TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 après match tfc le mans

Aller en bas 
+15
zikakou1er
frei4ever
Mike 75
1r2tfc
ariegeois
anne
yaya81
sestelle
ben31
merlubreizh
watou
Akira
silver31
SébWé
purpleboy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Meilleur joueur TFC Le Mans
Douchez : 5
après match tfc le mans - Page 3 Vote_lcap27%après match tfc le mans - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Mathieu : 4
après match tfc le mans - Page 3 Vote_lcap7%après match tfc le mans - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Congré : 4,5
après match tfc le mans - Page 3 Vote_lcap0%après match tfc le mans - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arribagé (cap) : 4
après match tfc le mans - Page 3 Vote_lcap7%après match tfc le mans - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ebondo : 4,5
après match tfc le mans - Page 3 Vote_lcap7%après match tfc le mans - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dieuze : 4
après match tfc le mans - Page 3 Vote_lcap0%après match tfc le mans - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabinho : 3
après match tfc le mans - Page 3 Vote_lcap7%après match tfc le mans - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
(Sirieix, 46eme : 4,5)
après match tfc le mans - Page 3 Vote_lcap13%après match tfc le mans - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mansaré : 4,5
après match tfc le mans - Page 3 Vote_lcap0%après match tfc le mans - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emana : 5
après match tfc le mans - Page 3 Vote_lcap27%après match tfc le mans - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Paulo César : 3
après match tfc le mans - Page 3 Vote_lcap0%après match tfc le mans - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(Batlles, 64eme)
après match tfc le mans - Page 3 Vote_lcap0%après match tfc le mans - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elmander : 4
après match tfc le mans - Page 3 Vote_lcap7%après match tfc le mans - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
(Bergougnoux, 71eme)
après match tfc le mans - Page 3 Vote_lcap0%après match tfc le mans - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

après match tfc le mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:59

Mike 75 a écrit:

On a quand même évolué dans le mental et la qualité de jeu.
Avand, dès qu'on était mené, impossible de revenir, là on peut revenir.
De plus, le jeu est bcp plus agréable à voir.
Maintenant, tant qu'on aura des mercenaires commes Ebondo ou Mathieu qui quitteront le club parce qu'on n'a pas l'Europe.
Mathieu nous devrait au moins une autre année, vu la saison de merde qu'il a fait l'an dernier. Qaund à Ebondo, qu'il aille tué sa carrière à l'Om ou au Psg s'il veut. je ne comprends tjs pas après tous les exemples qu'il y a , que des joueurs croient pouvoir réussir là bas.

Malheureusement on a pas encore assez évalué au niveau du mental, les joueurs (au moins un Razz ) le dit le problème c'est que quand ils ont un match à ne pas rater ils se plantent et des exemples il y en a eu lors de toute la saison c'est comme le fait qu'ils soient supermotivés face à l'OM, OL, Lille et pas contre Le Mans, Nancy... ça c'est un problème de mental pas de fatigue ou d'arbitre et encore moins de LFP Reynald Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

après match tfc le mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:06

1r2tfc a écrit:
Mike 75 a écrit:

On a quand même évolué dans le mental et la qualité de jeu.
Avand, dès qu'on était mené, impossible de revenir, là on peut revenir.
De plus, le jeu est bcp plus agréable à voir.
Maintenant, tant qu'on aura des mercenaires commes Ebondo ou Mathieu qui quitteront le club parce qu'on n'a pas l'Europe.
Mathieu nous devrait au moins une autre année, vu la saison de merde qu'il a fait l'an dernier. Qaund à Ebondo, qu'il aille tué sa carrière à l'Om ou au Psg s'il veut. je ne comprends tjs pas après tous les exemples qu'il y a , que des joueurs croient pouvoir réussir là bas.

Malheureusement on a pas encore assez évalué au niveau du mental, les joueurs (au moins un Razz ) le dit le problème c'est que quand ils ont un match à ne pas rater ils se plantent et des exemples il y en a eu lors de toute la saison c'est comme le fait qu'ils soient supermotivés face à l'OM, OL, Lille et pas contre Le Mans, Nancy... ça c'est un problème de mental pas de fatigue ou d'arbitre et encore moins de LFP Reynald Wink

Tu as vu le match comme moi, bon c'est sur, on était pas motivé mais il y a de quoi!!! trois matchs volés, et là, des fautes non siflés, des hors jeux vraiment trop immaginer, un but refusé pour cause inexistante... Non la LFP a quand même sa part de responsablilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

après match tfc le mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:07

je parle de la responsabilité sur le manque de mental de nos joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

après match tfc le mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:44

moi je pense que si on faisait plus tourner, les joueurs ne seraient pas tous le temps titulaire, et donc lutteraient pour le devenir.Deja se serait plus interéssant de savoir que mansaré emana ebondo et cie ne seront pas forcément titulaire, ces derniers s'etonneront de leur nouveau statut et alors meme contre une équipe comme caen, ils voudront montrer leur vrai capacité.
franchement moi je crois que sa vient de là. Wink
à vous les studios sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match tfc le mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:25

silver31 a écrit:
moi je pense que si on faisait plus tourner, les joueurs ne seraient pas tous le temps titulaire, et donc lutteraient pour le devenir.Deja se serait plus interéssant de savoir que mansaré emana ebondo et cie ne seront pas forcément titulaire, ces derniers s'etonneront de leur nouveau statut et alors meme contre une équipe comme caen, ils voudront montrer leur vrai capacité.
franchement moi je crois que sa vient de là. Wink
à vous les studios sunny

bah oui faudrait faire tourner un peu plus je suis d'accord, d'autant plus qu'on a quand même la chance d'avoir du potentiel remplaçant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tony tfc
Poussin à Plume
tony tfc


Masculin
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Narbonne
Club préféré : TFC et juventus turin

après match tfc le mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 7:39

oue c'est vrai on devrait faire tourner d'avantage , on a egalement de bons remplacents mais qui sont pas ou peu utilisés !!! c'est dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

après match tfc le mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 8:46

La grosse énigme c'est Bonnet ... ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

après match tfc le mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 8:54

C'est la façon de travailler d'Elie il a toujours fait ça que ce soit à ASSE ou à Bordeaux ce n'est pas une surprise de voir que l'effectif est toujours le même !

watou a écrit:
La grosse énigme c'est Bonnet ... ?? Shocked
Il savait que cette saison il n'allait pas jouer car il fait un renforcement musculaire pour être au top la saison prochaine, mais c'est vrai qu'en fin de saison j'aimerais bien le voir jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

après match tfc le mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 9:06

Je pense qu'on a beaucoup évolué dans le jeu grâce à Elie (il n'y a qu'à voir quand même notre place au classement) mais au niveau mental il manque encore quelque chose et pour moi certains joeurs doivent y être pour quelque chose .. Il nous manque peut etre un vrai leader mais on ne peut pas reprocher à Elie ne pas les secouer et je peux vous dire qu'à la mi-temps il a piquer une colère noire dans les vestiaires !

Et ce n'est pas avec un certain autre entraineur qu'on serait à cette place aujourd'hui ....

A présent il est impératif de décrocher au moins l'intertoto pour ne pas gâcher ce qui a été quand même une très bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

après match tfc le mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:10



Oui mais si on plante pas de but pendant un match, ce n'est pas la LFP.
Si les joueurs sont aussi mous que des vieux, ce n'est pas la LFP.
La meilleure chose que l'on puisse faire c'est redoubler de motivation pour niquer la LFP, et on aura encore plus de mérite.
Jeudi, j'ai vu un match de merde où peu de joueurs étaient motivés.
J'aurais préféré voir la réserve, au moins il y aurait eu de l'engagement.
Battles passe de titulaire à rien du tout. dans un sens, je comprends qu'il ait envie de partir, il sait qu'il ne jouera qu'en cas de blessures ou suspension...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

après match tfc le mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:15

De toute façon contre Bordeau... Ca va donner!!!
Tous les supporter au stade et on y reste jusqu'a point d'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Contenu sponsorisé





après match tfc le mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match tfc le mans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Après match] Le Mans - TFC
» avant match tfc le mans
» avant match le mans tfc
» J6 [ Avant - Après match ] TFC. Le Mans 2-0
» [ Avant / Après match T.F.C Le Mans 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: