TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Espagne] La Liga

Aller en bas 
+34
Manchester United
lamarodom
yoyotfc
toulousaine91
Darkpoet
Elmander
BetoF**kedMaradona
Camillou
1r2tfc
Reynald
frei4ever
yaya81
merlubreizh
SébWé
MIMIDU59
oliv44
Guil's-87
arnahud
anne
romich
Zitoune
8ball$
pingpouf
dolpheus
Akira
ben31
zikakou1er
pop31
purpleboy
popol
toulousain2
cisco78
violaboys
vins31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma qué pasa Barça?   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:59

Le Barça vient de prendre 4-0 conte Getafe... (match aller 5-2 avec le fameux but de Messi) en Coupe du Roi!
Humiliation!
Source: OFRSP
Citation :
Le club de Getafe a signé jeudi soir un authentique exploit en battant Barcelone 4-0 en demi-finale retour de la Coupe du Roi après s'être incliné 5-2 à l'aller.

Les joueurs de la banlieue sud de Madrid se qualifient sur l'ensemble des deux matches et affronteront en finale le FC Séville, toujours en piste pour un triplé championnat/coupe nationale/Coupe de l'UEFA.

Getafe s'est rué à l'assaut du but barcelonais dès le coup d'envoi, mais en dépit d'une multitude d'occasions, les joueurs de Bernd Schuster ont dû attendre la 38e minute de jeu pour ouvrir la marque, une reprise de volée du milieu de terrain sur un corner.

Cinq minutes plus tard, Daniel Guiza doublait la mise en exploitant une erreur de Gianluca Zambrotta, le défenseur italien du Barça.

A la pause, Getafe n'avait plus qu'un but à inscrire pour retourner la situation. Deux allaient suivre dans la deuxième mi-temps, d'abord par Angel Vivar Dorada à la 70e, puis par Guiza en fin de match.

Le FC Séville avait assuré sa présence en finale mercredi soir, en dominant le Deportivo La Corogne 2-0 après s'être déjà imposé 3-0 au match aller.

Source: Football.fr

Citation :
L'exploit de la saison en Espagne. Ecrasé 5-2 lors du match aller de la demi-finale au Camp Nou, le club de Getafe s'est qualifié pour la finale de la Coupe du Roi en écrasant le FC Barcelone 4-0 à domicile. Frank Rijkaard avait pourtant aligné ses stars dont Ronaldinho, Samuel Eto'o et Ludovic Giuly mais la défense catalane a sombré face aux Madrilènes. En finale, Getafe affrontera le FC Séville qui s'est qualifié mercredi au dépens de La Corogne (3-0, 2-0).

Dur dur les fins de saison... :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:29

C'est très certainement l'un des redressements de situation les plus spectaculaires de l'Histoire !! Shocked Même si j'aime bien Barcelone, je dis :felicitations: aux joueurs de Getafe pour cet exploit extraordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:36

La fatigue des joueurs , normal.Surprised
Belle raclée pour eux. Twisted Evil
Hé bravo à l' équipe de Getafe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:57

il se font aussi ratrapper par le real madrid ca sent pas bon pour eux
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:18

Voici un article assez édifiant sur la guerre ouverte entre les clubs et le corps arbitral en Espagne : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2439
Pitoyable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:18

Je vais essayer de relancer la topic.
Car j' aime bien Valence.
En ce moment ça va pas trop fort pour le FC Barcellone
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:24

Ca se finit quand la saison en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:25

il reste une journée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:44

Je viens de me renseigner, il reste deux journées en fait. Ca se finit tard en Espagne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:08

ça va bouger niveau transferts apparemment!
Ronaldinho est attendu... peut être au Milan AC!!
Kaka Ronaldinho Ronaldo.... Shocked attention!
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:17

Pour revenir au foot español! Henry au Barça?

Citation :
Les dirigeants du FC Barcelone attendent de Thierry Henry qu’il clarifie ses intentions quant à son futur, tandis que les rumeurs envoyant l’international français en Espagne ne cesse d’enfler.

L’attaquant d’Arsenal, Thierry Henry, fait toujours objet d’incessantes spéculations. En Espagne, la presse affirme que les négociations entre lui et les responsables du FC Barcelone auraient repris depuis quelques jours. Selon El Mundo Deportivo, Txiki Beguiristain et Joan Laporta aurait proposé au français un contrat de trois ans et discuterait en ce moment avec le club londonien au sujet de l’indemnité de transfert.

Dans une interview accordée à Daily Express, Beguiristain a cependant indiqué que Barça n’a encore entrepris aucune démarche pour recruter Henry, ne savant toujours pas ce qu’il veut et lui demande de faire part d’une manière concrète de ses intentions : « S’il émet le désir de jouer ici, alors on verra si ça peut se réaliser ou pas. Barcelone reste le même : l’endroit parfait pour les grands joueurs souhaitant venir ici. J’ai toujours dis la même chose, c’est aux joueurs de décider ».
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:44

Quel suspense en Liga espagnole !!! Alors que tout semblait bien parti pour le Barça, qui menait 1-0 à la 89e sur la pelouse de son voisin l'Espanyol tandis que le Real était mené 2-1 à Saragosse, un but de Raul Tamudo pour l'Espanyol, et l'égalisation madrilène de Ruud Van Nistelrooy sont venus changer la donne. Dans le même temps, le FC Séville a lui aussi fait match nul sur le terrain de Majorque et a raté l'occasion de revenir à égalité avec ses deux rivaux. En résumé, le Real, le Barça et le FC Séville peuvent donc encore être sacrés champions lors de l'ultime journée qui se déroulera le week end prochain. Avantage au Real Madrid qui sera sacré s'il bat Majorque à Santiago Bernabeu et ce, quels que soient les résultats des catalans et des andalous. Le Barça, en déplacement à Tarragone, devra faire mieux que le Real. Le FC Séville, qui compte deux points de retard sur les deux co-leaders, devra s'imposer à domicile devant Villareal, espérer une défaite du Barça et un match nul ou une défaite du Real Madrid.

Suspense également pour l'attribution des places pour la coupe de l'UEFA. Les deux places qualificatives se disputeront entre le Real Saragosse, Villareal, et l'Atletico Madrid. Le club de la capitale compte deux points de retard sur ses concurrents

Rien n'est joué non plus en bas du classement puisque le Betis Séville, l'Athletic Bilbao, le Celta Vigo et la Real Sociedad vont se disputer les deux derniers billets pour la Secunda Division. Le Nastic Tarragone est déjà relégué.

Du suspense à tous les niveaux donc pour cette dernière journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:13

Citation :
Le Real Majorque va recevoir une prime de deux millions d'euros par le Barça en cas de victoire face au Real, dimanche, lors de la dernière journée de la Liga, selon le quotidien Marca. C'est la plus grosse prime à l'objectif jamais proposée en Espagne.
Et de telles pratiques sont autorisées dans le foot espagnol Neutral Ca va complètement à l'encontre de l'esprit du sport puisque les majorquins ne seraient pas motivés par la victoire mais par l'argent. J'aime bien le Barça, mais je dois dire que l'attitude des dirigeants catalans est pathétique Evil or Very Mad

A noter que deux joueurs barcelonais se sont prononcés pour l'attribution de ces primes Shocked Déclaration de Lionel Messi : "Je pense que l'on peut les récompenser. Pourquoi ne le ferait-on pas ? Si c'est une prime pour gagner, je ne vois pas le problème. Et si ça peut nous aider, tant mieux !" Son coéquipier Andres Iniesta lui a emboité le pas : "Les motivations 'extras' sont toujours les bienvenues. Mais de toute façon, de notre côté, l'important est de gagner contre le Nastic."

Aberrant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:58

Citation :
Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais du FC Barcelone, a tenu mardi à faire le point sur sa situation. Annoncé partant et proche de l'AC Milan, il a une nouvelle fois affirmé son attachement au club catalan et confirmé qu'il serait toujours un joueur du Barça l'an prochain. «Je suis fatigué de le répéter. Je suis sous contrat et je contrôle la situation. Le club ne peut donc pas se débarasser de moi. Nous voulons tous les deux continuer ensemble, il n'y a rien de plus à dire. Je reste à Barcelone, je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs qui m'annoncent sur le départ». Le Milan AC a fait savoir la semaine dernière qu'il ambitionnait de recruter l'international camerounais et qu'il attendait la fin du championnat espagnol pour faire une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:28

Citation :
Invité comme chaque jeudi de l'émission "Luis Attaque" sur RMC Info, le milieu offensif du FC Barcelone Ludovic Giuly (30 ans, 27 matches de Liga cette saison, 3 buts) a expliqué qu'il souhaitait rester en Catalogne : "Aujourd'hui j'ai un contrat d'un an à Barcelone. J'ai envie de rester." Alors que le championnat espagnol n'est pas encore terminé, l'ancien Monégasque indique qu'il fera le point après la dernière journée. "Maintenant, je vais aller voir mes dirigeants et je verrai avec eux ce qu'ils me proposent car il n'y a pas que moi qui décide, a dit Giuly. Moi je veux rester à Barcelone. Si j'ai envie de rester, personne ne va me virer, j'ai un contrat ! Tous les joueurs feront le point à partir de lundi prochain." S'il ne se voit pas cirer le banc une saison de plus, l'international tricolore espère que Frank Rijkaard comptera sur lui. Ludovic Giuly est revenu également sur les déclarations de son père dans la presse, selon lesquelles il était "partant à 80%" : "j'ai lu ça. Ce sont des conneries. J'ai appelé mon père. Je l'ai d'abord jeté (sic). Mais il m'a dit que ce n'était pas lui qui avait dit ça..."

Rolling Eyes étrange tout ça, si il veut je peux enquêter Cool Agent du FBI bonjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:00

Le Real Madrid a remporté son 30e titre de champion d'Espagne en battant Majorque (3-1) lors de la 38e journée. Menés au score, les Madrilènes sont revenus en seconde période. Vainqueur à Tarragone (1-5), le FC Barcelone termine deuxième, devancé par le Real à la différence de buts particulière.

LIGA - 38e JOURNEE

REAL MADRID - MAJORQUE : 3-1
Buts : Reyes (68e, 73e) et Moya (80e, csc) pour le Real Madrid - Varela (16e) pour Majorque

Longtemps, David Beckham s'est cru maudit. A l'heure de conclure son bail de quatre ans avec le Real Madrid, l'ancien chouchou d'Old Trafford, souvent boudé par la presse espagnole, parfois érigé en héros par les socios, souhaitait s'en aller sur une bonne note. En effet, pas question d'aller rejoindre les sunlights californiens de Los Angeles sans un titre avec les Galactiques. Alors et malgré une certaine fébrilité, le Real Madrid et sa superstar du flanc droit se sont battus comme des lions pour conserver le ballon devant des Majorquins bien décidés à leur jouer un bien vilain tour.

Le vilain tour a pris forme lorsque Varela, parfaitement mis sur orbite par Arango, profite d'un errement défensif adverse pour battre Iker Casillas (0-1, 16e). Dure, la pilule sera longue à avaler pour Beckham et compagnie, d'autant que dans la foulée, ces derniers perdent Ruud van Nistelrooy sur blessure (32e). Alors pour l'emporter, Fabio Capello choisit de sacrifier son indispensable mais peu veinard Anglais du couloir droit, auteur d'un coup franc sur l'équerre (57e), lui préférant le véloce Reyes. Un choix vite judicieux, ce dernier égalisant (69e) avant de donner un avantage définitif à son équipe (84e), distribuant au passage un corner décisif pour Diarra. Le crâne du Malien étant propulsé dans ses propres filets par Moyà (81e). En un quart d'heure, Reyes et le coaching malin de Fabio Capello ont eu raison de Majorque et de la volonté du tenant sortant, le Barça. Un trentième titre en forme de cadeau d'adieu que ni Beckham, ni l'autre partant, l'emblématique Roberto Carlos, ne renieront.

TARRAGONE - BARCELONE : 1-5
Buts : Grahn (83e) pour Tarragone - Puyol (20e), Messi (34e, 51e), Ronaldinho (38e) et Zambrotta (90e) pour Barcelone

Cruelle désillusion pour le Barça qui ne sera pas champion d'Espagne pour la troisième année consécutive. Pour priver le Real de son trentième titre, les hommes de Frank Rijkaard devaient non seulement l'emporter, mais espérer un faux pas de l'ennemi de la capitale. D'abord mené, le Real a longtemps nourri l'espoir des Catalans qui, pour leur part, n'ont pas tardé à prendre la mesure de la lanterne rouge de la Liga, débordée de toutes parts par le jeu court des Blaugrana et les brusques accélérations de Messi. Si Eto'o est tout près d'ouvrir le score d'une reprise de volée opportuniste (14e) puis d'une tête piquée (20e), Puyol est plus heureux sur un service de Messi (0-1, 20e).

Délivrés par leur défenseur charismatique, les Barcelonais s'envolent vers le succès grâce aux exploits individuels de Messi sur une frappe croisée (0-2, 35e) et de Ronaldinho d'un coup-franc majestueux (0-3, 38e). Dans le deuxième acte, si le Barça accentue son avantage sur un second but de Messi consécutif à un travail d'Eto'o (0-4, 51e), la fin de match survoltée des Madrilènes à Bernabeu brise ses rêves de troisième couronne. Ni la réduction du score de Grahn, entré en jeu pour le Nastic (1-4, 83e), ni un dernier but de Zambrotta (1-5, 90e) ne redonneront le sourire à des spectateurs partageant une même déception. En dehors de la Super coupe d'Espagne, le Barça réalise une saison blanche qui pourrait précipiter le départ de plusieurs de ses cadres
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:22

Incroyable !! Le Real Madrid a fait parvenir une offre record de 80 millions d'euros au Milan AC pour s'attacher les services du milieu brésilien Kakà Shocked

source : football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:11

bah ça va 80 millions, ils ont que ça à faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:24

c'est n'import-nawak! No
Comment rivaliser avec des sommes pareilles!
c'est kaka-nawak!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:36

En plus, Kakà, c'est pas une merde lol! J'adore quand il déborde :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:54

merlubreizh a écrit:
En plus, Kakà, c'est pas une merde lol! J'adore quand il déborde :PTDR:
En plus Kaka, je l'ai souvent vu avec le cigare au bord des lèvres... Wink

Bon bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:00

De Sports.fr Thierry Henry a débarqué au Camp Nou le sourire aux lèvres. Ravi, l'attaquant tricolore a passé lundi matin la traditionnelle visite médicale avant de venir parapher un contrat de quatre ans dans la foulée. Il a d'abord posé avec le président Joan Laporta et son nouveau maillot floqué du célèbre numéro 14 avant de glisser ses premiers mots en tant que joueur de Barcelone. Après avoir remercié tout le club de lui avoir fait confiance, il a expliqué: "Je suis heureux d'être là et j'ai hâte de montrer ce que je sais faire."

[Espagne] La Liga - Page 3 Henry_barca_reutHenry a passé sa première journée à Barcelone.
"D'abord et avant tout, je voudrais remercier le président Laporta, Txiki (Begiristain), Rijkaard et tout ceux qui ont fait en sorte que je sois là aujourd'hui." Pour sa première conférence de presse au Camp Nou, Thierry Henry a mis les petits plats dans les grands, prenant le temps de répondre à une presse internationale (plus de 200 journalistes étaient présents) avide de la moindre phrase de la vedette du jour. Il n'a bien évidemment pas manqué de répéter plusieurs fois tout le plaisir qui est le sien d'avoir rejoint cette "ambitieuse" équipe de Barcelone.

Mais finalement, si la route a été longue entre Londres et Barcelone, c'est d'abord et avant tout parce qu'il a longtemps hésité avant de quitter «son» Arsenal. Vu l'engouement qui a secoué Barcelone depuis l'annonce de son arrivée, il ne doti pas être déçu. Près de 30 000 personnes avaient d'ailleurs fait le déplacement pour venir l'acclamer au Nou Camp ! Forcément, ça fait chaud au coeur d'un Thierry Henry qui n'a pas manqué de les régaler (déjà) balle au pied...

"Quand j'ai été élu président en 2003, je voulais l'engager, nous avons réessayé l'an dernier et aujourd'hui, c'est un grand plaisir de le voir ici", confirme Joan Laporta. C'est un vrai choix de vie qu'a effectué Thierry Henry en optant pour le Barça. A Arsenal, il avait tout pour lui, un club à ses pieds et une marge de manoeuvre exceptionnelle. Avec deux titres de champion et trois Coupes d'Angleterre à son palmarès, il ne lui manquait plus que la Ligue des Champions...

"C'est l'un des meilleurs joueurs du monde" Laporta

Il n'était pas passé loin l'année dernière en s'inclinant en finale contre... Barcelone. Les événements récents qui ont secoué le club londonien l'ont sans doute conforté dans l'idée que sa meilleure chance de remporter la coupe aux grandes oreilles passait par le Barça. "Je ne me suis pas fixé d'objectif personnel, mais des objectifs d'équipe. Barcelone est un club qui veut tout gagner et je vais faire de mon mieux pour l'aider", explique le Français avant d'ajouter: "Je suis heureux d'être là et j'ai hâte de montrer ce que je sais faire. Avec un peu d'espoir, je pourrai être un atout pour l'équipe."

Un atout incroyable pour l'entraîneur Frank Rijkaard qui possèdera une force de frappe de tout premier ordre la saison prochaine avec un véritable carré d'as -Henry, Eto'o, Ronaldinho, Messi- qui le fait déjà rêver. «C'est l'un des meilleurs joueurs du monde et avec ses qualités et son expérience, il arrive au moment parfait à Barcelone», jubile pour sa part le président Laporta qui, plus que jamais, espère que Thierry Henry permettra à son club de renouer rapidement avec les succès.

Avec le "14" de Johan Cruyff dans le dos, l'attaquant international tricolore aura une petite dose d'histoire catalane sur les épaules. Aujourd'hui remis de la blessure qui l'handicapé la saison dernière, Henry a désormais une seule idée en tête: enflammer le Nou Camp !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:00

L'entraîneur italien du Real Madrid, Fabio Capello, a été limogé par ses dirigeants, malgré le titre de champion d'Espagne. Le favori pour le remplacer est l'allemand Bernd Schuster, actuel entraîneur de Getafe.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:32

Football: l'Allemand Bernd Schuster nommé nouvel entraîneur du Real Madrid

MADRID (AFP), 13:29

© AFP
[Espagne] La Liga - Page 3 SGE.UYJ74.090707112804.photo00.quicklook.default-171x245
L'entraîneur allemand de Getafe Bernd Schuster, le 23 juin 2007 à Madrid


L'Allemand Bernd Schuster, qui était jusqu'ici entraîneur de Getafe (1re div. espagnole), a été nommé officiellement lundi nouvel entraîneur du Real Madrid, a-t-on appris lundi auprès du club madrilène.
L'Allemand devait être présenté à 13H15 locales (11H15 GMT) au stade Santiago-Bernabeu, a précisé à l'AFP le service de presse du club, en remplacement de l'Italien Fabio Capello, remercié le 28 juin après avoir offert au Real son premier titre de champion d'Espagne depuis 2003.
Le nom de Bernd Schuster circulait depuis plusieurs semaines, mais la confirmation a été plus tardive qu'attendue, en raison de complications financières avec Getafe.
Selon le quotidien sportif Marca, l'Allemand a finalement accepté de payer la clause de rupture de contrat de 480.000 euros exigée par le club de Getafe avec lequel il était encore lié pour une saison.
Schuster, 47 ans, ancien joueur du Real Madrid, et entraîneur de Getafe depuis deux saisons, a la réputation de faire la promotion du "beau jeu", alors que Capello était critiqué au Real pour le jeu terne produit par son équipe.
Depuis la saison 2005-2006, l'ancien international allemand (RFA) entraînait Getafe, petit club de la banlieue madrilène qu'il a emmené cette année en finale de la Coupe d'Espagne (défaite contre le FC Séville).
L'Allemand n'avait pas caché au cours des derniers mois que son "rêve" était d'entraîner le Real, faisant valoir le fait que s'il avait pu produire du beau jeu avec Getafe, il aurait encore moins de mal à y parvenir avec l'effectif du club "merengue".
Avant Getafe, Schuster a entraîné Levante (2004-2005/1re div. espagnole), le Shakhtar Donetsk (2003-2004/1re div. ukrainienne), Xerez (2001-2003/2e div. espagnole), le FC Cologne (1998-99/2e div. allemande) et le Fortuna Cologne (1997-98/2e div. allemande).
Comme joueur, ce "socio" du FC Barcelone a remporté trois Ligas, dont deux avec le Real, et six Coupes d'Espagne.
Bernd Schuster devient le huitième entraîneur du Real Madrid depuis 2003 après Vicente del Bosque, Carlos Queiroz (POR), José Antonio Camacho, Mariano Garcia Remon, Wanderley Luxemburgo (BRA), Juan Ramon Lopez Caro et Fabio Capello (ITA).
Revenir en haut Aller en bas
frei4ever
Capitaine de L'équipe
frei4ever


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1350
Age : 33
Localisation : In Breizh campagne
Club préféré : Stade Rennais

[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Antonio Puerta est décédé !!   [Espagne] La Liga - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:53

Antonio Puerta est décédé ce mardi à l'hôpital Virgen del Rocio de Séville. Le joueur du FC Séville, âgé de 22 ans, avait été victime d'un premier arrêt cardiaque sur la pelouse du stade Sanchez Pizjuan samedi dernier dans le cadre de la première journée de la Liga. Réanimé une première fois, il avait subi cinq arrêts cardiaques aux conséquences malheureusement évidentes sur son organisme.

Je viens de voir ca sur Football.fr. La source n'est pas tres fiable je vais verifier tout ça. Terrible nouvelle en tout cas. A 22 ans c'est triste :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Espagne] La Liga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] La Liga   [Espagne] La Liga - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Espagne] La Liga
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESPAGNE FRANCE REACTIONS
» Anciens Toulousains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: Compétitions internationales et foot étranger-
Sauter vers: