TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Spécial Arbitrage

Aller en bas 
+24
al'1
L'Arbitre de ligue 2
mahell de narval
BetoF**kedMaradona
arnahud
Darkpoet
tout violet
merlubreizh
1r2tfc
Reynald
yaya81
watou
silver31
SébWé
purpleboy
vert 42
kentin31
denisot
toulousain2
pop31
clem81
Miss TFC
bask
anne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:38

quel faux cul!!

Pourquoi ne pas dire " les arbitres sont des hommes et ils peuvent se tromper, donnons leur la vidéo pour mieux faire leur métier "

Tout ça pour ne rien dire........... Antonetti avait raison lors de sa 1° déclaration.....: "les magouilles ne s'arrêtent pas à Vingtimille"

Ecoeuré....je suis écoeuré.

La vidéo mettrait tout le monde d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:43

denisot a écrit:
quel faux cul!!

Pourquoi ne pas dire " les arbitres sont des hommes et ils peuvent se tromper, donnons leur la vidéo pour mieux faire leur métier "

Tout ça pour ne rien dire........... Antonetti avait raison lors de sa 1° déclaration.....: "les magouilles ne s'arrêtent pas à Vingtimille"

Ecoeuré....je suis écoeuré.

La vidéo mettrait tout le monde d'accord!!!

ils ne reconnaitrons jamais leurs erreurs...
y'a une seule question à se poser, pourquoi les arbitres refusent ils la video ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:54

Je crois que la réponse est contenue dans la question....

Remenber la dernière année de WCière...s'il avait eu la video , il aurait été bien embêté...
Revenir en haut Aller en bas
kentin31
Modérateur
 Modérateur
kentin31


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 40
Age : 34

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 7:21

mais la vidéo sa changeré pas grand chose il pourrai se mettre d'accord pour sifflé quelque chose qui n'est pas valable....

MOI ce que je veux c'est des sanctions pour les arbitres et la vidéo si y veule, mais s'il y a vidéo il faudra le mot "sanction" avec pour ne pas que les arbitres sifle ce qu'il veule avec la vidéo........
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 7:51

kentin31 a écrit:
mais la vidéo sa changeré pas grand chose il pourrai se mettre d'accord pour sifflé quelque chose qui n'est pas valable....

Alors tout va bien...ne changeons rien
Revenir en haut Aller en bas
kentin31
Modérateur
 Modérateur
kentin31


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 40
Age : 34

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 8:22

denisot a écrit:
kentin31 a écrit:
mais la vidéo sa changeré pas grand chose il pourrai se mettre d'accord pour sifflé quelque chose qui n'est pas valable....

Alors tout va bien...ne changeons rien

non mais si des arbitre veule avantager une équipe la vidéo changeras il sifflera pénaltie ou laissera un hors jeu en disant:
"Pour moi il était évident la vidéo aurrait rien changer..."

donc bon on se bat pour rien faut mettre des sanctions avec la vidéo.... Si y a pas de sanction a même temps que la vidéo sa va rien changer....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 8:54

kentin31 a écrit:
denisot a écrit:
kentin31 a écrit:
mais la vidéo sa changeré pas grand chose il pourrai se mettre d'accord pour sifflé quelque chose qui n'est pas valable....

Alors tout va bien...ne changeons rien

non mais si des arbitre veule avantager une équipe la vidéo changeras il sifflera pénaltie ou laissera un hors jeu en disant:
"Pour moi il était évident la vidéo aurrait rien changer..."

donc bon on se bat pour rien faut mettre des sanctions avec la vidéo.... Si y a pas de sanction a même temps que la vidéo sa va rien changer....

en même temps les arbitres sont sanctionnés, mais c'est pas pour cela que ca change !! de toute façon, c'est et sa restera eux les maitres du match, c'est eux qui décide du sort du match finalement, il faudrait revoir la selection des arbitres une bonne fois pour toute et faire du ménage aussi..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:32

Citation :
Claude Puel (entraîneur de Lille)
Ça part d'un bon sentiment de vouloir nettoyer les surfaces, mais cela ne veut pas dire inventer des fautes, a-t-il indiqué. On veut changer le football à travers les arbitres. Ils ont une pression de folie. Ils doivent retrouver une sérénité nécessaire car les acteurs ne s'y retrouvent plus. Pour le moment, on est dans l'excès. En Ligue 1, on ne peut plus jouer un tacle glissé ou jouer épaule contre épaule, on siffle l'engagement. En revanche, en coupe d'Europe l'arbitrage change. Le jeu est beaucoup moins interrompu. A Anderlecht (1re journée de Ligue des Champions, 1-1), on se fait rentrer dedans et on met une mi-temps à s'adapter. On va dans des excès quand on voit ce que fait Hilton (ndlr, le joueur de Lens). Même s'il y a faute, je demande à mes joueurs de rester debout. Je me demande si certains entraîneurs ne travaillent pas sur les plongeons pour avoir des penalties, mais je m'interdis d'apprendre cela à mes joueurs.

c'est leur fete cette année aux arbitres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vert 42
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Nombre de messages : 6
Age : 33

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:33

en tant que stéphanois je vien vous mobiliser contre l'arbitrage de ces dernieres semaines.en effet cela comence a faire lourd,trés lourd ! penalty imaginaires,cartons en bois (piquionne hier) et je vois que c'est pareil chez vous ! que faire?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:23

vert 42 a écrit:
en tant que stéphanois je vien vous mobiliser contre l'arbitrage de ces dernieres semaines.en effet cela comence a faire lourd,trés lourd ! penalty imaginaires,cartons en bois (piquionne hier) et je vois que c'est pareil chez vous ! que faire?

je ne sais pas quoi faire, des courriers j'en ai envoyé je ne sais pas combien, aux fédérations pour me plaindre, à part faire une grande pétition qui rassemblerais tous les clubs, je ne vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
vert 42
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Nombre de messages : 6
Age : 33

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:05

1-les banderolles
2-les presidents de chaque club se mobilisent. et on est obligé d'avouer que les club comme lyon sont a chaque fois avantagé sur l'arbitrage....(aulas) donc pour nous es stephanois ce sera boycott des match de l'ol a la tv ainsi que pour l'om aprés les journaliste feront moin de leche botte aux club comme marseille,paris et lyon.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:09

vert 42 a écrit:
1-les banderolles
2-les presidents de chaque club se mobilisent. et on est obligé d'avouer que les club comme lyon sont a chaque fois avantagé sur l'arbitrage....(aulas) donc pour nous es stephanois ce sera boycott des match de l'ol a la tv ainsi que pour l'om aprés les journaliste feront moin de leche botte aux club comme marseille,paris et lyon.

c'est sur oui, mais pas sure que les présidents des clubs soient tous d'accord aussi..
Revenir en haut Aller en bas
vert 42
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Nombre de messages : 6
Age : 33

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:39

faut essayer,je pense que notre preident ecoutera.
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:02

j'en connais un qui ne se plaint jamais de l'arbitrage......
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:06

denisot a écrit:
j'en connais un qui ne se plaint jamais de l'arbitrage......

qui ça ? Sadran ?
Revenir en haut Aller en bas
kentin31
Modérateur
 Modérateur
kentin31


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 40
Age : 34

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:32

anne a écrit:
denisot a écrit:
j'en connais un qui ne se plaint jamais de l'arbitrage......

qui ça ? Sadran ?

A j'aurrais plus Aulas moi....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:50

kentin31 a écrit:
anne a écrit:
denisot a écrit:
j'en connais un qui ne se plaint jamais de l'arbitrage......

qui ça ? Sadran ?

A j'aurrais plus Aulas moi....

ah si il s'est plaint une fois, que ça m'avais énervé qu'il joue la victime là
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:20

Citation :
« Comme on l'avait annoncé, on arrête, a expliqué lundi Tony Chapron. C'était un rappel à un comportement normal vis à vis des arbitres ». Le boycott d'une partie du protocole d'avant-match, décidé par les arbitres lors de la Coupe de la Ligue mardi et mercredi, puis ce week-end lors de la 11e journée de L1, ne sera donc pas reconduit. « On n'a pas l'intention de recommencer dans la mesure où nous n'avons pas envie de resubir des critiques aussi violentes. C'était important de tirer le signal d'alarme », a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:18

Citation :
Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
Un deuxième arbitre sur terrain, c'est un minimum. Les deux arbitres extérieurs (assistants) pourraient intervenir un peu plus, et (plus simplement) être aux ordres de l'arbitre du milieu, a aussi proposé le technicien national. Les deux arbitres sur les côtés (devraient avoir) quasiment les mêmes responsabilités et les mêmes pouvoirs (que l'arbitre principal). Je pense que si l'on respectait les arbitres déjà en place, il y aurait plus de chance d'avoir un bon arbitrage. Il faut admettre que le football professionnel est devenu un vrai spectacle aux enjeux énormes (et qu'il) soit arbitré différemment, jugé différemment (...) les règles sont les mêmes mais on sait très bien qu'en PH ou DH (amateurs) on n'aura pas quatre arbitres sur le terrain et (on n'aura) pas la vidéo.

il est pas si bête que ça des fois
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 7:35

anne a écrit:
Citation :
Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
Un deuxième arbitre sur terrain, c'est un minimum. Les deux arbitres extérieurs (assistants) pourraient intervenir un peu plus, et (plus simplement) être aux ordres de l'arbitre du milieu, a aussi proposé le technicien national. Les deux arbitres sur les côtés (devraient avoir) quasiment les mêmes responsabilités et les mêmes pouvoirs (que l'arbitre principal). Je pense que si l'on respectait les arbitres déjà en place, il y aurait plus de chance d'avoir un bon arbitrage. Il faut admettre que le football professionnel est devenu un vrai spectacle aux enjeux énormes (et qu'il) soit arbitré différemment, jugé différemment (...) les règles sont les mêmes mais on sait très bien qu'en PH ou DH (amateurs) on n'aura pas quatre arbitres sur le terrain et (on n'aura) pas la vidéo.

il est pas si bête que ça des fois

Sont ils ausi respectables quand ils arbitrent Lyon-Toulouse que quand ils arbitrent Troye-Sedan ?? sacré Raymond........
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:44

Frédéric Thiriez sera présent samedi à Manchester (Angleterre) à l'occasion de l'Assemblée Générale de l'International Football Association Board (IFAB). Dans la matinée, le président de la LFP sera reçu en compagnie du secrétaire général de la Premier League, Mike Forster, du responsable des arbitres anglais, Keith Hackett et d'un représentant de la société Hawk-Eye pour présenter un projet d'arbitrage-vidéo sur la ligne de but.

Développé par la FA Premier League avec la société Hawk-eye qui a déjà travaillé pour le tennis, ce système fonctionne avec quatre caméras à très haute vitesse. En temps réel, un ordinateur analyse le contenu des images et transmet de manière instantanée à l'arbitre un signal audio pour lui indiquer si le ballon a franchi ou non la ligne de but.

Un bon début
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:29

Etant donné que j'en ai marre de ces erreurs d'arbitrage, un courrier à été fait et sera envoyé en recommandé au président du conseil supérieur de l'arbitrage, qui travaille entre autre avec la FIFA et la DNA....
j'en ai marre de voir les gens pleurer sans bouger, cela sert à quoi se dénoncer ces erreurs, sans que rien soit fait ?? c'est pas en disant "c'est pas bien !" ou "il y en a marre" que les choses vont bouger... Pour ceux qui le souhaite, une copie du courrier leur sera envoyer.
A la base une pétition a été lancée (et d'ailleur toujours en ligne), seulement j'ai pu voir que dès qu'il faut commencer à faire bouger les choses, les gens se dégonflent..... donc, ceux qui veulent la signer, la signeront, ceux qui la signent pas son ceux à qui ça dérange, apparament pas....
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: arbitrage ras le bol   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:13

voilà j ai voulu créer ce topic parce que les fautes d arbitrages envers le tfc sont trés nombreuses ! elles nous ont couté pas mal de point cette saison ! marre marre et marre ! le tfc est il exprès désavantagé ???
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:19

En tous cas ce soir au Stadium beaucoup de gens en parlaient!
J'avais envie de créer ce topic aussi!
grrrr Marre des arbitres en bois! grrrr

-1 aux arbitres de ce soir
+1 pour la création du topic lol! faut bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:28

C'était contre PSG, mais ils avaient la même tête ce soir avec ce nouveau but refusé..
Spécial Arbitrage - Page 2 Emana-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Arbitrage   Spécial Arbitrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Arbitrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'arbitrage
» [Spécial ASM]
» [Spécial PSG]
» [Spécial O.L]
» [Spécial EAG et VOC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: