TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Angleterre]Premier League

Aller en bas 
+25
marc_libbra_forever
Duroc' 51
al'1
Darkpoet
lamarodom
Fred.31
Pica31
BetoF**kedMaradona
SébWé
frei4ever
christine
1r2tfc
zikakou1er
tony tfc
merlubreizh
Maxou112
MIMIDU59
watou
Zitoune
om31
Guil's-87
anne
Dans la lucarne31
Sheva
arnahud
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:05

Ah tiens tu sais, j'ai eu le même problème pour les vidéos. En fait je voulais mettre les deux premiers buts croates, et ça me mettait que le deuxième. Alors j'ai posté la première vidéo d'abord, puis j'ai édité mon message pour y rajouter la seconde et là ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:32

On est mieux chez soi!
Alors que l'Angleterre n'a pas réussi à se qualifier pour l'Euro 2008, le premier ministre anglais, Gordon Brown a eu une idée pour consoler son peuple... Il souhaite qu'un tournoi britannique voit le jour l'été prochain puisqu'aucune équipe d'outre-Manche n'est qualifiée pour l'Euro 2008. "Certains ont demandé la renaissance, pour un an, du tournoi entre les sélections fondatrices. C'est quelque chose que les fédérations et les clubs peuvent examiner. Cela me plairait, car j'ai déjà connu ce genre de compétition dans le passé", a-t-il déclaré à la presse anglaise. Ce tournoi a été suspendu en 1984 et a été remporté 54 fois par l'Angleterre contre 41 fois par l'Ecosse, rappelle L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:40

J'adorerais ca serait super et plus interessant pour moi que les matchs de l'Euro je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:05

arnahud a écrit:
J'adorerais ca serait super et plus interessant pour moi que les matchs de l'Euro je croise les doigts!
On a qu'a l'appeler la Arnahud Cup! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:21

Bolton : l’après Anelka pourrait se conjuguer avec Tomasson

Le manager de Bolton Gary Megson, aurait fait de l’attaquant de Villarreal Jon Dahl Tomasson, 31 ans, le successeur de Nicolas Anelka, que les Wanderers se sont résolus à laisser partir lors de l’ouverture du marché des transferts en janvier.

Megson s’est personnellement rendu à Copenhage pour superviser l’ancien joueur du Milan AC, à l’occasion de la rencontre qui opposait le Danemark à l’Islande (3-0), dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2008, indique le Daily Mirror.

Le Danois s’est montré à son avantage en inscrivant un but, qui porte le total de ses réalisations en sélection à 50, et fait de lui le deuxième meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale

Satisfait par la prestation de l’intéressé, Megson en a profité pour discuter avec son agent des possibilités qui pourraient conduire à son transfert à Bolton cet hiver.

Arrivé à Villarreal la saison dernière en provenance de Stuttgart, l’international danois a inscrit 4 buts en 11 matchs disputés. Cette année, il ne bénéficie pas de la confiance totale de Manuel Pellegrini, qui l’a titularisé seulement à 4 reprises sur un ensemble de 7 matchs (1 but). Ce paramètre pourrait faciliter le choix.

L’intérêt de Megson pour Tomasson, confirme donc que Nicolas Anelka vit ses derniers moments à Bolton, d’autant plus que Manchester City et Chelsea ne cachent plus leurs intentions de le recruter.

Les Trotters espèrent empocher la somme de 20 millions € pour le transfert de l’international français, une manne financière qui leur laisserait beaucoup de choix sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 9:43

Citation :
Dans le cadre d'une affaire de corruption, Harry Redknapp, le manager de Portsmouth, Peter Storrie, le président actuel du club, Milan Mandaric, l'ancien président aujourd'hui à Leicester, Amdy Faye, l'ancien milieu de terrain de Portsmouth, ainsi que l'agent de joueurs, Willie McKaye, ont tous été arrêtés mercredi matin lors d'une descente de police à leurs domiciles respectifs.

Les cinq hommes sont tous soupçonnés d'arnaque et de fausse comptabilité en réunion pour une histoire datant de 2003. A noter qu'il a juste été demandé à Redknapp et Storrie, pas encore à Portsmouth à l'époque, de collaborer dans l'enquête.
source : football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:58

Grosse journée ce week-end en Angleterre avec deux chocs au programme dimanche après-midi :

Liverpool - Manchester United
Arsenal - Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:41

Bien que cette info ne concerne pas la Premier League, je ne savais pas trop où la placer, donc je la mets ici. La fédération anglaise a choisi Fabio Capello pour diriger l'équipe nationale. Il sera donc, sous réserve que les négociations sur son contrat aboutissent, le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Angleterre. L'objectif qui lui a été donné est de qualifier l'Angleterre pour la coupe du monde 2010. Il devrait toucher un salaire de 4 millions de livres sterling par an (5.6 millions d'euros).
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:51

Chelsea vient d'annoncer sur son site officiel la prolongation du contrat de son entraîneur Avram Grant pour une durée de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 5:28

Thierry Henry, meilleur joueur d'Arsenal

Thierry Henry a été élu meilleur joueur de l'histoire d'Arsenal par un vote organisé par l'Association des joueurs professionnels anglais à l'occasion du centenaire de cette association.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:37

L'agresseur court toujours...

Des querelles de rivalités, des joueurs qui ne peuvent pas se voir, rien de plus normal.En revanche certains joueurs déraillent et on peut se demander si les problèmes psychologiques ne peuvent pas parfois entraver une carrière de footballeur.

Joey Barton en est l'exemple le plus frappant. Il est le footballeur professionnel anglais plus connu pour ses frasques extra-sportives que pour ses exploits sur le terrain et beaucoup en ont fait les frais. Dans une interview accordée aujourd'hui au quotidien l'Equipe, Ousmane Dabo revient sur celui qui a mis un sérieux coup de frein a sa carrière et s'interroge sur le danger que représente ces joueurs:"Il m'a agressé par derrière a l'entrainement,puis lorsque j'étais a terre et inconscient.C'est un lâche,a quelques millimètres il me crevait un œil!". Evil or Very Mad
A l'origine de cette agression, un échange de tacles, suivit d'un échange d'insultes. « Après ça, je pensais que c'était terminé, raconte sa victime, mais quand j'ai voulu me retourner, il m'a asséné un terrible coup qui m'a mis K.O. » Frappé au visage, choqué psychologiquement et blessé à l'œil gauche, Ousmane Dabo a fini sa journée à l'hôpital.
Depuis Joey Barton a été transféré en juin a Newcastle. Et Dabo ne joue plus. Le problème est que Barton est un récidiviste, il avait écrasé un cigare allumé dans l'œil d'un coéquipier en 2004 et avait été renvoyé d'une tournée en Thailande après une bagarre dans un bar. Evil or Very Mad

Pire, il traite les supporteurs de "vicieux" en début d'année et fait exploser une nouvelle bagarre avec son coéquipier Emre.
La violence est peut-être aussi de famille puisque son frère est actuellement en prison (pour 5ans) pour le meurtre d'une jeune Noir a coups de hache.
La police aimerait le coincer une bonne fois pour toute mais le procureur de Manchester affirme pour justifier le retard pris par le procès: Il y a un facteur qui joue,c'est que le joueur est un joueur de Premier League". Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Plus récemment, le «mauvais garçon» a donné un coup de crampons à l'aine lors du derby du nord-est face a Sunderland et affirme pour sa défense:«Il n'y avait pas de méchanceté ni de préméditation dans ce geste,ce n'était que mon troisième match depuis mon retour et je suis toujours un peu rouillé. Si j'avais été au meilleur de ma forme, cette situation ne serait pas arrivée.»...Vivement la grande forme n'est-ce pas? Evil or Very Mad

C'est à n'y plus rien comprendre, en plus de ramasser des sommes folles,les footballeurs sont-ils dispensés de justice? Evil or Very Mad

Ousmane Dabo:
[Angleterre]Premier League - Page 9 H-20-111

L'autre enc.. de Joey Barton:
[Angleterre]Premier League - Page 9 Joeyba10
Revenir en haut Aller en bas
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:13

Je l'aime bien moi Joey Barton...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2007 - 1:10

Prends un de ses crampons dans l'œil et on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:45

Arsenal s'est imposé hier 2-1 à domicile contre son grand rival historique, Tottenham, et met ainsi la pression sur Manchester United, qui reçoit Everton en ce moment. Liverpool a dominé aisément Portsmouth 4-1. Chelsea se déplace tout à l'heure à Blackburn.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:00

non mais j'halucine le gars c'est un fou !!! pourquoi les club l'achète unn fou pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyMar 25 Déc 2007 - 14:56

Chelsea a imité Arsenal, vainqueur de Tottenham (2-1), et Manchester United, victorieux d'Everton (2-1), en allant gagner à Blackburn dimanche (1-0) et c'est donc toujours le statu quo en tête du Championnat d'Angleterre à l'issue de la 18e journée.

Manchester United, le futur adversaire de Lyon en Ligue des Champions, l'a emporté grâce notamment à un but magnifique de Cristiano Ronaldo.
Le voici :
Revenir en haut Aller en bas
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007 - 4:20

merlubreizh a écrit:
Arsenal s'est imposé hier 2-1 à domicile contre son grand rival historique, Tottenham, et met ainsi la pression sur Manchester United, qui reçoit Everton en ce moment. Liverpool a dominé aisément Portsmouth 4-1. Chelsea se déplace tout à l'heure à Blackburn.

Changement de topic et changement de réaction Sad déçu pour les spurs avec en plus un penalty manqué par Robbie Keane (en revanche rien à dire sur le premier but d'Arsenal qui est un modèle d'action collective)

ps: à Mancheter Ronaldo est un joueur FANTASTIQUE bon j'avoue que c'est pas nouveau mais je tenais quand même à le dire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2007 - 5:30

Shocking!
Un match totalement wonderful entre Chelsea et Aston Villa, qui s'est soldé sur un nul 4-4 absolument fantastique! Dans le même temps, Manchester n'a pas fait de détail face à Sunderland (4-0), Liverpool s'est imposé à Derby County (2-1). Le grand looser de la journée, c'est Arsenal, tenu en échec face à Portsmouth (0-0) et qui laisse sa première place aux Red Devils.

Domination : l
La Premier League anglaise est le championnat le mieux représenté dans le "onze de l'année" du journal L'Equipe. Seuls Kaka (Milan), Buffon (Juventus), Alves (Séville) et Van Nistelrooy (Real Madrid). Consolation : on y trouve deux Français, Evra (Manchester) et Gallas (Arsenal).
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:12

Le duel pour le titre mettra sans doute aux prises Arsenal à Manchester United. Chelsea et Liverpool, respectivement à 7 et 9 points du leader mancunien, semblent irrémédiablement lâchés.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:55

Arsenal reprend la tête du Championnat d'Angleterre

Les Gunners ont remporté 4-1 leur match hier à Everton tandis que Manchester United s'est incliné 2-1 sur la pelouse de West Ham.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:21

Victoire à l'arrachée pour Tottenham (6-4). !!!
pour voir les buts
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 7:42

Beckham s'entraîne avec Arsenal

Vêtu d'un survêtement d'Arsenal portant le numéro 23, David Beckham a rejoint les Gunners à l'entraînement vendredi.

Le club des Los Angeles Galaxy n'a pourtant pas à s'inquiéter, son joueur vedette n'ayant pas l'intention de jouer avec le club londonien en compétition. Beckham est présent au centre d'entraînement d'Arsenal seulement pour entretenir sa condition physique en vue d'une rencontre avec l'équipe d'Angleterre et pour la reprise du championnat nord-américain au mois de mars.

L'Angleterre doit disputer un match amical contre la Suisse à Wembley le 6 février.

Ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre et détenteur de 99 sélections, Beckham espère que le nouveau sélectionneur Fabio Capello fera appel à lui contre les Suisses et qu'il franchira à cette occasion la barre des 100 sélections.

L'Angleterre disputera un autre match amical contre la France le 26 mars.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:02

Longtemps malmené par son meilleur ennemi, Tottenham, Arsenal, qui alignait une équipe largement remaniée, a fini par décrocher un nul heureux, mercredi en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise (1-1).
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:42

Nicolas Anelka rejoint Chelsea. L'attaquant français a signé un contrat de 4 ans et demi avec les Blues. Montant du transfert : 21M€
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:35

ben d'accord, j'ai vu que c'etait pour 19M, mais bon, c'est vrai qu'on va pas chipoter pour 2M...
c'est quoi 2M d'euros apres tout? c'est juste 166 annees de salaire d'u Smicard, autant dire une broutille! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angleterre]Premier League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angleterre]Premier League
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angleterre] Manchester United
» Japan League
» Ligue des Champions
» Lingerie Football League
» Europa League, mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: Compétitions internationales et foot étranger-
Sauter vers: