TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Joueur] André-Pierre Gignac

Aller en bas 
+13
Benji31
1r2tfc
SébWé
Darkpoet
Fumdelap
al'1
marc_libbra_forever
Juju2stgo
Alterans
merlubreizh
anne
yaya81
BetoF**kedMaradona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 6:07

Superbe article!
Encore faut -il que l'EDF ne le paralyse pas...
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 5:45

Revenir en haut Aller en bas
Benji31
Poussin à Plume
Benji31


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2009
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC, ARSENAL

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:01

Il est trop fort, j'espere qu'il partira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:26

Dis moi Benji, dès qu'un joueur porte le maillot toulousain, il devient un dieu du foot ou quoi? :PTDR:

J'arrête pas de lire le même message pour chaque jour, même lorsque qu'il n'a toujours rien prouvé.

En tout cas, tu sera sans aucun doute totalement opposé à moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Benji31
Poussin à Plume
Benji31


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2009
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC, ARSENAL

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:08

ben ecoute, j'ai exagéré quand je dis qu'il est trop fort, mais pour moi c'est un des meilleurs attaquants, quand tu vois qu'en une saison, il devient meilleur buteur, dans l'equipe type en equipe de france etc alors que l'annee derniere il jouait jamais, pour moi c'est un des meilleurs attaquants actuels francais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:15

On ne peut pas déclarer ce genre de chose en une seule saison.
Regarde Benzema, il a été aussi meilleur buteur la saison dernière et tout le monde le prenait pour un grand attaquant, hors il a prouvé cette saison qu'il était tout aussi ordinaire que là été Elmander, Moreira et Fauré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Benji31
Poussin à Plume
Benji31


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2009
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC, ARSENAL

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:19

Attendons cette saison pour prouver que j'ai raison Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:05

Benji, lorsque je lis tes posts, j'ai l'impression de me relire il y a deux ou trois saisons de cela.
J'espère tout du moins, que tu ne seras pas aussi déçu que moi et que tu ne chutera pas trop vite de ton petit nuage Wink

Pour Gignac, déjà attendons de voir si il reste au TFC ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 5:22

Lloyd a écrit:
Benji, lorsque je lis tes posts, j'ai l'impression de me relire il y a deux ou trois saisons de cela.
J'espère tout du moins, que tu ne seras pas aussi déçu que moi et que tu ne chutera pas trop vite de ton petit nuage Wink

Pour Gignac, déjà attendons de voir si il reste au TFC ou pas Wink



J'ai la même impression, je pensais exactement pareil il y'a 2-3 ans et pourtant on est toujours pas champion d'Europe =\
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
Benji31
Poussin à Plume
Benji31


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2009
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC, ARSENAL

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:46

Elmander a écrit:
Lloyd a écrit:
Benji, lorsque je lis tes posts, j'ai l'impression de me relire il y a deux ou trois saisons de cela.
J'espère tout du moins, que tu ne seras pas aussi déçu que moi et que tu ne chutera pas trop vite de ton petit nuage Wink

Pour Gignac, déjà attendons de voir si il reste au TFC ou pas Wink



J'ai la même impression, je pensais exactement pareil il y'a 2-3 ans et pourtant on est toujours pas champion d'Europe =\


Je vous ai dit qu'on allez etre champion d'europe non, loin de la mais sur le cas e Gignac attendons cette année pour voir ce qu'il vaut vraiment ! Et la on pourra en reparler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:41

C'était une exagération, c'était pour dire que j'avais énormément d'espoir que je croyais énormément en Toulouse, maintenant je suis plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 8:51

Citation :
Courtisé par l'Olympique Lyonnais au courant du mois de juillet, André-Pierre Gignac a prolongé, ce vendredi, d'un an son contrat avec le Toulouse FC. L'attaquant international de vingt-trois ans, meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière (24 buts), est désormais lié au Téfécé jusqu'en juin 2013.

Ils sont malins au TFC, comme ça tout le monde y trouvera son compte (financièrement parlant) lors de son départ l'été prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:25

Si toute fois il fait une aussi bonne saison que celle passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:06

Beh dans les deux cas, les clubs seront obligés de payer le prix fort pour racheter ses années de contrat en trop.. donc c'est sûr que s'il fait une bonne saison, le prix sera plus élevé..
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:15

anne a écrit:
Citation :
Courtisé par l'Olympique Lyonnais au courant du mois de juillet, André-Pierre Gignac a prolongé, ce vendredi, d'un an son contrat avec le Toulouse FC. L'attaquant international de vingt-trois ans, meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière (24 buts), est désormais lié au Téfécé jusqu'en juin 2013.

Ils sont malins au TFC, comme ça tout le monde y trouvera son compte (financièrement parlant) lors de son départ l'été prochain Laughing

Bé en même temps ça aurait été une erreur professionnelle de OS de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:13

Il a du avoir une belle augmantation salarial le Gignac =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:16

Ce qui m'embete un peu, c'est que l'augmentation salariale, il l'avait aussi eu en cours de saison dernière... mais bon, c'est le foot actuel...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 8:11

André-Pierre Gignac a-t-il « dérapé » au volant de sa Bentley ?

Sécurité routière. En novembre 2007, Hier il a contesté devant la cour d'appel de Toulouse.

Survet gris, chaussures blanches immaculées et un air mi-timide, mi-ennuyé… À l'heure de s'expliquer devant la cour d'appel de Toulouse, André-Pierre Gignac n'a pas le regard de l'attaquant vedette, décidé à faire trembler les filets et les défenses adverses. Plutôt celui du conducteur de 24 ans pas très content de se faire taper sur les doigts pour des infractions « qui sont très loin d'être établies », annonce, d'entrée, Me Simon Cohen, son avocat.
Et malgré l'agacement de la cour, l'avocat conteste. « Aujourd'hui de manière très générale, et quelles que soient les juridictions, il existe une intolérance des juges à la contradiction. Ce n'est pas parce qu'un policier affirme que c'est vrai… Ce n'est pas parce qu'un conducteur dit ''oui peut-être'' qu'il reconnaît l'infraction », tempête l'avocat toulousain.
L'affaire qui a occupé hier la cour d'appel de Toulouse remonte au 2 novembre 2007. À cette époque, André-Pierre Gignac n'est pas encore le chasseur de but, sacré l'an dernier meilleur canonnier de la Ligue 1. Le joueur peinait même à trouver sa place au sein de l'attaque du TFC animée par un certain Elmander. Et Gignac, l'espoir, au volant d'une Bentley noire flambante file vers l'entraînement sur la voie rapide qui passe devant l'aéroport de Blagnac. Un policier en civil roule, lui, vers ses bureaux de la police aux frontières. Quand un homme en survet avec bonnet et capuche sur la tête le double au volant de la classieuse voiture anglaise, l'officier de police judiciaire flaire le mauvais coup, peut-être même un voleur en fuite… Mais la voiture disparaît dans la circulation. Le policier recherche, trouve sans souci le nom du propriétaire officiel et convoque André-Pierre Gignac. Le 6 novembre 2007, l'attaquant admet : « Je roulais effectivement assez vite. J'allais travailler. J'étais assez pressé. Je ne me suis pas aperçu que je passais le zébra et la ligne blanche… »
Devant le tribunal de police, en l'absence de « Dédé », le footballeur a été condamné à trois amendesde300 €, une de 100 € et de nombreux points en moins. Pas agréable. « C'est surtout les points qui m'ennuient », glisse le jeune conducteur. Le parquet a réclamé la confirmation, la défense la relaxe pure et simple. En attendant la décision, prévue le 1er février, Gignac doit patienter. Déjà, il a revendu la Bentley. Il préfère sa Ferrari.
Ce que la justice lui reproche

La justice reproche au joueur quatre infractions routières dont une vitesse non-adaptée et le non-respect des distances de sécurité. « En fonction de quoi un policier seul relève ces soi-disant infractions ? argumente Me Cohen. Gignac dit qu'il roulait entre 80 et 90 km/h. Rien ne démontre le contraire, surtout pas les impressions du policier seul dans sa voiture. Même chose pour la question des distances de sécurité. Tout cela n'est pas
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:09

Tout cela n'est pas quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:21

Remarque comme dit Marc sur son salaire .. Je comprends mieux l'augmentation de son salaire vu l'article... [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:28

Tout cela n'est pas quoi bourdel?!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:02

comment tu peux évaluer la vitesse d'une autre voiture de façon précise : avec un radar, s'il a pas de radar, il n'a pas de preuve et sans preuve je ne vois pas comment il peut être puni. Après si un jour il y a des preuves et bien il se fera punir et ça sera normal !
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:29

Ben le flic est assermenté donc s'il est en voiture et qu'il roule à la vitesse maximum autorisée, si quelqu'un va plus vite, il peut le verbaliser. Ma mère s'est fait prendre une fois
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:40

oui mais je pense que tu peux contester car la vitesse lu sur son compteur de vitesse peut être de 90 km/h et que quelqu'un qui roulera plus vite aura peut-être lui aussi 90km/h sur son compteur de vitesse et si tu regardes avec un radar tu verras le premier à 87 km/h et le second à 93km/h (bon il mettra du temps à doubler c'est sûr mais il est pas forcément verbalisable pour autant, c'est pour ça que je dis c'est pas parce qu'il va plus vite que c'est une preuve.) mais bien entendu je pense que la différence de vitesse était beaucoup plus importante vu que le flic avait perdu sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:28

Je trouve qu'1r1tfc cherche trop à protéger son petit joueur préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Contenu sponsorisé





[Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] André-Pierre Gignac   [Joueur] André-Pierre Gignac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueur] André-Pierre Gignac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac
» [officiel] André-Pierre Gignac (vers Marseille)
» [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.
» Départ? AP Gignac
» [Joueur] Kazim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: