TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 après match nancy tfc

Aller en bas 
+8
watou
ben31
yaya81
BetoF**kedMaradona
marcico
salta31
tupac31
purpleboy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nancy - TFC : Meilleurs joueurs
Nicolas Douchez
après match nancy tfc Vote_lcap10%après match nancy tfc Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Walid Cherfa
après match nancy tfc Vote_lcap0%après match nancy tfc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daniel Congré 53'
après match nancy tfc Vote_lcap0%après match nancy tfc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominique Arribagé (Cap.)
après match nancy tfc Vote_lcap0%après match nancy tfc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Issou Malia Dao (1 but csc)
après match nancy tfc Vote_lcap0%après match nancy tfc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Albin Ebondo
après match nancy tfc Vote_lcap0%après match nancy tfc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paulo César
après match nancy tfc Vote_lcap10%après match nancy tfc Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Fodé Mansare
après match nancy tfc Vote_lcap0%après match nancy tfc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurent Batlles 54'
après match nancy tfc Vote_lcap0%après match nancy tfc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Achille Emana
après match nancy tfc Vote_lcap0%après match nancy tfc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabinho
après match nancy tfc Vote_lcap0%après match nancy tfc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicolas Dieuze
après match nancy tfc Vote_lcap0%après match nancy tfc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bryan Bergougnoux 91' (1 but)
après match nancy tfc Vote_lcap30%après match nancy tfc Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Pavel Fort
après match nancy tfc Vote_lcap10%après match nancy tfc Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Thibault Giresse (Amiens) lol
après match nancy tfc Vote_lcap40%après match nancy tfc Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Retour

AuteurMessage
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptySam 3 Fév 2007 - 22:27

défaite du tfc 2 à 1 dans un match qui sera marqué une fois de plus par une erreur d arbitrage même si la victoire de nancy est méritée! j ai trouvé limite le public nancéen en fin de match qui criait olé alors que nancy menait 2 à 0 et à onze contre dix ! mais tant pis pour eux car sur cette action on a marqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
tupac31
Minime en Short



Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 112

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:24

pavel fort il est vraiment pas bon
a quand le duo elmander santos
et encore merci nemecech
Revenir en haut Aller en bas
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 8:46

PAS d accord avec toi sur pavel fort.je l ai trouve bon.il joue juste et il a une passe tres precise.le probleme c est qu encore une fois l attaquant est seul et que des garcons comme mansare n apporte rien.pas un dribble de reussit et une combativite proche du neant.pavel s est battu et il a mis la defense nanceene a mal avec ses decalages.c est sur il n pas le jeu d elmander mais pavel est un attaquant de surface style trezeguet.moi il m a agreablement surpris par son aisance et sa confiance.hier soir le milieu a ete inexistant.dieuze et fabinho ont ete transparents.pas de pressing et de volume de jeu.emana a essaye mais il s est vite essouffle avec la sortie de fort.derriere ils ont accumule les erreurs de relance et les lateraux n ont pas apporte de percussion.voila encore un match noir du tfc avec pas grand chose de positif et encore malheureusement une faute de main de douchez qui n est pas la premiere de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 9:35

salta31 a écrit:
PAS d accord avec toi sur pavel fort.je l ai trouve bon.il joue juste et il a une passe tres precise.le probleme c est qu encore une fois l attaquant est seul et que des garcons comme mansare n apporte rien.pas un dribble de reussit et une combativite proche du neant.pavel s est battu et il a mis la defense nanceene a mal avec ses decalages.c est sur il n pas le jeu d elmander mais pavel est un attaquant de surface style trezeguet.moi il m a agreablement surpris par son aisance et sa confiance.hier soir le milieu a ete inexistant.dieuze et fabinho ont ete transparents.pas de pressing et de volume de jeu.emana a essaye mais il s est vite essouffle avec la sortie de fort.derriere ils ont accumule les erreurs de relance et les lateraux n ont pas apporte de percussion.voila encore un match noir du tfc avec pas grand chose de positif et encore malheureusement une faute de main de douchez qui n est pas la premiere de la saison.
tres bon resume de la rencontre et de la prestation des joueurs....je suis tt a fait d accord. encore une fois mansare a ete inexistant avec ces dribbles et ses redribbles...encore une fois il peste contre emana qd celui ci lui donne pas un ballon et tire au but....mais pour qui se prend il se gars la(mansaré) combien de ballons il doit donner lui et ne les donnent pas au bon moment...arretons avec ce gars la. je pense que c est lui le probleme dans cette equipe il casse tte les actions par ses dribbles...combien de matches bon a t il fait depuis le match contre lyon? aucun....il est le symbole de certains ds cette equipe a savoir qu il ne joue que contres les grosses ecuries...il serait tant de se reveiller sur les prestations de certains
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:15

En gros, pas 1 qu'ait assuré hier soir....

'Tain c'est frustrant (connaissant le potentiel de l'équipe) de perdre tant de match à notre portée, tout simplement par manque de combativité!

Me demande si on a vraiment affaire à des pros...

La défaite fait parti du jeu, ça ne me gêne pas.
Ce qui me dérange par dessus tout, c'est de voir des mecs qui font un des plus beaux métiers du monde et qui se défoncent pas pour leur club en mouillant le maillot...

bref, à suivre...
confused confused confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:20

salta31 a écrit:
PAS d accord avec toi sur pavel fort.je l ai trouve bon.il joue juste et il a une passe tres precise.le probleme c est qu encore une fois l attaquant est seul et que des garcons comme mansare n apporte rien.pas un dribble de reussit et une combativite proche du neant.pavel s est battu et il a mis la defense nanceene a mal avec ses decalages.c est sur il n pas le jeu d elmander mais pavel est un attaquant de surface style trezeguet.moi il m a agreablement surpris par son aisance et sa confiance.hier soir le milieu a ete inexistant.dieuze et fabinho ont ete transparents.pas de pressing et de volume de jeu.emana a essaye mais il s est vite essouffle avec la sortie de fort.derriere ils ont accumule les erreurs de relance et les lateraux n ont pas apporte de percussion.voila encore un match noir du tfc avec pas grand chose de positif et encore malheureusement une faute de main de douchez qui n est pas la premiere de la saison.



+1


vue à la télé bon résumer , j ai rien rajouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:07

tupac31 a écrit:
pavel fort il est vraiment pas bon
a quand le duo elmander santos
et encore merci nemecech

Tu vis sur quelle planète pour écrire des inepties pareilles ou alors tu dois fumer la moquette!!!!!!!!!!!!
Il est temps que tu ouvre les yeux car pour ton info SANTOS ne jouera plus avec TOULOUSE. Il est temps que tu fasses ton deuil pour ça. Je sais la vérité est cruelle mais il faut maintenant que tu l'acceptes.
Pour ce qui est de la défaite d'hier soir elle est collective et non pas la faute d'un joueur (MANSARE) comme certains l'écrivent c'est trop facile de faire porter le chapeau à un seul joueur quand toute l'équipe est à la dérive, un manque évident de combativité et une absence totale de construire de la part de notre milieu de terrain. J'ai eu l'impression de revenir en arrière comme lors du match contre AUXERRE.
Je me pose toujours la même question et ceci depuis 2 saisons, pourquoi ne fait on pas jouer dans cette équipe BERGOUGNOUX. Au moins le mettre titulaire sur plusieurs matchs et non pas un seul pour vraiment pouvoir juger de son apptitude à évoluer dans cette équipe. Le problème était déjà existant avec EM elle est encore avec EB. Je pensais qu'avec la blessure de BATTLES au parc, BRYAN allait enfin avoir sa chance d'être titulaire malheureusement ce n'est toujours pas le cas.


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:07

salta31 a écrit:
PAS d accord avec toi sur pavel fort.je l ai trouve bon.il joue juste et il a une passe tres precise.le probleme c est qu encore une fois l attaquant est seul et que des garcons comme mansare n apporte rien.pas un dribble de reussit et une combativite proche du neant.pavel s est battu et il a mis la defense nanceene a mal avec ses decalages.c est sur il n pas le jeu d elmander mais pavel est un attaquant de surface style trezeguet.moi il m a agreablement surpris par son aisance et sa confiance.hier soir le milieu a ete inexistant.dieuze et fabinho ont ete transparents.pas de pressing et de volume de jeu.emana a essaye mais il s est vite essouffle avec la sortie de fort.derriere ils ont accumule les erreurs de relance et les lateraux n ont pas apporte de percussion.voila encore un match noir du tfc avec pas grand chose de positif et encore malheureusement une faute de main de douchez qui n est pas la premiere de la saison.

Vu que ton résumé à l'air de faire l'unanimité ça pourrais être bon pour la réception de Lille Wink

Dernière déroute avant la trève face à Nantes, et derrière superbe victoire face à un gros (Lyon) ... pourquoi ne pas réagir de la même manière contre Lille que j'ai trouvé très dominateur hier mais qui n'a pas réussi à ouvrir le score Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:11

tiens!! le Tèf est 14ieme maintenant au classement du forum!!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:13

BetoF**kedMaradona a écrit:
tiens!! le Tèf est 14ieme maintenant au classement du forum!!

cyclops

je comprend à ce truc moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:17

'tain, comment voter pour le meilleur joueur du match... Quelqu'un peut m'aider?...

Puis-je voter pour Giresse qui a planté avec Amiens, vu qu'aucun joueur du Tèf ne m'a inspiré sur le dernier match...

Je suivais le match en direct sur LEQUIPE.FR, le journaliste écrivait déjà à la 72ieme minute que les joueurs du Tèf semblaient abattus et résignés... ok ils jouaient à 10 à ce moment de la partie, mais ça ne faisait que 1 à 0 bordel!!! comment être résigné quand on est une équipe professionelle et qu'il reste plus de 20mn à jouer?!!

Chier!!!
Encore une fois c'est pas la défaite qui me gave, mais la manière!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:22

BetoF**kedMaradona a écrit:
'tain, comment voter pour le meilleur joueur du match... Quelqu'un peut m'aider?...

Puis-je voter pour Giresse qui a planté avec Amiens, vu qu'aucun joueur du Tèf ne m'a inspiré sur le dernier match...

Je suivais le match en direct sur LEQUIPE.FR, le journaliste écrivait déjà à la 72ieme minute que les joueurs du Tèf semblaient abattus et résignés... ok ils jouaient à 10 à ce moment de la partie, mais ça ne faisait que 1 à 0 bordel!!! comment être résigné quand on est une équipe professionelle et qu'il reste plus de 20mn à jouer?!!

Chier!!!
Encore une fois c'est pas la défaite qui me gave, mais la manière!

je suis pareil que toi sur ce coup là.
La défaite n'est pas déméritée.. Nancy en a plus voulu que nous et s'est plus battus, et ça se voit sur le résultat...on a eut de la chance, Nancy aurait pu en mettre un de plus, il y a eut un peu du laisser aller sur ce match.... Neutral puis bon, ça commence à être inquiétant aussi, au début on aurait pu mettre ça sur le compte de la fatigue ou je sais pas, mais bon, ça va pas durer 6 mois...... et faudrait voir au delàs de cette excuse.
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:20

ben31 a écrit:
tupac31 a écrit:
pavel fort il est vraiment pas bon
a quand le duo elmander santos
et encore merci nemecech

Tu vis sur quelle planète pour écrire des inepties pareilles ou alors tu dois fumer la moquette!!!!!!!!!!!!
Il est temps que tu ouvre les yeux car pour ton info SANTOS ne jouera plus avec TOULOUSE. Il est temps que tu fasses ton deuil pour ça. Je sais la vérité est cruelle mais il faut maintenant que tu l'acceptes.
Pour ce qui est de la défaite d'hier soir elle est collective et non pas la faute d'un joueur (MANSARE) comme certains l'écrivent c'est trop facile de faire porter le chapeau à un seul joueur quand toute l'équipe est à la dérive, un manque évident de combativité et une absence totale de construire de la part de notre milieu de terrain. J'ai eu l'impression de revenir en arrière comme lors du match contre AUXERRE.
Je me pose toujours la même question et ceci depuis 2 saisons, pourquoi ne fait on pas jouer dans cette équipe BERGOUGNOUX. Au moins le mettre titulaire sur plusieurs matchs et non pas un seul pour vraiment pouvoir juger de son apptitude à évoluer dans cette équipe. Le problème était déjà existant avec EM elle est encore avec EB. Je pensais qu'avec la blessure de BATTLES au parc, BRYAN allait enfin avoir sa chance d'être titulaire malheureusement ce n'est toujours pas le cas.
si c de moi que tu parle concernant mansare je nai pas dit que la defaite lui imcombait a lui tout seul....seulement qu il fallait arreter de rever sur ce joueur moi il ne m inspire pas du tout (mais il ne sagit que de ma vision des choses)voila c est tout. apres c est sur que la defait d hier soir elle est collective et on en revient tjr au meme diagnostic qui est la suffisance. a chaque fois qu elle a une serie positive il y a apres un relachement....il manque cette envie d aller toujour plus loin et tjr plus haut...cette envie qui fait qu on gravira des echelons. mais sans cette envie on y arrivera pas. les joueurs n avaient pas envie de se faire mal hier soir (je parle pas de blessure mais de l envie). c est pas normal c est tout.....et y en a marre
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:25

anne a écrit:
BetoF**kedMaradona a écrit:
'tain, comment voter pour le meilleur joueur du match... Quelqu'un peut m'aider?...

Puis-je voter pour Giresse qui a planté avec Amiens, vu qu'aucun joueur du Tèf ne m'a inspiré sur le dernier match...

Je suivais le match en direct sur LEQUIPE.FR, le journaliste écrivait déjà à la 72ieme minute que les joueurs du Tèf semblaient abattus et résignés... ok ils jouaient à 10 à ce moment de la partie, mais ça ne faisait que 1 à 0 bordel!!! comment être résigné quand on est une équipe professionelle et qu'il reste plus de 20mn à jouer?!!

Chier!!!
Encore une fois c'est pas la défaite qui me gave, mais la manière!






je suis pareil que toi sur ce coup là.
La défaite n'est pas déméritée.. Nancy en a plus voulu que nous et s'est plus battus, et ça se voit sur le résultat...on a eut de la chance, Nancy aurait pu en mettre un de plus, il y a eut un peu du laisser aller sur ce match.... Neutral puis bon, ça commence à être inquiétant aussi, au début on aurait pu mettre ça sur le compte de la fatigue ou je sais pas, mais bon, ça va pas durer 6 mois...... et faudrait voir au delàs de cette excuse.








Je pense que c est le mental , j espère que Baup ne se casse pas à la fin de la saison car sinon , on est vraiment mal. Wink



PS

j ai boulier le vote , j ai voter Bryan Bergougnoux pour le but.


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:28

c'est exactement ce que j'ai dit hier soir, c'est un souci de préparation mentale pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:31

anne a écrit:
c'est exactement ce que j'ai dit hier soir, c'est un souci de préparation mentale pour moi


Dans ce cas là que faire, moi aussi je le pense que c est le mental, que faire car cette fois-çie l entraineur n est pour rien , il n arrête pas de changer la défense et j espère qu il va pas jetter l ' éponge pour aller voir ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:02

Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas jouer plus souvent Bergougnoux qui ne peut s'aguerir avec le peu de temps de jeu qu'il a.
S'il n'a pas sa place dans le système de jeu de Baup, qu'on le laisse partir car là on lui gache la vie.
A mon sens Bonnet devrait jouer un peu plus.
Y a pas assez de concurrence dans cette équipe pour qu'elle soit compétitive.
Les mecs se prennent pour des stars intouchables.
Gaire jouer les autres permettrait de les faire progresser et de motiver les titulaires.
Je pense aussi qu'il manque un vrai capitaine qui se fasse entendre sur le terrain, mais çà, çà nous manque depuis fort longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:35

Je pense qu'il faudrait qu'ils aient une autre préparation mentale, je ne sais pas si cette année il y a un préparateur mentale (une année il y en avait un je sais), je pense que ça pourrait leur faire du bien....

Pour ce qui est d'Alex Bonnet et de Bryan, si Elie ne les fait pas jouer, je pense qu'il doit en avoir ces raisons,je veux bien lui demander en interview pour voir ces raisons.

Et pour le capitaine, je sais pas trop, je pense qu"Achille a assez de caractere et de "gueule" pour pouvoir bien motiver..
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:02

+1 moi aussi très très déçue de la préstation d'hier soir j'ai vu le match sur foot+ CATASTROPHIQUE Crying or Very sad

Moi je ne vote pour personne, ils étaient hors sujet Evil or Very Mad

Si je vote aussi pour Thib Giresse qui a fait 1 passe décisive et qui a marqué son 5ème but avec Amiens j'écoutais vendredi soir le match en direct comme d'hab ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:39

christine a écrit:
+1 moi aussi très très déçue de la préstation d'hier soir j'ai vu le match sur foot+ CATASTROPHIQUE Crying or Very sad

Moi je ne vote pour personne, ils étaient hors sujet Evil or Very Mad

Si je vote aussi pour Thib Giresse qui a fait 1 passe décisive et qui a marqué son 5ème but avec Amiens j'écoutais vendredi soir le match en direct comme d'hab ! lol!

j'ai rajouté Thib au sondage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:05

christine a écrit:
+1 moi aussi très très déçue de la préstation d'hier soir j'ai vu le match sur foot+ CATASTROPHIQUE Crying or Very sad

Moi je ne vote pour personne, ils étaient hors sujet Evil or Very Mad

Si je vote aussi pour Thib Giresse qui a fait 1 passe décisive et qui a marqué son 5ème but avec Amiens j'écoutais vendredi soir le match en direct comme d'hab ! lol!




allez reston positif , un mauvais moment ça arrive dans certaines équipes ,moi j ai voter Bryan Bergougnoux jolie but quand même allez les filles et les supporteurs restons positif pour le meilleur et le pire quoiqu' il arrive allez toulouse
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:05

neotfc a écrit:
christine a écrit:
+1 moi aussi très très déçue de la préstation d'hier soir j'ai vu le match sur foot+ CATASTROPHIQUE Crying or Very sad

Moi je ne vote pour personne, ils étaient hors sujet Evil or Very Mad

Si je vote aussi pour Thib Giresse qui a fait 1 passe décisive et qui a marqué son 5ème but avec Amiens j'écoutais vendredi soir le match en direct comme d'hab ! lol!




allez reston positif , un mauvais moment ça arrive dans certaines équipes ,moi j ai voter Bryan Bergougnoux jolie but quand même allez les filles et les supporteurs restons positif pour le meilleur et le pire quoiqu' il arrive allez toulouse

pour ça, toujours d'accord !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:42

Ah oui je suis d'accord aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:49

Merci Anne j'ai voté pour Thib Wink

Bien sur qu'on reste positives nous les filles Very Happy Il y avait tellement d'absents que ceci explique celà
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:12

christine a écrit:
Merci Anne j'ai voté pour Thib Wink

Bien sur qu'on reste positives nous les filles Very Happy Il y avait tellement d'absents que ceci explique celà

je l'avais dit qu'on y arriverait pas Neutral j'ai peut etre un don de voyance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match nancy tfc Empty
MessageSujet: Re: après match nancy tfc   après match nancy tfc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match nancy tfc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» Après Match PSG - TFC
» J 7 [ Avant Match / Après match ] Lyon - TFC (2/1)
» [Après match] ASM - TFC
» [Après-match] TFC-PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: