas plus du point de vue transferts ilo a juste dit : "un milieu axial et un attaque (une grosse pointure)"

Ca se clarifie quand même un grand attaquant = Pieroni
un milieu axial = Sablé
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:32

J'ai vu ca aujourd'hui:

Citation :
L'entraîneur d'Auxerre Jean Fernandez a fait savoir vendredi en conférence de presse qu'il souhaiter enrôler l'attaquant international polonais du Wisla Plock Ireneusz Jelen. Récemment éliminé du Mondial avec sa sélection, Jelen a été l'un des Polonais les plus en vue.



Après avoir fait récemment signer le jeune Kamil Oziemczuk, l'AJ Auxerre pourrait recruter un autre Polonais en la personne de Ireneusz Jelen. Jean Fernandez a annoncé vendredi en conférence de presse son intention de s'attacher les services de l'attaquant international du Wisla Plock.

Aligné par Pawel Janas lors des trois matchs du Mondial, le joueur de 25 ans a été l'un des meilleurs Polonais en Allemagne
.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:49

Allez qu'on fasse signer Luigi! C'est un très bon attaquant, une valeur sûre, quelqu'un de bien. Avec toutes les nouvelles recrues à Auxerre dans le secteur offensif, ils accepteront de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:14

Kamil Oziemczuk (18 ans) s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec Auxerre. Cet attaquant international Espoirs évoluait à Gornik Leczna où il a inscrit trois buts en seize matchs de championnat de Pologne. (Source Football365)
Revenir en haut Aller en bas
titi
Débutant en Tongue
titi


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2006
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : pointis de riviere
Club préféré : collegien

Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:57

AUXERRE
Arrivées (sûres) : Fernandez (Marseille), I. Ba (Châteauroux), F. Thomas (Le Mans), Niculae (Rapid Bucarest), Basso (Viking FK), Ciani (Sedan, rp), Oziemzuk (Gornik Leczna), Yebda (Laval, rp)
Arrivées (possibles) : Didot (Rennes), Santos (Toulouse)
Départs (sûrs) : Santini (entraîneur), Suriano (Istres), Coulibaly (Istres), Luyindula (r.p Marseille), Hamel (Marseille), Poyet (Dijon), Lachuer (Troyes), Berson (Aston Villa, rp), Violeau (arrêt)
Départs (possibles) : Pieroni (Everton, Toulouse), Akalé (Lille), Kaboul (Inter Milan
source eurosport
on peut voir dans les arrivés possibles santos est ce qu on se dirige vers un echange santos - pieroni + une indemnitée de transfert pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Luigi Pieroni   Arrivée possible: Luigi Pieroni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée possible: Luigi Pieroni
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté
» arrivee de tomasson
» Arrivée possible: Barthez
» Arrivée possible:frau
» Arrivée possible: DICKHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: