TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Aprés match] ASM TFC

Aller en bas 
+12
christine
anne
watou
walter
cata
jeanmitoulouse
ALEXISGAMBIT
Zilayan
purpleboy
denisot
toulousain2
arnahud
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Monaco TFC : Meilleur joueur???
Elmander
[Aprés match] ASM TFC Vote_lcap59%[Aprés match] ASM TFC Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Bergougnoux
[Aprés match] ASM TFC Vote_lcap24%[Aprés match] ASM TFC Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Batlles
[Aprés match] ASM TFC Vote_lcap0%[Aprés match] ASM TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mansaré
[Aprés match] ASM TFC Vote_lcap0%[Aprés match] ASM TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu
[Aprés match] ASM TFC Vote_lcap0%[Aprés match] ASM TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aubey
[Aprés match] ASM TFC Vote_lcap0%[Aprés match] ASM TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dieuze
[Aprés match] ASM TFC Vote_lcap6%[Aprés match] ASM TFC Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Douchez
[Aprés match] ASM TFC Vote_lcap6%[Aprés match] ASM TFC Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Emana
[Aprés match] ASM TFC Vote_lcap0%[Aprés match] ASM TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabinho
[Aprés match] ASM TFC Vote_lcap0%[Aprés match] ASM TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonnet
[Aprés match] ASM TFC Vote_lcap5%[Aprés match] ASM TFC Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Arribagé
[Aprés match] ASM TFC Vote_lcap0%[Aprés match] ASM TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ebondo
[Aprés match] ASM TFC Vote_lcap0%[Aprés match] ASM TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Retour

AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptySam 21 Oct 2006 - 19:56

Voila 3 à 1 buts Bergougnoux, Elmander enfin il le merite et Emana vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptySam 21 Oct 2006 - 20:10

Quel match de la par de Toulouse.
Je suis super contant que Elmander est marqué son premier but, mais j'espère que sa blessure n'est pas très grave...
Bravo à Bergougnoux pour son but magnifique!! mais aussi à Emana pour ce contre à la toute fin de jeu

ALLEZ TOULOUSE ALLEZ!!!!!!!!
fete
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptySam 21 Oct 2006 - 20:28

MAGNIFIQUE !!

Quelle transformation depuis l'arrivée d'Elie Baup.
Toute la famille a pris du plaisir à voir ce match.

merci le TFC , merci Elie Baup

ps: j'ai voté Elmander.....


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptySam 21 Oct 2006 - 20:28

JE SAVAIS QU ON GAGNERAIT !!! fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptySam 21 Oct 2006 - 20:30

QUEL BONHEUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptySam 21 Oct 2006 - 20:32

Bravo aux toulousains malgré un départ de match hésitant. Pensée toute particuliere pour Elmander. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave car c'est une pièce maitresse de l'équipe. Cela pourrait porter préjudice au club. Bravo encore. Niveau de jeu pas très élevé mais très réaliste. Merci, ne vous arrêtez pas
Revenir en haut Aller en bas
ALEXISGAMBIT
Débutant en Tongue
ALEXISGAMBIT


Masculin
Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : banlieue toulousaine
Club préféré : téfécé, bayern ,real udinese

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptySam 21 Oct 2006 - 21:51

match difficile techniquement mais envie de bien faire des joueurs là était l essentiel
elmander pas terrible en premiere mi temps sauf sur le centre qu il fait à battles mais bonne deuxieme mi temps et enfin son premier but trés heureux pour lui un des meilleurs joueurs de L1
Mansaré à pas été top, bonnet à fait une bonne rentré et a subit un attentat de cuffré
Splendide but de bryan
trop content du resultat esperons que l on continue sur cette envie merci à baup pour ce nouvel etat d esprit, c est quasiment la meme equipe que l année derniere et pourtant on montre un tout autre visage et on met des buts en gros que du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptySam 21 Oct 2006 - 22:07

Beau resultat de la part notre equipe avec un engagement interessant de tous ses joueurs. Bon match de toute la defense avec une mention pour arribagé et douchez,bien soutenue par dieuze tres performant de la tete ce soir.Encore un match plein d achille malgré quelques passes ratées mais une telle presence gomme ces quelques inperfections.
Sur les cotés bonne premiere mi temps de bergougnoux couronné par son but superbe .Pour mansaré il avait fort a faire avec cuffré mais s est battu avec beaucoup de vigueur.Enfin devant encore un match plein de battles malgré cette reprise ratée en fin de 1 ere mi temps.Enfin pour finir encore un match epoustoufflant d elmander recompensé par son but qui a lui seul presente les qualités du joueur" technique puissance et lucidité" pour moi il s agit vraiment d une belle reussite pour nos recruteurs d avoir deniché ce joueur qui n est pas loin d etre la revelation de ce championnat.
Et enfin encore un bon coatching d elie qui a su insufflé une belle envie a ce groupe meurtri depuis deux ans et qui n hesite pas a faire rentrer son banc quand il sent une faiblesse des titulaires avec l illustration ce soir du remplacement de mansaré par bonnet qui a eté tres present durant les 30 minutes qu il a eu a fournir avec deux frappes tres dangereuses.Vraiment une superbe soirée en attendant samedi prochain avec impatience pour capitalisé cette belle victoire par une suivante au stadium.
Revenir en haut Aller en bas
cata
Minime en Short
cata


Date d'inscription : 01/11/2005
Nombre de messages : 129

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptyDim 22 Oct 2006 - 6:50

Bravo à tous pour le réalisme
Bravo à Dieuze ( jeu de tête indispensable pour soutenir la défense )
Quel changement!
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptyDim 22 Oct 2006 - 7:52

Je suis très heureux de la performance de Toulouse hier soir car il faut bien avoué que Monaco était à certain moment quand même un poil au dessus mais le réalisme toulousain a fini par payer.

J'aime:
Cette patate de Bergougnoux qui nous fait mener des la 11 eme minutes.
Le premier but de Elmander en ligue 1
Et l'envie que les toulousains ont maintenant d'allez jusqu'au bout des choses avec par exemple le but d'Emana à la toute dernière minutes de jeu
La superbe rentrée de Bonnet
La 4eme place au classement

J'aime pas:
La blessure de Elmander
Le but prit aussi rapidement (deux minutes après)
Revenir en haut Aller en bas
walter
Poussin à Plume



Masculin
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : carbonne
Club préféré : TFC
Joueur préféré : emana

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:24

cela va t-il continuer comme ca?je le souhaite,car ce que l'on a vu hier soir est vraiment digne d'un possible prétendant à l'europe. je sais pas vous mais moi je crois que si l'on arrive à la treve à ce rytme.....un constat tres important,et je tiens à lui rendre un hommage.MR ELIE BAUP en à peine quatre mois vous avez totalement appris à cette équipe qui avait peur d'etre reléguable à tout simplement la peur de perdre! MERCI ELIE
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:32

walter a écrit:
cela va t-il continuer comme ca?je le souhaite,car ce que l'on a vu hier soir est vraiment digne d'un possible prétendant à l'europe. je sais pas vous mais moi je crois que si l'on arrive à la treve à ce rytme.....un constat tres important,et je tiens à lui rendre un hommage.MR ELIE BAUP en à peine quatre mois vous avez totalement appris à cette équipe qui avait peur d'etre reléguable à tout simplement la peur de perdre! MERCI ELIE

c'est sur que le TFC hier a fait un très bon match à Monaco mais il ne faut pas faire comme toutes les années précedentes, c'est a dire: voir Toulouse déjà en haut de l'affiche. Il faut progresser comme on le fait petit à petit et on ferra le constat en fin de saison. Sinon je suis entièrement d'accord avec toi Elie Baup a transcendé l'équipe et pour vue que ça dur.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:21

Bravo pour ce match, je pense que l'équipe actuelle n'a rien à voir avec celle des autres années.

Surtout au niveau de la sérénité dans le jeu, cette année ont métrise notre jeu, on se fait plaisir, avec une simplicité déconcertente je trouve Wink

Je pense sans être trop positif qu'on a la possibilité de faire quelques choses cette année mais une chose est sûr, il faut qu'on soit épargner par les blessures sinon ça deviendra de plus en plus difficile ...

N'oublions pas quand même que nos jeunes joueurs ont gagné en maturité, et ça gràce à notre maintien dans l'élite depuis 3 ans, alors Bravo à E.Baup pour son apport tactique et mental mais n'oublions pas le travail de construction fait depuis des années ...

Encore Bravo au TFC et merci de nous donnez autant de plaisir à chambrer les collègues au Taf Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:52

Bon ben je viens de revoir le match sur tfc.info et ca confirme mes impressions de hier soir:

L'équipe:
De plus en plus de jeu en premiere intention on a l'impression qu'il y a des automatismes bref c'est beau à voir grosse grosse performance hier soir en attaque

Les joueurs:
Elmander:exceptionel je pense que le tef va se trouver une nouvelle idole aprés Revault et Moreira (remplacant hier quelle tristesse) son geste sur un control trop long pour eliminer un defenseur est digne du mot genie (rateau puis talonade en retrait pour un joueur démarqué). Un but trés bien construit et superbe, ce joueur est une vedette en devenir, le tef est trés chanceux de l'avoir dans ses rangs bref à prolonger d'urgance.

Emana:Une star également un joueur enorme qui aprés 95 min a bloc trouve la ressource pour aller tromper Roma aprés une course da 50 m dont 30 balle au pied avec un défenseur dans le dos au moment du controlle, enorme. il va voir le public dechainé aprés son but on le sent enfin bien au tef avec Baup.

Bergougnoux: des gestes exceptionnels pour un joueur européen une frappe enorme et encore un bon match hier un but sublime. Il merite son temps de jeu et je pense qu'avant Baup on a pas su bien l'utiliser ou le mettre en confiance.

Batlles:match serieux encore, il impose le tempo sur les départ de phase d'attaque. Sobre et précieux

Mansaré:Quelques bonnes déviations, bien sans plus

Bonnet: Trés bonne rentrée, Baup l'utilise trés bien. On savait qu'il avait du talent et le nouveau coach sait comment l'utiliser et l'affirmer.

Dieuze:super match serieux et utile

Mathieu: trés bon en attaque et une belle frappe sur le poteau, super centre pour Bergougnoux.

Les autres defenseurs: sérieux mais pas transcendants pas grand chose à dire.

Douchez: Pas besoin de Barthez il est enorme dans ses capacités de placement et d'interventions. Par contre il sort rarement au contact de l'attaquant, visiblement c'est par choix mais bon ca aurait pu gener di Vaio...

Plus:
La rentrée de Fabinho toujours aussi dangereux mais moins efficace hier il parait neamoins bien intégré.

La rentrée de Sirieix ca me fait toujours plaisir mais pour moi il est sous utilisé.

Les raisons du succés du tef
1) Baup: il a une approche rationelle de l'équipe, il connait ses joueurs et sait en tirer le max. Contrairement à ce qui a été fait avant on voit enfin des joueurs en confiance et trés bien utilisé:
Batlles: Transparent l'an dernier et metronome de l'attaque cette saison
Bergougnoux:trés peu utilisé avec efficacité l'an dernier, pas du tout en confiance. La il ne se plaint pas travaille, tente et ca passe. Un tout autre joueur!
Bonnet:tombé dans les oubliettes de la reserve l'an dernier, il s'affirme de plus en plus cette année.

L'effet est enrome, on a moins peur de perdre, on joue simple, on tente bref le public va revenir avec un jeu comme ca!

2)Elmander: le phénomene un joueur altruiste et bourré de talent

3)Emana dopé par Baup c'est aujourd'hui un des poids lourds de la L1
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:38

ET OUI MESSIEURS LE PROBLEME ETAIT BIEN L ENTRAINEUR !!!
QUAND JE PENSE QUE JE ME FAISAIS CRACHER DESSUS PAR CERTAINS QUAND JE DISAIS CE QUI N ALLAIT PAS !!!HE BIEN VOILA LA REPONSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:55

purpleboy a écrit:
ET OUI MESSIEURS LE PROBLEME ETAIT BIEN L ENTRAINEUR !!!
QUAND JE PENSE QUE JE ME FAISAIS CRACHER DESSUS PAR CERTAINS QUAND JE DISAIS CE QUI N ALLAIT PAS !!!HE BIEN VOILA LA REPONSE !!!

on va pas revenir dessus, ça suffis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:02

anne a écrit:
purpleboy a écrit:
ET OUI MESSIEURS LE PROBLEME ETAIT BIEN L ENTRAINEUR !!!
QUAND JE PENSE QUE JE ME FAISAIS CRACHER DESSUS PAR CERTAINS QUAND JE DISAIS CE QUI N ALLAIT PAS !!!HE BIEN VOILA LA REPONSE !!!

on va pas revenir dessus, ça suffis !!!!

pas de problème anne !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:06

purpleboy a écrit:
anne a écrit:
purpleboy a écrit:
ET OUI MESSIEURS LE PROBLEME ETAIT BIEN L ENTRAINEUR !!!
QUAND JE PENSE QUE JE ME FAISAIS CRACHER DESSUS PAR CERTAINS QUAND JE DISAIS CE QUI N ALLAIT PAS !!!HE BIEN VOILA LA REPONSE !!!

on va pas revenir dessus, ça suffis !!!!

pas de problème anne !

merci de ta compréhension, même si cela n'était pas un avertissement je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:39

Que dire BRAVO !!! merci Elie on sent le plaisir qu'on les joueurs à jouer ENFIN au foot Wink

c'est beau tout de même le jeu offensif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
kentin31
Modérateur
 Modérateur
kentin31


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 40
Age : 34

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:03

ça fait plaisir je crois que je vais etre plus pour le TFC que l'OM a force :p non je rigolé... mais supporter un peu plus toulouse pourquoi pas =)

En tous cas le TFC en UEFA Very Happy sa serré cool Smile

Trop beau match des toulousains Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:09

Doucement tout de même, même si je comprend ton amertume .
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:08

purpleboy a écrit:
ET OUI MESSIEURS LE PROBLEME ETAIT BIEN L ENTRAINEUR !!!
QUAND JE PENSE QUE JE ME FAISAIS CRACHER DESSUS PAR CERTAINS QUAND JE DISAIS CE QUI N ALLAIT PAS !!!HE BIEN VOILA LA REPONSE !!!
.... tu n'etais pas le seul a te battre contre vents et marées pour expliquer l'evidence sur le cas MOMBAERTS, pardon LEURBAERTS Very Happy . Et que dire des preparateurs physiques critiqués eux aussi à juste titre par leur travail physique qui etait incompatible avec la pratique du football de haut niveau... là aussi on voit la difference avec des joueurs ENFIN pret physiquement. Que certaines personnes soit analphabete du foot , je le conçois, mais la poudre aux yeux qu'ils avaient pendant des mois et des mois etaient incomprehensible. Bref le passé est le passé regardons vers l'avant et savourons tous ensemble les moments presents. Ce qui est certain c'est que cette saison les joueurs sont encadrés (Coach et preparateurs) par de vrais professionnels là ou l'amateurisme n'a pas sa place la preuve l'an dernier. Le bricolage et les incoherences sont terminés. OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:48

Bon est tous d'accord, cette année avec Baup l'équipe marche mieux.
Mais on va arrêter la. Ce sujet ne peut pas se terminer dans le calme, alors on parle de l'après match et on laisse EM la ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:54

bouli new a écrit:

.... tu n'etais pas le seul a te battre contre vents et marées pour expliquer l'evidence sur le cas MOMBAERTS, pardon LEURBAERTS Very Happy . Et que dire des preparateurs physiques critiqués eux aussi à juste titre par leur travail physique qui etait incompatible avec la pratique du football de haut niveau... là aussi on voit la difference avec des joueurs ENFIN pret physiquement. Que certaines personnes soit analphabete du foot , je le conçois, mais la poudre aux yeux qu'ils avaient pendant des mois et des mois etaient incomprehensible. Bref le passé est le passé regardons vers l'avant et savourons tous ensemble les moments presents. Ce qui est certain c'est que cette saison les joueurs sont encadrés (Coach et preparateurs) par de vrais professionnels là ou l'amateurisme n'a pas sa place la preuve l'an dernier. Le bricolage et les incoherences sont terminés. OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis moi titou t'étais pas censé te casser?? Et oui je suis admin et je sais verifier les IP... Very Happy Toujours aussi débile et peu constructif si il ya des analphabetes du foot ici moi j'en voit pas si ce n'est un qui n'y comprend rien qui raconte n'importe quoi (cf demonstration dans topic Barthez clap de fin) et qui en plus se permet de dire qu'il a raison et bal bla bla alors qu'il promet toujours l'armagedon au tef. Si tu veux revenir fait avancer le débat au lieu de débiter tes sempiternelles conneries de radoteur (ca doit etre les années 70 lol).

Au fait Dieuze a encore été excellent sur les deux derniers matchs du tef bien vu l'artiste toi qui disais qu'il jouerait pas aprés ossasuna Wink Et oui t'en rates pas une...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:43

bouli new a écrit:
purpleboy a écrit:
ET OUI MESSIEURS LE PROBLEME ETAIT BIEN L ENTRAINEUR !!!
QUAND JE PENSE QUE JE ME FAISAIS CRACHER DESSUS PAR CERTAINS QUAND JE DISAIS CE QUI N ALLAIT PAS !!!HE BIEN VOILA LA REPONSE !!!
.... tu n'etais pas le seul a te battre contre vents et marées pour expliquer l'evidence sur le cas MOMBAERTS, pardon LEURBAERTS Very Happy . Et que dire des preparateurs physiques critiqués eux aussi à juste titre par leur travail physique qui etait incompatible avec la pratique du football de haut niveau... là aussi on voit la difference avec des joueurs ENFIN pret physiquement. Que certaines personnes soit analphabete du foot , je le conçois, mais la poudre aux yeux qu'ils avaient pendant des mois et des mois etaient incomprehensible. Bref le passé est le passé regardons vers l'avant et savourons tous ensemble les moments presents. Ce qui est certain c'est que cette saison les joueurs sont encadrés (Coach et preparateurs) par de vrais professionnels là ou l'amateurisme n'a pas sa place la preuve l'an dernier. Le bricolage et les incoherences sont terminés. OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très déçue !! si effectivement tu es titou aussi, ton comportement me déçoie énormément !!! tu ne respectes rien ni personne, et pour le bien de tous, nous ne pouvons pas te garder ici !! TOujours en train de critiquer quelqu'un ou quelque chose, tu te permet en plus de dire qu'il y a des analphabete du foot tout simplement parce qu'on a des positions différentes des tiennes, mais tu es qui pour insulter les personnes comme ça ?? je suis désolée mais si il y en a bien un qui n'y connait rien c'est bien toi, à pas reconnaitres les valeurs de certaines personnes, à nous sortir des choses qui n'aboutissent même pas alors que soit disant c'est certains, faut arrêter maintenant, c'est agacant, et moi je ne supporte plus ça !!! Donc si tu souhaite revenir sur ce forum, tu devra présenter tes excuses, eh oui, toi qui te permet d'insulter les membres et de cracher encore sur Erick,maintenant c'est terminé !!! Pour le moment, tu ne pourras plus venir poster.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aprés match] ASM TFC Empty
MessageSujet: Re: [Aprés match] ASM TFC   [Aprés match] ASM TFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aprés match] ASM TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» Après Match PSG - TFC
» J 7 [ Avant Match / Après match ] Lyon - TFC (2/1)
» [Après match] ASM - TFC
» [Après-match] TFC-PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: