TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Officiel depart Tibault Giresse!!!!

Aller en bas 
+7
christine
jets
banni tout seul
retifo
Sheva
zan fan du tfc
arnahud
11 participants
AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty
MessageSujet: Officiel depart Tibault Giresse!!!!   Officiel depart Tibault Giresse!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:50

Citation :
C’est une recrue de choix qui vient de s’engager avec l’ASC en cette fin d’après-midi. En provenance de Toulouse...



C'est une recrue de choix qui vient de s'engager avec l'ASC en cette fin d'après-midi. En provenance de Toulouse, où il lui restait un an de contrat, il s'est engagé pour deux saisons avec l'ASC.

Agé de 24 ans, Thibault Giresse est donc le milieu offensif gauche tant attendu par Ludovic Batelli.

Sa Fiche :

Thibault GIRESSE
Age : 24 ans
Né le 25 Mai 1981
Taille : 1 m 72
Poids : 65 kg

Clubs successifs :

01 – 02 : Toulouse (National – 36 matches joués et 8 buts)
02 – 03 : Toulouse (Ligue 2 – 30 matches joués et 6 buts)
03 – Janvier 04 : Toulouse (Ligue 1 – 5 matches joués)
Janvier 04 – Juin 04 : Le Havre (Ligue 2 – 16 matches joués et 4 buts)
04 – 05 : Toulouse (Ligue 1 – 28 matches joués et 2 buts)
05 – 06 : Toulouse (Ligue 1 – 9 matches joués)

site d'amiens...
avec un peu de chance il est gratos...
Revenir en haut Aller en bas
zan fan du tfc
Minime en Short
zan fan du tfc


Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 146
Localisation : montargis

Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel depart Tibault Giresse!!!!   Officiel depart Tibault Giresse!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:13

A qui le tour?
Allez tout doit disparaitre!!!
non sans blague bon courage à lui.
si ça continue on aura plus de remplaçant demain matin
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel depart Tibault Giresse!!!!   Officiel depart Tibault Giresse!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:46

zan fan du tfc a écrit:
A qui le tour?
Allez tout doit disparaitre!!!

Meme question a ce rythme d'ici demain on a plus de joueurs esperons que le prochain ne soit pas l'excellent Benjamin Psaume!
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel depart Tibault Giresse!!!!   Officiel depart Tibault Giresse!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:51

Je crains malheureusement que ça ne soit qu'une question de temps... J'espère me tromper car j'ai vraiment envie qu'on garde Benji.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel depart Tibault Giresse!!!!   Officiel depart Tibault Giresse!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:59

Pour ceux qui en doutent encore l'image du transfert....

Officiel depart Tibault Giresse!!!! Giresse%20site
Revenir en haut Aller en bas
retifo
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 19/03/2006
Nombre de messages : 7

Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel depart Tibault Giresse!!!!   Officiel depart Tibault Giresse!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:42

c'est quel club l'asc??
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel depart Tibault Giresse!!!!   Officiel depart Tibault Giresse!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:45

retifo a écrit:
c'est quel club l'asc??
lol c'est l'amiens sporting club Wink
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel depart Tibault Giresse!!!!   Officiel depart Tibault Giresse!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:17

Le depitchounage est enfin en marche. Merci SADRAN.
Revenir en haut Aller en bas
jets
Poussin à Plume
jets


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse

Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel depart Tibault Giresse!!!!   Officiel depart Tibault Giresse!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:38

C'est sympa que le club laisse partir tous les "pitchouns" qui desirent avoir plus de temps de jeu dans un autre club. Apres tout ce qu'ils ont donne au club on leur devait bien ca.

Financierement on ne fait pas une bonne affaire, mais humainement c'est quand meme des gestes bien sympa pour eux.

Je trouve qu'on a de la chance d'avoir un chouette president
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel depart Tibault Giresse!!!!   Officiel depart Tibault Giresse!!!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:57

Domage qu'ils partent, ils auraient voulu plus de temps de jeu au TFC

Bonne Chance, à Juju Thib, henri et Dan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel depart Tibault Giresse!!!!   Officiel depart Tibault Giresse!!!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:38

Je pense que c'est dommage car c'etait relativement un "bon joueur".
Il aurrait encore pu progresser, malheureusement on ne lui a pas laissé le temps de montrer ce qu'il sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel depart Tibault Giresse!!!!   Officiel depart Tibault Giresse!!!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:49

Bonsoir,

Dommage, ce joueur avait un très bonne état d'esprit, combatif, et rigoureux mais avec une grosse faiblesse niveau physique.

Je lui souhaite bonne chance et surtout bon courage Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel depart Tibault Giresse!!!!   Officiel depart Tibault Giresse!!!! EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:57

eh oui Toulousain 2 je suis de ton avis

Lire l'article ci-dessous

Thibault GIRESSE, qui vient de signer deux ans à l'Amiens SC, est le joueur que recherchait, depuis un bon moment, sur le couloir gauche, l'entraîneur Ludovic BATELLI.

N'ayant semble-t-il plus la confiance de ses dirigeants toulousains (il avait encore un an de contrat à honorer), le fils de l'ancien international n'a pas hésité à venir relancer sa carrière en Picardie.

" A partir du moment où on ne me faisait plus confiance à Toulouse et que le club d'Amiens me voulait absolument, je n'ai pas du tout hésité. J'ai été très heureux que le club d'Amiens me sollicite. Il me restait encore un an de contrat avec Toulouse et ce que je voulais avant tout, c'était de retrouver le plaisir de jouer et du jeu car il était hors de question que je refasse une saison noire comme celle écoulée. Avec Toulouse et Le Havre, j'ai eu l'occasion de jouer contre Amiens et je n'ai jamais gagné. Mais il y a ici tout pour que je relance bien ma carrière".
Une carrière que jusqu'à présent Thibault Giresse a effectué à Toulouse et au Havre où il avait été prêté.


A Toulouse, il a jusqu'à présent vécu ses plus belles émotions puisque le club, avec ses Minots encadrés de quelques anciens (tel le gardien REVAULT) est passé de National en L1 en l'espace de deux saisons.

Malheureusement, la situation s'est quelque peu dégradée la saison dernière. Avec Erick Mombaerts, Thibault Giresse n'a été que rarement appelé à disputer des rencontres de L1.
Au point qu'il a quelques difficultés à se souvenir de la dernière fois où il a joué avec l'équipe de la Cité des Violettes.

"Je vous assure que ce n'est pas du tout évident pour un joueur de se retrouver dans une telle situation, celle où il n'y a aucun dialogue entre lui et l'entraîneur. A la limite, j'aurais pu très bien comprendre qu'il ne souhaitait pas me faire jouer mais, au moins fallait-il qu'il vienne me le dire et c'est pourquoi, je vous le répète, je suis très heureux, d'être ici à Amiens ».

De l'extérieur, Thibault Giresse avait de bons échos sur le club amiénois, sur son fonctionnement et ses installations.
Des renseignements que lui avaient donnés à Toulouse David Suarez : "Je sais qu'Amiens évolue depuis plusieurs années en L2 et je pense qu'il a les possibilités pour faire quelque chose de positif. Avec mes équipiers, je vais tout faire pour obtenir de bons résultats".

A court de condition physique et c'est tout à fait logique, Thibault Giresse va bien évidemment profiter du stage du Touquet afin d'être au point pour la reprise du championnat.

Un championnat qui curieusement débutera au Havre, club dans lequel il a évolué voici deux saisons, prêté par Toulouse.

Thibault Giresse l'affirme :
"En venant à Amiens, je veux retrouver à la fois le plaisir et surtout jouer."


LIONEL HERBET
Site officiel d'AMIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
rafiki
Débutant en Tongue
rafiki


Date d'inscription : 25/04/2006
Nombre de messages : 18

Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel depart Tibault Giresse!!!!   Officiel depart Tibault Giresse!!!! EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:18

giresse vient de marquer son 1er but en championnats avc amiens lors de la premiére journée bravo a lui il n'a pas rater sa rentré
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel depart Tibault Giresse!!!!   Officiel depart Tibault Giresse!!!! EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:14

c'est ce que j'allais dire. En tout cas je suivrai un peu la ligue 2 pr les pitchouns. Fauré a marqué pour reims
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel depart Tibault Giresse!!!!   Officiel depart Tibault Giresse!!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:13

rafiki a écrit:
giresse vient de marquer son 1er but en championnats avc amiens lors de la premiére journée bravo a lui il n'a pas rater sa rentré

Un magnifique coup franc Laughing
Juju Cardy a tiré un coup franc repris de la tête par un autre joueur de Metz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel depart Tibault Giresse!!!!   Officiel depart Tibault Giresse!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel depart Tibault Giresse!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] Erick Mombaerts
» [Officiel Depart] Jon Jonsson
» Départ officiel Gaziantepspor
» Richard Heubert [départ officiel]
» Officiel départ de Moreira à Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Départs-
Sauter vers: