TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Angleterre]Premier League

Aller en bas 
+25
marc_libbra_forever
Duroc' 51
al'1
Darkpoet
lamarodom
Fred.31
Pica31
BetoF**kedMaradona
SébWé
frei4ever
christine
1r2tfc
zikakou1er
tony tfc
merlubreizh
Maxou112
MIMIDU59
watou
Zitoune
om31
Guil's-87
anne
Dans la lucarne31
Sheva
arnahud
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:53

Dans une heure, le gros choc de cette 12ème journée mettra aux prises Arsenal à Manchester United. Au classement, les Gunners occupent la première place, et les Reds Devils suivent à deux points. Arsenal ferait une excellente opération en gagnant, car ils comptent un match en moins que leur adversaire du jour. Petit pronostic : 2-1 pour Arsenal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:16

le même mais pour Man U! Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:42

MU mène 1-0 à la mi-temps grâce à un but (chanceux) de Wayne Rooney.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:41

score final 2-2
buts pour Arsenal : Fabregas (48e), Gallas (90e +2)
buts pour Manchester : Rooney (45e), Ronaldo (82e)
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 8:03

En Angleterre, on peut jouer à Football Manager en vrai

20 000 internautes ont pris le contrôle d'un club de CFA et vont maintenant devoir se mettre d'accord pour décider de la tactique... Bon courage!
Vous vous rappelez du site myfootballclub.co.uk? Ce site où chaque internaute qui s'inscrivait était appelé à verser sa dîme pour racheter un club de foot. Ils ont pris le contrôle du club d'Ebbsfleet United (prononcer Ebsfild). Les 20 000 souscripteurs sont donc entraîneurs, de fait, du club.

Ebbsfleet United, nous explique Erwann le Duc sur son blog "Arrêts de jeu", c'est le club de la ville de Gravesend, où arriva une épidémie de peste bubonique au XVIIème siècle. La pénurie de tombeau fut telle, qu'on jeta les corps des pestiférés dans la Tamise.

Et maintenant, c'est comme Football Manager en vrai. Les décision sont prises à 20 000, et l'on peut prévoir des débats sans fin pour décider qui va jouer arrière gauche ou milieu défensif droit...

Il y a un Français dans ce club! Sacha Opinel, un ancien de l'AS Cannes. Il joue arrière gauche. Titulaire. Et va devoir le prouver à 20 000 types derrière un écran d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:52

Chelsea veut mettre 60 millions pour Ronaldinho

Ou 45 millions + Michael Ballack, mais Barcelone ne voudrait pas du joueur.
Selon le journal catalan Sport, le club anglais de Chelsea, dirigé par le milliardaire russe Roman Abramovitch pourrait faire une offre considérable pour s'attacher les services du brésilien Ronaldinho, actuellement en disgrâce au FC Barcelone.

L'homme d'affaires russe Roman Abramovich est prêt à "faire un gros effort financier pour devancer l'AC Milan", également intéressé par le joueur, âgé de 27 ans.

Ballack n'intéresse pas Barcelone

Sport évoque un montant de 45 millions d'euros plus l'international allemand Michael Ballack. Mais le journal précise que les dirigeants du Barça ne seraient pas intéressés par ce joueur, âgé de 31 ans et blessé à une cheville depuis six mois.

Chelsea pourrait alors aller jusqu'à 60 millions d'euros pour le Brésilien, "pour permettre le retour (des 'Blues') au premier plan sportif et médiatique".

Le Barça a démenti toute intention de vendre sa vedette, que ce soit au mercato d'hiver ou à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:02

Sébwé a écrit:
En Angleterre, on peut jouer à Football Manager en vrai

20 000 internautes ont pris le contrôle d'un club de CFA et vont maintenant devoir se mettre d'accord pour décider de la tactique... Bon courage!
Vous vous rappelez du site myfootballclub.co.uk? Ce site où chaque internaute qui s'inscrivait était appelé à verser sa dîme pour racheter un club de foot. Ils ont pris le contrôle du club d'Ebbsfleet United (prononcer Ebsfild). Les 20 000 souscripteurs sont donc entraîneurs, de fait, du club.

Ebbsfleet United, nous explique Erwann le Duc sur son blog "Arrêts de jeu", c'est le club de la ville de Gravesend, où arriva une épidémie de peste bubonique au XVIIème siècle. La pénurie de tombeau fut telle, qu'on jeta les corps des pestiférés dans la Tamise.

Et maintenant, c'est comme Football Manager en vrai. Les décision sont prises à 20 000, et l'on peut prévoir des débats sans fin pour décider qui va jouer arrière gauche ou milieu défensif droit...

Il y a un Français dans ce club! Sacha Opinel, un ancien de l'AS Cannes. Il joue arrière gauche. Titulaire. Et va devoir le prouver à 20 000 types derrière un écran d'ordinateur.

Et bien ça va être drole leur truc !
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:06

ça va être le bordel! A moins qu'ils fassent un sondage via le net avant chaque match...et pour les entrainements aussi.... Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:07

Sébwé a écrit:
Ballack n'intéresse pas Barcelone
Sport évoque un montant de 45 millions d'euros plus l'international allemand Michael Ballack. Mais le journal précise que les dirigeants du Barça ne seraient pas intéressés par ce joueur, âgé de 31 ans et blessé à une cheville depuis six mois.

Chelsea pourrait alors aller jusqu'à 60 millions d'euros pour le Brésilien, "pour permettre le retour (des 'Blues') au premier plan sportif et médiatique".

Le Barça a démenti toute intention de vendre sa vedette, que ce soit au mercato d'hiver ou à la fin de la saison.
Ils ont pas encore compris que c'est pas avec des stars qu'on se fait une équipe ? Ballack, Schevchenko ça ne leur a pas suffi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:08

Sébwé a écrit:
En Angleterre, on peut jouer à Football Manager en vrai

20 000 internautes ont pris le contrôle d'un club de CFA et vont maintenant devoir se mettre d'accord pour décider de la tactique... Bon courage!
Vous vous rappelez du site myfootballclub.co.uk? Ce site où chaque internaute qui s'inscrivait était appelé à verser sa dîme pour racheter un club de foot. Ils ont pris le contrôle du club d'Ebbsfleet United (prononcer Ebsfild). Les 20 000 souscripteurs sont donc entraîneurs, de fait, du club.

Ebbsfleet United, nous explique Erwann le Duc sur son blog "Arrêts de jeu", c'est le club de la ville de Gravesend, où arriva une épidémie de peste bubonique au XVIIème siècle. La pénurie de tombeau fut telle, qu'on jeta les corps des pestiférés dans la Tamise.

Et maintenant, c'est comme Football Manager en vrai. Les décision sont prises à 20 000, et l'on peut prévoir des débats sans fin pour décider qui va jouer arrière gauche ou milieu défensif droit...

Il y a un Français dans ce club! Sacha Opinel, un ancien de l'AS Cannes. Il joue arrière gauche. Titulaire. Et va devoir le prouver à 20 000 types derrière un écran d'ordinateur.

Tin mais 20 000. accroche toi ! ça fait vraiment beaucoup ! Ils savent plus quoi inventer !
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:58

Ce soir l'Angleterre vient de se faire eliminer de l'Euro 2008 pour la nation qui a le meilleur championnat f'Europe c'est le choc. Bref je vais passer un sale euro à titre personnel j'adore voir jouer mon equipe d'adoption bref... DEGOUTE...
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:53

arnahud a écrit:
Ce soir l'Angleterre vient de se faire eliminer de l'Euro 2008 pour la nation qui a le meilleur championnat f'Europe c'est le choc. Bref je vais passer un sale euro à titre personnel j'adore voir jouer mon equipe d'adoption bref... DEGOUTE...
bohh
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:55

Ben il te reste l'équipe à domenech...
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:00

Fred.31 a écrit:
Ben il te reste l'équipe à domenech...
lol! oui! j'ai pas osé lui écrire ça...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 9:44

Steve McClaren a été démis de ses fonctions de sélectionneur national ce matin par la fédération anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 9:48

merlubreizh a écrit:
Steve McClaren a été démis de ses fonctions de sélectionneur national ce matin par la fédération anglaise.
oui, il va se reconvertir dans la F1....
OUT!
:out:
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:00

Pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:02

Pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:57

L'équipe de France m'ennui je n'aime pas les joueurs qu'on aligne ce qu'on a reproché aux anglais dans la presse ce matin c'est d'être une génération de frimeurs plutôt qu'une génération dorée (le Times) et franchement je trouve que ça va mieux aux bleus qu'aux anglais bref pour moi l'Euro va avoir un sérieux gout de bidon mais ce qui m'a le plus blasé c'est que j'ai du suivre ce match capital sur internet parce qu'aucune des putains de 300 chaines de canalsat n'a dénié le passer... Si tu veux pas voir la France, l'allemagne ou l'espagne ben accroche toi. Bref tant mieux pour ceux qui applaudissent les Nasri, Ribery et consort et tant pis pour moi qui prefere admirer les crouch, beckham, gerrard au passage ce soir merci scott Varson t'es vraiment une merde...

Bravo à Mc Laren et son idéee géniale de mettre Beckh sur le banc en premiere résultat 0 à 2 à la pause et en seconde 2 passes decisive de David...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:19

arnahud a écrit:
L'équipe de France m'ennui je n'aime pas les joueurs qu'on aligne ce qu'on a reproché aux anglais dans la presse ce matin c'est d'être une génération de frimeurs plutôt qu'une génération dorée (le Times) et franchement je trouve que ça va mieux aux bleus qu'aux anglais bref pour moi l'Euro va avoir un sérieux gout de bidon mais ce qui m'a le plus blasé c'est que j'ai du suivre ce match capital sur internet parce qu'aucune des putains de 300 chaines de canalsat n'a dénié le passer... Si tu veux pas voir la France, l'allemagne ou l'espagne ben accroche toi. Bref tant mieux pour ceux qui applaudissent les Nasri, Ribery et consort et tant pis pour moi qui prefere admirer les crouch, beckham, gerrard au passage ce soir merci scott Varson t'es vraiment une merde...

Bravo à Mc Laren et son idéee géniale de mettre Beckh sur le banc en premiere résultat 0 à 2 à la pause et en seconde 2 passes decisive de David...

c'est exactement ce que je pense aussi, la raison pour laquelle je ne regarde que très rarement l"équipe des bleus, mais c'est aussi parce que je n'aime pas Raymonde..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:00

Premier but Croate



On parle de Frey, mais le gardien anglais est tout aussi limite sur les deux premiers buts Neutral
En tout cas, les croates ont mis de beaux buts, j'ai toujours bien aimé cette équipe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:08

Steve McClaren remercié, et c'est tous les habitués de l'ANPE du football international qui se bousculent au portillon. Le coach anglais a été remercié à 10h19, et dans la foulée, on parle de José Mourinho, l'ex-entraîneur de Chelsea ou de Fabio Capello, l'ex-entraîneur du Real Madrid. De toute façon, la presse britannique réclame à cor et à cri un grand technicien étranger.
Si ça intéresse Aimé Jacquet...
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:59

Le foot anglais n'y croate plus

Les Anglais, qui jouaient à domicile, n'avaient besoin que d'un match nul pour aller à l'Euro 2008. Déjà qualifiés, les Croates jouaient le match pour du beurre. Et pourtant...

Aujourd'hui, les tabloïds anglais, dépités, ont tous demandé la tête du sélectionneur Steve McClaren, comme ils l'avaient déjà fait avec le précédent coach, Sven-Goran Eriksson. Et ça n'a pas tardé : il a été viré ce matin. Comme un bon vieux bouc-émissaire bastonné en place publique.

"Manque de passion"
Et dans les commentaires des internautes, c'est un mélange désabusé de colère, d'amertume ou de cynisme. Les "stars" anglaises (Lampard, Gerrard, Beckham) en prennent plein la tête. On dénonce le "manque de passion" des joueurs anglais, comme ici, sur le site du Daily Mail, où un certain Chris écrit : "Depuis quand n'a-t-on pas vu de la passion sous un maillot anglais. En tout cas, ce n'était pas sur un terrain de foot. Prenez donc exemple sur l'équipe de rugby anglaise (...), là vous verrez de la passion."

Pas assez d'Anglais
Les fans anglais fustigent aussi l'omniprésence des joueurs étrangers dans leur championnat, qui empêcherait l'éclosion des jeunes joueurs anglais. Temps de crise, déconfiture, pudding infect : c'est la faute aux étrangers, forcément. Toujours sur le site du Daily Mail, Bob écrit : "Virer McClaren, mais pour le remplacer par qui ? (...) Nous n'avons plus d'entraîneurs anglais au niveau. Autant prendre un coach étranger. Repose en paix, football anglais !"

L'appel à Mourinho
Et les noms d'Arsène Wenger, coach d'Arsenal, ou du Portugais Jose Mourinho, ex-coach de Chelsea, qui ont tout gagné dans le championnat anglais, se bousculent sur les forums, comme si le foot anglais attendait un sauveur venu de l'extérieur. Sur le site du Daily Telegraph, ici, Sue Kelly écrit : "Il faut maintenant courir après Mourinho. Le meilleur coach au monde. Il connaît les joueurs, le foot anglais et il adore Londres."

"DisneyLand"
D'autres font dans la dérision : "Bye Bye McClown". Sur les forums du Sun, ici, on lit aussi "we are the champions" ou "Notre stade, c'est DisneyLand". Beaucoup critiquent également la politique économique des clubs anglais, énormes machines à cash, qui privilégient le merchandising ou l'achat de stars au détriment de la formation des jeunes.

Bref, ça taille sévère, et il y a même des fans croates, tels des corbeaux taquins, qui viennent chambrer sur le site du Sun. Sale jour pour les fans anglais.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:22

Nanoue, c'est le 3ème but croate que tu nous as mis Laughing Pour moi, le gardien est surtout coupable sur le premier but :



Et voici le second :
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:47

J'avais mis les vidéos de tous les buts, mais apparement cela n'a pas marché affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angleterre]Premier League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angleterre]Premier League
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angleterre] Manchester United
» Japan League
» Ligue des Champions
» Lingerie Football League
» Europa League, mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: Compétitions internationales et foot étranger-
Sauter vers: