TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Angleterre]Premier League

Aller en bas 
+25
marc_libbra_forever
Duroc' 51
al'1
Darkpoet
lamarodom
Fred.31
Pica31
BetoF**kedMaradona
SébWé
frei4ever
christine
1r2tfc
zikakou1er
tony tfc
merlubreizh
Maxou112
MIMIDU59
watou
Zitoune
om31
Guil's-87
anne
Dans la lucarne31
Sheva
arnahud
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:57

Fortunes diverses pour les membres du Big Four. Arsenal a été tenu en échec sur son terrain par Birmingham et Liverpool a fait match nul sur la pelouse de Middlesbrough. Les deux autres membres ont gagné. Chelsea a dominé Tottenham à Stamford Bridge 2-0, avec notamment les premiers pas de Nicolas Anelka. Et Manchester United a cartonné contre Newcastle : 6-0, avec tous les buts inscrits en seconde mi-temps !!! Du coup, les Red Devils reprennent la première place du classement, grâce à une meilleure différence de buts qu'Arsenal. Les Blues de Chelsea suivent à 4 longueurs alors que Liverpool 4e à 12 points, voit revenir Manchester City, Everton et Aston Villa sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:45

En Angleterre, la journée était marquée par la commémoration du crash du mois de février 1958 qui avait décimé la moitié de l'équipe de Manchester United. A cette occasion, MU accueillait son voisin, Manchester City. Et surprise ! Ce sont les hommes de Sven-Goran Eriksson qui se sont imposés à Old Trafford Very Happy Vassell a ouvert le score pour les citizens à la 25ème minute, puis l'ancien auxerrois Benjani a doublé la mise juste avant la mi-temps. MU a réduit le score en toute fin de rencontre par Carrick. Ce faux-pas des Reds Devils pourrait profiter à Chelsea et surtout à Arsenal. Car si les hommes d'Avram Grant battent Liverpool, ils reviendraient à la hauteur de ceux d'Alex Ferguson. Les Gunners, qui joueront demain soir, pourraient porter leur avance à 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:20

merlubreizh a écrit:
En Angleterre, la journée était marquée par la commémoration du crash du mois de février 1958 qui avait décimé la moitié de l'équipe de Manchester United. A cette occasion, MU accueillait son voisin, Manchester City. Et surprise ! Ce sont les hommes de Sven-Goran Eriksson qui se sont imposés à Old Trafford Very Happy Vassell a ouvert le score pour les citizens à la 25ème minute, puis l'ancien auxerrois Benjani a doublé la mise juste avant la mi-temps. MU a réduit le score en toute fin de rencontre par Carrick. Ce faux-pas des Reds Devils pourrait profiter à Chelsea et surtout à Arsenal. Car si les hommes d'Avram Grant battent Liverpool, ils reviendraient à la hauteur de ceux d'Alex Ferguson. Les Gunners, qui joueront demain soir, pourraient porter leur avance à 5 points.

J'ai vu le match..quel plaisir de regarder un match anglais quand même et puis City à vraiment mérité sa victoire, et M.U qui joué avec un maillot de l'époque 1958 en hommage aux Busby Babes
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:22

Ame sensible s'abstenir !
Les images de la blessure d'Eduardo Silva... Sérieux, y'a interêt à ce que le joueur soit sanctionné à la hauteur de la blessure...


Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:32

quel enfer!!! affraid
c'est qui l'assassin qui tacle?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:39

BetoF**kedMaradona a écrit:
quel enfer!!! affraid
c'est qui l'assassin qui tacle?

Martin Taylor
Après seulement 3 minutes de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:05

Citation :
La fracture de la jambe dont a été victime l'attaquant d'Arsenal Eduardo samedi, aurait pu être plus dramatique que cela sans l'intervention rapide des médecins du club d'Arsenal. « Dès que le pied se disloque comme cela, cela peut nuire aux vaisseaux sanguins et c'est très très sérieux. Le pied doit être transféré immédiatement et une opération d'urgence est nécessaire. Dans ce genre de blessure vous pouvez perdre le pied, c'est aussi simple que cela » a déclaré Tim Allardyce, un ostéopathe reconnu en Angleterre. Ce dernier estime que le joueur en a au moins pour six mois : « Nous savons que pour une personne normale il faut six mois. Avec le niveau physique qu'il aura besoin de retrouver, son absence pourrait être de neuf mois » a-t-il ajouté.
source : football365.fr

La vache affraid J'espère que la sanction qui tombera contre Martin Taylor sera exemplaire !!! Un tel geste ne mérite rien d'autre que la suspension à vie du tacleur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:55

C'est clair, je suis resté choqué de voir ça...
Si Ebondo pourrait mettre autant d'envie ninja

26/02/2008 10:10
Foot - ANG - Eduardo pardonne Taylor
En véritable gentleman qu'il est, Eduardo da Silva a annoncé ce lundi qu'il pardonnait Martin Taylor pour le tacle qui va l'éloigner des terrains pendant au moins 9 mois. L'attaquant croate, taclé à la cheville dès la troisième minute du match par le défenseur de Birmingham samedi après-midi, a été victime d'une double fracture du tibia-péroné et ne pourra pas disputer l'Euro 2008.

«Je pardonne Martin. Ça m'a fait un mal de chien mais je vais bien à présent. Je sais qu'il ne l'a pas fait exprès. J'étais horrifié quand j'ai vu ma jambe au début et je me suis demandé comment tout cela finirait. Mais je reviendrai», a prévenu le buteur des Gunners.

Léquipe.fr


Quelle attitude fair-play, j'espére vraiment pour lui qu'il reviendra au plus vite au meilleur niveau. Arsenal encadre bien ses joueurs, je ne me fais pas de soucis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:45

Bon, s'il ne l'a pas fait exprès, la sanction sera réduite. 2-3 mois je pense, ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:52

merlubreizh a écrit:
Bon, s'il ne l'a pas fait exprès, la sanction sera réduite. 2-3 mois je pense, ce serait bien !

Ce mec mérite une suspension à vie serieux c'est tout simplement honteux de voir un mec comme lui sur un terrain de foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:14

Rooh, à l'abandon ce topic Razz

Déjà, Taylor a eu une sanction minable comparée à la blessure, mais bon ... BREF. Tout ça pour parler de la victoire de Manchester Utd devant Chelsea.

--> Ligue des Champions
1. Manchester United 87
2. Chelsea 85
3. Arsenal 83
4. Liverpool 76

--> UEFA
5. Everton 65
6. Aston Villa 60
7. Blackburn Rovers 58

Meilleur Buteur : Cristiano Ronaldo, 31 buts
Meilleure attaque et meilleure défense, Man Utd

Chui bien content qu'ils aient grillés Chelsea tiens Razz

A noter la grosse différence entre les 4 bigs, et les zotres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:18

Même si j'aurai préféré Liverpool champion (mais au plus profond de moi, voir en surface, je m'en branle!), j'suis encore plus râvi que le club de l'autre mafioso d'Abracadabramovich et son club de bourgeosses n'aient pas gagné le championnat!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:16

Citation :
Le transfert de Samir Nasri vers Arsenal tarde à se finaliser. Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a indiqué qu'il faudrait attendre la fin de l'Euro pour savoir si Nasri jouerait sous le maillot des Gunners. «Nasri m'intéresse. J'espère que je pourrais faire ce transfert après l'Euro. C'est plus compliqué maintenant parce que les différences de salaire entre la Premier League et la Ligue 1 ne sont plus aussi importantes qu'avant», a déclaré Wenger. La prétentions salariales du Marseillais semblent peser lourd dans la balance
.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:51

anne, en direct depuis francefootball.fr Razz

T'essayes de prendre de l'avance au nombre de messages? t'inquiète pas va, c'est pas demain la veille que qqu'un te rattrape Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:34

Citation :
Henry, le meilleur Gunner
17/07/2008 14:49

La nouvelle sera confirmée officiellement en milieu d'après-midi ce jeudi, mais France Football peut dès à présent annoncer que Thierry Henry a été élu «meilleur joueur d'Arsenal de tous les temps » par les supporters du club, à la suite d'une enquête menée depuis la fin du mois de mai, et à laquelle ont participé des dizaines de milliers de fans. « Tel », comme on le surnommait à Highbury, arrive donc en tête d'un who's who dans lequel on remarque la présence de cinq autres Français dans le Top 50: dans l'ordre, Henry, donc, numéro 1 incontesté, Patrick Vieira (5e), Robert Pires (6e), Emmanuel Petit (22e), Nicolas Anelka (29e) et Sylvain Wiltord (33e). Voici le Top 10 des « best Gunners of all-time ». Du joli monde... Ph. A. à Londres.

Le classement :

1. Thierry Henry (FRA, 1999-2007)
2. Dennis Bergkamp (PB,1993-2006)
3.Tony Adams (ANG, 1983-2002)
4. Ian Wright (ANG, 1991-1998)
5. Patrick Vieira (FRA, 1996-2005)
6. Robert Pires (FRA, 2000-2006)
7. David Seaman (ANG, 1990-2003)
8. Liam Brady (IRL,1973-1980)
9. Charlie George (ANG, 1969-1975)
10. Pat Jennings (IRN,1977-1984)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:25

Hull City : Bernard Mendy déjà au centre des critiques

Conspué au PSG, Bernard Mendy avait privilégié un retour en Premier League plutôt que de prolonger à Paris, fort de son excellente fin de saison.

Arrivé au sein du promu Hull City, le défenseur latéral droit n’imaginait pas qu’il vivrait lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs un véritable calvaire. En effet, face à la modeste équipe de Crewe Alexandra qui a terminé la saison sur une modeste 20e place sur 24 en troisième division anglaise, Hull s’est fait littéralement laminé en encaissant un cinglant 0-4. L’ancien parisien y est pour beaucoup dans ce fiasco retentissant en provocant deux penalty et en ratant un.

Parti en Angleterre pour vivre une autre expérience que celle du Parc des Princes, L’international français (1 sélection) pourrait bien être au centre des critiques au sein du club promu cette saison en Premier League. Décidément les années se suivent et se ressemblent pour Bernard Mendy.

:expldr: :expldr: :expldr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:05

Pas de chance effectivement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 6:38

Manchester City semble prêt à faire des folies sur le plan des transferts Rolling Eyes

Citation :
Après avoir fait signer Robinho pour 42 millions d'euros, le Manchester City du milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim ne semble pas rassasié. Le nouveau propriétaire des Citizens se dit prêt à tout pour s'attacher les services du Portugais Cristiano Ronaldo. «Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet été) a estimé sa valeur à 145 millions d'euros, mais pour avoir un joueur de sa qualité, je pencherai plutôt pour 165 millions, a affirmé Sulaiman Al-Fahim sur le site Internet du Guardian. Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (lors du mercato d'hiver) s'il était sérieux».

Le milliardaire n'entend pas s'arrêter là. Il espère bien constituer «son équipe de rêve», en attirant le Français Thierry Henry (FC Barcelone) et David Villa, le champion d'Europe espagnol de Valence. «Nous voulons une équipe qui soit capable de remporter la Ligue des champions, la plus grande au monde, plus grande que le Real Madrid et Manchester United. Si nous voulons les meilleurs joueurs, et si bien sûr le manager le désire, alors nous les aurons».
lequipe.fr

Encore un qui n'a pas compris qu'avoir une équipe de stars ne mène pas toujours au succès (cf.Real Madrid) Ah business, quand tu nous tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:36

Citation :
Selon Sky Sports, le propriétaire de Manchester City serait dix fois plus riche que Roman Abramovich, le propriétaire de Chelsea. Thierry Henry, David Villa, sont les noms également cités par Sulaiman Al-Fahim.
football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:47

Citation :
Transféré à Everton dans les derniers jours du Mercato, Louis Saha avait proposé à son futur club de ne pas être payé tant qu'il n'aurait pas repris la compétition.

Louis Saha voulait absolument rejoindre Everton. A tel point que le joueur français a proposé à son futur de club de ne commencer à le payer qu’une fois qu’il serait de retour à la compétition : « C’est quelque chose qui a été envisagé, mais cela ne s’est pas fait finalement », a déclaré Louis Saha sur Sky Sports.

Eh beh dis donc, il voulait vraiment y venir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:35

Bon étant en angleterre il m'est assez facile de suivre la championnat anglais lool

7ème journée


[Angleterre]Premier League - Page 10 Fang10


Arsenal a égalisé à la 90ème minute par Fabregas, Leadbitter avait marqué à la 86', c'est un jeune joueur qui a pleuré après avoir marqué, bcp d'émotion il a perdu son père cet été.

Bolton gagne 2-0 à la mi temps (Elmander et Ilunga jouent)

Bolton est 15ème actuellement et West HAm 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:32

Elmander est remplacé à la 73ème par Taylor qui marque à la 86ème

West Ham 1-3 Bolton fin du match

Chelsea mène 1-0
Liverpool et Totenham perdent 1-0
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:16

Les résultats de la journée en Angleterre :

West Ham 1-3 Bolton
Chelsea 2-0 Aston Villa
Manchester City 2-3 Liverpool
Tottenham 0-1 Hull City
Portsmouth 2-1 Stoke City
Everton 2-2 Newcastle

Hier :

Sunderland 1-1 Arsenal
Wigan 0-1 Middlesbrough
West Bromwich Albion 1-0 Fulham
Blackburn 0-2 Manchester United
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:28

Liverpool qui perdait 2-0 c'est bien rattrapé !
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:31

et johan il joue pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angleterre]Premier League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre]Premier League   [Angleterre]Premier League - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angleterre]Premier League
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angleterre] Manchester United
» Japan League
» Ligue des Champions
» Lingerie Football League
» Europa League, mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: Compétitions internationales et foot étranger-
Sauter vers: