TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 après match TFC/ Bordeaux.

Aller en bas 
+31
ben31
fcgb24
jeanmitoulouse
Elmander
pingpouf
christine
zikakou1er
Mike 75
frei4ever
fafou
antoine
didierland
tony tfc
tfcman
tfcdu65
l_americain
Akira
anne
1r2tfc
merlubreizh
watou
walter
Reynald
dide31
purpleboy
florent
SébWé
BetoF**kedMaradona
JrondinS
silver31
yaya81
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

meilleur joueur toulousain
N. Douchez
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
P. Sirieix
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap2%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
D. Arribagé
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Congré
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L. Aubey
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap2%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
F. Mansaré 74'
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A. Paulo César
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap2%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
N. Dieuze
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap2%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
B. Bergougnoux 90'
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L. Batlles
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap2%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
A. Emana
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap2%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J. Mathieu
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap2%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J. Elmander
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap80%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 33 ]
F. Fabinho 83'
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B. Benvegnu
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
P. Fort
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A. Bonnet
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap2%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
M. Fofana
après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_lcap0%après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:27

ENTREVUE> Elie Baup : "Aller plus loin"
Ecrit par Bruno RODRIGUES pour L'Equipe
27-05-2007
Dans l'euphorie du vestiaire toulousain, qui fêtait dignement sa qualification pour le prochain tour préliminaire de la Ligue des champions, un homme parmi tous les autres a le sourire. Il avait exulté tel un fauve en apprenant l'égalisation de Lille à Rennes (1-1)... Elie Baup, le coach du ''TéFéCé'', qui vient de jouer un bien vilain tour à Bordeaux (3-1), son ancien club, revient sur l'incroyable retour de Toulouse en Europe, en se projetant déjà vers l'avenir. Pour lui, Toulouse a besoin de renforts pour continuer à avancer.

« Elie Baup, le scénario fou de cette soirée doit vous rendre heureux, non ?
Déjà, on s'était fixé comme objectif de gagner cette finale de la coupe du Sud-ouest, et je crois que sur le match, il n'y a pas photo. Le fait de prendre un but très tôt nous a permis de nous lâcher, de tout donner. En seconde période, on a vraiment dominé. Moi, je voulais qu'on gagne ce match, qu'on batte Bordeaux avec la manière pour finir sur une bonne note vis-à-vis du club et nos supporters. Le dénouement est extraordinaire par les résultats des autres, on n'aurait jamais imaginé un tel scénario.

Surtout après l'affaire du match à Nantes...
Ça, c'est autre chose. Le règlement, c'est le règlement. Il faut surtout se rappeler que Toulouse, en 2007, a fait beaucoup de belles choses. On a pris 4 points à Lyon, six à Lille, on a battu ici Marseille 3-0, on a fait des gros matches. On a longtemps été en tête du classement des matches retour avant d'avoir un sale passage à vide. Il y a eu notamment ce but refusé de manière incroyable contre Paris (1-3), puis un non match contre Le Mans (0-1). Ce sont pour moi les seuls points négatifs. Sinon, les points qu'on a, on les mérite. Quel que soit le classement, c'était une belle saison pour Toulouse. Et on la finit sur une bonne note, face à Bordeaux, un très gros club, je suis bien placé pour le savoir, et une équipe de Ligue des champions qui joue l'Europe chaque année. Pour nous tous, le club, le président, les joueurs, les supporters, c'est une grande fête.

La Ligue des champions, c'est une belle récompense...
Vous savez, je suis habitué à lutter, à me battre. Que ce soit à Bordeaux, à Saint-Etienne ou à Toulouse, je me suis toujours battu. Et je continuerai à le faire. C'est une belle récompense pour nous tous car elle nous permet de classer Toulouse dans le football français. Je considère que Toulouse est la quatrième ville de France, et il faut que l'on continue d'avancer. On n'est pas sûr de refaire une saison comme celle-là, mais pour finir dans la première moitié de ce Championnat de France, qui est très difficile, il faut que l'on avance. Il y a un engouement ici, il y a un public, il faut arrêter de croire qu'il n'y a que du rugby à Toulouse. Avec Bordeaux, on doit être des fiefs du football.

Cela passe par un renforcement de l'effectif ?
Il faut que l'on avance. Il faut que tout cela nous serve d'aiguillon, de piment, et on doit aller chercher des joueurs. Au niveau de l'effectif, on a parfois été handicapés par notre profondeur de banc. Ce soir, Nicolas Douchez a joué sur une jambe, à Nantes aussi. En trois semaines, il s'est entraîné deux fois. Et notre deuxième gardien, Benoit Benvegnu, est blessé. Sans parler d'Europe, je pense qu'il nous faut quatre joueurs pour continuer de bien faire. Il va nous falloir bien étudier.

Cette qualification pourrait également permettre de garder vos meilleurs éléments...
Je l'espère, mais avec mon expérience, je sais que quand un joueur veut partir, c'est difficile de contrôler tout cela. Regardez Drogba, il est parti de Marseille. On n'est pas prêts à lutter contre des équipes qui multiplient les salaires par cinq, ou contre des offres que l'on ne peut pas refuser, c'est le foot. On va voir, on va travailler, il faudra aller plus loin avec un effectif plus conséquent.»
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:41

Le plus dur, çà va être de concilier LDC et championnat
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:52

on s'en fout du championnat !! nous on veut gagner le LDC pour faire chier Lyon geek
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:17

Oh putain! Un match terrible, une ambiamce de folie , la ligue des champions et un feu d'artifice pour conclure le tout hier j'avait le tete dans les etoiles!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:44

elle deboite ta video je suis dessus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:48

zikakou1er a écrit:
elle deboite ta video je suis dessus!!!!!!

wo cong, serieux??!!

je te demanderai pas de me dire où... Razz
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:49

oh merci!!!!!!!!! super pogo de notre gardien et les toulousains on cassé la cheville au maire de toulouse en le lançant à la piscine

Et j'apprends que le tour préliminaire sera contre un club Ukrainien, Biolorusse ou Arménien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:59

Magnifique cette vidéo !!! I love you

merciiiiiii ! betof ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:07

des belles images fortes en émotion, c'est super :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:35

Dites, moi je veux voter... :


Meilleurs joueurs:
Tous :bises:
Car c'est tout le monde qui a bien joué, même nous

Vice le TFC on est :3ème:
j'en reviens toujours pas.
En 90 minutes ont a réécrit l'histoire de notre club!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:40

Oui il faudrait rajouter Tout l'équipe ! car hier se fut un grand match avec 2 équipes qui ont jouées au foot cheers Un arbitre très bon, un public excellent Very Happy Enfin tout tout tout geek

Annecdote : Philippe Jeannol le consultant de Foot+ disait hier : " c'est la semaine à Elie Baup entre son chèque et la qualification en LDC !!!"

Seul hic j'ais pas vu Anne et Akpette à la télé !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:40

ce que personne n'a fait jusqu'à maintenant, c'est ce que je vais faire: c'est -à-dire remercier du fond du coeur le frère jumeau de dieuze, soit FAUVERGUE! FAUVERGUE JE T'AIME, tu le sais ca????????????
:bises: :bises:
:felicitations: :felicitations:
:respect: :respect:

non franchement, merci à toute l'équipe du tfc, au staff, aux dirigeants...je me souviens encore aujourd'hui du match que j'ai été voir contre libourne saint seurin, 5 euros la place en honneur, que la tribune honneur de rempli, 500 personnes à tout péter,et aujourd'hui le stadium en ébullition....c'est dingue.... :respect:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:42

christine a écrit:
Oui il faudrait rajouter Tout l'équipe ! car hier se fut un grand match avec 2 équipes qui ont jouées au foot cheers Un arbitre très bon, un public excellent Very Happy Enfin tout tout tout geek

Annecdote : Philippe Jeannol le consultant de Foot+ disait hier : " c'est la semaine à Elie Baup entre son chèque et la qualification en LDC !!!"

Seul hic j'ais pas vu Anne et Akpette à la télé !!! Sad

nan mais la depeche demaing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:42

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft6Ha.html

interview Douchez et Baup

merci merlubreizh
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:03

Sainte Anne a priée pour nous hier soir queen
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:09

J'ai pu le constater, on doit l'enfermer dans un monastère les gars.
Comme ça l'année prochaine:

TFC vainqueur de la coupe de france
TFC: vainqueur de la coupde la ligue
TFC: vainqueur de la C1
TFC: 1er championnat!!!


Allez, on vient m'aider, faut l'enfermmer dans un monastère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:11

Reynald a écrit:
J'ai pu le constater, on doit l'enfermer dans un monastère les gars.
Comme ça l'année prochaine:

TFC vainqueur de la coupe de france
TFC: vainqueur de la coupde la ligue
TFC: vainqueur de la C1
TFC: 1er championnat!!!


Allez, on vient m'aider, faut l'enfermmer dans un monastère!!!

Peut être elle voudra pas aussi rester enfermer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:13

il faut garder le trio magique elmander emana paulo cesar !! et recruter du grand pour l année prochaine n ayons pas peur des mots... deja on garde baup c deja ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:06

JrondinS a écrit:
Félicitations aux toulousains, victoire méritée et je préfère sincèrement savoir que c'est vous plutôt que Rennes ou Lens.
Sur l'ensemble de la saison nous n'avons jamais mérité. Malgré tout c'est un peu dur ce soir surtout que j'entends vos Klaxons depuis mon appartement.
Bonne chance à vous je serais votre premier supporter l'année prochaine.

Sa c'est du fair play
bravo

(petites remarque, après le matche aucun supporter bordelais n'avais quitter sa place
c'est beau le foot quand c'est vécu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:10



pour des raisons des sécurités, ils sont partis une fois tous les toulousains partis (enfin presque) Laughing

par contre, j'ai apprécié qu'ils applaudisent Elie Baup
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:12

Match enorme hier soir de toute l equipe avec encore une performance de tres haut niveau d Elmander meilleur note de l e quipe avec un 8.5 (exptionnel pour un match de ligue 1 ).
Des qu elmander reussi une performance de haut niveau (om ,lyon et hier soir )cette equipe devient imbattable.Il faut souhaiter que le club et le joueur ne se laissent pas envouter par les euros qui risquent d animer le futur mercato et qu on puisse toujours admirer notre champion dans son nouveau jardin, qu il a encore enflammé hier soir comme il y a 20 ans a l instar de notre sorcier, ensorceleur des defences qu etait Beto Marcico .Quel duo complemantaire si ils avaient evoluè sous la même tunique !
Merci a toute l equipe et a son staff pour ce moment d euphorie et de bonheur et d avoir donner autant de bonheur au peuple toulousain et d avoir redonner des belles couleurs a notre staduim.
Revenir en haut Aller en bas
fcgb24
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : 24
Club préféré : bordeaux

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:26

J'espere que les recours en justice contre la décision de la LFP de vous avoir accordés 2 points gratos non-mérités donnera un jugement en votre défaveur.

Vous méritez pas d'être en C1 d'ailleurs j'ai jamais vu une qualification aussi imméritée et pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:28

fcgb24 a écrit:
J'espere que les recours en justice contre la décision de la LFP de vous avoir accordés 2 points gratos non-mérités donnera un jugement en votre défaveur.

Vous méritez pas d'être en C1 d'ailleurs j'ai jamais vu une qualification aussi imméritée et pitoyable.

Ca y est anne, encore un Holigan Laughing

Et désolé, je sais la défaite passe mal cheers

Allez va rejoindre les autres!!!
Nous on s'en fou, en ligue des champions!!!
On est en ligue des champions!!! Yahouuu Yahouuu Yahouuu alleztfc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:39

fcgb24 a écrit:
J'espere que les recours en justice contre la décision de la LFP de vous avoir accordés 2 points gratos non-mérités donnera un jugement en votre défaveur.

Vous méritez pas d'être en C1 d'ailleurs j'ai jamais vu une qualification aussi imméritée et pitoyable.

Je pense que pour toi il faut que tu arrêtes de croire au Père Noël, dommage pour vous mais la Ligue nous a donné raison et nous sommes en LDC et elle ne reviendra jamais Ô JAMAIS sur sa décision. Tu peux toujours attaqué la Ligue mais avec THIRIEZ je pense que c'est peine perdue. Je t'enverrai une carte postale de notre futur déplacement en europe pour te consoler de ta déception et arrête d'être mauvais perdant. pkb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ Bordeaux.   après match TFC/ Bordeaux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match TFC/ Bordeaux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Après match] Bordeaux TFC
» Après match Bordeaux-TFC
» (Avant/Après match) Bordeaux -TFC 0-2
» [Avant-Après match] Bordeaux - TFC 1-0
» [Après Match] Toulouse-Bordeaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: