TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 après match tfc le mans

Aller en bas 
+15
zikakou1er
frei4ever
Mike 75
1r2tfc
ariegeois
anne
yaya81
sestelle
ben31
merlubreizh
watou
Akira
silver31
SébWé
purpleboy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Meilleur joueur TFC Le Mans
Douchez : 5
après match tfc le mans Vote_lcap27%après match tfc le mans Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Mathieu : 4
après match tfc le mans Vote_lcap7%après match tfc le mans Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Congré : 4,5
après match tfc le mans Vote_lcap0%après match tfc le mans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arribagé (cap) : 4
après match tfc le mans Vote_lcap7%après match tfc le mans Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ebondo : 4,5
après match tfc le mans Vote_lcap7%après match tfc le mans Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dieuze : 4
après match tfc le mans Vote_lcap0%après match tfc le mans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabinho : 3
après match tfc le mans Vote_lcap7%après match tfc le mans Vote_rcap
 7% [ 1 ]
(Sirieix, 46eme : 4,5)
après match tfc le mans Vote_lcap13%après match tfc le mans Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mansaré : 4,5
après match tfc le mans Vote_lcap0%après match tfc le mans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emana : 5
après match tfc le mans Vote_lcap27%après match tfc le mans Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Paulo César : 3
après match tfc le mans Vote_lcap0%après match tfc le mans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(Batlles, 64eme)
après match tfc le mans Vote_lcap0%après match tfc le mans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elmander : 4
après match tfc le mans Vote_lcap7%après match tfc le mans Vote_rcap
 7% [ 1 ]
(Bergougnoux, 71eme)
après match tfc le mans Vote_lcap0%après match tfc le mans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Retour

AuteurMessage
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:08

le tfc perd donc ce match face à le mans dans un match où on peut le dire on s est emmerdé grave malgré un but tout à fait valable ! l'europe s éloigne et revoilà de nouveau une fin de saison catastrophique comme on en a l habitude!
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:09

néanmoins les objectifs de début de saison seront surement atteints
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:11

Sad

Citation :
Football, Ligue 1, 36e j, Toulouse-Le Mans, Compte Rendu
Arnaud Kenigsberg, Sport24.com

Battus par Le Mans (0-1) à l’issue d’un match terne globalement dominé par les visiteurs, les Toulousains ont manqué le coche et perdu tout espoir de jouer la Ligue des Champions l’an prochain.

Compte rendu du match
Face à une équipe qu’ils n’avaient jamais battue en 5 confrontations de Ligue 1, les Toulousains avaient l’occasion contre Le Mans de revenir à la hauteur des prétendants à l’Europe. Mais les Sarthois, qui n’ont plus rien à perdre ou à gagner, pouvaient jouer en toute tranquillité au Stadium. Les hommes d’Elie Baup devaient par ailleurs stopper une série de 3 défaites consécutives, responsable de la chute du club haut-garonnais à la 7e place au classement.

Le Mans sans pression
Sous la chaleur du Midi à l’approche de l’été, les 22 acteurs étaient plus enclins en début de match à siroter un pastis sur la place du Capitole qu’à jouer un match de Ligue 1. Sans rythme, avec des joueurs à l’arrêt, la partie sombrait rapidement dans l’ennui. Les seuls moments trépidants provenaient de coups de pied arrêtés, avec un coup-franc de 35 mètres de Mathieu que Pelé captait (13e). Voyant que les hôtes n’étaient pas décidés à jouer, les Manceaux, venus avec 6 défenseurs de formation sur le terrain, se sentaient des envies d’émancipation. Après un bon service de la droite, Grafite, à reculons, poussait le ballon de la tête, et Douchez captait cette tentative facilement (17e). Puis sur un coup-franc rapidement joué, le Brésilien était contré, mais Matsui, qui avait bien suivi, reprenait de volée. La défense toulousaine contrait le ballon qui partait finalement au-dessus (28e). Au fil des minutes, les Sarthois s’affirmaient de plus en plus, et les actions se multipliaient : Sessegnon reprenait un ballon de volée sans trouver le cadre (38e), et Grafite n’avait pas plus de réussite de la tête sur un centre de Bonnart (41e). La domination mancelle arrivait à son paroxysme quand Calvé, tel un attaquant de métier, pivotait sur lui-même après un contrôle de la poitrine, avant de décocher un missile qui venait s’écraser sur la barre (42e). Douchez, largement battu, avait eu très chaud et pouvait se satisfaire du match nul à la pause.

Grafite tue les espoirs toulousains
Elie Baup ayant remonté le ressort dans les vestiaires, c’était une équipe plus conquérante de Toulouse qui revenait sur la pelouse. Les Haut-Garonnais avaient toujours du mal à créer le danger sur le but adverse, mais le rythme était plus élevé. Sur un centre de Paulo Cesar, Pelé boxait mal le ballon, et Mansaré ne pouvait en profiter (54e). Sur le corner qui suivait, Elmander venait couper la trajectoire au premier poteau, mais sa reprise du droit était trop molle et cueillie par le portier manceau (55e). Après 10 bonnes premières minutes, les Toulousains retombaient rapidement dans leurs travers, ce qui permettait à leurs adversaires de reprendre le jeu à leur compte. Alors qu’on se dirigeait tout droit vers un 0-0, on pouvait penser qu’une équipe réussirait à tirer son épingle du jeu en étant moins mauvaise que l’autre, mais le niveau baissait minute après minute. Le déclic intervenait tout de même à 10 minutes de la fin, avec une action de Bonnart sur la gauche, qui centrait au deuxième poteau pour Matsui, qui contrôlait et remettait dans l’axe à Grafite. Le Brésilien réalisait une bicyclette qui surprenait Douchez, battu (0-1, 83e). Le 11e but de l’attaquant manceau avait le don de réveiller (enfin !) le Téfécé. Sur un coup-franc, Mathieu frappait à ras de terre et le ballon dévié par un défenseur rentrait dans le but. Egalisation ? M. Duhamel décidait que non, après avoir jugé que les 4-5 Toulousains en position de hors-jeu sur l’action gênaient Pelé (85e). Après plusieurs minutes de confusion, la fin de match était totalement à l’avantage de la ville rose. Et sur un nouveau coup-franc, Mathieu trouvait le montant gauche d’un Pelé archi battu (90e+4). Toulouse devait finalement s’incliner (0-1) et dit adieu à la Ligue des Champions.

Le jeu et les joueurs
Malgré le manque criant de réussite de son équipe, Elie Baup ne changeait pas une équipe qui ne gagne pas. Par rapport au match contre Lens (défaite 2-0), seul Mansaré, alors suspendu, faisait son retour sur le terrain. Le Guinéen, timide à l’image de son équipe, n’a pas montré la fraîcheur que l’on attendait de lui. Dans leur ensemble, les Toulousains ont semblé cuits par leur saison, à l’image d’un Elmander bien moins percutant qu’à l’accoutumée. Même Emana, d’habitude très actif, est passé à côté de son match. La seule satisfaction provient de la défense, avec notamment un Congré solide dans l’axe, et Mathieu qui apportait un plus à chacune de ses montées.

Du côté manceau, Frédéric Hantz innovait, en faisant jouer une équipe avec 6 défenseurs. Bonnart et Calvé, d’habitude arrières latéraux, étaient cette fois placés sur les côtés au milieu pour museler les flancs adverses. Le coup tactique a payé pour le MUC, puisque les Toulousains n’ont quasiment jamais réussi à déborder. En attaque, les deux hommes n’étaient pas en reste en multipliant les débordements pour créer des situations dangereuses. C’est d’ailleurs sur un centre de Bonnart qu’est venu le but de Grafite. Le Brésilien, seul en pointe, a été courageux toute la rencontre en épuisant la défense adverse par ses courses et ses appels. Juste derrière lui, Matsui n’a jamais vraiment réussi à se positionner, mais est tout de même l’auteur de la passe décisive.


ninja
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:26

après match tfc le mans L-euro10

Le Mans nous bloque la route de l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:26

purpleboy a écrit:
néanmoins les objectifs de début de saison seront surement atteints

pour moi tant que l'on aura toujours une serie noire comme celle-ci, les objectifs seront jamais aquis. meme si les objectifs étaint de figurer parmi les dix premiers, on ne peut pas dire qu'on a fait une bonne saison si on perd tous nos derniers matchs No
no ze pas pozzible Wink
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:31

silver31 a écrit:
purpleboy a écrit:
néanmoins les objectifs de début de saison seront surement atteints

pour moi tant que l'on aura toujours une série noire comme celle-ci, les objectifs seront jamais acquis. même si les objectifs étaient de figurer parmi les dix premiers, on ne peut pas dire qu'on a fait une bonne saison si on perd tous nos derniers matchs No
no ze pas pozzible Wink

tout à fait d'accord ... il reste 6 points à prendre, mais est ce que la motivation va rester là...
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:39

Citation :
TFC - Sadran: "Je suis effaré"
Ecrit par Alban LEPOIVRE
11-05-2007

Après la défaite de son équipe 1-0 face au Mans, le président de Toulouse Olivier Sadran était en direct sur RMC et a poussé un coup de gueule contre l'arbitrage après un nouveau but refusé durant le match.

"Ce soir, c'est notre 6ème ou 7ème but refusé en quelques matches après ceux contre Monaco, Saint-Etienne ou encore Paris. Je suis effaré de voir que l'on fait des efforts pour monter un club de qualité et que derrière, tout se rapproche au hasard.

C'est tout de même étonnant qu'au XXIème siècle, on demande à trois arbitres de prendre les bonnes décisions pendant 90 minutes. Il arrive un moment où il faudrait les aider un peu."

vtb
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:43

Ce n'est pas tant la defaite que la maniere qui est franchement triste ce soir.
Comme dit plus haut, on s'est emmerdé, quelle premiere mi temps vide, pas d'agressivité à la recuperation, pas de rapidité dans les enchainement ni meme de jeu direct, beaucoup de dechets ... bon j'arrete la mais on peut dire au vu de la prestation catastrophique des joueurs qu'on meritait de perdre.

Comme si cela ne suffisait pas, il faut encore que la ptite decision arbitrale vienne definitivement nous casser (bravo anne, tu avais raison), je dois dire que je suis franchement enervé de cette fin de match.
Cela ne doit pas nous cacher qu'il est anormal que l'equipe ai attendu le but du mans pour avoir une reaction et se jetter enfin à l'abordage.
Mais c'est pas parce qu'une equipe va mal qu'il faut en rajouter. On s'est encore malheureusement fait voler de ce point de vue et je vois aucune raison pour ne pas se plaindre contre l'accumulation d'erreurs somme toute importantes pour nous dans la physionomie des matchs. Autant dire que je suis completement d'accord avec Mr Sadran que j'ai entendu sur Rmc (no comment sur le "supp" qui voulait classer Sirieix dans les pieds carrés, super ... y a des fois, j'aimerais comprendre comment certains raisonnent m'enfin ...)
Au moins, on va plus deranger maintenant, on peut esperer que ça s'arrete ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:50

A part le but refusé Evil or Very Mad , je suis d'accord pour dire qu'ils n'avaient pas l'attitude de conquérant dans la course à l'Europe.
Concernant Siriex je trouve qu'il a était présent dans sa mi-temps, et pourtant je l'aime pas beaucoup...
Je dirai même qu'avec Mathieu ils ont été les meilleurs Toulousains ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:28

Comme le disait Elie Baup dans l'équipe ... il ny a plus d'essence dans notre équipe ... ils sont joué en sur régime pendant 3 mois et mainentant on paye tout les efforts déployé ...

Triste match ...

Mais bon ne remettons pas tout en question, notre équipe grandit, et peut être que c'est une étape de plus pour arrivée au haut niveau Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyVen 11 Mai 2007 - 6:02

J'ai regardé le match à la télé et honnêtement, c'est l'équipe qui en voulait le plus qui l'a emporté, donc les manceaux méritent leur victoire. Quant au but refusé, il y a 5-6 toulousains hors jeu au départ du ballon, mais celui-ci est dévié par un manceau. A partir de là, c'est à l'appréciation de l'arbitre de voir si les 6 toulousains hors jeu gênaient son champ de vision ou pas. Dommage quand même pour vous que ce but ait été refusé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyVen 11 Mai 2007 - 6:36

merlubreizh a écrit:
J'ai regardé le match à la télé et honnêtement, c'est l'équipe qui en voulait le plus qui l'a emporté, donc les manceaux méritent leur victoire. Quant au but refusé, il y a 5-6 toulousains hors jeu au départ du ballon, mais celui-ci est dévié par un manceau. A partir de là, c'est à l'appréciation de l'arbitre de voir si les 6 toulousains hors jeu gênaient son champ de vision ou pas. Dommage quand même pour vous que ce but ait été refusé Neutral

On commence a y être habitué...... ahhh
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyVen 11 Mai 2007 - 8:05

Cette fin de saison me dégoute!certe on nous a refusé des buts mais depuis qques temps on dirait qu'ils la veulent pas l'europe,certains ont peur de ne pas etre conservé ou quoi?A l'inter-saison faut déjà au moins etre en intertoto et tout faire pour garder EMANA MANSARE ELMANDER CESAR DOUCHEZ FABINHO MATTHIEU ,il va falloir que certains quittent le tfc et perso les DAO CHERFA DIEUZE BATTLES BERGOUGNOUX et EBONDO qui a le melon et se voit a l'OM le pauvre il attaque très bien certe mais son repliu défensif laisse a désiré!si on veut conserver les cadres faut recruter des cadres.Il faut donner l'envie aux bons de poursuivre l'aventure et certains ne jouent pas le jeu car ils savent que la porte de sortie est très proche!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: iai   après match tfc le mans EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:51

Je suis content , bon c est vrai qu' on aurai pu gagner.
Pour quel raison ,je suis content , car nous avons tenue et qu' on aurai pu prendre beaucoup de but.
Je reviens pas sur l' arbitrage.
Nous avons une défense fragile et frachement de ma part , je voyais mal le TFC jouer l' Europe , même si j' aurai été content qu' on joue, mais bon vue le probléme de défense nous manquons d' expèrience pour jouer l' Europe.
Maintenant faut essayer de rester en haut de classement et de gagner les autres matchs.
La peur que Baup jette l' éponge , j'espère pas , et qu' il puisse rester chez nous.
Maintenant faudrais que Sadran gueule on peut sur l' arbitrage c' est très bien de gérée le TFC comme une entrepise , mais il faut gueuler un peux sur la ligue.
Sinon vivement des nouveaux joueurs en défense car nous avons vraiment besoin d' avoir de l' expèrience pour que nous puissons rester le plus longtemps en haut du classement et de ne pas faire une rechute vers la bas du classement.
Sinon ,je suis fier de vous les gars quoiqu' il arrive mon coeur bat pour le TFC.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:02

Vraiment je m'attendais à voir un peu plus d'envie de notre côté sur cette rencontre, je suis plus déçue finalement du match en lui même que du résultat, qui n'est tout simplement que le reflet du match. Même si la défaite est un peu sévère, le match nul aurait était plus mérité.
On a vraiment eut du mal, à vouloir trop bien faire, on a tout raté. Peu de concentration sur le jeu, vraiment, ils ne donnaient pas l'impression de se donner à fond.

Je sais plus qui d'ici que Pantxi avait bien joué, beh je suis désolée mais moi je trouve pas. Je n'arrive pas à voir des qualités dans son jeu !

Enfin pour finir, :felicitations: aux arbitres, qui une fois de plus ont fait ce qu'il fallait pour nous déstabiliser !

+1 pour la ligue qui fait tout pour nous empecher d'avancer.....
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:36

Je vais me répéter, mais Le Mans en voulait plus hier soir, ça s'est vu assez clairement Wink Donc je pense que leur victoire est logique, même s'ils n'ont pas eu des tonnes d'occasions non plus. Vous étiez quand même "endormis" pendant 85 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:39

J'ai pas trouvé Le Mans plus gourmant que nous personnellement, par contre défensivement rien à dire..
Revenir en haut Aller en bas
ariegeois
Poussin à Plume
ariegeois


Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 88
Localisation : St Etienne

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:01

la bannière peut être revue car à ce rythme là, on aura même pas l'intertoto.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:58

Une victoire logique... avec un but refusé quand même.. donc pas si logique...
le nul aurait suffit...
Et, Anne, c'est moi qui disait pas mal pour Siriex. Sur ce match, il a couru ses 45 mn à fond!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:59

Sébwé a écrit:
Une victoire logique... avec un but refusé quand même.. donc pas si logique...
le nul aurait suffit...
Et, Anne, c'est moi qui disait pas mal pour Siriex. Sur ce match, il a couru ses 45 mn à fond!

Mouais, à part courrir il sait rien faire d'autre ! Il nous apporte rien je trouve... après c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:03

Sur ce match, je dis bien.
Il a quand même couru plus que les autres...
Rien que ça, je dis qu'il était plus en forme....
Et pourtant, comme je disais cette nuit, je l'aime pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:08

J'adore aussi Philippe Jeannol sur Canal+ Sport : "Etonnant, ce public toulousain !! Toujours plus prompt à siffler ses joueurs qu'à les encourager" MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:18

merlubreizh a écrit:
J'adore aussi Philippe Jeannol sur Canal+ Sport : "Etonnant, ce public toulousain !! Toujours plus prompt à siffler ses joueurs qu'à les encourager" MDRRR
D'ailleurs il s'est pris un vent de tous les joueurs à la mi-temps (à part Douch) lol!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:23

merlubreizh a écrit:
J'adore aussi Philippe Jeannol sur Canal+ Sport : "Etonnant, ce public toulousain !! Toujours plus prompt à siffler ses joueurs qu'à les encourager" MDRRR
c'était pour les réveiller !!

Par contre il parait que Congré à la mi-temps a été interviewé et il disait qu'il n'y avait pas d'envie ( un truc dans le genre !) ?! affraid si il n'y a pas de motivation à ce match !!!
Moi je pense que le problème essentiel de l'équipe c'est le mental (ce qui explique qu'on ne soit pas une équipe de coupe) !! Car à un match comme ça faut le jouer à fond, on s'en fout de la fatigue...faut gagner et ils ont eu trop peur de perdre et un sage disait "vous avez peur de perdre les gars ? Vous avez peur! Bé vous allez perdre !" c'est ce qui est arrivé !!!
La défense le problème c'est qu'elle n'est pas soulagée par les milieux et chaque fois que Mathieu monte personne ne prend sa place du coup il y a un trou énorme !!

et pour l'arbitrage même si il y a de quoi raler, si on avait été plus présent et plus souvent devant les buts adverses, l'arbitrage aurait été au second plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:29

1r2tfc a écrit:


et pour l'arbitrage même si il y a de quoi raler, si on avait été plus présent et plus souvent devant les buts adverses, l'arbitrage aurait été au second plan Wink

d'accord... si on avait déjà marqué 3 buts, qu'il nous en refuse un ça n'aurait pas été un drame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match tfc le mans Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match tfc le mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Après match] Le Mans - TFC
» avant match tfc le mans
» avant match le mans tfc
» J6 [ Avant - Après match ] TFC. Le Mans 2-0
» [ Avant / Après match T.F.C Le Mans 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: