TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Espagne] La Liga

Aller en bas 
+34
Manchester United
lamarodom
yoyotfc
toulousaine91
Darkpoet
Elmander
BetoF**kedMaradona
Camillou
1r2tfc
Reynald
frei4ever
yaya81
merlubreizh
SébWé
MIMIDU59
oliv44
Guil's-87
arnahud
anne
romich
Zitoune
8ball$
pingpouf
dolpheus
Akira
ben31
zikakou1er
pop31
purpleboy
popol
toulousain2
cisco78
violaboys
vins31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:33

Quelques minutes après 17:00, Joan Laporta, président du FC Barcelone, a annoncé qu'il démissionnera mercredi avec sa direction "pour que le processus électoral, contrôlé par la commission de gestion, démarre".
Revenir en haut Aller en bas
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:16

L'actuel président du FC Barcelone, Joan Laporta, démissionnera prochainement de ses fonctions pour permettre de nouvelles élections. Le dirigeant catalan se plie à une récente décision de justice.



Joan Laporta quittera mercredi ses fonctions de président du FC Barcelone pour se conformer à une décision de justice. Il se présentera aux nouvelles élections qui auront lieu prochainement.

« Le mercredi 26, tout le comité de direction va démissionner afin qu'une commission spéciale puisse lancer le processus électoral », a déclaré l'avocat Laporta lors d'une conférence de presse. Tout le comité se représentera à cette élection, a-t-il précisé.

Cette démission intervient après que la justice ait donné raison à trois « socios » qui estimaient que le mandat de l'actuelle direction prenait fin au 30 juin 2006. Joan Laporta a été élu à la présidence du Barça en juin 2003.
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 11:05

Evidement que le topic continu,tous comme moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 11:26

Barca , Barca , Baaaaaarca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 13:03

thuram et zmbrota arrivent au barca del horno signe a valence. et le real continue son marché aprés emerson et canavaro ils veulent diarra et abidal
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 13:20

et oui lexode itailen se dirige vers l'espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:53

Le barça suit maintenant Patrick Viera:

La Vieille Dame de Turin qui avait déjà perdu, jeudi, deux autres de ses défenseurs, le capitaine des champions du monde italiens Fabio Cannavaro et le Brésilien Emerson partit en Espagne.
Patrick Vieira pourrait rejoindre le Français Lilian Thuram et l'Italien Gianluca Zambrotta au FC Barcelone.

En effet selon les dernières rumeurs de la presse sportive espagnole, Barcelone serait intéressé par Patrick Vieira. Frank Rijkaard souhaite renforcer le secteur défensif en vue de la saison prochaine.
D’après le quotidien Sport, le club catalan se serait déjà mis en contact avec Juventus et aurait fait une offre. On évoque une certaine somme d'argent et Thiago Motta qui plait à Didier Deschamps.
Souffrant de la concurrence, Motta ne parvient pas à percer au sein de l'équipe du Barça. Il réalise de très bonnes prestations mais la concurrence au milieu de terrain est rude et il ne peut s'imposer en tant que titulaire.

Patrick Vieira devait quitter la Juventus pour l'Inter, les deux clubs s'étant mis d'accord sur une indemnité de transfert de 13 millions d'euros. Mais l'offre de Barcelone pourrait changer la donne même si l'offre de l'inter est plus élevée.
Revenir en haut Aller en bas
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 18:21

et puis normalement van nistelroy aurait signé au real
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:36

Les dernieres nouvelles font plutot etat de la signature de Van Nistelroy au Bayern Munich plutot qu'au Real.
Revenir en haut Aller en bas
romich
Poussin à Plume



Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : ariege
Club préféré : etudient

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 9:00

c'est pas pour vous facher lol moi aussi je suis suporter du BARCA mais je pense que l'ére j'achete une plein de star de madrid est fini et le club vise a prendre des bon joueur qui feront moins vendre de maillot mais plus de resultat alors la lutte sera plus dure la saison qui arrive ... enfin le barca a tjs le meilleur effectif du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:29

Citation :
Actuellement en stage en Autriche avec le Real Madrid, le Danois Thomas Gravesen et le Brésilien Robinho se sont battus lors d'un entraînement mardi et ont été immédiatement exclus par Fabio Capello, rapporte la radio espagnole Cadena Ser.
Le jeune Brésilien a laissé éclater sa colère après un tacle trop appuyé exécuté par Gravesen, et le reste de l'équipe a dû intervenir pour séparer les deux joueurs. Annoncé partant, Gravesen pourrait prochainement quitter Madrid pour Galatasaray, mais le Real réclame encore trois millions d'euros pour le Danois

bah ça promet..super l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:12

coup de boule , coup de boule...lol. Y a plu zizou pour leur apprendre le respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Thierry Henry   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:41

Arsenal : Henry se justifie
Rédaction Football365 - samedi 11 novembre 2006 - 10h53


Thierry Henry a reconnu, dans un entretien paru dans le Sun samedi, qu'il n'était « pas à son meilleur niveau », l'expliquant par la longue saison disputée jusqu'à la Coupe du monde de football.



« Les joueurs qui ont connu une longue campagne en Ligue des Champions et qui ont disputé la Coupe du monde jusqu'au bout ne sont pas au top de leur jeu en ce moment. C'est normal », a expliqué Thierry Henry dans les colonnes du Sun, tabloïd avec qui le joueur est sous contrat. « Je sais que je ne suis pas à mon meilleur niveau. J'ai joué toute la saison, j'ai disputé la finale de la Ligue des Champions. Juste après j'ai rejoint ma sélection en Coupe du monde dont j'ai joué tous les matchs, y compris la finale, avec la prolongation et les tirs au but. Je n'ai eu que quelques jours de pause avant de commencer une nouvelle saison, donc cela aura évidemment un effet sur mes performances. Quand les gens tapent sur les joueurs comme moi, Frank Lampard, David Beckham, Steven Gerrard, Wayne Rooney et Ronaldinho, ils doivent comprendre que nous ne sommes pas devenus mauvais en une nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 9:17

Foot - ANG : Henry «attaché aux Gunners»

Dans un entretien accordé à L'Equipe daté de lundi, Thierry Henry réitère sa déclaration d'amour pour son club, Arsenal. L'attaquant des Bleus évoque également son ambition pour l'équipe de France, la domination de Lyon en Ligue 1 et son possible couronnement au Ballon d'or France Football.



Arsenal, pour la vie - «Je suis parti pour rester à vie à Arsenal. Je ne pourrai jamais jouer pour une autre équipe anglaise». C'est un nouveau cri d'amour adressé par Thierry Henry aux supporters d'Arsenal. Une piqûre de rappel, comme si le besoin s'en faisait sentir, pour des Gunners qu'il ne quitterait pour rien au monde désormais. Pas même, certainement, pour un petit transfert du côté du FC Barcelone : «Avec tout le respect que j'ai pour ce club, ce serait non. C'était l'une des dernières décisions de ma carrière». Alors quid d'un nouveau titre de champion d'Angleterre après 2002 et 2004 ? «On verra plus clair en janvier, à une période où on joue énormément. On saura à peu près si on est toujours en mesure d'être champions ou pas». Chelsea et Manchester United sont-ils les principaux concurrents ? «Les Blues sont toujours solides et gagnent. Ils ont créé un esprit et une âme qu'il faut respecter. Quant à MU, ils ont reçu les gros chez eux. Il faut attendre les matches retour».

Les Bleus - Thierry Henry les retrouvera mercredi soir pour France-Grèce. Il retrouvera aussi certains anciens, pour un hommage aux vainqueurs de la Coupe du monde 1998. Une cérémonie qui ne le laisse pas indifférent : «Toute cette génération a arrêté de jouer. Je sais que le temps passe vite mais je réaliserai encore plus mercredi. Je ne dis pas que çà fait peur mais bon...Ca va me faire bizarre...». Ce match amical contre les champions d'Europe en titre n'est pas d'une importance cruciale dans la course à la qualification pour l'Euro 2008. Pour l'ancien monégasque, le tableau de marche des Bleus est, en revanche, tout indiqué : «Si on gagne en Lituanie (fin mars 2007) et qu'on enchaîne par une victoire à la maison contre l'Ukraine (début juin 2007) on peut reprendre le large».

Lyon, après Arsenal - «C'est une bonne équipe européenne. Si Arsenal ne gagne pas la Ligue des champions cette saison, je vois cette équipe la gagner. Ils sont solides. Le seul truc qui leur manque, c'est d'y croire. Neuf Lyonnais en équipe de France, ce n'est pas anodin».

Le Ballon d'or - Toujours constant dans ses performances, Thierry Henry, finaliste de la Coupe du monde et de la Ligue des champions la saison dernière, est l'un des candidats pressenti au Ballon d'or France Football. Une récompense qu'il met pourtant au second plan : «Sans manquer de respect à personne, la reconnaissance de mes pairs m'importe plus. Même si la récompense est énorme et que je serais très content de la recevoir».
Revenir en haut Aller en bas
Guil's-87
Cadet de Course
Cadet de Course
Guil's-87


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 324
Age : 37
Localisation : Bagneux (92)
Club préféré : Monaco, Tottenham, Stade Français

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:15

Moi en Espagne c'est plutôt Valence et l'Atletico Madrid
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:19

C'est clair que sans Zidane le foot espagnol a perdu beaucoup de son interet pour moi si ce n'est pour voir Spiceboy se lamenter sur un banc...Quel gachi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guil's-87
Cadet de Course
Cadet de Course
Guil's-87


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 324
Age : 37
Localisation : Bagneux (92)
Club préféré : Monaco, Tottenham, Stade Français

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:22

arnahud a écrit:
C'est clair que sans Zidane le foot espagnol a perdu beaucoup de son interet pour moi si ce n'est pour voir Spiceboy se lamenter sur un banc...Quel gachi!!!

Depuis 3 ans le Réal ce n'es tque du Gachis, Zidane sortait du lot chez les galactique et cette année c'est Casillas ( bref lui il sort du lot chaque année ! )
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:27

C'est clair ils ont meme reussi a bousiller Gravesen lol! Franchement c'est n'importe quoi ce club pourquoi avoir pris Owen, Woodgate et Samuel pour ne pas les faire jouer et les revendre 2 fois moins cher???
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:37

R.Madrid : Marcelo a signé
Rédaction Football365 - mardi 14 novembre 2006 - 18h17


Marcelo Vieira Da Silva Júnior, dit Marcelo, a signé jusqu'en 2012 en faveur du Real Madrid. Il jouait au Fluminense (Brésil).



C'est officiel, Marcelo est Madrilène. Le joueur brésilien de 18 ans a signé ce mardi un contrat en faveur du Real Madrid qui dure jusqu'en juin 2012. Le Real et Fluminense, où évoluait Marcelo, se sont mis d'accord dans la journée sur les modalités du transfert.

ODLB

Ouai encore un qui va leur servir à rien!
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:39

R.Madrid : Marcelo a signé
Rédaction Football365 - mardi 14 novembre 2006 - 18h17


Marcelo Vieira Da Silva Júnior, dit Marcelo, a signé jusqu'en 2012 en faveur du Real Madrid. Il jouait au Fluminense (Brésil).



C'est officiel, Marcelo est Madrilène. Le joueur brésilien de 18 ans a signé ce mardi un contrat en faveur du Real Madrid qui dure jusqu'en juin 2012. Le Real et Fluminense, où évoluait Marcelo, se sont mis d'accord dans la journée sur les modalités du transfert.

ODLB

Ouai encore un qui va leur servir à rien!
Revenir en haut Aller en bas
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: luis fernandez   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:53

il retrouve enfin du boulot au betis séville souaitons lui bon chance pr cette nouvelle opération maintien
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:16

COOL POUR LUI!!
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:48

A la la sacré louis, c'est dommage qu'il soit à chaque fois apl pour une opération maintien!!! Enfin bon courage à lui et bon vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 7:45

Lui a la radio il me fait rire il dit vraiment toujours n'importe quoi, je comprends pas qu'il arrive a diriger une equipe pro. Son analyse c'est toujours la meme des qu'il y a du buzz sur un joueur et qu'il a des compliment il prend la parole et dit "Comment te dire? Oui sur un plan tactique et dans le domaine tecgnique c'est fort" genre je l'ai decouvert. Il a dit ca sur Elmander encore et lui est persuadé que le Barca va nous le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:32

il aurait du aller a Sedan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Espagne] La Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Espagne] La Liga
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESPAGNE FRANCE REACTIONS
» Anciens Toulousains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: Compétitions internationales et foot étranger-
Sauter vers: