TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Après match] Le Mans - TFC

Aller en bas 
+10
salta31
Pica31
antoine
rararapido
Fumdelap
arnahud
christine
MIMIDU59
purpleboy
anne
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Meilleur joueur du Mans - TFC
Nicolas Douchez
[Après match] Le Mans - TFC Vote_lcap58%[Après match] Le Mans - TFC Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Issou Malia Dao
[Après match] Le Mans - TFC Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Albin Ebondo
[Après match] Le Mans - TFC Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mohamed Fofana
[Après match] Le Mans - TFC Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jérémy Mathieu
[Après match] Le Mans - TFC Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurent Batlles
[Après match] Le Mans - TFC Vote_lcap25%[Après match] Le Mans - TFC Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Nicolas Dieuze (Cap.)
[Après match] Le Mans - TFC Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Achille Emana
[Après match] Le Mans - TFC Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabinho
[Après match] Le Mans - TFC Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bryan Bergougnoux 55'
[Après match] Le Mans - TFC Vote_lcap8%[Après match] Le Mans - TFC Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Alexandre Bonnet
[Après match] Le Mans - TFC Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xavier Pentecôte 84'
[Après match] Le Mans - TFC Vote_lcap8%[Après match] Le Mans - TFC Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Johan Elmander
[Après match] Le Mans - TFC Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Retour

AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptySam 16 Déc 2006 - 20:52

Nouvelle défaite......
2-0..

Neutral

c'est mérité
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptySam 16 Déc 2006 - 21:02

et voilà si on avait pu recruter!!! et puis la grosse boulette de douchez !!! je me dis que finalement avec barthez !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptySam 16 Déc 2006 - 21:13

cela est dommage pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptySam 16 Déc 2006 - 21:15

MIMIDU59 a écrit:
cela est dommage pour vous!!!
dommage mais mérité !
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptySam 16 Déc 2006 - 21:51

J'ai mis Douchez car il fait 3 super arrêts avant de prendre le 2ème but.

Depuis plusieurs matchs c'est dur, il faut recruter. N'oublions pas qu'Elie disait et dit que Toulouse est 1 petite équipe ce qui est réaliste.

Vivement la trêve car là le jeu n'y est plus Crying or Very sad

Les Statistiques :

LE MANS

Tirs : 14, cadrés 4, non cadrés 10, corners 8

TOULOUSE

Tirs : 6, cadrés 3, non cadrés 3, corners 2

Le Mans a mérité sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptySam 16 Déc 2006 - 22:01

Nul, lent, maladroit, pas motivé et chiant vivement le retour de Mansaré...
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptySam 16 Déc 2006 - 22:05

Citation :
et voilà si on avait pu recruter!!! et puis la grosse boulette de douchez !!! je me dis que finalement avec barthez !!!

Assez enorme comme replique, c'est vrai que j'attendais la premiere boulette de douchez pour voir les reactions mais je n'osais croire que des la fin du match le nom de Barthez reapparaitrai.
Douchez extraordinaire depuis la saison derniere ( 30 matchs en tout ) qui nous a ramene un nombre incalculable de points, hop une "semi"erreur et tout est deja remis en cause, pourquoi pas les sifflets au prochain match pendant qu'on y est.
Je crois qu'a Toulouse , faudrait un peu revoir la culture du supporter, si des qu'on prend un but ou qu'on perd 2 ou 3 matchs d'affilée faut tout remettre en cause.
Ayant habité dans l'est, on est loin de ce genre d'attitude.
En tout cas je me dis qu'avec des reflexions comme celle ci notre classement des tribunes ( dernier ou avant dernier je crois ) est largement merité.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptySam 16 Déc 2006 - 22:09

Totalement d'accord sur ca. Douchez on peut rien lui reprocher a lui...
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptySam 16 Déc 2006 - 22:19

Fumdelap a écrit:
Citation :
et voilà si on avait pu recruter!!! et puis la grosse boulette de douchez !!! je me dis que finalement avec barthez !!!

Assez enorme comme replique, c'est vrai que j'attendais la premiere boulette de douchez pour voir les reactions mais je n'osais croire que des la fin du match le nom de Barthez reapparaitrai.
Douchez extraordinaire depuis la saison derniere ( 30 matchs en tout ) qui nous a ramene un nombre incalculable de points, hop une "semi"erreur et tout est deja remis en cause, pourquoi pas les sifflets au prochain match pendant qu'on y est.
Je crois qu'a Toulouse , faudrait un peu revoir la culture du supporter, si des qu'on prend un but ou qu'on perd 2 ou 3 matchs d'affilée faut tout remettre en cause.
Ayant habité dans l'est, on est loin de ce genre d'attitude.
En tout cas je me dis qu'avec des reflexions comme celle ci notre classement des tribunes ( dernier ou avant dernier je crois ) est largement merité.
tu n as pas de lecon à me donner car je suis abonné et fidèle depuis 25 ans !
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptySam 16 Déc 2006 - 22:33

arnahud a écrit:
Totalement d'accord sur ca. Douchez on peut rien lui reprocher a lui...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptySam 16 Déc 2006 - 22:36

ne commencons pas à nous tirer dessus..
sur ce match là, c'est tout le monde qui a déconner, on ne peut pas reprocher une chose plus à un joueur qu'à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptySam 16 Déc 2006 - 22:45

anne a écrit:
ne commencons pas à nous tirer dessus..
sur ce match là, c'est tout le monde qui a déconner, on ne peut pas reprocher une chose plus à un joueur qu'à un autre...

tout à fait d accord !
Revenir en haut Aller en bas
rararapido
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 4
Age : 55
Club préféré : TFC

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptySam 16 Déc 2006 - 23:10

Ils sont déjà en vacances ??
de toutes façons, chaque année c'est pareil...
une succession de pics et de descentes, de victoires miracles contre des clubs huppés et de défaites imbéciles contre les plus nazes, comme ce soir...
comment voulez-vous construire une équipe sur le long terme avec tant d'inconsistance, d'inconstance et d'inconstants ?
s'ils n'ont pas envie (comme on pourrait le croire, cf. lens, Auxerre et ce soir...), ils n'ont qu' à aller jouer au Quatar... ça leur rapportera plus, et nous, on n'aura moins les boules (cf. Santos qui n'arrêtait pas de planter avec Sochaux ou la Tunisie et qui n'en branle pas une ici... qu'il dégage!!... sans parler de Matthieu, "l'enfant prodige" qui récolte chaqu semaine -quand il joue- un bon 4/10 dans l'Equipe...)
MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:11

doucement les amis. Dans le championnat chaque année chaque clubs conait des hauts des bas cette annee marseille l a eu st etienne l a eu paris l a eu mais eux c est persistant lens l a eu nous aussi nous avons notre periode moins faste mais ca va revenir quand on voit le bon debut de saison que l on a fait il ne faut pas s inquieter et puis jusqu a present on avait reussi a suivre le train des poursuivants de lyon et maintenat on de croche un peu on est dans le ventre mou du classement c est bien une petite victoire face a nantes et on bouclera une belle première partie de saison malgré tout......
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:33

Bon bé mauvaise surprise à mon retour...
Apparamant une nouvelle défaite logique face à une formation devant nous, le milieu de tableau se justifie...
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:47

pffff je voulais que le tfc gagne moi..
Revenir en haut Aller en bas
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:31

Je suis en colere de la prestation de notre equipe.certains sont vraiment en vacances et nous payons actuellement la non concurrence qu il y a dans cette equipe.je ne comprends pas la titularisation de fabinho ce garcon n a meme pas le niveau national aujourd hui.fofana a le niveau cfa et hier derriere c etait journee porte ouverte. la non venue de barthez ou le depart de revault on fait de douchez un titulaire indiscutable.conclusion 3 defaites dont il a la responsabilite(st etienne/marseille/le mans).revault n avait jamais fait autant d erreur en 6 annees passees a toulouse.certains joueurs comme battles bergougnoux ou ebondo n ont pas de concurr'ence a leur poste.il va falloir imperativement recruter au mercato sinon toulouse va se battre pour ne pas descendre et a la fin de la saison baup nous laissera tomber car le president ne tient toujours pas ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:09

Y'a du vrais et du faux, mais je pense que tu es un peu dur, notament avec Douchez...
Aprés en début de saison, nous savions tous que nous avions un efféctif limité qui sur la longeur nous serait préjudiciable.
Le point positif, c'est que l'on sait que l'on peut être dangereux, nous payons juste notre manque de banc.
Il nous faut à tous les match notré équipe type voila tout, or c'est impossible (carton + bléssure)
En gros les mauvais résultat son qu'une démi-surprise pour moi, mais je n'ai rien à repprocher aux joueurs (enfin peut-être à Fabinho...)
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:28

salta31 a écrit:
Je suis en colere de la prestation de notre equipe.certains sont vraiment en vacances et nous payons actuellement la non concurrence qu il y a dans cette equipe.je ne comprends pas la titularisation de fabinho ce garcon n a meme pas le niveau national aujourd hui.fofana a le niveau cfa et hier derriere c etait journee porte ouverte. la non venue de barthez ou le depart de revault on fait de douchez un titulaire indiscutable.conclusion 3 defaites dont il a la responsabilite(st etienne/marseille/le mans).revault n avait jamais fait autant d erreur en 6 annees passees a toulouse.certains joueurs comme battles bergougnoux ou ebondo n ont pas de concurr'ence a leur poste.il va falloir imperativement recruter au mercato sinon toulouse va se battre pour ne pas descendre et a la fin de la saison baup nous laissera tomber car le president ne tient toujours pas ses promesses.

As tu vu le match au moins???????????


Pour Douchez , il se chie sur une frappe mais avant , il avait fait 3 arrets de grande classe en face a face a bout portant ou les balles sont assez loin de lui . Alors arretez de lui casser les couilles , Barthez ne viendra jamais et c'est une bonne chose si dans 3ans on veut un grand gardien a toulouse (douchez) .

Pour le mercato , on a pas d'argent donc on recrutera pas .

Pour la concurrence ,
Batles n'est pas du genre a laisser tomber et a se reposer sur ses lauriers
Fabinho un joueurs de national?????? affraid affraid putain ben ils sont vraiments tres bons tes joueurs de national car faire ce qu'il fait a un poste ou il n'a jamais joué c'est quand meme pas mal (il a plus de buts qu'elmander). Et puis c'est normal , tout les bresiliens mettent 1 saison pour s'aclimater a notre championnat.
Pour Bergougnoux , il a tellement peu de concurence qu'il joue pas ,et que Baup veut recruter a son poste , toi tes trop fort dans tes analyses
Pour Ebondo , il est tres bon et ne se repose pas sur ses lauriers et en
plus , Congré va bientot revenir et joue defenseur central et droit alors bon...


JE VOIS PAS POURQUOI C'EST TOUJOURS LA FAUTE A SADRAN , C'EST PAS LUI QUI JOUAIT HIER SOIR

Je te rappelle qu'on a un match en retard et que ca fait 3saison qu'on est en L1 , on peut pas deja jouer la ligue des champions .
ALORS ARRETEZ D'ETRRE AUTANT PRESSE , Toulouse finira autour de la 10eme place , PEUT ETRE QUE BAUP NOUS LACHERA MAIS CA C'EST PEUT ETRE UN BON POINT CAR FAIRE JOUER 15 PERSONNES CA AMENE DES BLESSURES , DE PLUS IL NE FAIT PAS JOUER LES JEUNES DANS UN CLUB COMME LE TEF , ALORS POUR MOI CELUI QU'IL FAUDRAIT CRITIQUER C'EST ELIE.

MDR , Fofana au niveau de la CFA , toi tu es un grand comique...

ENFIN T'ES UN SUPPORTER TOULOUSAIN PEU ORDINAIRE QUI CHERCHE DES EXCUSES POUR NE PAS ALLER AU STADE ET QUI AU LIEU DE SUPPORTER LES SIENS , LES CRITIQUE ,C'EST TELLEMENT PLUS FACILE . MAIS APRES FAUT PAS DIRE QU'ON EST SUPPORTER. VOILA AUSSI POURQUOI LE CLUB N'AVANCE PAS TRES VITE , YA TJRS DES CONS POUR LEUR METTRE DES BATONS DANS LES ROUES .

Bravo a toi , tu m'as bien enervé , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:29

Moi je pense que hier , on paye notre moyenne d'age a 22ans c'est tout , et puis c'est normal de perdre , on s'appelle pas lyon . La defaite a la derniere minute face a lens a fait tres mal c'est tout.

MAIS SOYONS DERRIERE EUX ET PAS DEVANT EUX POUR LES GENER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:36

Zitoune a écrit:
salta31 a écrit:
Je suis en colere de la prestation de notre equipe.certains sont vraiment en vacances et nous payons actuellement la non concurrence qu il y a dans cette equipe.je ne comprends pas la titularisation de fabinho ce garcon n a meme pas le niveau national aujourd hui.fofana a le niveau cfa et hier derriere c etait journee porte ouverte. la non venue de barthez ou le depart de revault on fait de douchez un titulaire indiscutable.conclusion 3 defaites dont il a la responsabilite(st etienne/marseille/le mans).revault n avait jamais fait autant d erreur en 6 annees passees a toulouse.certains joueurs comme battles bergougnoux ou ebondo n ont pas de concurr'ence a leur poste.il va falloir imperativement recruter au mercato sinon toulouse va se battre pour ne pas descendre et a la fin de la saison baup nous laissera tomber car le president ne tient toujours pas ses promesses.

As tu vu le match au moins???????????


Pour Douchez , il se chie sur une frappe mais avant , il avait fait 3 arrets de grande classe en face a face a bout portant ou les balles sont assez loin de lui . Alors arretez de lui casser les couilles , Barthez ne viendra jamais et c'est une bonne chose si dans 3ans on veut un grand gardien a toulouse (douchez) .

Pour le mercato , on a pas d'argent donc on recrutera pas .

Pour la concurrence ,
Batles n'est pas du genre a laisser tomber et a se reposer sur ses lauriers
Fabinho un joueurs de national?????? affraid affraid putain ben ils sont vraiments tres bons tes joueurs de national car faire ce qu'il fait a un poste ou il n'a jamais joué c'est quand meme pas mal (il a plus de buts qu'elmander). Et puis c'est normal , tout les bresiliens mettent 1 saison pour s'aclimater a notre championnat.
Pour Bergougnoux , il a tellement peu de concurence qu'il joue pas ,et que Baup veut recruter a son poste , toi tes trop fort dans tes analyses
Pour Ebondo , il est tres bon et ne se repose pas sur ses lauriers et en
plus , Congré va bientot revenir et joue defenseur central et droit alors bon...


JE VOIS PAS POURQUOI C'EST TOUJOURS LA FAUTE A SADRAN , C'EST PAS LUI QUI JOUAIT HIER SOIR

Je te rappelle qu'on a un match en retard et que ca fait 3saison qu'on est en L1 , on peut pas deja jouer la ligue des champions .
ALORS ARRETEZ D'ETRRE AUTANT PRESSE , Toulouse finira autour de la 10eme place , PEUT ETRE QUE BAUP NOUS LACHERA MAIS CA C'EST PEUT ETRE UN BON POINT CAR FAIRE JOUER 15 PERSONNES CA AMENE DES BLESSURES , DE PLUS IL NE FAIT PAS JOUER LES JEUNES DANS UN CLUB COMME LE TEF , ALORS POUR MOI CELUI QU'IL FAUDRAIT CRITIQUER C'EST ELIE.

MDR , Fofana au niveau de la CFA , toi tu es un grand comique...

ENFIN T'ES UN SUPPORTER TOULOUSAIN PEU ORDINAIRE QUI CHERCHE DES EXCUSES POUR NE PAS ALLER AU STADE ET QUI AU LIEU DE SUPPORTER LES SIENS , LES CRITIQUE ,C'EST TELLEMENT PLUS FACILE . MAIS APRES FAUT PAS DIRE QU'ON EST SUPPORTER. VOILA AUSSI POURQUOI LE CLUB N'AVANCE PAS TRES VITE , YA TJRS DES CONS POUR LEUR METTRE DES BATONS DANS LES ROUES .

Bravo a toi , tu m'as bien enervé , merci

entierement d accord avec cette analyse
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:52

C'est domage de "viré" les ésprit "critique" du forum, mais si on n'ai pas d'accord sa donne des débats animé Smile
Revenir en haut Aller en bas
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:58

PREMIEREMENT ON A PAS ELEVE LES COCHONS ENSEMBLE.Quand tu buvais tes biberons moi j etais au stade.alors arrete de te la jouer supporter de premier rang.si tu avais bien compris mon messag'e je ne tire pas sur ce" qui a ete fait depuis le debut de la saison mais le fait que certains ne mouillent plus le maillot comme au debut et que certains comme fabinho on montre leur limites.je suis abonne depuis 19 ans alorrs tes explications bidons et tes commentaires de 6 eme tu vas les sortir ailleurs.je respecte totalement e.baup mais faut reconnaitre que l on a un effectif juste et jeune et que recruter au mercato sera un grand plus pour cette equipe danss les postes deficients.voila toi aussi tu m as un peu enerve mais ces comme ca que notre equipe avancera.bon dimanche a toi et n oublie d ecrire ta lettre au pere noel.
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:26

Comment peut on voter le meilleur homme du match un joueur qui ne joue que 6 minutes. J'ai vraiment du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:40

Je comprend que suite à un match comme cela les débats seront animés, mais n'oublions pas le RESPECT.

Notre passion est pour tous la même et c'est bien dommage de nous prendre la tête pour ça..Des défaites, ont en a connu et on en connaitra d'autres malheureusement, et chacun aura le droit de donner son avis.

Donc maintenant, essayont de garder notre sang froid et continuons de soutenir notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après match] Le Mans - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après match] Le Mans - TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» après match tfc le mans
» avant match tfc le mans
» avant match le mans tfc
» J6 [ Avant - Après match ] TFC. Le Mans 2-0
» [ Avant / Après match T.F.C Le Mans 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: