TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Après match] Le Mans - TFC

Aller en bas 
+10
salta31
Pica31
antoine
rararapido
Fumdelap
arnahud
christine
MIMIDU59
purpleboy
anne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Meilleur joueur du Mans - TFC
Nicolas Douchez
[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_lcap58%[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Issou Malia Dao
[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Albin Ebondo
[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mohamed Fofana
[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jérémy Mathieu
[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurent Batlles
[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_lcap25%[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Nicolas Dieuze (Cap.)
[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Achille Emana
[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabinho
[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bryan Bergougnoux 55'
[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_lcap8%[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Alexandre Bonnet
[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xavier Pentecôte 84'
[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_lcap8%[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Johan Elmander
[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_lcap0%[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Retour

AuteurMessage
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:53

salta31 a écrit:
PREMIEREMENT ON A PAS ELEVE LES COCHONS ENSEMBLE.Quand tu buvais tes biberons moi j etais au stade.alors arrete de te la jouer supporter de premier rang.si tu avais bien compris mon messag'e je ne tire pas sur ce" qui a ete fait depuis le debut de la saison mais le fait que certains ne mouillent plus le maillot comme au debut et que certains comme fabinho on montre leur limites.je suis abonne depuis 19 ans alorrs tes explications bidons et tes commentaires de 6 eme tu vas les sortir ailleurs.je respecte totalement e.baup mais faut reconnaitre que l on a un effectif juste et jeune et que recruter au mercato sera un grand plus pour cette equipe danss les postes deficients.voila toi aussi tu m as un peu enerve mais ces comme ca que notre equipe avancera.bon dimanche a toi et n oublie d ecrire ta lettre au pere noel.
Premierement , tas toi aussi un commentaire de 6eme puisque tu respectes personne. C'est bien que yai des gens qui soient pas d'accord , ca fait des debats sympas:

Fabinho est un bresilien et a besoin d'un temps d'adaptaton comme tout les bresiliens.
JE voir pas pourquoi tu dis "on a pas élevé des cochons ensemble" car je n'ai fait part a ton egart d'aucune sympathie , enfin.
Pose toi des questions car c'est pas en étant abonné 19ans a un stade de foot qu'on ateint la plenitude mentale enfin c'est ce que je pense . Et puis sur les 19ans , on a aussi vu la limite des supporters toulousins qui critiquent sans cesse les joueurs et l'équipe .
LE fait qu'ils mouillent pas le maillot peut s'expliquer par le fait qu'ils sont morts car ils jouent trop (pas assez de turn over) et ce qui explique le nombre de blessure impressionant.
Et la je trouve que c'est plutot Baup et sa methode qu'il faut critiquer.
Pour tout ce que tu as dit , je t'ai repondu ce que je pense , voila.
Ca sert a rien de s'enerver c'est que du foot , moi ca fait 6ans que je suis le tef donc je pense que je peux parler meme si je suis un gamin de merde qui en comprend rien au foot , je l'i souvent entendu dire ,et je m'en fou parce que c'est des jugements pourris (or vous ne me connaissez pas a ce que je sais).

Et puis ca me les brise (oui j'en ai ) que ca soit Sadran qui en prenne toujours plein la guele , or si on en est la c'est grace a lui.
Dans 2ans , vous serez les premiers a dire Douchez en équipe de France alors arretez de lui metre cette pression inutile car hier soir , malgré sa boulette , il nous sort un grand match et sans lui ya 3 voir 4-0.

Le probleme c'est qu'il faut attendre c'est tout , alors soyons patient !

Et je repetes ma question:

As-tu vu le match?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:07

C'est drôle, c'est les supporters, qui améne la crise, alors qu'au final c'est une défaite logique.
Notre bilan comptable ne mérrite pas tant de critique...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:08

Pica31 a écrit:
C'est drôle, c'est les supporters, qui améne la crise, alors qu'au final c'est une défaite logique.
Notre bilan comptable ne mérrite pas tant de critique...

+1
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:19

lol vous n'etes pas en crise
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:28

petit papa noel je voudrais une victoire du tfc contre nantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:54

C'est le dernier match non?
On les a gagnés 2-0, on peux le faire à nouveau, en plus c'étais notre équipe bis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:39

Tu t'es pas trompé de rubrique.

COnernant la polemique , j'essaye justement de la degonfler car elle est insensée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:04

Citation :
C'est drôle, c'est les supporters, qui améne la crise, alors qu'au final c'est une défaite logique.
Notre bilan comptable ne mérrite pas tant de critique...

On ne peut etre que d'accord, a systematiquement remettre en question, difficile d'avancer apres une année complete on peut tirer un bilan et encore mais la ...
De plus on sait que l'equipe est capable d'aligner de tres bons matchs donc je ne vois pas ou est le probleme. Il y a des phases difficiles, le Tfc est dedans en ce moment. Je ne vois pas pourquoi les joueurs seraient moins motives qu'avant d'autant plus que leur classement est bon. Dans leurs tetes encore plus que la notre ( je pense ) l'envie de jouer l'europe est la. La fatigue meme si on est paye 30000 euros par moi elle existe toujours.

Le club est dixieme de L1 avec un match en retard, trois matchs gagnés d'affilée et on recolle le peloton de tete et on sera de nouveau les meilleurs du monde c'est comme ca que ca marche apparemment a Toulouse.

Je ne vois pas en quoi etre abonné ( ainsi qu'avoir 15,30 ou 90 ans ) depuis 10 15 ou 2500 ans fait qu'un supporter soit meilleur qu'un autre, chacun sa facon selon ses moyens.

Le probleme c'est que des clubs comme Toulouse qui veulent construire une grande equipe comme Lyon avec ambitions et nouveau stade et cie ( car c'est donc possible en France ) y en a une pelleté ( saint etienne, le mans, rennes , lille, toulouse + les habituels lyon, psg , marseille, lens, monaco, nantes,auxerre ) forcement y a pas de place pour tout le monde.
Vous croyez qu'avec Sadran on va jouer la ligue des champions cette année et remporter six titres consecutifs, parce que si c'est le cas ben arretez de suite de supporter svp. C'est pas en 5 ans qu'on construit un club de foot surtout qu'ici il faut construire les supporters ca prend un peu plus de temps encore.

Tfc lorient a l'epoque le tef quatrieme du championnat et des sifflets dans les tribunes, tout est dit....

Le club est ( presque ) perenisé en L1 et c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:18

LOL NANTES EST NUL VS ALLEZ GAGNER
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:19

ben31 a écrit:
Comment peut on voter le meilleur homme du match un joueur qui ne joue que 6 minutes. J'ai vraiment du mal à comprendre.
je t explique : pentecote n ayant joué que 6 minutes il est le moins responsable de la défaite donc pour moi c est logique !
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:28

Fumdelap a écrit:
Citation :
C'est drôle, c'est les supporters, qui améne la crise, alors qu'au final c'est une défaite logique.
Notre bilan comptable ne mérrite pas tant de critique...

On ne peut etre que d'accord, a systematiquement remettre en question, difficile d'avancer apres une année complete on peut tirer un bilan et encore mais la ...
De plus on sait que l'equipe est capable d'aligner de tres bons matchs donc je ne vois pas ou est le probleme. Il y a des phases difficiles, le Tfc est dedans en ce moment. Je ne vois pas pourquoi les joueurs seraient moins motives qu'avant d'autant plus que leur classement est bon. Dans leurs tetes encore plus que la notre ( je pense ) l'envie de jouer l'europe est la. La fatigue meme si on est paye 30000 euros par moi elle existe toujours.

Le club est dixieme de L1 avec un match en retard, trois matchs gagnés d'affilée et on recolle le peloton de tete et on sera de nouveau les meilleurs du monde c'est comme ca que ca marche apparemment a Toulouse.

Je ne vois pas en quoi etre abonné ( ainsi qu'avoir 15,30 ou 90 ans ) depuis 10 15 ou 2500 ans fait qu'un supporter soit meilleur qu'un autre, chacun sa facon selon ses moyens.

Le probleme c'est que des clubs comme Toulouse qui veulent construire une grande equipe comme Lyon avec ambitions et nouveau stade et cie ( car c'est donc possible en France ) y en a une pelleté ( saint etienne, le mans, rennes , lille, toulouse + les habituels lyon, psg , marseille, lens, monaco, nantes,auxerre ) forcement y a pas de place pour tout le monde.
Vous croyez qu'avec Sadran on va jouer la ligue des champions cette année et remporter six titres consecutifs, parce que si c'est le cas ben arretez de suite de supporter svp. C'est pas en 5 ans qu'on construit un club de foot surtout qu'ici il faut construire les supporters ca prend un peu plus de temps encore.

Tfc lorient a l'epoque le tef quatrieme du championnat et des sifflets dans les tribunes, tout est dit....

Le club est ( presque ) perenisé en L1 et c'est deja pas mal.

ben etre à chaque matches depuis 25 ans quand on connait les faibles résultats depuis 15 à 20 ans me semble significatif !!!et si dans 15 ans le tfc joue toujours le maintien tu diras sans doute à nouveau qu il faut se contenter de la perennisation du club en ligue 1 ???toujours la même excuse mdr!
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:39

purpleboy a écrit:
ben31 a écrit:
Comment peut on voter le meilleur homme du match un joueur qui ne joue que 6 minutes. J'ai vraiment du mal à comprendre.
je t explique : pentecote n ayant joué que 6 minutes il est le moins responsable de la défaite donc pour moi c est logique !

Quelle logique???? On vote pour le joueur ayant eu la prestation la plus positive dans un match mais sur une durée objective pour avoir un jugement correct pas celui qui a joué le moins de minutes dans une défaite, c'est trop facile de ta part.......... ce qui n'empêche que même si je ne comprends pas ton choix je respecte cependant ce dernier. Dommage!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:57

Pourquoi s'engueuler Question l'objectif du club est de finir entre 8 et 12ème, il n'a jamais été question d'Europe. Elie BAUP a dit et redit que Toulouse est 1 petite équipe (l'effectif est très juste donc lorsqu'il y a des cartons jaunes + des blessés il faut composer avec)

Les joueurs ne sont pas en vacances, mais depuis 2 voir 3 matchs ce n'est pas ça, ce n'est pas la faute à Douchez le foot est un sport collectif et c'est toute l'équipe qui est hors sujet pour l'instant c'est tout.

Mais ça repartira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:02

ben31 a écrit:
purpleboy a écrit:
ben31 a écrit:
Comment peut on voter le meilleur homme du match un joueur qui ne joue que 6 minutes. J'ai vraiment du mal à comprendre.
je t explique : pentecote n ayant joué que 6 minutes il est le moins responsable de la défaite donc pour moi c est logique !

Quelle logique???? On vote pour le joueur ayant eu la prestation la plus positive dans un match mais sur une durée objective pour avoir un jugement correct pas celui qui a joué le moins de minutes dans une défaite, c'est trop facile de ta part.......... ce qui n'empêche que même si je ne comprends pas ton choix je respecte cependant ce dernier. Dommage!!!!!!!!!!!!!!
enfin tout ca pour exprimer qu il n y a eu aucun joueur de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:17

christine a écrit:
Pourquoi s'engueuler Question l'objectif du club est de finir entre 8 et 12ème, il n'a jamais été question d'Europe. Elie BAUP a dit et redit que Toulouse est 1 petite équipe (l'effectif est très juste donc lorsqu'il y a des cartons jaunes + des blessés il faut composer avec)

Les joueurs ne sont pas en vacances, mais depuis 2 voir 3 matchs ce n'est pas ça, ce n'est pas la faute à Douchez le foot est un sport collectif et c'est toute l'équipe qui est hors sujet pour l'instant c'est tout.

Mais ça repartira Smile

Je suis d'accord avec, on a vu de belle chose, y'a pas de raison que sa ne reparte pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:10

Citation :
ben etre à chaque matches depuis 25 ans quand on connait les faibles résultats depuis 15 à 20 ans me semble significatif !!!et si dans 15 ans le tfc joue toujours le maintien tu diras sans doute à nouveau qu il faut se contenter de la perennisation du club en ligue 1 ???toujours la même excuse mdr!

On a pas la meme conception du supporter.

Si le club fait 15 saisons d'affilée en L1 ( toi grand historien va me dire si c'est deja arrivé ) avec son budget actuel, ne t'en deplaise je serai content.

Si pour toi on joue le maintien la effectivement, je crois a un petit complexe d'inferiorité. Je prefere voir la bouteille a moitie pleine ( ce qui est deja plus que l'année derniere ).

Enfin debat clos pour moi, chacun sa facon d'encourager le club au moins on sait d'ou vienne les sifflets.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:15

Fumdelap a écrit:
Citation :
ben etre à chaque matches depuis 25 ans quand on connait les faibles résultats depuis 15 à 20 ans me semble significatif !!!et si dans 15 ans le tfc joue toujours le maintien tu diras sans doute à nouveau qu il faut se contenter de la perennisation du club en ligue 1 ???toujours la même excuse mdr!

On a pas la meme conception du supporter.

Si le club fait 15 saisons d'affilée en L1 ( toi grand historien va me dire si c'est deja arrivé ) avec son budget actuel, ne t'en deplaise je serai content.

Si pour toi on joue le maintien la effectivement, je crois a un petit complexe d'inferiorité. Je prefere voir la bouteille a moitie pleine ( ce qui est deja plus que l'année derniere ).

Enfin debat clos pour moi, chacun sa facon d'encourager le club au moins on sait d'ou vienne les sifflets.

parce que tu crois peut etre que je viens au stadium depuis 25ans pour siffler ? je ne te permets pas de dire ca ! ca n empêche que je ne suis pas un supporter aveugle !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:48

on se calme maintenant, si cela continue le ferme le topic !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:06

Bah... non à la sensure ! Razz
(à la connerie aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:22

Pica31 a écrit:
Bah... non à la sensure ! Razz
(à la connerie aussi...)

Laughing oui c'est vrai mais bon, faut pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:24

???.com Razz

chuicaché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:00

watou a écrit:
???.com Razz

chuicaché

Laughing pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 7:02

watou a écrit:
???.com Razz

chuicaché



+1

Sans commentaire, je suis le mouvement






chuicaché



moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:44

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:28

Juste pour dire que vos avis et vos appreciations sur les joueurs sont tous fondés et interessant aprés effectivement ils sont différents. Ceci, simplement parce qu'on a une conception differente des match qu'on voit de l'impact d'un tel ou d'un tel sur la rencontre=>objectivité ou simplement parce qu'il y a des joueurs qu'on aime bien=>subjectivité.

Franchement meme si ca monte en intensité tant que c'est courtois ca donne des debats interessants alors continuez tout en restant courtois.

Je le repete TOUS vos avis sont construits et interessant ce qui est rare si on lit les autres forum alors merci de participer a la vie de celui ci essayons juste de moderer nos propos quelques fois. J'ai vraiment plaisir a debattre avec les nombreux passionnés de ce forum (jeune ou moins jeune c'est ce qui fait sa richesse) et j'espere que vous aussi.

Merci d'avoir pris le temps de lire ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Le Mans - TFC   [Après match] Le Mans - TFC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après match] Le Mans - TFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» après match tfc le mans
» avant match tfc le mans
» avant match le mans tfc
» J6 [ Avant - Après match ] TFC. Le Mans 2-0
» [ Avant / Après match T.F.C Le Mans 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: