TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après match Valencienne-TFC

Aller en bas 
+10
ben31
pingpouf
christine
jo-hell
silver31
yaya81
anne
Mikros
purpleboy
watou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meilleur joueur du match ?
N. Douchez
Après match Valencienne-TFC Vote_lcap91%Après match Valencienne-TFC Vote_rcap
 91% [ 10 ]
A. Ebondo
Après match Valencienne-TFC Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Arribagé
Après match Valencienne-TFC Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Congré
Après match Valencienne-TFC Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J. Mathieu
Après match Valencienne-TFC Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A. Paulo César
Après match Valencienne-TFC Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N. Dieuze
Après match Valencienne-TFC Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A. Emana
Après match Valencienne-TFC Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F. Fabinho
Après match Valencienne-TFC Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F. Mansaré
Après match Valencienne-TFC Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J. Elmander
Après match Valencienne-TFC Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B. Bergougnoux
Après match Valencienne-TFC Vote_lcap9%Après match Valencienne-TFC Vote_rcap
 9% [ 1 ]
P. Sirieix
Après match Valencienne-TFC Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L. Batlles
Après match Valencienne-TFC Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptySam 3 Mar 2007 - 20:54

Suite à ce très bon 0-0 face au valenciennois, et suite à l'expulsion d'Elmander, donner votre impression sur ce match Wink

Pour ce qui ont eu la chance de le voir Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptySam 3 Mar 2007 - 21:16

bon match nul et encore une fois une belle solidarité défensive avec un douchez fabuleux ! malheureusement une fois de plus une faute d arbitrage sur l expulsion d elmander !
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptySam 3 Mar 2007 - 21:18

Je demanderais à un modérateur de modifier le sondage car j'ai oublié L.Battlès... toutes mes excuses Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptySam 3 Mar 2007 - 23:14

03/03/07 // VA-TFC 0-0

Analyse du match...

Grosse prestation défensive de Nicolas Douchez et de sa défense. Les Toulousains repartent de Nungesser avec un bon point… Seul événement à déplorer, Elmander a été expulsé en fin de match…
Cela fait trois matchs que Elie Baup semble instaurer un turnover concernant les deux postes de milieu défensif. Ainsi après Nicolas Dieuze à Lorient et Pantxi Sirieix face à l’OM, c’est au tour de Fabinho ce soir, de démarrer la rencontre sur le banc, laissant aux deux autres les clés du milieu de terrain. Les Toulousains savaient très bien que ce déplacement à Valenciennes, ne serait pas des plus faciles, face à une équipe menacé par la relégation. Le match va leur donner raison…

Ils peuvent en effet remercier Nicolas Douchez au terme des 45 premières minutes, car c’est en partie grâce à lui que les siens vont garder leurs buts inviolés. Il va réussir notamment deux arrêts superbes sur sa ligne. Le premier sur une tête de Bezzaz (27’), et le second à trois minutes du repos, sur un ballon de Paauwe qui prenait le chemin de la lucarne (42’). On ne peut noter qu’une seule occasion toulousaine, la première du match pourtant, et un ballon repris au dessus par Elmander sur un centre au cordeau d’Ebondo (9’). Mais ce sera tout, car Valenciennes va imposer son rythme, et le côté droit orchestré par Mater est omniprésent pour porter le danger. Omniprésent mais inefficace au bout des 45 premières minutes, à cause, ou grâce à un grand Douchez…

Les Toulousains vont sortir une grosse prestation défensive au retour des vestiaires. Pour son 350ème match, Dominique Arribagé va tenir la baraque sur les tentatives nordistes. Des tentatives qui ne déboucheront finalement que sur peu d’occasions, puisque si Douchez sort un ballon de la lucarne sur un tir en demi volée de Mater (55’), il n’aura plus à s’employer après. Savidan trouvant le petit filet sur sa reprise premier poteau (77’) pour la dernière occasion du match. Le point du match nul sera apprécié comme il faut par les Violets, malgré une expulsion en fin de match d’Elmander (84’). Coupable d’une faute en retard sur Penneteau, il se verra renvoyé aux vestiaires par monsieur Moulin, et donc privé de TFC-Monaco dans une semaine. Et comme sur l’expulsion de Pavel Fort à Nancy, il y a deux semaines, on se demande si les arbitres n’arbitrent pas en léger décalage avec les véritables problèmes du terrain… A vous de juger…
YZ

Source

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Mikros
Minime en Short
Mikros


Masculin
Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Club préféré : VAFC

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptySam 3 Mar 2007 - 23:40

Salut les toulousains!
De retour de ce match plaisant, j'ai mis mes photos sur mon forum:

http://toutvafc.forumactif.org/FOOTBALL-c1/VAFC-et-la-Ligue-1-f8/VAFC-f35/VA-Toulouse-les-photos-et-les-notes-des-joueurs-t2262.htm


Allez aussi jetez un coup d'oeil du côté des réactions de chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mikros11
Mikros
Minime en Short
Mikros


Masculin
Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Club préféré : VAFC

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:17

Pour ceux qui ont fait le déplacement:


Après match Valencienne-TFC 100_4052
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mikros11
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:24

watou a écrit:
Je demanderais à un modérateur de modifier le sondage car j'ai oublié L.Battlès... toutes mes excuses Sad

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:31

suit de retour , bon je verrai ça le match demain, merci watou;)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:41

Citation :
N.DOUCHEZ 8
D.ARRIBAGE (c.) 6.5
PAULO CESAR 4.5
J.MATHIEU 4.5
D.CONGRE 6
A.EBONDO 5.5
F.SIRIEIX 4
N.DIEUZE 6
A.EMANA 5
F.MANSARE 4.5
J.ELMANDER 5

les notes de l'équipe Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:49

bon anne je crois que tu as raison, soit on felicite l'arbitre soit o l'incrimine. Il faut arreter ça
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:54

silver31 a écrit:
bon anne je crois que tu as raison, soit on felicite l'arbitre soit o l'incrimine. Il faut arreter ça

c'est inssupportable les arbitres, je comprend pas que rien soit fait encore
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 2:01

franchement je sais pas comment on peut faire pout changer les choses parce que là, ça dure depuis un bon moment!!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 2:10

silver31 a écrit:
franchement je sais pas comment on peut faire pout changer les choses parce que là, ça dure depuis un bon moment!!! grrrr

Albin était très remonté après l'arbitre mais je ne vois pas quoi faire, on dit qu'il faut réagir mais jamais rien est fait, on fait du sur place.
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:36

de toute façon tant que les arbitres n'auront aucun statut, ils ne pourront pas etre sanctionnés ....
mais il y autre chose je comprends pas pourquoi baup n'a pas fait tourner l'effectif.... il tire trop sur elmander ou d'autre , je pense qu'il aurait du faire des changements comme il le faisait avant vers la 70 eme.....

Mais le carton rouge est honteux surtout que maintenant tout le monde en france connait l'esprit fairplay et joueur d'elmander, on dirait que toulouse gêne.
il sera suspendu contre monaco?
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 8:22

Sans hésiter j'ai voté pour Nicolas DOUCHEZ qui a fait de superbes arrêts sans lui pale Valenciennes a dominé jouant très haut. Les Toulousains ont tenus en défense. Bref 1 pt

Quand au carton rouge c'est l'arbitre de touche qui le signale à mon avis il avait oublié ces lunettes Shocked car bien sur qu'il n'y a pas faute Foot+ nous l'a montré et remontré. Elmander absent contre Monaco Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 8:41

ca va faire bien chier ca...quand on voit l'ampleur qu'il apris dans l'équipe...

on verra au moins autre chose en attaque...peut-être un petit-fort-bergougnoux ou fort-emana ou je sais pas encore autre chose avec lolo..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:04

jo-hell a écrit:
de toute façon tant que les arbitres n'auront aucun statut, ils ne pourront pas etre sanctionnés ....
mais il y autre chose je comprends pas pourquoi baup n'a pas fait tourner l'effectif.... il tire trop sur elmander ou d'autre , je pense qu'il aurait du faire des changements comme il le faisait avant vers la 70 eme.....

Mais le carton rouge est honteux surtout que maintenant tout le monde en france connait l'esprit fairplay et joueur d'elmander, on dirait que toulouse gêne.
il sera suspendu contre monaco?

tu as tout compris..
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:10

"Erreur MONUMENTALE de l'arbitre", (il s'ait des propos de LARQUE sur RMC)".
Je crois que L'INCOMPETENCE des hommes en noir n'a plus de limite. Quand on voit le carton rouge direct pour ELMADER et uniquement un jaune pour l. FAYE pour l'agression sur LICHTSTEINER lors du match LILLE/TROYES nous ne sommes pas au bout de nos surprises pour les prochaines journées de championnat. J'en arrive à me demander si la vidéo peut servir à quelque chose sur des décisions aussi grotesques de la part de ces personnes qui se disent arbitres, il est temps que certains arbitres aillent jouer aux boules le week-end plutôt que de se promener sur un terrain de foot.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:23

Vu qu'il a pris un carton rouge hier, il sera automatiquement suspendu pour la venue de Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:32

il pourrait être disculper à condition que la fédé accepte, ce que je doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:02

christine a écrit:
Sans hésiter j'ai voté pour Nicolas DOUCHEZ qui a fait de superbes arrêts sans lui pale Valenciennes a dominé jouant très haut. Les Toulousains ont tenus en défense. Bref 1 pt

Quand au carton rouge c'est l'arbitre de touche qui le signale à mon avis il avait oublié ces lunettes Shocked car bien sur qu'il n'y a pas faute Foot+ nous l'a montré et remontré. Elmander absent contre Monaco Crying or Very sad

fait chier!

le seul match du Tèf que je vais pouvoir voir cette année est TFC-Monaco, et Elmander sera suspendu!! Je vais me taper 24 heures de train pour venir passer qques jours sur toulouse, et je vais louper Johan.

brisé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:02

anne a écrit:
il pourrait être disculper à condition que la fédé accepte, ce que je doute fort...

Il n'y a aucun doute sur le fait que ELMANDER sera absent contre MONACO, la ligue ne remettra pas en question la décision d'un arbitre il ne fera que confirmer l'incapacité chronique dont font preuve nos arbitres depuis le début de la saison. Ces erreurs d'arbitrages ne feront qu'augmenter lors des matchs puisqu'aucune prise de décision évidente par les hautes instances du football ne semble apparaitre pour que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:29

BetoF**kedMaradona a écrit:
christine a écrit:
Sans hésiter j'ai voté pour Nicolas DOUCHEZ qui a fait de superbes arrêts sans lui pale Valenciennes a dominé jouant très haut. Les Toulousains ont tenus en défense. Bref 1 pt

Quand au carton rouge c'est l'arbitre de touche qui le signale à mon avis il avait oublié ces lunettes Shocked car bien sur qu'il n'y a pas faute Foot+ nous l'a montré et remontré. Elmander absent contre Monaco Crying or Very sad

fait chier!

le seul match du Tèf que je vais pouvoir voir cette année est TFC-Monaco, et Elmander sera suspendu!! Je vais me taper 24 heures de train pour venir passer qques jours sur toulouse, et je vais louper Johan.

brisé... Rolling Eyes

tu pourras toujours le voir à l'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:50

j ai voter Douchez excellent , ensuite la défense à bien tenue tant mieux , mais c est quoi cette arbitre de touche , il étais bourrée ce jour là Shocked encore un quii casse le match, je confirme pas de faute sur Elmander , j espère que on feras appel c est encore un probléme de position de l arbitre de touche mal placer , donc soit 4*éme arbitre où sinon la vidéo car frachement c est assez gravre de faire des érreurs de débutant , ensuite des jolies actions de côté de nos adversaires , encore une fois je pense que les arbitres de France devrai faire une formation plus pousser car il y a urgent de revoir des régles où de les changer.Wink
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:28

moi ce qui me permettrai de me calmer c'est que les arbitres reconaissent au moins leurs erreurs parce que sur le coup, ils ont l'air tellement sur d'eux que à chaque fin de match j'ai envie de m'en faire un.
grrrr grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match Valencienne-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match Valencienne-TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» [Après-match] TFC-PSG
» [aprés match] OM TFC
» Après Match PSG - TFC
» [Aprés match] ASM TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: