TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 après match TFC/ Bordeaux.

Aller en bas 
+31
ben31
fcgb24
jeanmitoulouse
Elmander
pingpouf
christine
zikakou1er
Mike 75
frei4ever
fafou
antoine
didierland
tony tfc
tfcman
tfcdu65
l_americain
Akira
anne
1r2tfc
merlubreizh
watou
walter
Reynald
dide31
purpleboy
florent
SébWé
BetoF**kedMaradona
JrondinS
silver31
yaya81
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

meilleur joueur toulousain
N. Douchez
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
P. Sirieix
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap2%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
D. Arribagé
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Congré
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L. Aubey
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap2%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
F. Mansaré 74'
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A. Paulo César
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap2%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
N. Dieuze
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap2%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
B. Bergougnoux 90'
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L. Batlles
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap2%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
A. Emana
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap2%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J. Mathieu
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap2%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J. Elmander
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap80%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 33 ]
F. Fabinho 83'
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B. Benvegnu
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
P. Fort
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A. Bonnet
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap2%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
M. Fofana
après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:21

dide31 a écrit:
BRAVO ET MERCI AU TFC !! ON EST EN LIGUE DES CHAMPIONS fete fete vivetfc :1er: :felicitations: :felicitations: :respect:
pas encore car il y a le tour préliminaire !
Revenir en haut Aller en bas
walter
Poussin à Plume



Masculin
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : carbonne
Club préféré : TFC
Joueur préféré : emana

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:26

je ne voudrais pas vous casser le delire mais notre équipe n'étant pas une habitué de l'europe,elle fera certaine ment parti du 2eme chapeau lors du tirage,ce qui veut dire que l'on peu se ramassé une LAZIO,VALENCE etc et la c'est pas gagné.la ligue des champions il va falloir aller la chercher chez du lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:32

walter a écrit:
je ne voudrais pas vous casser le délire
pas ce soir Walter!!!
Laisse nous rêver!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:42

Un seul mot : MERCI !!!

Merci au Staff d'abord car on a beau dire mais avec Elie Baup c'est énorme...
Merci à Olivier Sadran pour avoir amener le club de national à la LDC ...
Merci à Eric Monbaert pour avoir former au club de grand joueur comme Congré qui depuis son retour de blessure est énorme ...
Merci au recruteur du TFC pour nous avoir dégoter la perle rare (Elmander) ...
Merci à Elmander, César, Battlès, Mansaré, Arribagé, Congré, Ebondo, Aubey, Mathieu, Dieuze, Douchez, Siriex, Dao, Bonnet, Fort, Bergougnoux, etc ... que les personnes non cités m'excuse mais vraiment chapo bas c'est ENORME !!! Wink

Alors voilà, que dire de plus, une grande soirée de foot dans un stadium méconnaisable ... on a chanté, crié, sauté toutes générations confondu ce fut ROYAL ... Encore Bravo !!!! Very Happy

Ps: ma signature aura porté chance à notre attaquant ... maintenant place au vrai match Arsenal - TFC cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:44

walter a écrit:
je ne voudrais pas vous casser le delire mais notre équipe n'étant pas une habitué de l'europe,elle fera certaine ment parti du 2eme chapeau lors du tirage,ce qui veut dire que l'on peu se ramassé une LAZIO,VALENCE etc et la c'est pas gagné.la ligue des champions il va falloir aller la chercher chez du lourd!!

De toute façon la LDC c'est du lourd, donc comme la dit E.Baup ce soir sur C+, il faudra apprendre et se faire plaisir pour essayer de maintenir le club dans les 8 premiers du championnat chaque saison Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:44

Bravo les toulousains !! Comme je me suis fait beaucoup d'amis sur ce forum, je suis très content d'apprendre que le TFC se soit qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Bravo à vous c'est largement mérité :felicitations:
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:07

Battus par Toulouse lors de la 38e et dernière journée de championnat, les Girondins de Bordeaux devront se contenter de la Coupe de l'UEFA suite à la victoire contre Lyon en Coupe de la Ligue. A l'issue de cette soirée, Jean-Louis Triaud, le président bordelais, ne cachait pas sa déception: "Il n'y a pas grand chose à dire. Toulouse a fait preuve de plus de détermination et de plus d'envie ce soir. De notre côté, on n'a pas eu de réussite. Ce soir, il n'y a que des regrets même si Toulouse n'a pas volé sa victoire." Interrogé sur l'affaire Nantes-Toulouse qui a permis aux Toulousains de revenir dans la course à la troisième place, Triaud s'est montré fataliste: "C'est comme ça. Toulouse n'est pas critiquable. La seule chose qui me chagrine, c'est que cette décision a été prise hâtivement et que l'arrêt du match n'était pas forcément justifié."
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:32

walter a écrit:
je ne voudrais pas vous casser le delire mais notre équipe n'étant pas une habitué de l'europe,elle fera certaine ment parti du 2eme chapeau lors du tirage,ce qui veut dire que l'on peu se ramassé une LAZIO,VALENCE etc et la c'est pas gagné.la ligue des champions il va falloir aller la chercher chez du lourd!!

C'est pas un problème ça !!! tu ne sais pas que notre équipe réalise ses plus beaux matches contre des gros (OM, Lyon, Lille...)

Oh mais purée !!! :3ème: c'est halucinant on nous aurez dit ça en début de saison on aurait dit tfou il n'y a que Fabinho qui était pas loin (le titre) par contre :snif: pour les Lensois qui ne joue pas l'UEFA mais que l'intertoto (ils étaient dans les 4 premiers depuis la 12ème journée !!) et un classementt de fou :

1 Lyon 81 38 24 9 5 64 27 +37
2 Marseille 64 38 19 7 12 53 38 +15
3 Toulouse 58 38 17 7 14 44 43 +1
4 Rennes 57p +8
5 Lens 57p +6
6 Bordeaux 57p +4
7 Sochaux 57p -2
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 1:11

J'ai encore du mal à y croire... je n'étais vraiment pas confiante... je réalise pas trop, je crois qu'il n'y a pas de mots assez fort pour qualifier ce que je ressens vraiment !

C'est une chose extraordinaire qui nous arrive, alors qu'on sait qu'il y a quelques années nous étions encore en national... le chemin a était long, le chemain a était dur, il y a eu des hauts et des bas, on nous a mis des batons dans les roues pour nous déstabiliser, mais on s'est toujours battu, comme le dit si bien "on lâche rien" et on a rien lâché.

Que dire sur ce soir ?
Tout d'abord, un beau match, un arbitrage très correct dans l'ensemble (c'est rare que je dise ça), mais alors, une ambiance affraid faut attendre le dernier match pour voir ça quoi..... tout était tout simplement parfait....

Merci à Sadran, Merci à Erick, Merci à Elie, Merci à Alain, les préparateurs physiques, les kinés, mais à toutes personnes du club, MERCI aux joueurs qui se sont toujours battus et qui nous ont permis de réaliser ce rêve et MERCI à tous les supporters qui ont toujours étaient présent !

..Cette victoire c'est la notre..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 4:11

Bon beh j'ai vu tout ça de mon pays basque et franchement, bravo à tout l'equipe. C'est vraiment une super recompense pour nous, les supporters et encore plus pour moi qui suis vraiment dans une mauvaise passe.
Et je ne saurais trop remercier tout l'equipe, tout le staff pour m'avoir fait vibrer de cette façon, m'avoir apporter un tel plaisir.
Plus que bravo les gars, vous etes enormes et vous meritez bien cette 3eme place.
Merci Smile C'etait super beau, vous avez fait franchement quelque chose de fantastique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bah merci vraiment ! Ca faisait bien longtemps que je m'etais pas retrouvé à chialer comme un gosse Embarassed c'est genial, merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
l_americain
Poussin à Plume
l_americain


Masculin
Date d'inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : LA TERRE
Club préféré : TOULOUSE

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 6:05

On mérite vraiment cette 3ième place ,Bordeaux a été méconnaissable ,on a attaqué dans tout les sens, je félicite l'ensemble du groupe qui a été magique...........vive la C1
Revenir en haut Aller en bas
tfcdu65
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : lourdes
Club préféré : tfc !!!!

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos réactions du match .....   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 7:44

salut, j'était au stadium plein a craquer avec une ambience de foolie !! qavé vous pensez de se match!!

cheers :3ème: cheers



vivetfc vivetfc
Revenir en haut Aller en bas
tfcman
Poussin à Plume
tfcman


Masculin
Date d'inscription : 20/05/2007
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : ayguesvives
Club préféré : TFC

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 7:48

hello s'était énorme j'avait jamais vu une ambiance aussi intense...avec des joueurs qui se sont donné à font et qui ont rien lachés... alleztfc champagne champion :nananère: Yahouuu :a la tienne: vivetfc :3ème: :felicitations:
Revenir en haut Aller en bas
tfcdu65
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : lourdes
Club préféré : tfc !!!!

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: vos reactions .................................   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 7:49

cheers le tfc en champions league un réve cheers

cheers un stadium plein a craquer cheers

cheers une ambience de folie cheers

cheers du bon jeu cheers

mais surtout .......... :3ème: la 3éme place du championant :3ème: ......
Revenir en haut Aller en bas
tony tfc
Poussin à Plume
tony tfc


Masculin
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Narbonne
Club préféré : TFC et juventus turin

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 7:49

enorme match des toulousains a nous la ligue des champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers vivetfc
Revenir en haut Aller en bas
tfcman
Poussin à Plume
tfcman


Masculin
Date d'inscription : 20/05/2007
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : ayguesvives
Club préféré : TFC

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 7:50

on la mérité... :3ème:
Revenir en haut Aller en bas
tfcdu65
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : lourdes
Club préféré : tfc !!!!

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 7:55

on va la ganer ..........
Revenir en haut Aller en bas
tfcdu65
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : lourdes
Club préféré : tfc !!!!

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:02

mais je pense qu'on va la critiqué a cause des point a nante mais se né pas grave on ni é !!!! fete fete fete fete fete vivetfc


vivetfc :felicitations: vivetfc :3ème: :3ème:
Revenir en haut Aller en bas
didierland
Professionnel sous Contrat
didierland


Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 934
Localisation : nalliers

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:18

bjr bravo amis toulousain mais vous pouver dire un grand merci au public nantais pour le match donner par la lique bon je prefere voir toulouse que bordeaux ou renne ennemis jure des nantais mais suis decu par ma 2eme equipe preferer lens mais eux peuvent comme la dit martel sen prendre qua eux meme ta vu nanoue lhomme a la casquette vous a mis 3eme lol jespere que vous ferer une bonne ligue des champion quand a nous povre nanatis je souhaite qunechose de tout mon coeur que dassault vende et que toutes ses merdes de dirigeant entraineur incompetant se barre quand au match super etbravo a elmander jespere que vous allez pouvoir le garder cest un monstre de puissance ce mec encore bravo et merde pour lannee prochaine didier le canari triste
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:26

ptite dedicace aux rennnais qui jugaient que l on etait pas capable de gagner dans le jeu ces derniers temps!!!!!!!!! dsl c etait plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:03

Petite dédicace à Moreira parti dans un club avec de plus grosse ambition Wink

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
fafou
Débutant en Tongue
fafou


Masculin
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : toulouse
Club préféré : ASM & TFC

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:08

victoire amplement méritée , 3ème place du mérite!
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:20

watou a écrit:
Petite dédicace à Moreira parti dans un club avec de plus grosse ambition Wink

...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frei4ever
Capitaine de L'équipe
frei4ever


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1350
Age : 33
Localisation : In Breizh campagne
Club préféré : Stade Rennais

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:20

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo quand meme pour votre 3 eme place mais p...... j'ai les boules la. Peut etre une nouvelle rivalité Rennes-Toulouse Laughing . Toute facon on aurrait eu du mal a passer le tour preliminaire. Vous aurrez surement du mal vous aussi car vous aller jouer contre une grosse équipe a cause de vous coef UEFA un truc comme ca. Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:23

Achille Emana, le milieu de terrain toulousain, n'en finit plus d'arpenter les couloirs qui mènent au vestiaire. Entre deux autographes, il accepte de faire le point avec nous sur cette folle soirée qui a vu le TFC se qualifier pour le prochain tour préliminaire de la Ligue des champions au terme d'un match sublime face à Bordeaux (3-1).

« Achille Emana, comment avec-vous vécu le scénario de cette soirée ?
Tout ce que je peux dire, c'est un grand merci à Jean II Makoun (son coéquipier en sélection camerounaise) et son équipe de Lille. En ce qui nous concerne, on a été menés en première période mais on a montré ensuite qu'on avait les capacités. On n'a pas attendu les points contre Nantes. Nous ne pensions pas spécialement à la Ligue des champions, nous voulions juste gagner à tout prix ce match particulier pour tous les Toulousains et pour notre entraîneur.


Cette qualification risque de soulever la colère de vos concurrents...
Ce n'est pas notre problème. Le notre était sur le terrain, on n'a pas attendu que la Ligue nous accorde ces trois points à Nantes. On a répondu sur le terrain, avec une victoire méritée, et c'est le plus important. Pour nous, ce n'est que de la joie. Au début de la saison, personne ne nous aurait donnés en Ligue des champions. Maintenant, il faut garder la tête haute et rester le plus simple possible. C'est ce que notre coach nous a toujours appris. Il nous a toujours dit que l'on verrait lors des deux dernières journées quels guerriers resteraient sur le tatami. On l'a vu malgré un mois de mai difficile. Toulouse est aujourd'hui troisième, on y est. Les autres, Rennes ou Bordeaux, on n'en a rien à faire. On n'a rien volé.

Avec cette qualification en poche, vous serez donc Toulousain l'an prochain ?
On m'annonce tous les ans à Lyon, à Paris... Je ne regarde pas ça. Je suis fier de vivre cette expérience avec Toulouse. A cette minute, je suis qualifié pour la Ligue des champions. Je vais partir en vacances, et adviendra ce qu'il adviendra. Si des clubs frappent à la porte, ils s'adresseront à mon agent, au président et au coach. Moi, je voulais aider Toulouse à aller en Ligue des champions, c'est fait et j'en suis très content. Maintenant, je ne détiens pas toutes les clés. Je vis au jour le jour et je ne sais pas ce qui va se passer demain. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match TFC/ Bordeaux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Après match] Bordeaux TFC
» Après match Bordeaux-TFC
» (Avant/Après match) Bordeaux -TFC 0-2
» [Avant-Après match] Bordeaux - TFC 1-0
» [Après Match] Toulouse-Bordeaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: