TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 après match tfc le mans

Aller en bas 
+15
zikakou1er
frei4ever
Mike 75
1r2tfc
ariegeois
anne
yaya81
sestelle
ben31
merlubreizh
watou
Akira
silver31
SébWé
purpleboy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Meilleur joueur TFC Le Mans
Douchez : 5
après match tfc le mans - Page 2 Vote_lcap27%après match tfc le mans - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Mathieu : 4
après match tfc le mans - Page 2 Vote_lcap7%après match tfc le mans - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Congré : 4,5
après match tfc le mans - Page 2 Vote_lcap0%après match tfc le mans - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arribagé (cap) : 4
après match tfc le mans - Page 2 Vote_lcap7%après match tfc le mans - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ebondo : 4,5
après match tfc le mans - Page 2 Vote_lcap7%après match tfc le mans - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dieuze : 4
après match tfc le mans - Page 2 Vote_lcap0%après match tfc le mans - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabinho : 3
après match tfc le mans - Page 2 Vote_lcap7%après match tfc le mans - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
(Sirieix, 46eme : 4,5)
après match tfc le mans - Page 2 Vote_lcap13%après match tfc le mans - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mansaré : 4,5
après match tfc le mans - Page 2 Vote_lcap0%après match tfc le mans - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emana : 5
après match tfc le mans - Page 2 Vote_lcap27%après match tfc le mans - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Paulo César : 3
après match tfc le mans - Page 2 Vote_lcap0%après match tfc le mans - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(Batlles, 64eme)
après match tfc le mans - Page 2 Vote_lcap0%après match tfc le mans - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elmander : 4
après match tfc le mans - Page 2 Vote_lcap7%après match tfc le mans - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
(Bergougnoux, 71eme)
après match tfc le mans - Page 2 Vote_lcap0%après match tfc le mans - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Retour

AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:48

1r2tfc a écrit:
Par contre il parait que Congré à la mi-temps a été interviewé et il disait qu'il n'y avait pas d'envie ( un truc dans le genre !) ?! affraid si il n'y a pas de motivation à ce match !!!

Oui, et Dieuze l'a redit à la fin du match...
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:02

Même l'objectif d'être dans les 10 premiers n'est pas assuré...
Si on perd encore les 2 derniers matchs, on peut finir 11 ou 12ème.
Quand Douchez dit que l'équipe manque de motivation, je trouve çà grave.
Je ne comprends plus rien.
Moi, je dis si l'équipe n'est plus motivé ou comme le dit Baup, trop fatigué, ben on fait jouer les autres joueurs. Vaut mieux des moins bons en forme et motivés que des bons qui s'en foutent et qui sont mort.
Je verrais bien une équipe:
Elmander
Bonnet Bergougnoux Battles
Emana Siriex
Mathieu Dao Fofana Ebondo.

Dieuze, mansaré et César ne font plus rien depuis qq matches.
Faut arrêter un peu, les titulaires indiscutables, faut leur bouger le cul. Dieuze ne fait que des fautes et raler, idem pour arribagé.
On va pas chaque année gaché les fruits de toute une saison parce que les titulaires se prennent le melon.
Car des Mathieu etc... partiront en fin de saison parce qu'il n'y a pas l'Europe. C'est ecoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:04

Quelqu'un (ou quelqu'une Wink ) sait ce qu'a dit Elie Baup à la mi-temps dans les vestiaires? pale
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:08

Ne pas jouer de coupe d'Europe l'année prochaine, c'est peut-être ce que veulent vos dirigeants, mais ça on en parle déjà ici : https://toulousefc.forumpro.fr/TFC-c3/Forum-toulousain-f2/le-tfc-va-t-il-jouer-l-europe-t1652.htm
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:19

Mike 75 a écrit:
Même l'objectif d'être dans les 10 premiers n'est pas assuré...
Si on perd encore les 2 derniers matchs, on peut finir 11 ou 12ème.
Quand Douchez dit que l'équipe manque de motivation, je trouve çà grave.
Je ne comprends plus rien.
Moi, je dis si l'équipe n'est plus motivé ou comme le dit Baup, trop fatigué, ben on fait jouer les autres joueurs. Vaut mieux des moins bons en forme et motivés que des bons qui s'en foutent et qui sont mort.
Je verrais bien une équipe:
Elmander
Bonnet Bergougnoux Battles
Emana Siriex
Mathieu Dao Fofana Ebondo.

Dieuze, mansaré et César ne font plus rien depuis qq matches.
Faut arrêter un peu, les titulaires indiscutables, faut leur bouger le cul. Dieuze ne fait que des fautes et raler, idem pour arribagé.
On va pas chaque année gâché les fruits de toute une saison parce que les titulaires se prennent le melon.
Car des Mathieu etc... partiront en fin de saison parce qu'il n'y a pas l'Europe. C'est ecoeurant.

J'ai pas trouvé Bergougnoux bon hier soir... mais c'est mon avis...
Pas d'accord pour Mansaré, je dirai plutôt Fabinho...
Mais ok pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
frei4ever
Capitaine de L'équipe
frei4ever


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1350
Age : 33
Localisation : In Breizh campagne
Club préféré : Stade Rennais

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:42

La 6eme place (et qualificative pour la coupe UEFA) va se jouer entre Toulouse et Rennes. Toulouse a deux matchs difficiles contre Nantes et Bordeaux. Je pense que vous pouvez prendre 3 points a Nantes mais en ce qui concerne Bordeaux. On va dire 4 points pour Toulouse en étant optimistes. Coté Rennais, on va recevoir nos voisins Lorientais avant de ce déplacer a Lille. Il faut absolument prendre les 3 points contre Lorient qui n'a (presque) plus rien a jouer dans ce championat et essayer d'aller prendre un point a Lille ce qui sera difficile. Sur ce, bonne chance (mais pas trop quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:53

La 6e place ne sera pas forcément qualificative pour la coupe de l'UEFA. Bordeaux, vainqueur de la coupe de la Ligue, finira vraisemblablement dans les 4 premiers, donc la 5e place sera qualificative pour l'UEFA. Mais Marseille, qui devrait aussi finir dans le quatuor de tête, n'est pas du tout sûr de remporter la coupe de France. Si Sochaux la gagne, mais ne finit pas dans les 6 premiers, alors la 6e place sera qualificative pour l'intertoto. Sinon, si Marseille gagne ou si Sochaux gagne et finit dans les 6, alors oui, la 6e place sera qualificative pour l'intertoto. Mais on ne peut pas encore l'affirmer avec certitude Wink

Au fait, frei4ever, les 3 points il faudra venir les chercher contre nous, car on compte bien les prendre nous aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:09

de toutes les personnes présentes au stade, avez vous vu les supporters du Mans ??? selon la LFP ils étaient 90... mais étant pourtant juste à côté de la tribune censée les acceuillir, je n'ai ai vu aucun.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:11

De l'emplacement de la caméra principale, on ne voit pas le coin réservé aux supporters adverses, donc je ne sais pas, ils étaient peut-être camouflés lol!
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:00

anne a écrit:
de toutes les personnes présentes au stade, avez vous vu les supporters du Mans ??? selon la LFP ils étaient 90... mais étant pourtant juste à côté de la tribune censée les acceuillir, je n'ai ai vu aucun.... Rolling Eyes
Exclamation 90? Exclamation
J'ai vu personne non plus!
Peut-être disséminés dans le public...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:01

Sébwé a écrit:
anne a écrit:
de toutes les personnes présentes au stade, avez vous vu les supporters du Mans ??? selon la LFP ils étaient 90... mais étant pourtant juste à côté de la tribune censée les acceuillir, je n'ai ai vu aucun.... Rolling Eyes
Exclamation 90? Exclamation
J'ai vu personne non plus!
Peut-être disséminés dans le public...

bah là où j'étais y'en avais pas un toujours... donc je sais pas où ils les ont vu
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:03

Citation :
Elie Baup : « A un moment donné, on a ce qu’on mérite. On a une équipe qui doit avoir beaucoup d’humilité. Il faut tout le temps être à plus de 100%. La première mi-temps a été ridicule, après cela a été un petit peu mieux. Mais à partir du moment où il y a eu ce but, la défaite était incontournable, même si pour la 6ème fois encore, on a un but qui est refusé. On a fait une période en surrégime, et au dessus de nos possibilités. Cela donnait beaucoup d’espoirs à tout le monde. C’était une période faste, mais là, on se rend compte qu’en terme énergétique, on a du mal à enchaîner les courses sans ballon, les replacements… »

Frédéric Hantz (entraîneur du Mans) : " On avait gagné ici l’an dernier, on l’emporte encore ce soir. Il y a des équipes qui nous réussissent. On n’avait pas gagné depuis 6 matchs. Il reste Bordeaux et Nice."

Nicolas Douchez : «C'est une très mauvaise soirée. Je suis en colère. On a été nuls ce soir. C'est la deuxième fois consécutive qu'on nous refuse un but à domicile. On découvre des arbitres exceptionnels qui nous refusent des buts valables pour des règles qui n'existent pas. C'est à dégoûter du foot».

Olivier Sadran : «Je ne peux pas me résoudre à imaginer que toutes ces erreurs d'arbitrage et ces buts refusés viennent d'autre chose que d'un manque d'assistance aux arbitres. On est un sport moderne dans lequel on investit beaucoup, et on n'est pas récompensé. Il faut équiper les arbitres de la vidéo. Si je pensais que ces erreurs répétées n'étaient pas dues au hasard, cela porterait un autre nom et ça donnerait envie de jeter les clefs du club à la Garonne».
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:06

anne a écrit:
Citation :
Elie Baup : «A un moment donné, on a ce qu’on mérite. On a une équipe qui doit avoir beaucoup d’humilité. Il faut tout le temps être à plus de 100%.

surtout quand y'a l'Europe en jeu!!!!!!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:36

j 'ai peur qu à ce rythme là on aille vers 2 autres défaites !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:38

purpleboy a écrit:
j 'ai peur qu à ce rythme là on aille vers 2 autres défaites !

beh tu vois, je suis persuadée, que les deux prochains matchs on va les perdre Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:01

fin de saison habituel c'est notre petit rituel a nous!
Revenir en haut Aller en bas
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:04

Malheureusement les annees passes et se ressemblent a toulouse.je pensais sincerement qu avec l arrivee d e.baup une serie de defaites comme nous la vivons n arriverait âs grace a son charisme et ses vertus, mais je m apercois que ce mal est plus profond et qu il appartient au seul club de toulouse.pas de pression, des joueurs qui n ont pas d amour du maillot des sollicitations qui font que certains joueurs se dispersent.eh bien que cela aille voir le jour ailleurs nous n avons plus besoins d eux.toulouse on l aime ou on se casse.ca suffit des touristes.un manque de motivation ou de fatigue a 30 ou 40 000 euros par mois et a 3 matchs d une coupe d europe.messieurs les joueurs toulousains enlevez vous le doigt du cul et jouer pour nous pour cette ville et pour un entraineur qui croit en vous.
Revenir en haut Aller en bas
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:07

d apres une source sure que j au eut ce matin ebondo se serait deja engage avec l om et emana aurait signe avec un club huppe national style marseille monaco ou paris.ce n est pas lyon c sur.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:08

j'arrive pas à avaler ces 4 défaites ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:08

comme quoi les entraineurs y sont pas pour grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:17

anne a écrit:
comme quoi les entraineurs y sont pas pour grand chose Rolling Eyes
enfin moi je reste persuadé qu avec un autre entraineur que je ne citerai pas on aurait joué le maintien !
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:12

Pour moi on a pas tant évoluer que l'an passé car si on regarde de près seul émana et matthieu ont hausser leur jeu et Arribage fait une meilleure saison mais bon le plus c'est ELMANDER si il était pas là on serait 15eme il a souvent débloqué ou fait débloquer la situation!Trop de dépendance pour ce garçon,ensuite on recrute FORT et dieu sait que je croyait en lui mais a présent je ne le voit plus comme une révélation future il a été pris a la rapide en espérent que et en se disant il est a 1ME c'est bon.Résultat on va avoir cet été un SANTOS qui est une énigme et un FORT que l'on aura du mal a recaser et difficile de jouer l'europe avec ce type de joueurs faut etre lucide...Le club grandit c'est vrai mais au vu de l'argent déboursé par MR SADRAN il a de quoi etre abattu il se casse la tete a investir et faire venir des bons garçons mais a coté les joueurs plus faible ne jouent pas le jeu la peur de se voir mis sur le marché des transfert si europe il y a.A présent ils se savent moins menacé ils sont content les bergou dao battles etc .Ebondo se voit a l'OM je suis content pour lui et pour moi si il part car il va ramener de l'argent et perso je le trouve limite défensivement en tout cas il y a de biens meilleurs joueurs que lui a son poste en L1,l'OM a des choix particuliers des fois...
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:29

Je vous trouve très péssimiste ... le club nous a offert cette année des matchs superbes contre les grosses écuries avec des but, un public, une ambiance, et surtout le résultat au bout.

Après on fnit mal certe mais je pense comme je les déjà dit que ces joueurs ont tout donnés pendant 4 mois et aujourd'hui il payent l'addition de tout cette débauche physique pour se isser parmis les meilleurs ... alors quoi pensé ... personnellement je pense que le staff d'Elie Baup au vue de ces déclarations avait prévu cette méforme, car j'ai pu lire, qu'il les fait énormément courir à l'entrainement pour essayer de récupérer du foncier.

Donc je pense que le match de Nantes devrait bien se passer avec une victoire à la clé, car ce club est en plein doute et surtout il connaissent leur avenir sportif et beaucoup de leur joueurs sont dépité aujourd'hui ...

Ensuite ce match de Bordeaux, il va falloir faire un grand match les joueurs le savent surtout avec la défaite qu'il avait concédé làbas ... je pense qu'il devrait être près physiquement pour cette rencontre, car ils sont 3 semaines devant eux pour travailler.

Nos joueurs nous ont offert une superbe saison sur le plan sportif, ce qui nous a permis de rêver et d'y croire ... je ne pense pas qu'il souhaite en rester là après une saison aussi pleine de leur part, donc personnellement je suis optimiste et je fais confiance au staff pour nous remettre cette équipe sur pied en quelques semaines pour cette rencontre t'en attendu avec nos amis bordelais Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:31

sestelle a écrit:
Pour moi on a pas tant évoluer que l'an passé car si on regarde de près seul émana et matthieu ont hausser leur jeu et Arribage fait une meilleure saison mais bon le plus c'est ELMANDER si il était pas là on serait 15eme il a souvent débloqué ou fait débloquer la situation!Trop de dépendance pour ce garçon,ensuite on recrute FORT et dieu sait que je croyait en lui mais a présent je ne le voit plus comme une révélation future il a été pris a la rapide en espérent que et en se disant il est a 1ME c'est bon.Résultat on va avoir cet été un SANTOS qui est une énigme et un FORT que l'on aura du mal a recaser et difficile de jouer l'europe avec ce type de joueurs faut etre lucide...Le club grandit c'est vrai mais au vu de l'argent déboursé par MR SADRAN il a de quoi etre abattu il se casse la tete a investir et faire venir des bons garçons mais a coté les joueurs plus faible ne jouent pas le jeu la peur de se voir mis sur le marché des transfert si europe il y a.A présent ils se savent moins menacé ils sont content les bergou dao battles etc .Ebondo se voit a l'OM je suis content pour lui et pour moi si il part car il va ramener de l'argent et perso je le trouve limite défensivement en tout cas il y a de biens meilleurs joueurs que lui a son poste en L1,l'OM a des choix particuliers des fois...

On a quand même évolué dans le mental et la qualité de jeu.
Avand, dès qu'on était mené, impossible de revenir, là on peut revenir.
De plus, le jeu est bcp plus agréable à voir.
Maintenant, tant qu'on aura des mercenaires commes Ebondo ou Mathieu qui quitteront le club parce qu'on n'a pas l'Europe.
Mathieu nous devrait au moins une autre année, vu la saison de merde qu'il a fait l'an dernier. Qaund à Ebondo, qu'il aille tué sa carrière à l'Om ou au Psg s'il veut. je ne comprends tjs pas après tous les exemples qu'il y a , que des joueurs croient pouvoir réussir là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:39

Mike 75 a écrit:
sestelle a écrit:
Pour moi on a pas tant évoluer que l'an passé car si on regarde de près seul émana et matthieu ont hausser leur jeu et Arribage fait une meilleure saison mais bon le plus c'est ELMANDER si il était pas là on serait 15eme il a souvent débloqué ou fait débloquer la situation!Trop de dépendance pour ce garçon,ensuite on recrute FORT et dieu sait que je croyait en lui mais a présent je ne le voit plus comme une révélation future il a été pris a la rapide en espérent que et en se disant il est a 1ME c'est bon.Résultat on va avoir cet été un SANTOS qui est une énigme et un FORT que l'on aura du mal a recaser et difficile de jouer l'europe avec ce type de joueurs faut etre lucide...Le club grandit c'est vrai mais au vu de l'argent déboursé par MR SADRAN il a de quoi etre abattu il se casse la tete a investir et faire venir des bons garçons mais a coté les joueurs plus faible ne jouent pas le jeu la peur de se voir mis sur le marché des transfert si europe il y a.A présent ils se savent moins menacé ils sont content les bergou dao battles etc .Ebondo se voit a l'OM je suis content pour lui et pour moi si il part car il va ramener de l'argent et perso je le trouve limite défensivement en tout cas il y a de biens meilleurs joueurs que lui a son poste en L1,l'OM a des choix particuliers des fois...

On a quand même évolué dans le mental et la qualité de jeu.
Avand, dès qu'on était mené, impossible de revenir, là on peut revenir.
De plus, le jeu est bcp plus agréable à voir.
Maintenant, tant qu'on aura des mercenaires commes Ebondo ou Mathieu qui quitteront le club parce qu'on n'a pas l'Europe.
Mathieu nous devrait au moins une autre année, vu la saison de merde qu'il a fait l'an dernier. Qaund à Ebondo, qu'il aille tué sa carrière à l'Om ou au Psg s'il veut. je ne comprends tjs pas après tous les exemples qu'il y a , que des joueurs croient pouvoir réussir là bas
.

C'est vrai qu'on a un peu surmonté tout ça. Mais pour les "mercenaires", je suis pas d'accord. Ils partent parce que tout simplement ils sont dégouté de la façon que la LFP leur tue leurs carrières.
Bon pour Ebondo, c'est sur, si il croit réussir dans l'un de ses clubs, qu'il parte, mais il reviendra l'an prochain. Non ce qu'il faut c'est que la LFP nous lâche les bottes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Contenu sponsorisé





après match tfc le mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match tfc le mans   après match tfc le mans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match tfc le mans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Après match] Le Mans - TFC
» avant match tfc le mans
» avant match le mans tfc
» J6 [ Avant - Après match ] TFC. Le Mans 2-0
» [ Avant / Après match T.F.C Le Mans 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: