TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spécial Arbitrage

Aller en bas 
+24
al'1
L'Arbitre de ligue 2
mahell de narval
BetoF**kedMaradona
arnahud
Darkpoet
tout violet
merlubreizh
1r2tfc
Reynald
yaya81
watou
silver31
SébWé
purpleboy
vert 42
kentin31
denisot
toulousain2
pop31
clem81
Miss TFC
bask
anne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:37

anne a écrit:
Moi à sa place j'aurais été moins "gentille"!
Je me demande comment on peut être moins gentil que Decourrière sur ce coup. En frappant l'arbitre peut-être Rolling Eyes

Pour en revenir à Chapron, le niçois Echouafni et le monégasque Modesto s'étaient plaints de ses décisions

Citation :
Correct… Ce n'est pourtant pas la réputation que prêtent les acteurs du monde du foot à Tony Chapron. Le surlendemain de la rencontre entre Nice et Monaco le 7 mars dernier, Olivier Echouafni l'égratignait ainsi dans L'Equipe. « Il a eu une attitude inadmissible et incompréhensible, condamnait le capitaine niçois. Il a mal parlé à beaucoup de joueurs et a dépassé les bornes. » Il était rejoint cinq jours plus tard par son homologue monégasque, François Modesto. « Je suis solidaire d'Echouafni, témoignait le Corse dans Nice-Matin. C'est la première fois en douze ans de carrière que je vois ça. Il y a des mots qui m'ont choqué : agressifs, gênants. L'arbitre nous a envoyés "bouler" plusieurs fois. Nous, on se fait taper sur les doigts quand on a des mots. Mais il faudrait du respect des deux côtés... » Une dizaine de jours plus tard, M.Chapron officiait pourtant lors de Toulouse-Lille en quarts de finale de la Coupe de France. Noté 2/10 par Football365, il avait exclu trois joueurs : deux Lillois (Obraniak et Cabaye) et un Toulousain (Bonnet).
Revenir en haut Aller en bas
girondingue
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : toulouse
Club préféré : Bordeaux

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:38

mais non! dis pas ca, c'est pas dramatique! on risque fort de jouer à nouveau la LDC avec j'espere de gros matchs et de belles emotions!
viens, il doit me reste une echarpe marine et un maillot de Gourcuff. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:38

Pour l'aider lui faut le dégager !

Il n'en ai pas à son premier coup d'essai; chaque match c'est la même chose, ce match là, c'est le coup de trop. Faut pas croire qu'il ne fait ça qu'à ce match.. Je te les ressortirait quand j'aurais du temps, et tu verras bien que chaque fois c'est la même chose. Après qu'à chaque fois (ou le plus souvent) ce soit un club du nord, simple coincidence peut être j'en sais rien, peut être que les propos peuvent choquer, mais qu'il soit président ou entraineur, joueurs ou je sais pas quoi, en tant qu'humain, quand tu vois de tels agissements, il est difficile de garder son calme.. et moi la première je sais que je pourrais pas.

Je veux bien être gentille et dire qu'il faut aider l'arbitrage.
Mais ce mec faut qu'il arrête!! Juste pour le bien du foot français!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:40

merlubreizh a écrit:
anne a écrit:
Moi à sa place j'aurais été moins "gentille"!
Je me demande comment on peut être moins gentil que Decourrière sur ce coup. En frappant l'arbitre peut-être Rolling Eyes

Pour en revenir à Chapron, le niçois Echouafni et le monégasque Modesto s'étaient plaints de ses décisions

Citation :
Correct… Ce n'est pourtant pas la réputation que prêtent les acteurs du monde du foot à Tony Chapron. Le surlendemain de la rencontre entre Nice et Monaco le 7 mars dernier, Olivier Echouafni l'égratignait ainsi dans L'Equipe. « Il a eu une attitude inadmissible et incompréhensible, condamnait le capitaine niçois. Il a mal parlé à beaucoup de joueurs et a dépassé les bornes. » Il était rejoint cinq jours plus tard par son homologue monégasque, François Modesto. « Je suis solidaire d'Echouafni, témoignait le Corse dans Nice-Matin. C'est la première fois en douze ans de carrière que je vois ça. Il y a des mots qui m'ont choqué : agressifs, gênants. L'arbitre nous a envoyés "bouler" plusieurs fois. Nous, on se fait taper sur les doigts quand on a des mots. Mais il faudrait du respect des deux côtés... » Une dizaine de jours plus tard, M.Chapron officiait pourtant lors de Toulouse-Lille en quarts de finale de la Coupe de France. Noté 2/10 par Football365, il avait exclu trois joueurs : deux Lillois (Obraniak et Cabaye) et un Toulousain (Bonnet).

T'as oublié qu'il avait aussi insulté Saifi Rolling Eyes

Ils te parlent toujours de respect envers les arbitres, mais à ce moment que ça soit réciproque, sinon c'est pas crédible!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:41

1r2tfc a écrit:
je suis d'accord avec un bordelais, je sens ma fin proche..... pale

Je dirais rien, je dis bien "Allez Bordeaux" cette saison pour qu'ils soient champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:43

Oui je sais qu'il avait dit à Saïfi de "fermer sa g***le". Là, les précédents s'accumulent pour Mr Chapron. Déjà en début de saison, il avait fait une prestation calamiteuse lors de OM - Lorient, refusant aux marseillais deux buts complètement valables. La liste commence à être longue, et il serait peut-être plus sage de l'évincer du corps arbitral.
Revenir en haut Aller en bas
girondingue
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : toulouse
Club préféré : Bordeaux

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:44

anne a écrit:
1r2tfc a écrit:
je suis d'accord avec un bordelais, je sens ma fin proche..... pale

Je dirais rien, je dis bien "Allez Bordeaux" cette saison pour qu'ils soient champion Very Happy

j'ai peut etre finallement une deuxieme echarpe en stock... Laughing

je vous aime les filles. merci. on croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:45

Moi aussi j'espère que Bordeaux sera titré Very Happy Ca ferait plaisir de voir un lorientais champion de France !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:24

Je m'en fous de savoir qui est champion, tant que Paris, Marseille et Bordeaux sont devant Lyon a la fin de la saison ça me va lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:38

girondingue a écrit:
anne a écrit:
1r2tfc a écrit:
je suis d'accord avec un bordelais, je sens ma fin proche..... pale

Je dirais rien, je dis bien "Allez Bordeaux" cette saison pour qu'ils soient champion Very Happy

j'ai peut etre finallement une deuxieme echarpe en stock... Laughing

je vous aime les filles. merci. on croise les doigts Wink

En même temps entre l'OM et Bdx je préfèrerais Bdx juste parce que les supporters ont les entendra moins en parler pendant des années mais bon à choisir je préfère que ça soit Toulouse lool et puis je vois déjà les échanges avant Bdx-TFC de l'an prochain :

- on est champion nous
- oui et ça nous a pas empêcher de vous donner la fessé au Stadium.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 5:27

Tony Chapron, l'arbitre dont les oreilles ont sifflé toute la saison, a décidé de mettre un terme à sa saison. L'homme en noir était dernièrement l'acteur principal d'une grosse polémique suite au match entre Bordeaux et Valenciennes où il aurait, selon plusieurs joueurs et dirigeants nordistes, proféré des insultes à l'encontre des joueurs de Kombouaré.
Ah bé ça doit être la seule bonne décision de sa saison à celui là! il se met un carton rouge lui même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:36

Tony-truand Razz pourrait faire encore mieux que ça... style ne plus revenir faire son petit coq provoquant sur les pelouses de France par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:39

Roooo une blagounette me vient:
Comment appelle-t-on un Tony Chapron de petite taille mettant un carton rouge?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:26

Tant mieux, cet arbitre me sortait par les yeux tellement il était mauvais.
Sa politique, favorisé celui qui avait le plus gros chèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:09

Je pense que surtout ils sont dépassés souvent et le ligue ne fait rien pour les aider mais après passer des heures et des heures pour savoir si on enlève ou pas des points à reims ça pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:02

Bah bien fait! Si en plus de vouloir arrêter pour le reste de la saison il prenait la sage décision de vouloir arrêter sa carrière de mauvais arbitre, là aussi je signe de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:23

1r2tfc a écrit:
Je pense que surtout ils sont dépassés souvent et le ligue ne fait rien pour les aider
+1.
Quand on voit toutes les triches, les provocations nombreuses, les simulations... Je pense que c'est tout ça qui devrait être sanctionné pour que l'atmosphère soit plus respirable sur les terrains de foot.
C'est à ce niveau qu'il faudrait aider le corps arbitral. En multipliant les sanctions "après match" avec la vidéo pour les cas avérés et trop criants.
Mais pour commencer, il serait bon de retirer le sifflet à des gâchettes de la Ligue 1 comme Chapron... ou alors de leur donner des calmants (il en existe plein et sur ordonnance en plus Laughing ) et surtout les envoyer en Angleterre pour prendre des leçons de "psychologie du jeu". Afin qu'ils ne soit pas des tireurs fous comme c'est trop souvent le cas aujourd'hui. Ces derniers temps, en France on a l'impression que l'arbitre fait la pluie et le beau temps et que c'est lui la vedette du match. Tout est inversé car un bon arbitrage est un arbitrage discret avec un homme au sifflet qui se fait oublier mais dont on sait que les interventions seront parcimonieuses, ciblées et justifiées. À l'opposé de ce qui fait actuellement quoi.
Car le respect se gagne par des interventions ciblées, pas par du "chiffre" avec une multitude d'avertissements, de pénos et de compensations diverses.

1r2tfc a écrit:
après passer des heures et des heures pour savoir si on enlève ou pas des points à reims ça pas de problème !!
Clair de chez clair : pour nous retirer des points (gagnés à la régulière) ou pour juger notre affaire de poings (dans la gu**le des Nîmois et vice versa aussi)... là, la Ligue excelle avec des commissions en tout genre plus inutiles et incompétentes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:02

Moi je serais arbitre mes premiers mots aux capitaines : "je vous dis un truc maintenant pour que vous soyez pas étonné mais le premier joueur qui viens râler car il est pas content de ma décision c'est un jaune, il recommence c'est un rouge, dites le bien à vos co-équipiers, la seule personne qui peut venir me parler correctement c'est vous messieurs les capitaines.
Bon matchs à vous et j'espère que je n'aurais pas à donner des cartons jaunes de la sorte durant le match"

voilà on rappelle aux joueurs qui commande en les avertissant dès le début, en les respectant...

pendant la mi-temps je veux voir personne ni la télé et après le match je demande à ce qu'on me montre en vidéos toutes les erreurs que j'ai faites en présence des capitaines / entraineurs et présidents

ainsi on voit que pendant 90minutes je suis le chef et après on peut discuter de mes erreurs, je m'améliore et forcément je ne suis pas détestée par les joueurs !!


voilà maintenant y a plus qu'à Razz


EDIT : je pense pas que les commissions soient bonnes pour le foot à part pour des fautes grossières d'arbitrages (style carton rouge pour une main alors qu'il y a pas main, ou pour des fautes dangereuses pas sanctionnées) mais bon un match doit être jugé au temps t avec l'ambiance qui va avec, les faites de jeux qui ont précédés....
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:27

100% d'accord avec toi! Wink

1r2 à la Ligue! Comme conseillère à Thiriez! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:48

Non ! A la place de Thiriez !
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 6:34

Oui et a la place de blatter pendant que vous y êtes ^^

Sinon pourquoi ont-ils retiré 3 points a Reims ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 7:31

Pour résumer, lors du match aller entre Reims et Brest, les bretons avaient alignés un joueur qui ne figurait pas sur la feuille de match. Le joueur aurait donc dû avoir un carton jaune de l'arbitre avant le début de la partie, selon le règlement. Au cours de ce match, il a reçu un avertissement qui aurait donc dû lui valoir une expulsion. A l'issue du match, les rémois ont donc déposé des réserves qui avaient abouti auprès des juridictions sportives (LFP, FFF). Reims avait donc gagné le match sur tapis vert. Mais Brest a décidé de poursuivre l'affaire devant la justice pénale et l'a ainsi portée devant le tribunal administratif de Rennes qui lui a donné raison. Brest a donc récupéré les 3 points, mais le Stade de Reims a immédiatement fait appel de cette décision devant la cour d'appel de Nantes, qui va devoir prochainement rendre son jugement. J'espère avoir bien résumé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:02

L'essentiel y est merlu... le truc c'est que tout le monde se rende bien compte qu'il y a eu "tricherie" (même involontaire, on ne peut pas appeler ça autrement sinon les règlements ne servent plus à rien) de la part du Stade Brestois et de ce fait il est aberrant de donner raison à celui qui a fraudé, même par négligence ou omission.

Là aussi ce jour là on peut se demander à quoi servent le 4ème arbitre et tous les déglingués euh... délégués qui sont là au bord du terrain. Normalement ils devraient encadrer et épauler l'arbitre, non??
Alors pour sanctionner un coach qui a mis un pied en dehors de sa zone... ils voient clair! pour avertir un joueur qui retire son maillot pour célébrer un but... ils avoinent...

Mais pour ce qui est de reconnaître leurs ERREURS : plus personne.
C'est ça le problème.
L'arbitrage est en train de se couper du monde du jeu en se mettant à jouer les "justiciers" sauvages... tout dialogue semble rompu alors que l'arbitrage est l'un des rouages essentiels du jeu.

Quand on dit qu'il faut que ça change niveau arbitrage, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:17

D'ailleurs je propose d'appeler les arbitres des "Arbites", cons comme des manches!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:21

Duroc' 51 a écrit:
L'essentiel y est merlu... le truc c'est que tout le monde se rende bien compte qu'il y a eu "tricherie" (même involontaire, on ne peut pas appeler ça autrement sinon les règlements ne servent plus à rien) de la part du Stade Brestois et de ce fait il est aberrant de donner raison à celui qui a fraudé, même par négligence ou omission.

Là aussi ce jour là on peut se demander à quoi servent le 4ème arbitre et tous les déglingués euh... délégués qui sont là au bord du terrain. Normalement ils devraient encadrer et épauler l'arbitre, non??
Alors pour sanctionner un coach qui a mis un pied en dehors de sa zone... ils voient clair! pour avertir un joueur qui retire son maillot pour célébrer un but... ils avoinent...

Mais pour ce qui est de reconnaître leurs ERREURS : plus personne.
C'est ça le problème.
L'arbitrage est en train de se couper du monde du jeu en se mettant à jouer les "justiciers" sauvages... tout dialogue semble rompu alors que l'arbitrage est l'un des rouages essentiels du jeu.

Quand on dit qu'il faut que ça change niveau arbitrage, c'est vrai!


Oh la comme elle m'énerve cette loi à la con !!! après ils ralent qu'il y est pas de but, si quand tu en marque un et que tu es "trop" contant tu prends un jaune !! pff faut pas déconner quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Arbitrage
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'arbitrage
» [Spécial ASM]
» [Spécial PSG]
» [Spécial O.L]
» [Spécial EAG et VOC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: