TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après match Valencienne-TFC

Aller en bas 
+10
ben31
pingpouf
christine
jo-hell
silver31
yaya81
anne
Mikros
purpleboy
watou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Meilleur joueur du match ?
N. Douchez
Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_lcap91%Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
A. Ebondo
Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Arribagé
Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Congré
Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J. Mathieu
Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A. Paulo César
Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N. Dieuze
Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A. Emana
Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F. Fabinho
Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F. Mansaré
Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J. Elmander
Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B. Bergougnoux
Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_lcap9%Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
P. Sirieix
Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L. Batlles
Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_lcap0%Après match Valencienne-TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Retour

AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Après match Valencienne-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:55

silver31 a écrit:
moi ce qui me permettrai de me calmer c'est que les arbitres reconaissent au moins leurs erreurs parce que sur le coup, ils ont l'air tellement sur d'eux que à chaque fin de match j'ai envie de m'en faire un.
grrrr grrrr grrrr



Hélas c est pas gagner d' avance qu' ils reconaissent leurs érreurs;)
Revenir en haut Aller en bas
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

Après match Valencienne-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:00

ce message s adresse a stephane moulin arbitre de district : l erreur est humaine, tout le monde peut se tromper surtout apres l aide de votre arbitre de touche mais reconnaitre ces erreurs est une attitude digne d un homme, d un vrai.comment apres visionnage de l action pouvez vous rester et camper sur vos positions.tous les avis sont unanimes vous vous etes tromper mr moulin.vous allez empecher un joueur d exercer son boulot lors du prochain match de championnat de ligue 1 et peut etre qu a cause de cet acte faire perdre toulouse par la meme occasion, meme si un joueur ne fait pas l equipe mais en l occurence vous avez sorti notre meilleur buteur et joueur de toulouse.si vous avez des couilles mr moulin dites franchement et personne vous en voudra que vous avez fait une grosse erreur et peut etre par la meme occasion defendre johan elmander a la ligue de football.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Après match Valencienne-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:10

faute excusée à demi pardonnée
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

Après match Valencienne-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:20

salta31 a écrit:
ce message s adresse a stephane moulin arbitre de district : l erreur est humaine, tout le monde peut se tromper surtout apres l aide de votre arbitre de touche mais reconnaitre ces erreurs est une attitude digne d un homme, d un vrai.comment apres visionnage de l action pouvez vous rester et camper sur vos positions.tous les avis sont unanimes vous vous etes tromper mr moulin.vous allez empecher un joueur d exercer son boulot lors du prochain match de championnat de ligue 1 et peut etre qu a cause de cet acte faire perdre toulouse par la meme occasion, meme si un joueur ne fait pas l equipe mais en l occurence vous avez sorti notre meilleur buteur et joueur de toulouse.si vous avez des couilles mr moulin dites franchement et personne vous en voudra que vous avez fait une grosse erreur et peut etre par la meme occasion defendre johan elmander a la ligue de football.

est que tu pense qu'il va voir ce message ? parce que j'enserait vraiment heureux Cool
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Après match Valencienne-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:55

il doit y avoir un moyen pour qu'il le lise, c'est pas possible, je regarderais sur le net pour voir l'adresse de la ligue des arbitres
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Après match Valencienne-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:42

Citation :
Nicolas Douchez, vous vous êtes fait de nouveau remarquer contre Valenciennes (0-0) samedi soir en réalisant trois superbes arrêts...
On a réalisé d’abord un gros match collectif. Revenir avec un point de Valenciennes, ce n’est jamais évident. On savait qu’on allait se faire bousculer. Mais on a tenu bon. Pour ce qui est des arrêts, je suis content. Mais je suis la pour çà (rires). J’ai eu quelques arrêts décisifs à faire et c’est bon pour le moral et la confiance de les avoir sortis. J’ai servi à quelque chose.

Le premier arrêt décisif sur une tête de Bezzaz (28eme minute de jeu) a dû vous mettre en confiance pour la suite…
Oui forcément. Il me met tout de suite dans le match. Etre décisif dans la première demi-heure est important. Je me suis senti tout de suite concerné. Ca me donne encore plus d’adrénaline pour la suite.

Quel a été le plus difficile à effectuer ?
C’est la frappe de Mater en seconde période. Je la vois partir de loin. Elle arrive très vite et j’y vais en pensant que je suis trop court. Si elle est à peine plus haut je ne peux pas l’avoir. Je la touche à peine. C’est vraiment en m’arrachant un peu que je peux la toucher.

Antoine Kombouaré, l’entraîneur de Valenciennes, vous a même félicité après le match. C’est assez rare non de la part d’un adversaire ?
Cela ne m’a pas étonné venant de lui. Dans le couloir avant l’entrée sur le terrain il a eu une petite tape amicale pour chacun de nous. C’est assez rare. A la fin du match il est venu me féliciter dans le couloir près de la conférence de presse. C’est venu naturellement. Ca fait toujours plaisir d’avoir les félicitations d’un coach.

« Elmander va nous manquer »

Avec Toulouse vous restez sur une série de quatre matchs sans encaisser de buts. Une statistique qui en tant que gardien de but doit également vous faire plaisir ?
Forcément j’y suis pour quelque chose. Mais je me souviens également que la semaine dernière j’étais battu et Paulo Cesar a sauvé sur la ligne. Une autre fois, c’était Congré. Il y a une grosse solidarité au niveau défensif. On a un objectif commun, c’est d’être fort défensivement. On sait que c’est la base. Si on ne prend pas de but, la moitié du chemin est parcouru. Avec Elmander devant on a toujours quelques occasions de marquer. On sait que si on est bon défensivement, on a de fortes chances de remporter les matchs.

Avez-vous le sentiment que vous auriez pu l’emporter face à Valenciennes ?
On a eu quelques occasions de contres qu’on a mal géré sur des trois contres trois. Si on avait été un peu plus lucide on aurait pu réaliser le match parfait.

Le carton rouge reçu par Elmander est-il dommageable pour Toulouse ?
Ce n’est surtout pas mérité. J’ai revu les images tout à l’heure. Connaissant le joueur, j’ai été étonné qu’il prenne un rouge. Ce n’est pas dans sa nature de faire des tacles méchants. C’est l’arbitre de touche apparemment qui a insisté, et je pense qu’il s’est bien trompé. Espérons qu’il ne soit pas suspendu trop de matchs. Mais je ne veux pas qu’on s’arrête sur un seul homme. C’est le finisseur donc on y prête attention. C’est un super joueur, un des meilleurs attaquants du championnat. Mais ce n’est pas non plus le seul à jouer dans cette équipe. Il va nous manquer mais je suis persuadé qu’on a les ressources pour le remplacer.

Toulouse possède aujourd’hui 42 points et vous voilà 4eme de L1 à égalité de points avec Lille (3eme). L’europe devient-il un sujet de discussion ?
C’est vraiment une drôle de situation. C’est assez loin et assez proche en même temps. Il reste quand même onze matchs. L’objectif premier était de se maintenir au plus vite. On est presque assuré de cela. Maintenant on veut rester le plus longtemps possible dans les premières places. Mais on n’est pas dupe non plus. On n’est pas une équipe qui voulait jouer l’europe en début de saison. Si on termine dans les dix premiers, on sera content parce que nous aurons rempli nos objectifs. Le reste, c’est du bonus. Mais on ne veut pas lâcher. On y verra peut-être un peu plus clair après les matchs contre Sochaux et Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match Valencienne-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Valencienne-TFC   Après match Valencienne-TFC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match Valencienne-TFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» [Après-match] TFC-PSG
» [aprés match] OM TFC
» Après Match PSG - TFC
» [Aprés match] ASM TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: